MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 150)

Discussions

Auteur
Message
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 22:08
ça y est je me souviens ce que je voulais vous dire enfin pour les pots de comppote pour Eléa je n'ai pas trop choix de commencer car mademoiselle me boit que 120ml sur 210 à midi et ne veut pas encore de légumes et du coup à 16 h rebellotte c'est pour ça que je lui donne des compotes et je complete avec du lait le temps qu'elle ne mange pas son pot en entier je sais si j'ai été bien clair dans tout ça :roll: :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 01:41
[color=red:cfd54c2eaf]tant mieux coemel que la nana te lâche la grappe!non mais! bon le sommeil ne vient pas les contractions non plus la perte des eaux non plus bref, rien ne vient et [size=24:cfd54c2eaf][b:cfd54c2eaf]J-2[/b:cfd54c2eaf][/size:cfd54c2eaf] je sais, jamais je n'ai été si prêt du but!! pour romane, je la tenais dans les bras à cette même période!!! ça me fait bizarre! je sais que cette rencontre va être exceptionnelle et que l'attente aussi est une source de plaisir! je suis aussi super super excitée de vivre ça.... mais j'en ai tellement marre d'avoir mal partout!! ça me gâche ma fin de grossesse quand même!! :roll: bon, je vais me glisser dans un bain pour essayer de trouver le sommeil bisous mes copinettes qui dormez déjà...............................je veille sur votre sommeil............. :cop: [/color:cfd54c2eaf]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 06:23
Merci pour cette gentille attention [b:53f22ed525]Smiley[/b:53f22ed525]! Je suis comme toi bichette, je n'ai pas très bien dormi. Mais je suis paisible, c'est le principal. Bonjour à toutes, Je deviens une [i:53f22ed525]vedette[/i:53f22ed525], je vais passer à la télé lundi dans le magazine santé de France 5. Ils viennent filmer le cours que je fais. Quoi??? c'est pas moi la vedette mais la prof???. Pffff, bon d'acc' vous avez raison. [b:53f22ed525]Coemel[/b:53f22ed525], bravo pour les petits pots d'Eléa! Ici c'est pour la même raison qu'on a commencé la diversification: le lait ne plaisait plus trop à Adrien! Je suis contente que tu te sois racontée à nous, tu t'autorises maintenant à fonctionner "comme une marsienne" et à intervenir à tout moment pour dire un petit mot, j'adore! [b:53f22ed525]Saralee[/b:53f22ed525] C'est cool tes longs posts! Oui, on va bien Loulou et moi. Hier il m'a enguirlandé "maman, tu manges ton repas ou bien tu vas au coin", alors j'ai obéi :lol: :lol: :lol: . Il aime la nouvelle maison et surtout, il y dort très bien *joie*!!! [b:53f22ed525]Sebinet[/b:53f22ed525], ça va sans le doud' avec ton ado rebelle? [b:53f22ed525]Matissia[/b:53f22ed525], et toi, comment vas-tu? Pour de vrai hein, pas juste pour répondre que ça va, ok? [b:53f22ed525]Babylone,[/b:53f22ed525] ouf la voiture est réparée!!! Après avoir vu ton coin, c'est tellement indispensable une voiture chez toi! Ta campagne est belle mais oulàlà que les distances sont vite importantes! [b:53f22ed525]Madame des sables[/b:53f22ed525], juste un bisou booste moral! Tu vas rebondir et retomber sur tes pattes ma douce, tu es un magnifique félin, libre et agile, tu vas y arriver, j'ai confiance! Mais je comprend parfaitement que tu puisses te sentir à l'étroit dans votre situation actuelle! [b:53f22ed525]Re-Smiley[/b:53f22ed525], à toi aussi des bisous! Je me souviens parfaitement des douleurs d'avant accouchement alors je compatis pour de vrai! [b:53f22ed525]Porciney[/b:53f22ed525]Je crois qu'il est temps de revenir maintenant poulette... [b:53f22ed525]Annathan[/b:53f22ed525] idem si tu passes par là! Bon, je vous laisse et vous bisoutte toutes. Je vous aime!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 07:19
