MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 154)

Discussions

Auteur
Message
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 18:56
De retour! [b:1bb2c8a58a]Vallec: [/b:1bb2c8a58a]Ah oui effectivement, la poisse! mais t'as l'air de gérer ça comme une chef et avec du recul! [b:1bb2c8a58a]Smiley:[/b:1bb2c8a58a] je te comprends, tu dois être naze! Si tes potes sont intelligents, je pense qu'ils ne se vexeront pas si tu vas te coucher avant qu'ils ne partent? [b:1bb2c8a58a]Sara: [/b:1bb2c8a58a]C'est les menus de tout le monde que je prépare car Chloé mange exactement comme nous (sauf les quantités!) De notre côté on a fait la lettre au Père Noël, c'était trop bien! Et là on va diner et finir la pizza maison aux fromages que j'avais fait à midi! Bonne soirée bisous à toutes et surtout à Anne-Cé
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 20:20
Guillaume m'a emmervee mes nerfs cette aprem :twisted: :twisted: [color=violet:e55bc3d44e]madame truc[/color:e55bc3d44e] tu nous met des photos du soleil ,alors que nous la neige arrive :lol: tiens puisque c'est 4a je vais fumer et puis Ann-c ben je pense à toi pour la mater demain.... bise
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 21:04
bon jour ma pauvre smiley je sais même quoite dire pour te réconforter un petit peu allez si ça se trouve demain il/elle sera là ptitbulle gros bisous guérisseurs à Lily alors moi j'ai passé un super après-midi chez ma copine vendredi apreme on a juste eu une belle frayeur, on est allé chez mes parents boire un café et plus on s'approche on voit les gyrophare des pompiers et plus on s'approche et plus on se rends compte que c'est dans la rue de nos parents car ses parents habitent en face des miens, et juste avant de tourné dans la rue je lui dit "il y a le feu chez les sobala" et c'est la maison mitoyenne de ses parents ouf c'est parents n'ont rien mais tout les hauts de la maison qui a pris feu est foutu et ça puait dans la rue apparemment c'est un convecteur électrique qui a explosé et pris feu et hier j'ai fait le ménage et après on a eu de la visite et aujourd'hui on est fatigué Ludo et moi car on s'est couchée à 1h30 et à partir de 3h30 jusqu'à 8hEléa a pleuré toutes les 30 min pour sa tétines et deux fois Emmy a cause des dents voilà du coup j'ai pas tout lu ptittruc vous êtes beau tous les cinq bon je vai scontinué mon repassage bisous à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:08
[color=red:6e0a229ca1]re! me revoilà en fait! je vois que les hommes sont enervants aujourd'hui!! :twisted: :lol: am tu me donnes trop envie avec ton marché de noël et ton vin chaud! un jour j'adorerais y aller! eclipse, quelle pêche! faire tous les repas et tout! super tu assurs! moi aussi la lettre au père noël est presque faite pour romane. tu peux me dire ce que tu y as mis pour des idées supplémentaires? sont craquantes les minettes du caire!!moi les ressemblances, je suis trop nulle alors je m'astiens mais on s'en fiche elles sont canons c'est le principal! :siffle: sara, je ne connais pas ça les crises de jalousie! mais bon ça n'a pas l'air souvent alors bon c'est gérable non? courage pour oprah la glue! trop sympa ton îner et chapeau d'avoir fait tut ça malade! t'as des photos des plats pour encore plus me faire saliver? zbik, ça fait peur l'ambiance à la crèche!! pour la cris c'est vrai que ça fait peur...dans mon entourage la crise ne s'essouffle pas, y'a des licenciements, les copines qui sont à leurs comptes galèrent comme y'a pas....j'espere que nica passer à travers! titebulle, rolala ma belle pas cool le we, les urgences, la brochiolite et tout!! pleins de bisous spéciaux à lily et à toi en tout cas je ne comprend rien avec ce truc dans l'eau en bois? tu fais des radeaux?? vallec, rah pas chouette le crapaud en mode rebel!! on a la même en ce moment à la maison!! quand est ce que c'est fini tous ces travaux et que tu trouves ton vrai chez-toi?? baby, tu te reposes du we chouette que tu viens de passer! et ouiiiiiii la photo du manteau avec l'echarpe!! on veut voir!!! bon, les invités (par mon mec! :siffle: ) sont partis! ouf... je fais mon associable mais en ce moment pas trop envie....puis nuit de M, je suis crevée, j'en ai ma claque de pleins de choses alors bon.. mais j'ai fais des efforts et je suis restée quand même ce soir... j'ai mal au bino ce soir.....peut être un signe! en tout cas tiboutch bouge à fond!!!alors bon ça je ne crois pas que ce soir bon signe pour accoucher, je crois me souvenir que les bébés sont plutôt calmes non avant de naître? m'enfin on verra une bonne nuit de sommeil devrait me remettre d'aplomb...enfin espérons que je dorme quoi! e vous embrasse les copinettes! bonne et douce nuit à vous!![/color:6e0a229ca1]
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 21:08
