MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 151)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:34
[color=red:3645333f3a]oh thibault c'est mignon!! romane parle toujours de la maman aussi..genre elle lit un livre "mais elle est où sa maman?"...elle ramasse des bâtons par terre, un petit et un gros "ça c'est la maman" :lol: :lol: ma crapouillette!! paulinette, :cop: :cop: je suis allée faire les magasins...je me suis achetée des hauts, un gilet, des crèmes! j'ai flambé la CB et ça fait du bien! j'ai la pêche cet aprèm j'attend mon chéri pour aller chercher romane et qu'on aille au marché! au moins maintenant quand on me demande si c'est pour bientôt je peux répondre "après demain" et à la place d'entendre les "ah y'a encore le temps" lorsqu'on me posait la question il y a 1 mois, les gens me disnet maintenant "ah oui quand même c'est vraiment imminent!!"!! :lol: ah ah ça j'adore!![/color:3645333f3a]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 16:42
Oh ma [b:afb5ad6bcb]Paulinette [/b:afb5ad6bcb] :P Tu as bien exprimé ce que je ressens pour vous. Et ça me fait rire quand tu dis que tu penses à notre [b:afb5ad6bcb]Smilounette[/b:afb5ad6bcb] (qui vadrouille dans les magasins là :) ) quand tu te réveille la nuit, car moi c'est tout pareil. Et bien sûr à chaque fois, je crois que c'est un signe :roll: Bon j'ai hate de rentrer, il y a ma tite soeur qui vient et puis j'ai envie d'être avec ma fille chérie et son papa :D Demain soir on reçoit des amis, on a décidé de jouer à un diner presque parfait, et c'est moi qui commence. Faut que je réfléchisse :roll: :idea: Allez je me casse - noisettes :lol: Bizouillllllllle
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 16:44
Ah bah non, le temps que je post, tu es revenue [b:51a2afcc7c]Smiley[/b:51a2afcc7c] :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 20:50
c'st penible, je fais des messages, je poste et zoup, je me retrouve sur la page d'acceuil grrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors ça fait plusieurs fois là depuis 2 jours, et tout de suite là jai la flemme de reprendre mes mots a chacune les copines, vous m'excusez hein ?! :wink: je te bizzzzzzzzzzzzzzouille smiley, je trepigne, j'imagine, je reve, là depuis qq jours je pense un peu moins a tibouchon, mais un peu plus a titebouchette :roll: quoi que ......... :roll: pfiou, je me la pète irma, mais en verité non non, j'en sais rien et je me languis trop de savoir TIBOUTCH RABOULE TA FRAISE :lol: :lol: bon, suis vannée, ptinou ! ce matin ateliesr poteries enfants chez les copte, puis cet apres midi, balade dans un canyon protégé, bref dans le desert quoi, et on a enchainé par une bouffe chez un pote : là je file me faire masser par qui de droit, et je dors ! bizzzzzzzzzzzzzzzzous et pousse donc un coup pour voir bretonne cherie :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:22
[color=red:d5d3db7d8e]waouh quelle vie titruc!! génial ce que vous faites! ah oui c'est vrai c'est dimanche chez vous aujourd'hui!! ben tu vois ma biche, je suis motive pour pousser mais bon, là en ce moment, à part faire sortir les hémorroïdes, je ne sais pas à quoi ça servirait!! :lol: :lol: :wink: sara, bon we avec tes zamours et ta soeur! elle vient pour le we? et génial le dîner presque parfait! on avait dans l'idée de se faire ça avec des potes mais bon, on n'a toujours pas mis ça en place! donc petit tour au marché ce soir! on a acheté pleins de trucs, gros lâchage!!mais ce que c'était bon! et j'ai de quoi faire pleins de bons ptits trucs dans le fridge.....bah oui, j'ai fait comme si j'étais encore là parce que sinon ça va être la misère!! we prévu, bah à part accoucher, pas grand chose!!!wolf n'en peut plus non plus!!il desespère de rencontrer tiboutch!! sinon, bah tout va bien! je suis en train de ma faire doubler par tout le monde chez les novembrettes!!!il ne va rester plus que moi et 3 ou 4 de fin novembre même début décembre!!! :shock: :lol: :lol: :lol: bah tant pis :cpa: !! bizz mes poulettes[/color:d5d3db7d8e]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 23:14
je veins vous dire bonne nuit les copines à demain je ses que je couve quekque chose ça me saoule
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 23:17
[color=red:2d2d811918]moi aussi je couve quelque chose am...et ça me saoule aussi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pirée je suis morte de rire de mes c0nneries!! :roll: :roll: allez, sur ce, bonne nuit les coupines!! à demain ou à un autre jour! seul tiboutch en décidera!! :wink: [/color:2d2d811918]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 03:24
Hallo, Je vous aime, les filles - Je sais bien que je vous l'ai déjà dit=... mais ça fait du bien de l'entendre et de le dire :wink: D'ailleurs, je suis encore désolée de n'avoir parlé que de moi. Ptite bulle : je compatis complètement pour l'absence de ton homme et les réactions de Thibault. Vallec : purée de pinaise, j'hallucine comme tu as l'air heureuse (et du coup, comme ton fils réagit à tout ça) Coemel : je suis bien contente aussi de te lire aussi "profondément" :wink: Ptittruc (scuz, mais c<est moins long que ton nouveau pseudo... pis je l,aimais bien) : tu sais, je t<ai bien comprise par rapport 'a ce que tu racontais de ta vie. C|C,est un choix et ]ca a le m/rite d<etre v/cu Pir//e ]ca y est j<ai touch/ 'a quelque chose qui a tout d/glingu/ mon clavier. Bon ben je vous laisse. Pour nous ]ca va, c<est le week-end. Doud< revient lundi. Demain, (si tout se passe bien, je re]cois des copines 'a la casba. Je vous bise fort.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 03:25