Juste un ti bonjour. Gros bisous à toutes. @+ tard - aux pommes (faites la liaison) :lol: bon ok elle est pourrie, mais elle me fait marrer. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 08:43
[color=darkblue:f545faebaa]Coucou !! Merci COemel, c'est plus clair pour l'histoire des petits pots ! c'est fou qu'un bébé si jeune ne veuille déjà plus trop de lait ! coquine, elle veut déjà faire comme ses grands frère et soeur !! et je suis vraiment heureuse de te lire comme ça tu sais ! Smiley, courage ! le jour où on va savoir que tu vas ou que tu es à la maternité, je te dis pas les frissons partout que je vais avoir !! Je voulais avoir des news de Zbiquette, comment tu vas, la maman, la femme, la professionnelle ?? comment tu trouves le travail à la crèche ? Et Maëline et Nico, ça va ?? Sara, ça fait trop plaisir de te lire de nouveau aussi longuement ! pour la difformité de ta fille, j'ai doucement rigolé, m'en veux pas ! je crois que ce sont plutôt leurs tailles de vêtements qui sont difformes, car ici c'est un peu le même topo, sauf qu'on dépasse pas le 3 ans ici... mais pour les gants par exemple, je lui ai pris des gants à 5 doigts de... nourrisson :lol: :lol: et ils lui vont parfaitement, j'ai eu l'oeil ! Pour la réaction de ton homme, c'est sûr qu'elle est excessive, mais c'est qu'il n'a pas l'habitude aussi... il y a quelque temps, je n'aurais pas accepté non plus ça de mon homme... maintenant, je sais qu'il passe pas mal de temps en repas au resto, sorties boulot, séminaires etc et ça ne me fait plus ni chaud ni froid... J'ai peut-être tort remarquez ! un jour il va peut-être m'arriver la même douche froide qu'à Porciney ! mais bon en attendant je choisis la confiance. Je ne m'attarde pas trop car c'est un peu dur en ce moment avec Thibault. Hier, j'ai beaucoup crié sur lui :oops: Je n'en pouvais plus, un rien me faisait monter l'adrénaline, je ne sais pas si c'est lui qui faisait exprès d'être insupportable, ou si c'est moi qui le rendais comme ça, mais vraiment dur dur... Et là il recommence dès le petit matin, il va falloir que je respire très profondément pour garder ou récupé&rer un peu de zénitude aujourd'hui... Je lui envoie tout le temps des messages négatifs, d'inacceptation, je ne me supporte pas non plus !!!! Grrr vivement demain le week-end. Bizz les foufs[/color:f545faebaa]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 08:43
[b:b336473f55][color=green:b336473f55]:lol: la tarte aux pommes SARA !!!! :mdr: SMILEY tu te rappelles ? c'est ce midi que Tiboutch vient manger avec vous hein. :wink: VALLEC rhooooo THE STAR !!!! Et on va le voir nous ce reportage ???? COEMEL :top: , c'est vrai tu viens comme ça maintenant, pour dire les choses spontanées, le quotidien quoi :wink: Re SARA :lol: l'histoire de foufoune :lol: Une reflexion pas mal de Zolan, lundi dernier. J'avais un RDV et il est allé avec son père à l'atelier. C'éait convenu que je vienne le récuperer à midi et qu'on mange ensemble. Quand je suis arrivée il vivait sa petite vie tranquille, dans le bureau de son tonton, en matant des dessins animés et en gribouillant. Je lui ai demandé " c'était bien ce matin avec papa et tonton ? " Il me dit " bah oui, mais ils m'ont pas donné à manger " :lol: ( genre ça fait 3 jours qu'il est là le gosse, sans manger ) Puis on estallé se chercher un Mcdoo et on est revenu manger au bureau à tonton. Il restait 2 nuggets à Zolan, je lui demande s'il veut bien m'en donner un ( il regardait la télé, je pensait qu'il avat fini de manger ) et il se tourne vers moi en disant " :cpa: bah nan, c'est pou moa, t'es bete ? " :lol: Bon, sur ce je vais finir mon ptit déj, ranger un peu ma maison et rejoindre les CP à la piscine. Ce midi je file chez mes parents retrouver mon loup et cet aprèm on va trainer en ville avec maman. Ce soir j'ai ma cop qui vient manger, nos hommes sont à la réunion pour l'association de rallye que Erwan a créée. :cop:[/color:b336473f55][/b:b336473f55]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:16
