MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 148)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 22:04
[color=darkblue:055c2cd61d]Oh non Coemel, moi non plus je ne regrette rien, et je ne regretterai jamais ces années passées à m'occuper de mes enfants, tandis que si je retravaillais, là je le regretterais :wink: Elea, ça lui fait quel âge déjà ? je la vois encore si petite ! De rien PtiTruc :wink: Tu parles de la responsabilité d'élever des enfants, j'avoue que parfois ça nous donne le tournis avec mon homme ! de se dire qu'on a tout ça entre nos mains :shock: Pour les disputes, ça me paraît normal et même sain, dans une situation semblable, d'en avoir pas mal... bouh j'espère que ça va vite s'arranger et que vous allez bientôt recevoir une bonne nouvelle ! en attendant vous profitez du moment présent, vous avez bien raison car ce que vous vivez à l'étranger, c'est trop super :wink: Cool que Billou s'éclate dans l'eau ! Les miens ont toujours adoré, le bain est toujours un moment de détente et de jeu, même s'ils étaient en crise 5 mn avant... Alors sisi Coemel, il fait froid en Alsace, quand tu vois mon père qui dit qu'il commence à avoir froid le matin et le soir mais qu'en journée il fait 20°C en Corse, et que lui et ma belle-mère des Landes viennent à peine d'allumer la cheminée, alors que nous le chauffage tourne depuis début octobre (voire septembre je l'aurais bien allumé si j'avais pu), BEN OUI IL FAIT FROID EN ALSACE :lol: :lol: Mais pour les maladies à répétition, je les mets plus sur le compte de la garderie et du fait que l'automne est la saison où tournent le plus de cochonneries. On aura été gâtés cette année, en 1 mois et demi Thib a enchaîné grippe, rhino avec conjonctivite, et maintenant otite et bronchite sans avoir eu le temps de se reposer et d'avoir été complètement guéri entre chaque... Et moi non plus jamais autant été malade, d'habitude j'ai un rhume une fois par an et basta ! Bon Smiley, t'es là ce soir ou bien ? Je viens de coucher les enfants, ils sont trop chous mes gosses, trop câlins, trop souriants, trop bisous bisous :lol: je suis fan, totalement fan ! Mon homme s'est endormi à même pas 21h00 dans le canap, je crois qu'il est assez stressé par le boulot, il va avoir une fin d'année sur les chapeaux de roues, vivement les vacances de NoÊL car il en fait des insomnies et je le retrouve sur le canapé le lendemain matin :roll: Faut dire qu'on lui demande quand même d'ouvrir le même jour, trois magasins dans trois villes différentes :?: :?: :lol: Sont forts hein ? Allez bizz je vais aller caler mon derrière sur le canapé et jouer un peu de guitare...[/color:055c2cd61d]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:13
Anne C ??????????
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:23
[color=red:dda275472a]présente!! je suis désolée, j'ai même pas lu encore les derniers messages, je le ferais tout à l'heure.. on revient de chez des amis chez qui on etait pour le gouter et on est resté ce soir je suis claquée! sinon rien de neuf, marre de ces douleurs au pubis, je douille vraiment!! je vous embrasse et reposte demain à J-4!!! :roll: bizzzzzzzzzzzzzzz[/color:dda275472a]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 02:49
Bonjour, Bouhouhouhouhou, j'ai craqué, j'ai pleuré dans l'après-midi, au boulot. Le pire c'est que le matin, j'y vais tranquille, je ne suis point stressée ni quoi que ce soit. Mais là, voilà, 2 évènements en moins de 3 minutes. On a rentré le groupe. J'ai continué mon programme. L'infirmière est entrée dans la salle de classe, elle m'a regardée et :cry: :cry: :cry: (faut dire qu'elle a le chic pour me faire déclencher :wink: ). Du coup, elle "m'a enlevée" pour me faire pleurer et causer en compagnie de la psy. P'tinou, que ça fait du bien de vider tout ça. Savez quoi les filles, cette année je suis vraiment bien avec mon groupe (à troubles envahissants du comportement) mais p'tinou que c'est dur quand on se sent impuissant. P'tinou n'est pas une injure québécoise (pour celles qui se poseraient la question) mais juste un petit truc que j'ai trouvé pour jurer (et me libérer de trop de tension) sans jurer :lol: Bref, là, ça me fait du bien de vous dire tout ça et les filles m'ont fait autant de bien que de m'écouter, me rassurer et me faire rire également. Je suis désolée parce que je sais bien que là je regarde mon nombril, mais les gentils mots de doud'-à-perpèt' ne suffisent pas :cry: . Il me fait rire mon homme, il est rigolo : m'a dit que dans le frigo y a une bonne bouteille de blanc que je me dois de savourer :lol: (me connaît bien, lui :lol: :wink: ). N'empêches que je vais devenir alcoolo si ça continue. Voilà, Vallec, je me fais plaisir aussi :wink: :lol: Bon, euh Smiley, dis à TIboutch' que je compatis pleinement pour le temps frais mais que tata Sebinet elle aimerait bien pouvoir s'extasier sur sa bouille question d,avoir une dose de bonheur de plus. Pfiou, je vous dis qu'heureusement que ma fille est là. Quand je la vois, j'oublie tout. Qu'est-ce que je l'aime cette petite ! Et qu'est-ce que je commence à être un petit peu vaseuse. Ça craint, un verre et me v'la paf ! Même là, ça assure plus :roll: Allez bisous tout plein. Tiboutch' :?: elle t'a fait passé le message ou bien :?:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 03:22
