MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 147)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:06
[color=red:ea7000803d]oui je suis là mes copines! z'êtes trop mignonnes de penser à moi :wink: :wink: mais aujourd'hui je n'ai vraiment pas pû paser...déjà, ma maman est arrivée à 10h :x et on dormait tous encore!!elle nous a réveillé, je ne pensait pas qu'elle arrivait aussi tôt...donc voilà quoi, prépa, ptite balade, repas, sieste et on est sorti...puis les copains étaient déjà arrivés quand on est arrivé de balade et là ils viennent juste de partir....je suis lessivée, vraiment, j'ai l'impression d'avoir beaucoup dormi et je suis tout le temps crevée! sans parler des douleurs sous le nombril...ouille, je douille trop avec mes hémorroïdes, les mycoses me démangent et les douleurs dans le bassin sont hallucinantes et m'empêchent parfois de mettre un pied devant l'autre...bref ça y est, j'ai fini de me plaindre!! à part ça, tout va bien, tiboutch bouge bien, moins mais il est bien là...romane a été grognon toute la journée contrairement à hier mais mon homme est là et à 2, c'est vraiment plus facile et voilà, on attend avec impatience l'arrivée de ce baby!! vallec, :lol: cet petit etat d'ivresse........moi j'aime bien :oops: :wink: titebulle, soignes toi bien! c'est vrai que vous enchaînez les maladies là!!! coemel, ça me fait de plus en plus plaisir de te lire :wink: paulinette, je ne sais plus mais bisous madametruc, je comprend que tu sois fatiguée et que parfois tu perdes pieds.... et les soucis de sous c'est pas cool non plus....après ce sont aussi des choix de vie..nous on a décidé de continuer à travailler tous les 2 mais c'est vrai qu'on profite moins de romane que toi tu ne profites de tes filles...comme ptite bulle...... et non même pas t'as réussi à me saouler ma belle!! :wink: sara, mmm jaunes comme les dents de maman :lol: :lol: :lol: :lol: allez, gros bisous!!!!!! à demain...........(j'espere pas mais bon :roll: :wink: )[/color:ea7000803d]
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 23:15
ah non smiey ce n'est pas du jeu tu triches moi je croyais que tu étais en tain de pousser ptitbulle chez nous aussi c'est un bain tous les deux jours et les trois dans la baignoire on rajoute de l'eau pour les deux grands une fois Eléa sortie du bain je n'ai jamai osée vous le dire de peur que vous preniez pour une mère indigne mis je vous rassue en été c'esttous les soirs c'est vrai que moi aussi je faisattention à l'euro près je fais vous avouer quelque chose j'aime être à la maison avec mes trois amours mais par momen tje ressens le besoins de vie sociale et professionnelle et je culpabilise face à mes enfants moi qui disais toujours que je fais pas des enfants pour que ce soit une inconnu qui les élève franchement des fois je suis perdue
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 23:28
[color=green:01550f380a][b:01550f380a]Bonsoir aussi :wink: Je regardais si Tiboutch était en route vers la maison mais non, toujours dans son cocoon :roll: TITRUC je ne peux que comprendre ce qu tu vis ma belle. Un choix de rester à la maison avec les enfants certes mais voilà, c'est pas tous les jours facile non plus, pas d'indépendance financière, toujours regarder ses dépenses inévitables au plus pres, toute la maison à gérer et tenir, bien trop souvent seule à la maison et bien évidement, malgré cette volonte de materner à la maison à 200 % bah on a bien sur besoin d'une bulle pour respirer, une évasion , une liberté, mais elle se paie très chère, en temps et en patience. Un jour viendra où nos enfants ne nous appelerons pas toutes les 2 minutes, en meme temps puis chacun leur tour :roll: , où ils ne viendront pas systèmatiquement voir si on est toujours là alors qu'on a juste fait 3 pas en avant ( dès fois qu'on se serait fait enlevées ???? ) et où on aura que des fringues propres et rangées nickel dans la penderie, juste pretes à etre mises et nous dispos pour partir où ça nous chante, sans passer 10 minutes au départ à habiller et parer les enfants pour une éventuelle sortie, à pieds où en voiture ( sans oublier bien sur d'emporter la moitié de la maison :lol: ) Et un soir viendra aussi où on pourra regarder un film avec nos amoureux, pas à une heure indue de la nuit, sans enfants qui montent et qui descendent 326 fois du canapé juste devant la télé :lol: J'vous jure, ça m'arrive de "regreter " :oops: le temps passé où on était que tous les 2, dans notre premier appart, où on sortait faire des courses tous les 2, où on se faisait des plateaux télé juste comme ça, sans rien gerer, sans personne à s'occuper. Mais les enfants sont là et c'est du bonheur hein, mais on n'est pas que des parents et on a tout à fait le droit de revendiquer notre liberté, meme si elle est révolue :lol: Bon allez, je vais bouquiner dans mon dodo moi, Zolan dort enfin et je souhaite vraiment que cette nuit il n'y ait pas de pleurs :roll: Bizoute et à demain :D SMILEY demain c'est " saint Léon " c'est bien pour accoucher non ?? :roll: :lol: :hum: Sinon y'a " saint Tanguy " mais c'est le 19, ça fait loin :mdr: :cop: [/b:01550f380a][/color:01550f380a]
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 00:05
ou purée Babylone tu as bien résumé la situation mais chezla seule différece c'est qu'unefois qu'ils sont au lit ils ne redescendent pas sauf en cas de pipi et on peut regarder la télé en amoureux allez sur ce je vais aller au dodo bonne nuit à demain et merci
