MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 152)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:58
[color=red:aa3a0ab73b]i'm singing in the rain, i'm singing in the rain!![/color:aa3a0ab73b]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 14:28
and i am happy today i am singing and dancing in the rain :lol: :lol: :lol: :lol: toujours là la copine alors :wink: je file en balade a tout
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 14:51
je me suis dis pour une fois que je oars me promemer je vais revenir et on me dira que titbouch est Lä ,derniere ligne droite!!!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 15:26
[color=darkblue:47a0e24196]Je reste pas longtemps j'ai lily dans les bras qui a plus de 39 et tousse tousse, je crois que je vais aller aux urgences pédiatriques vu que demain c"est dimanche et j'ai peur qu'elle souffre aussi d'une otite... Merci Sebinet, Vallec, Smiley... de me comprndre. C'est bon de vous avoir. Là je frise la dépression, faut que je me ressaisisse. Un heureux évènement arrivant aujourd'hui ne pourrait pas mieux tomber :wink: Smiley. Je croise les doigts pour toi !!![/color:47a0e24196]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 15:48
[color=red:24414028f8]ma pitite bulle, je te bise fort! et lily aussi moi aussi je vais me promener..........................à la mater!! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est une blague, je sais elle est nulle mais bon je m'occupe comme je peux!!! :roll: 3 naissances aujourd'hui chez les novembrettes nan on va faire des magasins, il fait un vent de malade, on va faire quelques emplettes histoire de se dégourdir les jambes! bizzzzzzzzzzzz à toute!![/color:24414028f8]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 18:17
T'es rentrée [b:746574f2be]Smilounette[/b:746574f2be] ou t'es à la mat'??????? Demain qu'il vient Ptiboutch, demain... Bisous!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 18:47
smiley t'es ou??????
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 20:23
bah moi je dis elle digere ses saucisses et elle va pointer la smilou ou alors, elle contracte ENFIN et elle est folle de joie, et le wolf la mate tandis qu'elle fait la danse du ventre dans leur salon priant pour que le poche perce enfin :fou: :mrgreen: [b:e46e2c44fd]titebulle[/b:e46e2c44fd] j'avais lu ton desaroi choupette, dur dur là ! t'inquiete et souviens toi que ça va ça vient, et que ben vlà té pas d'humeur egale all the time, et puis y en a bcp des momes qui peuvent se vanter d'avoir une maman qui joue de la guitare et qui sait faire des trucs de fous sur des bouts de bois qui flottent (par miracle) dans de l'eau ? :siffle: "dans la foret un grand cerf regardait par le fenetre et lui dire ainsi" qu'elle chante ma mangouste :mdr: cest que dans qq jours ça sera la fete nationale, et donc elle representera la france ( :think: ) et elle va chanter le grand cerf avec le micro et accompagnee au piano (elle dit qu'elle va faire un concert :lol: ) et moi faut que je la costume avec quelque chose de français :shock: :arrow: a ce niveau là je vous sollicite les foufs, j'ai pas une thune, pas d'idees, pas des doigts de fees : que puis je faire ? :mrgreen:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 20:49
[b:e10f378cc5]Madame des sables[/b:e10f378cc5], tu n'as pas un truc en dentelles? Des sabots? Un bérêt? Un foulard? Une robe de French Cancan? :lol: :lol: :lol: Rhoooo, je sais pas moi, c'est quoi qui représente la France dans les habits????? Bisous les foufs, je vais conduire mon fils au lit :roll: . Viviement que ce soit fini les travaux, j'ai hâte de vous retrouver le soir moa.... [b:e10f378cc5]Smiley??????[/b:e10f378cc5]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:37
[color=red:f56de12ee2]jé souis lààààààààààààààààààààà encore lààààààààààà toujours làààààààààààààààà[/color:f56de12ee2]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:45