[color=red:789dced99a]baby, si c'est ce midi qu'il vient tiboutch, il a plutôt interêt à se dépêcher là!! tranquille la life là, c'est cool :wink: ça détend hein!? titebulle, bah oui y'a toujours des périodes où on est plus fatigué que d'autres ou plus à fleur de eau....c'est comme ça, faut faire avec...alors continue à faire comme tu le fais déjà...et tu redeviendras plus zen. pas facile mais je suis sure que tu peux y arriver!! et puis les petits aussi ont leur périodes..ici, quand romane est fatiguée ou autre, elle pleure pour un rien en se mettant dans des crises de larmes :cry: vraiment importantes!! hier soir, dès qu'on lui faisait une réflexion, elle pleurait.....à 19h45, elle était au lit jusqu'à ce matin......(bon elle est venue dans notre lit à 5h mais son papa l'a recouché dans son lit :wink: ) et du coup quand les enfants sont plus à fleur de peau, on le devient aussi car on fini par être agacé et réciproquement!! on déteind tous les uns sur les autres!!! sara, oooh comment elle est pourrie ta blague!! :lol: :lol: :lol: vallec, quelle vie ma chère bobby!! :wink: en lisant la réflexion d'adrien j'ai cru voir romane!! :lol: merci de compatir pour la fin....même si ça n'enlève pas les maux, ça fait du bien quand même!! bon ben voilà, on y est, J-2 et toujours aucun signe à l'horizon............ je deviens parano, je guette, je m'impatiente, je grogne, j'ai envie de pleurer, je me dis que ça va aller, je profite, je me morfond, je trépigne, j'imagine......................................................................... arf........... bonne journée!! bizzzz[/color:789dced99a]
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 10:27
bonjour je suis fatgué déjà coucher à 1h15 et oui le soir c'estt le seul moment dela journée on je suis tanquille en bref une heure a m'endormir et ce mtin depuis 4h45 je melève toute les 30 min pourredonner la tétine à ma chère Eléa chérie qui quand j'arive dans sa chambre ma sourit jusqu'à derrière les oreille , ensuite à 5h45 Corentinse lève ma dit pipi allez direction la salle de baib enlever la couche puis wc ou il fait pipi puis retor dans la salle de bains pour finir dans la chambre ou il rendort sans souci jusqu'à 9h30 comme Emmy, mais biens ur jusqu'à 8h45 je me lève toutes les 30 min pour Eléa at là elle est au lit depuis 1h et moi non cette apreme je serai pas là je vais voir une amie d'enfance donc je serai là ou demain car je du repassage qui m'attends et faire ma couture les rideaux de la chambr de ma fille vallec je regarde cette émission presque tous les jours donc je te verrai :wink: smiley mais tu as prévenu ptitbout que son bail va expiré dans pu d temps dis pour Romne tu as accouché combien de jours avan terme ? bon Emmy m'appelle elle a fini ses céréale ah oui pour le lit d'Eléa j suis rodé Emmy m'avait fait pareil c'est pour ça depuis qu'Emmy a 8mois elle boit du lait decroissance elle voulait du lait en poudre d'ailleurs elle boit toujours le lait de croissance
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 11:55
je vien vite fait car Lénaïc nevas pas tarder et que là l'ordi commence à me faire mal aux yeux, et que je n'ai pas finie!!!!!! [color=violet:e92c4dece9]smiley[/color:e92c4dece9] si 4a peut te rassurer n'ai rien eue avant l'arrive de Lucie le samedi soir un peu de contraction de mimuit à 1 heure et ensuite plus rien le dimanche soir un peu on est arrive à la mater à 1 heure du mat elle m'a dit que serait bien un BB du 7 mais que ce n'etait pas encore que je puvais rentre et 4 h du mat elle etait dans mes bras.... c'es juste pour te dire que defois ça va vite et elle est arrivee pour sa DPA et oui l'heure c'est l'heure je vous embrasse je vais voir si ma bouille est là bissssssssssssssssssssssssss