ah oui chez nous Corentin et Emmy mange comme nous
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 21:18
[color=darkblue:837d67af3f]Ouahou PtiTruc... tes filles sont à tomber ! Moi, je vois en Lisha ton portrait craché... sans l'ombre d'un doute... mais par rapport aux photos, je pense effectivement qu'elle ressemble aussi à son papa, qu'est fort charmant soit dit en passant... :wink: l'important c'est qu'elle soit "elle". Et Billi, impressionnant oui, ce sont bien deux soeurs, y a pas de doute ! vous pouvez être fiers, vous les avez réussies vos filles :D Je suis toujours épatée par les bons cuissots qu'ont tes bébés, Lisha avait les même, bien dodue et replète ! par rapport aux miens, qui de gros bébés au départ, sont devenus des bébés tout fins en fait ! Les photos donnent bien envie, oui !... Saralee, chapeau pour le dîner en étant malade, tu es courageuse ! et je compatis pour l'esclavagisme que tu subis :lol: je crois que moi aussi, ça m'arrive, surtout en ce moment où Thibault est collé à moi et ne veut rien faire avec son père :? Il s'accroche littéralement à mes jambes, l'expression "collé aux basques" prend tout son sens ! Tu sais, des fois j'aimerais bien que mon homme me laisse entrevoir ses failles comme ça ! Il garde aussi tout pour lui, mais trop, c'en est usant ! Là il m'énervait car je trouvais qu'il n'en faisait pas assez et que je m'occupais de tout pendant qu'il regardait la télé, jouait de la guitare ou était sur l'ordi :roll: Il s'est un peu rattrapé depuis :wink: Vallec, dur dur certaines journées avec les craps ! tu me rassures d'un côté, car comme j'ai vécu un peu les même choses ces derniers temps ! Et les filles, chapeau de faire les repas à l'avance comme ça, moi même pas en rêve :lol: vous êtes à la pointe de l'organisation ma parole ! Smiley, t'oublie pas de pointer hein ! repose toi bien, et je serais toi, je m'excuserais avec le sourire et irait bien tranquille me pieuter dans ma chambre :wink: Biz les filles, un film m'attend ![/color:837d67af3f]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 05:18
Un petit coucou... Smiley???????????????
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 06:10
[color=indigo:40514c4abd]Et un 2ème tit coucou matinal :hey: Tout le monde va bien en ce début de semaine??? Anne-C, fidèle au poste??? Bisoussssssssss[/color:40514c4abd]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 06:21
[color=red:9ad867ca52]coucou oui zbik, je suis là! oui matissia je suis là! :lol: :lol: vous me faites rire! j'ai dormi 4h, presque à suivre, c'est presqu'une vraie nuit ici!! :roll: j'ai tellement hâte de savoir où j'en suis à mon rdv de cet aprèm!![/color:9ad867ca52]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 06:22
bisous à toutes! A ce soir!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 06:30
[color=red:52a57e042b]je me sens moins seule avec vous le matin!!! :lol: bone journée vallec!! et oui titekeops, je le pense à chaque fois et oublie de poster mais t'es toujours là en sous-marin ou pas??comment vas tu??[/color:52a57e042b]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 08:56
bon je venais aux nouvelles mais tu es toujours bon je m'occuper de matribu!!!!! bise
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:07
[color=darkblue:fde0aa64d2]Juste un petit mot en venant aussi aux nouvelles. J'ai un nouveau rv chez la pédiatre à 16h15, Lily s'étant réveillée avec 39,5 ce matin et totalement apathique. Là elle dort ! Mon homme part demain pour toute la semaine, génial ! Et sinon je crois que j'ai pris la décision de retirer Lily de la garderie, je la remettrai l'année prochaine quand elle sera un peu plus grande pour affronter les autres enfants et les virus et microbes. Ma pauvre choupinette. J'ai hâte cet après-m de savoir comment s'est passé ton rendez-vous Smiley ! Je vous embrasse, je vais faire mon ménage et le repas.[/color:fde0aa64d2]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:26
[color=red:490a5d5d48] titebulle, c'est toi qui vois pour la garderie, c'est toi la maman et qui sait tout ce qui est bien pour sa lily! :wink: roh elle déguste là la pauvre cocotte!! tiens nous au courant du rdv pédiatre! ben oui les filles, je vous tiens au jus! rdv à 14h mais ça peut durer un bon moment. wolf a finalement pris un jour de congé et va enchainer normalement sur le congé pater...j'espere que tiboutch ne va pas tarder qu'on en profite en famille quand même!! allez, je vais passer un coup de serpi et zoup à la douche! bizzz[/color:490a5d5d48]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:52
mon mec est en vacances, son ecole ferme les eleves recupèrent toutes leurs affaires :shock: ça reprendra au mieux mi decembre ............ au pire en fevrier :shock: decision sanit(aire :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.