[b:ac0fde2d46]Smiley : courage ![/b:ac0fde2d46]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 05:24
Coucou les cop's ! Je suis pas là du week end... Alors si tiboutch veut bien pointer son nez, qq'1 veut bien me révenir par texto svp?????????????????? Smiley, moi aussi j'aime bien tes counneries lol! Courage ma belle ! Bisous les coupines!!!!!!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 05:59
Coucou! Il est 5h, Vallec s'éveilleeeeeeuuuuuu, il est 5 heures, Vallec n'a pas sommeilleeeeeuuu! Pour celles qui veulent savoir, l'émission de télé lundi, c'est le magazine de la santé et l'heure bah, :cpa: je sais pas. Mais ce n'est vraiment pas centré sur moi, je ne suis pas du tout sûre qu'on me voie. C'est la prof qu'ils viennent filmer, nous on a le rôle de "la classe" (c'est pas un grand rôle hein [b:e1816d479b]Madame des sables[/b:e1816d479b] :wink: ). A part ça, les travaux de réparation du premier étage de la maison ont commencé, je me réjouis. L'avocat que je suis allée voir est bien, il n'est pas dans le "attaquons" mais bien dans le "veillons à ce que tout soit en ordre avant de bouger" ce qui me convient parfaitement. Le 20, je fais une expédition chez les suédois qui font des meubles pour acheter l'équipement du dressing (finalement comme il est bizarrement foutu ce dressing, avec son toit en pente, je suis obligée d'acheter des bibliothèques où on peut ajouter des tiroirs pour faire tout comme il faut). [b:e1816d479b]Smiley[/b:e1816d479b], Ptiboutch m'a causé dans mes rêves :oui: :hum: , il a pris un ticket d'arrivée pour demain :wink: . Jusque là, cuisine, parce que si ça risque d'être la misère quand tu ne seras pas là, mieux vaut prévoir! Romane esr trop petite pour le régime pizza/ bière / foot :lol: :lol: :lol: :lol: Pour les hémorroïdes, je n'ai pas de truc à te filer, je suis désolée, la seule fois où j'en ai eu c'était, comme toi, en fin de grossesse et j'ai mis de la crème aussi :cpa: Gros becos ma douce! [b:e1816d479b]Sébinet[/b:e1816d479b], oui, je vais bien en ce moment. Malgré le gros ventilateur style moteur d'avion (bruit compris :shock: ) que j'ai au premier étage de ma maison, malgré le jour qui dure moins longtemps que mes horaires de travail (je déteste novembre pour ça) et tout le reste... [b:e1816d479b]Ptitebulle[/b:e1816d479b], courage à toi pour ce longggggg tunnel de maladies accumulées, c'est dur à vivre! Le premier hiver d'Adrien a été comme ça, en plus il était tout petit mon bonhomme, ce que j'ai pu avoir peur! [b:e1816d479b]Saralee[/b:e1816d479b], gros bisous aussi ma poulette. [b:e1816d479b]Zbikette[/b:e1816d479b], reviens! Bon je vais me pomponner (en vrai prendre une douche et me laver les cheveux :roll: ). Peut-être à ce soir Bisous à toutes.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 06:16
[color=red:be82efb257]coucou ma vallec!![/color:be82efb257]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 06:26
[color=red:9c533f3344][b:9c533f3344][size=24:9c533f3344]J-1[/size:9c533f3344][/b:9c533f3344] là je déprime.......... pourquoi cet enfant ne veut pas sortiiiiiiiiiiiir????? :cryout: je vous jure, je chiale là, ras le pompom! j'ai dormi en tout et pour tout 3h30 et pfff toujours aucun signe de ce tiboutch! brrrr bé vallec, que fais tu debout si tôt???ça va pas bien!!? la vache tu m'épates comment tu te réveilles aux aurores!! tes parents sont encore là? allez, faites que tu aies raison et que tiboutch arrive aujourd'hui....;tous les jours je me dis ça.... matissia, passe donc un bon we! et pour tiboutch, tel que c'est parti, il ne viendra pas encore ce we, t'inquiète, pars tranquille :lol: sebient, ne sois pas désolée, moi j'aime bien quand tu parles de toi oui ton clavier a pété les plombs aussi!! bon we avec les copines, c'est bon ça!!:wink: et moi aussi je te kiffe :wink: bon au moins aujourd'hui je passe la journée avec mes zamours.... bizzzzzzzz[/color:9c533f3344]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 09:55
[color=green:04fed3b5d9][b:04fed3b5d9]" Tiboutch arrive dans 1 jour " :roll: Woué bah y'a interet hein !!! sinon :shock: :lol: :lol: :lol: Allez !! Tiboutch, dimanche dernier maman regardait la pluie tomber sur les carreaux, et je lui ai dit " dimanche prochain tu seras peut etre en salle de travail ou bien en chambre avec Tiboutch " ; aors tu sais ce qu'il te reste à faire là :wink: S'il te plaiiiit :mrgreen: VALLEC t'es bien matinale toi :D Quoi de prévu ce WE ? :roll: bon ça rale dans le salon, je vais voir ...........[/b:04fed3b5d9][/color:04fed3b5d9]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:56
[color=red:e148f431ec]ouais c'est le mode déprime ce matin............................ bon je vais aller manger des galettes avec mes zamours, ça devrait me remonter le moral!!:wink: :roll: bizzzzzzzzzzzzz[/color:e148f431ec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.