[color=red:a119780fa5]titruc, c'est la chason que chante tout le temps romane en ce moment, celle du grand cerf! elle me fait trooop marrer! pour le costule, pfff aucune idée à part en bleu blanc rouge ouiii vallec, nous aussi on a hâte de te retrouver le soir! nan je ne digérais pas mes saucisses titruc :lol: mais la pizzas! en ce moment je mange terriblement equilibré!!nan mais en fait je suis restée un moment avc ceciloo le cariboo à la webcam puis des potes sont venus et on s'est commandé des pizzas...alors ils viennent de partir et voilà! mais je suis là, je ne fais pas la danse de l'accouchement! j'aimerais bien mais j'ai forcé tout à l'heure et je douille trop du bassin! même mettre un pied devant l'autre devient difficile! romane m'a fait une crise qui m'a enervé...grrr aujourd'hui elle etait :evil: ...et là elle ne voulait rien prêter à son copain thibault, était brusque, me dis "pas beau", me tape à plusieurs reprises...bref je l'ai prise dans les bras pour l'isoler un moment et bah dur dur, je me suis faite trop mal! bref.... demain jour J parait-il.... ça me gonfle là.................... :cry: gros bisous et bonne nuit! à demain! :cop: [/color:a119780fa5]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 05:27
[color=red:12f923d8c6]je viens de changer ma bannière car c'était déprimant "tiboutch est enfin arrivé" disait-elle!! :cry: toujours nada ici............. je suis deg! bizzzzzzz mes copines![/color:12f923d8c6]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 11:01
Oh ma smilounette. Hier je ne suis pas venue sur le fofo, car journée chargée avec gastro :? Donc bof bof. Alos là je me suis précipitée sur l'ordi (je viens de me réveiller ainsi que ma Choupie :wink: ) et je te vois, encore là :roll: Quel squatteur ce tibouch ! Et qu'est ce qui se pqsse quand c'est comme ça? Faut attendre encore combien de temps avant d'aller à la mater? Ma tante aux USA, elle s'est rendue à la mater à J+5 pour un controle avec une SF, et dans un couloir elle a croisé son gygy qui a vu son bidon et :shock: il lui a dit que fallait s'y mettre là. Bon elle dès le 6ème mois une césa était prévu car elle a un petit bassin et son fils est né a 5kgs :? Ca doit te paraitre interminable ma chérie. On est là, courage. Bisous a toutes. Je vais essayer d'avaler quelque chose, car depuis hier matin le peu que j'ai ingurgiter est reparti illico :roll: Mais là j'ai l'impression que ça va mieux. Bizouillles
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 11:07
[color=indigo:a92f85a711]:oops: :oops: :oops: Honte sur moi!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: Salut les coupines!!!! Ca va? Vous passez un bon week-end??? Nous ça va, je suis en tête à tête avec ma fille, Nico étant parti faire la guégerre avec ses copains :wink: J'en ai profité pour rattraper mon retard (plus de 4 pages :shock: ) et je pensais lire une bonne nouvelle... Mais NADA, Tiboutch a décidé de rester bien au chaud :wink: Roh ma [b:a92f85a711]Anne-C[/b:a92f85a711], je comprends ton impatience d'enfin rencontrer ton bébé (et te délivrer des maux de fin de grossesse aussi :lol: ) Bon, dis toi que là, d'ici quelques jours max vous serez enfin réunis tous les 4!!! Pis tu sais Romane doit sentir qu'un important évènement va se produire et que votre vie va être bouleversé; d'où ses réactions un peu vives avec toi! Courage ma belle!!!! Ici donc tout va bien, il fait un beau soleil!!! Mais je suis KO, vais flemmardiser encore un peu à la maison! Comme certaines on pu le voir, on a été tous les 3 malades, grosse sinusite pour moi, état grippal pour Nico, et un mauvais virus :evil: pour Didine (le même qu'elle avait pour la gastro d'il y a 10jours...) Avec un bon traitement, on commence à aller mieux, oufff! La semaine fut éreintante! Je m'en sors toujours pas entre le boulot et ma vie de famille :oops: Je commence à désespérer, heureusement que Nico est là pour m'épauler (enfin, je devrais dire tout gérer :oops: ) En effet, il a eu le droit à un lonnnnnnnggggg pont (il n'a bossé qu'1jour cette semaine) mais c'est parce qu'en fait la crise tape de plus belle sur son entreprise :cry: Il y a eu encore 1 licenciement jeudi (alors qu'il y en avaient déjà de prévu pour janvier mais là c'est la fond...) Pfff dur, l'étau se resserre donc on envisage tout et n'importe quoi... Et en plus galère qui s'ajoute: on a dû ramener déjà 3fois la voiture au concessionnaire pour des problèmes (genre changer un rétro, capteur de pluie qui se décolle, volant qui grésille... et j'en passe) et bien vendredi dernier, un employé de seat a touché avec notre voiture et il y a le pare choc et l'aile avant à refaire et bien sûr, ce n'est pas eux et ne veulent prendre que 50% des réparations :shock: :evil: :gr: Nico a envoyé des lettres enflammées de colère à seat france (genre il a traité le mécano de mollusque écervelé, une concession d'incompétents, et pleins d'autres mots qui seraient censurés si je les écrivais :lol: ) donc maintenant c'est moi qui gère ça, car la dernière fois il est allé au garage avec une barre de fer :roll: ... A moi de gérer ça encore.... Allez, positivons!!!! Moi, en ce qui concerne le boulot, je