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:36
[color=red:3f09730e9d]coemel, pour romane j'ai accouché à J-3 je me souviens aussi de mon impatience et de ma peur d'être déclenchée...et c'est vrai que le travail est arrivé vite et quand je ne m'y attendais pas...alors j'ai toujours espoir quand même...même si celui ci s'amenuise! pas facile avec 3 enfants en bas âge avec tous des besoins différents!! je te tire mon chapeau!! am, oui ça me rassure quelque part :wink: mais ça n'empêche pas mon impatience!! et là j'ai super mal aux mains, elles sont toutes gonflées! je rajoute l'oedème sur mes soucis de fin de grossesse, j'avais oublié!! :lol: :lol: :wink: [/color:3f09730e9d]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 12:51
Kikou c'est remoi :D [b:5d706bb9d6]Smilounette[/b:5d706bb9d6], on vit tellement tes dernières heures de grossesse avec toi, qu'on va être méga émotionnées quand Tanguy se pointra :wink: :lol: [b:5d706bb9d6]Tite bulle[/b:5d706bb9d6], pas facile de rester zen parfois. Moi aussi il m'arrive de crier, alors souvent je me reprend en expliquant à Oprah que je travaille dur et que je n'ai pas toujours la patience de supporter ses refus ou autre. L'avantage que j'ai, c'est mon chéri, car on se soutien : parfois c'est lui qui ne supporte rien, donc je prend le relais et d'autres fois c'est moi, donc il gère à ma place :wink: Toi c'est sûr que c'est plus épprouvant car Luc est souvent absent alors tu dois tout subir toute seule :roll: Pour la confiance, je trouve que tu as raison, ça ne sert à rien de se ronger et de s'immaginer des choses. J'ai bien compris ce que mon amoureux ressentait, mais je pense qu'on se connait assez pour se parler franchement (bientot 9 ans quand même) et je n'ai pas apprécié qu'il m'appelle en s'ennervant et en prétextant qu'Oprah me réclamait pendant que j'étais à ce diner :!: Ca faisait vraiment "mec qui flic sa nana" :evil: [b:5d706bb9d6]Smiley[/b:5d706bb9d6], tu as raison, nos loulous aussi ont leurs humeurs. Oprah en ce moment est très à fleur de peau aussi. Elle verse des grosses larmes très facilement. Même la nounou est inquiète, elle pense que l'automne + la croissance fatiguent beaucoup la puce et que peut être faudrait songer à des vitamines :roll: [b:5d706bb9d6]Vallec[/b:5d706bb9d6], c'est à quelle heure le mag? Que je te vois,ce serait chouette !! Je suis contente qu'Adrien dorme bien dans sa nouvelle maison, c'est qu'il s'y sent très bien :wink: [b:5d706bb9d6]Coemel[/b:5d706bb9d6] c'est marrant ça que ta puce ne veuille plus trop de lait. Oprah elle en raffole, elle me réclame environ 3 bibs par jour (un de chocolat le matin, et les autres au miel :P ) . Profite bien de ton aprème entre copine :wink: [b:5d706bb9d6]Baby[/b:5d706bb9d6], mais non c'est à moi les nuggets, t'es bête ou quoi :lol: J'adore leur réflexion :D Profite de ta maman et de ta cop :wink: Bon mon chef est revenu avec les pizzas, je vous laisse, mon ventre m'appelle :D Vous nem
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 12:54
Ah [b:3b3db022fb]Smilounette[/b:3b3db022fb], la veille de perdre les eaux j'avais super mal aux mains, elles étaient toutes vahiné (c'est gonflé :lol: waw je suis en forme là). Alors on y croit, tibouch arrive bientot (je ne prend pas de risque en disant ça vu que t'es à point là :lol: :wink: ) Courage courage, on est toutes derrière toi :D
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:01
