MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:15
[b:3209e8a369]re les filles céline trop bien la collection pingouin :top: florie milane c'est très jolie j'aime bien [/b:3209e8a369]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:17
Re! les filles Céline l'ensemble spiderman, quelle horreur et en plus c'est trop cher, par contre le p'tit pull il est vraiment trop beau Sandrine, pourquoi tu hésite pour le dépôt-vente? Florie, Milann j'adooooooore :love: ça sonne trop bien pour une petite fille, c'est trop doux et trop original... si vous aimez peu importe les commentaires! par contre Javotte, je savais pas que c'était un prénom, bon chacun ses goûts mais là, la personne est aller le chercher très loin celui-là :? Sinon j'suis trop contente, une amie vient d'accoucher aujourd'hui, 11h à l'hôpital et à 12h20 il était déjà là! Bienvenu mon p'tit Waël...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:19
Nawal, c'est super pour ta copine, toutes mes félicitations :wink: Bà j'hésite car je ne sais pas si c'est de l'arnaque par rapport au bénéfices que je pourrait en tirer, et par rapport a la com qu'il se garde, donc...ceci dit j'ai tellement de trucs, j'pourrais en tirer une petite fortune, le but, c'est de mettre dans la tirelire des enfants
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:19
[color=magenta:77dccc8d1e][b:77dccc8d1e]Martin Lamotte ou Martin mystère, j'y aurais même pas pensé, j'ai un copain qui s'appelle comme ca, je l'appelais Everybody en référence à la chanson de Martin Solveig, ca le faisait marrer !! Moi je connais une Thylane, ca change pas grand chose, et puis les gens s'y feront. Comme le frère d'une copine à son fils qu'il s'appelle Gaspard, au début, j'aimais vraiment pas du tout, mais maintenant et ayant vu le spécimen, j'adore !! Sinon je connais une Bulle, ou une Bilitis en prénom bizarre :shock: Alexx, merci aussi pour le prénom ca me conforte un peu plus ! [/b:77dccc8d1e][/color:77dccc8d1e]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:22
[b:d438919276]louloute ce week :nul: :nul: :nul: No comment en parlant de spiderman maxou en a un rayon sa devient soulant :? [/b:d438919276]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:23
Bulle et Bilitis :think: , j'ai du mal a me dire qu'ils accepte a l'état civil, mais bon, nan, Milanne, en y repensant, c'est doux et ça en devient mélodieux, et je rigolait pour l'escalope :mrgreen: Moi, j'aime tout ce qui est vieux prénom, Jeanne Louise, je trouve ça trés beaux, et Tess, j'adore, Sacha, pour un mec, on aurait eu un 4, une fille, ça aurait été Louise je pense, mais Jeanne...bon quoi qu'il en soit, la question ne se poseras pas :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:24
la seule chose que j'ai acheté enfin les seules c'est : - pousette loola car on nous prêtait la nacelle et le cosy - son lit car on le voulait évolutif et qu'il y avait une super promo (bon on s'est quand même fait enflé de 50€ car on a acheté un tiroir qui peut tout juste contenir des chaussettes :gr: ) en même temps, on a bcp de chance, chaise haute, vêtements bébés fille à gogo entre la copine où sa fille est née le 26 mai et ma belle soeur sa fille est du 2 juin suis gâtée :lol: ) bon le hic c'est que ma puce n'a pas suivi dans les tailles :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:24
[quote:d1e0d3c6b0="•Alexx•"][b:d1e0d3c6b0]louloute ce week :nul: :nul: :nul: No comment en parlant de spiderman maxou en a un rayon sa devient soulant :? [/b:d1e0d3c6b0][/quote:d1e0d3c6b0] Suis désolée pour toi ma biche, y reviens quand maintenant :?:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:26
[quote:0611b79525="cerridwenn"]la seule chose que j'ai acheté enfin les seules c'est : - pousette loola car on nous prêtait la nacelle et le cosy - son lit car on le voulait évolutif et qu'il y avait une super promo (bon on s'est quand même fait enflé de 50€ car on a acheté un tiroir qui peut tout juste contenir des chaussettes :gr: ) en même temps, on a bcp de chance, chaise haute, vêtements bébés fille à gogo entre la copine où sa fille est née le 26 mai et ma belle soeur sa fille est du 2 juin suis gâtée :lol: ) bon le hic c'est que ma puce n'a pas suivi dans les tailles :mdr:[/quote:0611b79525] Le lit tu l'as pris chez vert B. aussi. Val a le lit evolutif Bulle, il est blanc, il existe vert et naturel je crois, tu vois :?:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:26
ben sandrine, vends les sur internet sinon, genre leboncoin etc...
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:27
[color=magenta:fa5aac817a][b:fa5aac817a]Mon ex s'appelle Sacha, et le fils de ma cousine aussi, il y en a pas mal je trouve. Moi je suis pas trop fan des vieux prénoms ou des prénoms classiques et pas trop non plus des trop populaires, pour Lola (bien qu'il y en ait pas mal) on avait une liste avec Emma (mais n°1 de 2007) et Carla (avant les évènements Sarko : oufff) sinon j'aimais bien Romane et Eden. Les gouts changent au fil du temps ![/b:fa5aac817a][/color:fa5aac817a]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:31
Florie, Romane, j'aime bien, Eden, c'est mixte mais j'aime pas pour garçon, Carla :non: quelle pouf, de toute façon, il faut de tout pour faire un monde et heureusement qu'ils s'appellent pas tous pareil nos gosses Sacha, :love: Nawal, je voulais tenter Ebay, ma BS le fait et ça marche bien mais j'ai peur des arnaques, du coup, je prefere encore les broc
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:32
[color=magenta:d5910a64b4][b:d5910a64b4]ouep Sandrine, tu fais des lots par taille, tu fous sur leboncoin, tu mets à venir chercher à tel ou tel endroit et hop, c'est toi qui fixe le prix e le tour est joué. Alexx, pas cool pour ton week end non plus ! Au fait je peux te demander si ton chéri c'est la papa de Maxou ? Moi tout ce qui est trotteur, chaise haute, truc pour le bain c'est couleur mixte, faudra que je rachète un tapis à langer mais c'est tout. Pour la poussette, j'en ai une 2 en 1 et une 3 en 1 mas je vais les revendre pour acheter la quinny buzz (i j'en trouve une bien d'occas')[/b:d5910a64b4][/color:d5910a64b4]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:35
Alex, ben alors ma belle... le w-e prochain se passera mieux, enfin j'espère sinon... :gr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:38
moi je voulais benjamin à cause du livre que je lisais enfant benjamin veut un chien et du perso dans lost benjamin linus :oops: Sandrine : pffff complètement débile mais bon les mauvaises langues existeront tjs non à Aubert ... Nawal : félicitations à ta copine ... nous c'était hier que ma copine sasa donnait naissance à son petit Angélo ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.