crois m'être intégrée à l'équipe! ; même si l'entrée d'une nouvelle diplômée fait grincer des dents :cpa: Les bébés m'ont adoptés ainsi que les parents! Bon il y a beaucoup de choses qui me font sortir de mes gonds :shock: et j'aimerais (l'espoir fait vivre) révolutionner certaines choses qui me choquent: genre il y a 2 bébés de 9mois et 1 de 4mois (encore allaitée) qui ont de grands besoins (ils pleurent quasi toute la journée si on ne les a pas aux bras où s'ils se retrouvent seuls) et bien souvent ils sont "obligés" de gérer tout ça seuls (j'ai eu une remarque alors que j'en avais 1 aux bras :roll: ) Eh bien ce sont des "enfants capricieux", qui "nous gonflent à longueur de journée) et qui sont "comme ça à cause des parents" :shock: , ou bien les heures de repas: 10h45, sieste pour 11h45, goûter à 15h, aucune activité de proposées... Je sais très bien qu'on est trop peu pour pouvoir mettre des choses en place (2 AP et une qui nous aident et fais le ménage pour 10 bébés) et que les locaux ne s'y prêtent pas (genre les 6 moyens qui ont entre 9mois et 15mois dorment dans la pièce principale qui sert de dortoir, salle de repas, salle de jeux et d'accueil) mais bon, des fois je me sens un peu "extraterrestre".... Durrrr mais bon, je tiens bon, je vais essayer de faire bouger des choses, pour le bien être des enfants (et pour nous aussi :D ) Rohhhh je m'étale sur ma vie mais si vous saviez, ça me prend tellement de temps cette vie professionnelle (10h par jour quasiment) que je n'ai l'impression de ne faire que ça... Bon je vais raconter un peu de bonnes nouvelles histoire de ne pas miner l'ambiance du fofo ^^ Didine va bien, depuis hier elle reste en culotte (sauf sieste et nuit) car il faut que je m'y attelle sérieusement :oops: Elle a enfin son lit de grande fille depuis le week-end dernier! Elle est super heureuse mais ces nuits se sont écourtées :roll: 5h tous les matins, et bien sûr Mamzelle ne se lève pas seule, elle nous appelle pour la lever :lol: Flemmarde :mdr: Ah oui aussi, elle a eu sa 1ère coupe de cheveux (enfin me direz vous, avec la mère flemmarde qu'elle a :lol: ) Et aussi (c'est la dernière phrase à mon propos, promis :wink: ), Nico est plus que prêt pour BB2, donc on va laisser faire la nature dès maintenant!! :youpi: Allez j'arrête de vous saouler, et je poste (avant que tout ne s'efface!)[/color:a92f85a711]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 11:26
Re mes foufs, bon ma tranche de pain complet semble bien vouloir rester dans mon estomac et sans me faire mal s'il vous plait :P Ca fait du bien. Malgré mon état hier, je ne voulais pas annuler mon diner presque parfais (ca me génais à quelques heures du diner de dire a mes invités de rester chez eux :oops: ) Alors j'ai super bien cuisiné tout en ayant la gerbe :roll: Et au final j'ai eu 10/10 :lol: J'avais fait des avocats en turban en entrée (mousse d'avocats au citron/oignon/piment/crème fouettée courronné de crevettes marinées dans du ketchup/vinaigre balsamique/huile d'olive), puis du porc au miel/gingembre avec des tagliatelles fraiches+ tagliatelles de courgettes et carottes, et en dessert fromage blanc vanillé sur coulis de frambroises surmonté de framboises et pour ceux qui aiment de crème chantilly maison :wink: Apparement c'était méga réussi, mais je les ai juste regardé manger, car pas bien du tout. Il y avait un petit de 4 ans, et je crois que j'ai du mourron à me faire avec ma fille, c'est une vraie dragueuse :lol: Elle n'a pas arrêter de l'embrasser, le serrer dans ses bras, de lui dire de venir dans sa chambre etc :lol: Ca promet :wink: [b:fa6590dc10]Zbik[/b:fa6590dc10], ça fait plaisir de te lire un peu. Contente que vous alliez mieux. Et c'est bien que Nico t'aide à fond, il est là pour ça :lol: Et tu sais Oprah aussi ne se lève pas toutes seule, elle nous appelle toujours (mais plutot vers 10-11h :D ) chouette pour bébé 2 :) [b:fa6590dc10]Tite bulle[/b:fa6590dc10] :? comment va lily? J'espère mieux, pauvre louloutte. Vous n'en sortez décidément pas :roll: [b:fa6590dc10]Vallec[/b:fa6590dc10], cool que les travaux commencent, et que ton avocat soit dans le but que toi. [b:fa6590dc10]Ti truc[/b:fa6590dc10], sympa toutes tes activités :D Bon aujourd'hui, journée glandouille, car j'en ai besoin et ma puce aussi je crois. Elle grignotte ses céréales avec son frère sur le canap en pyj, c'est cool. Moi je vais me doucher et me remettre en pyj :wink: @+ tard mes foufettes. Vou nem (einh [b:fa6590dc10]sebient[/b:fa6590dc10] :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.