[color=red:2e1950737b]hi! ma sebine ptinou :wink: :cop: bah oui ça fait du bien de craquer! pas facile nos boulots: travailler avec des êtres humains en souffrance nous renvoie pleins de choses et parfois c'est super dur! et c'est aussi tellement enrichissant et c'est pour ça qu'on est passionné par nos métiers! :wink: et vlà, t'as le droit de craquer et de boire cette bouteille de vin!! je viendrais bien trinquer avec toi!!!! tiboutch n'écoute rien de rien! je te dis ça promet!! :roll: :lol: :lol: titebulle, vivement les vacances de noël alors? pas de nouvelles des postes pour lesquels luc avait postulé?? le pauvre, il a l'air usé!! vous avez raison les mamans au foyer, rien n'est a regretter! mais vous avez le droit de vous plaindre car vous avez aussi choisi une position pas facile même si elle est aussi source de beaucoup de bonheur! coemel, super pour les compotes! tu nous montreras des photos de premières cuillères d'elea! madame truc, pas facile ces engueulades avec ton mari! mais tu as l'air de gérer quand même et de le comprendre...je ne sais que te dire par rapport, à ça, nous c'est vrai qu'on s'engeule très très rarement, je ne connais pas ça. j'ai l'impression que parfois tu as 3 enfants à la maison!! :lol: mais même s'il est tête en l'air et tut ton cristof, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et tout concerant sa famille..et tu sais que tu peux compter sur lui pour pleins d'autres choses! :wink: des jours meilleurs vous attendent!! :cop: baby, super la soirée avec ton amoureux samedi! en plus après midi peinard, c'est chouette aussi! ça ne nous est pas arrivé depuis notre pacs et c'est vrai que ça fait du bien! je me rappelle on se sentait tout bizarre en ville tout les 2, main dans la main!!:wink: profite bien en tout cas!! et oui j'espere que samedi je serais à la mater!!!!!!!! bon, j'aimerais bien dormir! je vais encore avoir la tête dans le pâté demain et je vais passer ma matinée à dormir et ne pas voir ma choupie d'amour!! hier elle nous a fait des ptits crises de jalousie..;quand j'avais dans les bras le petit d'une copine (un des jumeaux) elle voulait mes bras et quand c'était son papa, elle poussait le bébé! mais bon elle a quand même réussi à refreiner tout ça et a accepté, pas longtemps qu'on les prenne! par contre, une fois posés, elle est extra avec les bébés!! les caresse, leur parle, leur apporte doudous, suces et compagnie!! je sens que ce sera une grande soeur protectrice! :wink: j'ai hâte de nous retrouver tous les 4!! :wink: Bon, J-4....je n'ai jamais été aussi près du but là!!! aujourd'hui, on reste encore tous les 3! ça nous fait du bien aussi ces petites vacances avant l'arrivée de tiboutch! si je n'accouche pas entre temps, wolf travaille encore 2 jours et est normalement en vacances pour 15!! youpiiiii bizzzzzzzzz mes copssss!![/color:2e1950737b]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 03:28
[color=red:20d0c54760]baby, nan vous aurez la surprise je pense! je vous enverrai un texto de la mater pour l'arrivée de tiboutch :wink: [/color:20d0c54760]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 06:08
Je vous fait vite un bisou. Aujourd'hui je donne mon dernier cours et jeudi vendredi et samedi, je suis en cours donc pas possible de passer avant le soir . Alors :oui: [b:1540ae116c]Smiley[/b:1540ae116c] pour le texto dès que Ptiboutch' aura montré son nez! D'ici là, de gros câlins à toi pour la fin de ta grossesse. Je compatis à fond. Adrien est arrivé à J+2 (parce qu'on m'a provoquée). [b:1540ae116c]Sebinet[/b:1540ae116c] :cop: . Je compatis aussi à fond, tes élèves ont des handicaps lourds p'tinou! Santé ma douce! Allez je vais à la douche! Ce soir les parents arrivent je ne sais pas si je repasse. Ciao!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:04
[color=red:bee00e7b69]bonne journée vallec!!! t'inquiète je te tiens au courant!![/color:bee00e7b69]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 08:06
je suis bien d'accord que le fait d'etre à la maison ce n'est pas toujours evident!!!!moi je voyais ça bien plus facile et finalement c'est loin d'etre evident mais comme vous toutes sans regret! [color=violet:c4d46db703]smiley[/color:c4d46db703] toujours là? je vais bosser je suis sur l'ordi pour ça j'ai 1300 annonce à eplucher du mailing à faire......