[color=red:9003510711]merci sara!!! j'écume les posts du 9ème mois pour faire ma complainte de la baleine échouée, ça fait du bien!!! :lol: :lol: :lol: ça me fait plaisir de vivre cette dernière ligne droite!! même toute la ligne car vous étiez quand même dans les premières au courant de ma grossesse et m'avez toujours soutenues, et avez été là lors de ma FC pour m'encourager et toujours là aussi pour me soutenir et m'écouter me plaindre ou m'enthousiasmer!!! bref...... je me rappelle aussi de mon excitation pour les arrivées de lily, de bili sian et des autres!!!mais là c'est moi qui va vivre ça!!!je suis excitée!!j'ai envie de sauter comme une puce là mais mes grosses fesses ne décollent pas de ma chaise!! :lol: :lol: :lol: allez allez tiboutch!!on sort de là!!!!! gros becs! :cop: :cop:[/color:9003510711]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:37
[color=darkblue:c83036f442]C'est clair qu'on est toutes excitées Smiley :lol: Et on rajoute à ça, la suprise du sexe et du prénom (d'ailleurs, si dans une dizaine d'années j'en fais un troisième, heu, je ferai comme vous :wink: ) ! Et vu que beaucoup d'entre nous connaissent toute ta famille puisque Wolf était présent lors de nos rencontres, c'est encore plus émouvant ! Saralee, Thib aussi est à fleur de peau (pas Lily, étonnament). Effectivement ta nounou a peut-être raison. S'ajoutent à ça la grippe, pharyngite puis otite bronchite, tout ça en un mois et demi, le fait de ne pas beaucoup sortir puisque quand l'un va mieux c'est l'autre qui plonge... moi-même je pète une pile là. Tout à l'heure on est quand même sortis, bien couverts, Lily dans la poussette et Thibault sur son vélo. Ca oxygène un peu. En tout cas j'adore aussi les réflexions d'Oprah et de ZOlan (il l'a entendue où celle-là, t'es bête ou quoi ?? :lol: :lol: ) En ce moment une expression de THib : Non c'est pas comme ci, c'est comme ça, JE TE DIS - HEUUUU !!!!!" :lol: :lol: Moi aussi suis en admiration devant les progrès, c'est fou ! Là thib joue aux légos dans son lit (le zoo), et j'étais en train d'endormir Lily. Il a deux bébés léopards, un noir et un beige, et une maman beige. Il me demande où est la maman du petit bébé noir. Je lui dis que c'est la même que l'autre, qu'elle a fait un bébé noir et un beige. Il me dit : "Non, c'est pas la maman du bébé noi'. Elle est où sa maman ?" Alors, je dis, "elle est dans un autre zoo, elle n'est pas dans le même zoo que le bébé noir". Et là il me sort : "Ooooh pauvre petit bébé noi' :( Sa maman est pa'tie ! Y pleu' le bébé noi' !" Bref il commence à se raconter plein d'histoire et à "vraiment" jouer avec ses personnages, à les faire parler, se baigner etc.. Vallec, moi aussi je veux voir l'émission !! dis-nous tout ! je vais même enregistrer :lol: Coemel, oui je t'admire aussi avec tes trois enfants, et en plus tu fais de la couture , t'es superwoman non ? :lol: Bon c'est calme bien qu'il ne dorme pas encore, je vais aller me reposer, la vaisselle est faite(le lave-vaisselle m'a lâchée), l'aspi je l'ai passé fois ce matin :fou: , j'ai plié le linge, me reste une machine à étendre mais ma foi, ça va attendre :roll: [/color:c83036f442]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:51
coucou j'espere qu'il n'est pas trop tard pour envoyer mes pensees à smiley pour cette derniere ligne droite ! enfin, si toi, tu aimerai qu'il soit trop tard ! c'est sur que nous sommes toutes excitees, j'en trepigne de joie quand je pense à toi, je m'imagine des trucs comme ton depart à la mat, lors de mes reveils nocturnes, je pense à toi.....etc! en plus, notre histoire est trop belle à toutes, on ne s'est jamais separees depuis nos grossesses cela fait chaud au coeur vous faites vraiment partie de ma vie mes confidentes, mes amies, mes copines de delire , de doutes....tout ! voila, je n'ai pas + de temps mais c'etait la minute sentimentale ! gros bisous , affectueusement Paulinette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.