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:54
Cc les cops ! Je me fais rare mais c pas la gde forme en ce moment... Physique et spycho., allez savoir pkoi, moi meme j'en sais rien... Bref... Je vous lis en sous-marin quand meme ;) Bisous les coupinettes !
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 09:31
[color=green:bc9de551ea][b:bc9de551ea]Salut :D Ho oui oui oui un texto de Tiboutch pour dire qu'il est arrivé !!!! Comment ça il a pas de portable ??? Avec le temps qu'il passe dans le bidou de sa mère il a pas eu le temps de s'en fabriquer un ??? :hum: :lol: :lol: SEBINETTE gros gros :cop: , avec un métier pas facile à gérer et un doud à perpet' les allumettes bah oui c'est normal que tu cracotte, et tu as bien le droit, ça soulage. Heureusement que ta perle de fillotte de fait oublier tout ça le soir venu :wink: PTITTRUC je te rassue, ici aussi y'a très souvent de l'orage dans notre couple, pour plein de raisons ; manque de sous :evil: , pas de boulot :( , les enfants qui sont :gr: à rendre :fou: et en ce moment mon homme bosse pour son frère qui a sa boite de chaudronnerie/serurerie et en fait il a des chantiers à faire, à savoir changer des portes dans des gendarmeries, donc il a des grosses journées, plein de trucs à gérer, des solutions à trouver, plus mes galères de voiture, la 306 à réparer ( non non c'est toujours pas fait, manque de temps :roll: ) et hier soir en plus je suis tombée en panne avec la vieille vieille clio :evil: Je suis allée au bus récuperer Leelou, c'est au bout de la rue, et ensuite on devait partir direct en ville, aller à la bibliothèque et Zolan avait RDV chez le coupe tif à 18 h. Bref la voiture n'a jamais voulu redémarrer de l'arret du bus :cryout: , j'étais :gr: Alors j'ai pris les sacs et les enfats et on est rentrésà pieds à la maison, en laissant la voiture sur le coté de la route, en warning. Et quand 2 h 30 après mon mec est rentré bah il m'a engueuléeeee parce que j'avais laissée la voiture là bas :roll: :shock: ; il m'a demandé pourquoi je l'avais pas appelé. Je lui ai dit que je l'avais pas appelé parce qu'il était tout le temps occupé à autre chose et que c'est déjà assez humiliant pour moi de rouler avec une voiture pourrie, sans en plus devoir l'appeler à l'aide alors que j'étais sure qu'il aurait ronchonné parce que je l'aurais dérangé :roll: :what: Et comme j'ai pas trop le moral en ce moment et qu'il y de l'eau dans le gaz bah j'ai pas trop envie de lui parler :roll: Puis cette nuit il ma réveillée pour me dire d'aller voir Zolan qui pleurait :evil: e aujourd'hui je vais manger chez mes parents mais il ne vient pas, re :evil: , parce qu'il va bosser à la gendarmerie avec son père, alors que meme son frère ( qui bosse à son atelier pendant ce temps ) reste avec sa copine aujourd'hui, bah oui parait-il que c'est férié !!! re :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Comptez bien sur que je n'ai plus du tout de voiture cette fois, donc c'est mon père qui va venir me chercher , pffffff :? Ce soir Zolan reste chez mes parents et j'irai le checher vendredi après la piscine avec l'école ( enfin si j'ai une voiture bien sur :mrgreen: :roll: ) Alors avec Leelou on va rentrer toute les 2 et comme avec elle y'a zéro souci le soir bah normalement on devrait pouvoir se faire une tite soirée tranquille :cpa: , on en a bien besoin. AM c'est quoi tes annonces ? Du boulot ? Ca marche comment tes mariages ? PTITEBULLE dur dur pour toi aussi avec un homme féru de boulot hein, entre le temps passer au taf et les responsabilités qu'ils ont. Je compatis ma belle. Au fait, hier je me demandais, tu faisais quoi avant Thibault ? Et vous toutes ? Vous faisiez quoi avant vos marsiens ? VALLEC bon derniers cours !! Et profite de tes parents. SMILEY tu as tout à fait raison, c'est pas que je regrette d'etre maman à 200 % mais voilà, moi ça fait 6 ans que je le suis maintenant et je sais tout à fait maintenant que je suis prete à aller travailler, pour pouvoir profiter pleinement de mon temps libre à le consacrer à mes enfants. Les choses ont changées, avant je ne pouvais pas envisager de les faire garder et maintenant j'ai besoin d'avoir un truc à moi, un boulot où je suis épanouie et pour savourer le temps passé avec eux, parce que là bah j'ai plus d'oxygène à etre avec eux constament et du coup je ne profite plus. Mais ça y'a qu'en l'ayant vécu que je peux me dire maintenant " je veux passer à autre chose " et ça ne sera que bénéfique pour tout le monde :D Bon, je vais aller doucher les enfants, d'ailleurs chez nous aussi le bain c'est pas tous les jours hein, c'est 1 jour sur 2 ou 3 meme ( et sans meme culpabiliser :wink: ) , dès fois c'est les 2 en meme temps, dès fois c'est chacun leur tour le meme jour ou dès fois c'est chacun leur tour pas le meme jour :fou: . Je vous dis à plus tard, ce soir si je rentre pas trop tard, ou bien demain, demain je suis toute seule à la maison, Zolan chez mes parents, Leelou à l'école et Erwan au boulot :mrgreen: , donc je vais RESPIRER :youpi: :cop: [/b:bc9de551ea][/color:bc9de551ea]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 12:41
[color=red:6435acfeb4]je suis désespérement là............................... pfff j'en ai marre là ce matin!!:roll: bizzzzzzzzzzzz[/color:6435acfeb4]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 17:34
coucou les filles je vois que le moral n'est pas au beau fixe ! c'est un peu pareil ici et ptit truc, c'est clair on te comprend bien, car moi je ne suis qu'en conge mat, et je vois tout à fait ce que tu veux dire je n'arrete pas et j'ai l'impression que tout est toujours à faire : linge, vaisselle, .....rangement, les changes......TOUT et mon homme ne s'en rend pas compte et la en +, je suis ds un etat de fatigue avanc"! je ne sors plus du tout ..... apres, c'est clair, que j'adorerai m'occuper non stop de mes enfants c'est pas ca mais on se comprend toutes... je vous tiendrai au courant de mon licenciement demission .....! eliott va deja p^resque avoir 2 mois ca foue trop les boules on me dit "ah il est trop habitue aux bras celui la, il pleure des qu'il a pas sa maman ..." ma gd mere comme d'hab pfff ca la gene en quoi elle lui ai repondu pour une fois elle dit aussi à tout le monde que baptiste est affreux !!!! ca commence à me gonfler grave je dois vous laisser, j'ai de la visite tout plein de bisous et pensees particulieres à Smiley
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 20:09
[color=violet:6cccb14fef]paulinette [/color:6cccb14fef]ben moi si c'etait ma grand mere 4a fait longtemps que je lui aurais repondue, et de pus je lui dirais que si mon fils est affreux et ben que l'on ne viendra plus la voir! bon je ne suis peut etre pas un bon exemple,je sis parfois tres peu diplomate mais bon voila c'est comme ça je vais me poser je suis un peu naze ce soir j'ai le dos en compote et je crois qu'il y aGrey's anotomy alors je vais regarder ça voila à demain les copines
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 23:58
[color=red:0e504cf164]bonne nuit les copinettes[/color:0e504cf164]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.