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 02:20
Chalut les poulettes, Bah oui, le satin ça glisse. Je veux dire l'oreiller sur le drap, si je le pousse pour le faire glisser. Mais si ma tête est dessus, le lendemain le fameux oreiller est toujours à sa place. Ben non le satin ne fait pas transpirer. Et vous pouvez croire la copine de mister-je-sue-par-moins-trente- degrés :wink: . D'aiilleurs, c'est bien les premières fois que je ne me réveille pas avec un homme tout trempé... En parlant de l'homme, il est parti ce matin. Mais ouf, ce n'est que pour une semaine ! Yippi, hourra, haut les coeurs :cry: :lol: :lol: Eclipse : j'adore ton chez-toi. J'aime ça qu'on y mette de la ccouleur, même si chez nous c'est tout blanc de chez blanc. Quelle vie que tu as avec tes horaires. Pfffffffiou. Ptite bulle : j'avais compris aussi que tu t,étais trompée pour le pschitt. J'étais un peu satisfaite de ne pas être la seule miss cata. :lol: A.M. : hmmm que ça doit être bon pour toi d'avoir profité de ton homme. Je n'ai pas tout suivi : c'est pour quelques jours ou c'était ton jour de congés :?: Saralee : la vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il ... :roll: Je me suis bien marrée. Elle est sacrée, celle-là ! Ptitruc : je crois que l'analyse de ton rêve est faite. Bisous tambìen. Pis quelle vie tu mènes. Pfiou aussi. Vallec : pas de doute, tu as l'air bien cool ces temps-ci. Je souhaite que ça dure un max ou, au moins, que ce soit très souvent. Coemel : pour la copine, no comment... Par contre, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que tu t'es décidée à nous "rejoindre". Bises tout plein et n'oublies pas que tu es aussi intéressante que chacune d'entre nous :wink: Bon après je ne sais plus mais je voulais signaler que Smiley est en train d'accoucher. Ah euh, ça c'est dans mes rêves :roll: :lol: . Bon d'ac, je ne suis pas drôle mais je crois que je commence à en avoir assez d'attendre :lol: :lol: :lol: D'ailleurs Smiley : Ceciloo était à la maison dimanche dernier, enfin pas le dernier mais l'avant-dernier. Bon, alors t'as causé à Tiboutch' ou bien. Dans le style, je suis une ado : ma fille, par deux fois, s'est barré dans sa chambre parce qu'elle n'était pas d'accord :roll: :lol: . Allez pas tout ça mais je me casse pour profiter d'une soirée avec moi-même. Bises.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 06:35
[b:4594123dd8]Sebinet[/b:4594123dd8], :lol: :lol: :lol: le mien quand il n'est pas d'accord, il croise les bras (enfin, il essaie :wink: ), il fronce les sourcils et il me dit: "je suis pas d'accord, va au coin tu es punie" :lol: :lol: :lol:. Je pense que c'est le tarif à la crèche :wink: . Sinon ça peut être "tu es méchante maman. C'est une grosse bétise, tu n'auras pas de bonbon." :lol: :lol:. Crèche aussi. Bisous les poulettes, je file à la douche, j'ai mal aux cheveux!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:21
[color=red:14ddd4e5f3][size=24:14ddd4e5f3][b:14ddd4e5f3]PRESENTE[/b:14ddd4e5f3][/size:14ddd4e5f3] je vous rassure, moi aussi j'en ai marre d'attendre! hihi nos monstronous, j'adore!! :love: nous romane trouve des stratagèmes pour avoir sa suce...hier, pendant la balade c'était: maman, je suis malheureuse....j'aimerais ma suce!! ou dans le même optique il y a je suis fatiguée, je suis triste, j'ai mal..... en ce moment elle est beaucoup dans les sentiments les émotions....on en parle beaucoup! je sais que c'est normal à cet âge de progresser dans le langage et tout mais evidemment ça me scotche à chaque fois ces petites reflexions....et je suis tout le temps epatée!! mais comment sait elle que ce monsieur là c'est le père noël ou que ce breuvage s'appelle du coca?? :lol: et ça pète des lois aussi tout comme adrien: et elle me fait boire le biberon de bébé et me gronde et me dit qu'elle va se fâcher très fort :roll: :roll: bref, qu'est ce qu'on rigole! sebient, j'essaierai bien le satin alors..parce que mon homme est un transpireux aussi et que ça me faisait peur..mais si c'est agréable, mmm pourquoi pas!! bon courage pour la semaine sans l'homme baby, je ne peux plus voir le message mais bon c'est normal ce que tu ressens aussi! pour l'instant, nous on a la chance que romane se couche assez tôt et ne se lève pas alors on a toute les soirées en duo si on veut. et on a les soupapes du boulot aussi et puis comme on travaille, on a plus de moyens financiers donc plus de possibilités de faire des choses qui sortent du quotidien...après comme tu dis c'est chouette aussi d'elever ses enfants...je ne crois pas que moi ça me corresponde, perso je profite plus de ma fille parce que justement je travaille...dans le sens où on se retrouve mieux car on est pas tout le temps ensemble...evidemment ça me fait parfois culpabiliser, ça a des inconvénients aussi, je me dis que ce ne sont que quelques années de ma vie, de leur vie.... après, je laisse plus rarement romane un we par exemple...pour moi c'est plus dur car je me dis que déjà, je la vois peu la semaine... bref, rien n'est "parfait", chacun d'entre nous a fait les choix de travailler ou pas (quand ça reste un choix evidemment)..ce n'est pas tout rose d'un côté ou de l'autre, l'important est de trouver l'équilibre et l'épanouissement.....et OUI on a le droit de se plaindre aussi même si c'est un choix!! :wink: coemel, mère indigne!! :lol: ici aussi c'est 1 bain tous les 2 ou 3 jours! et même pas je culpabilise!! :lol: et que même l'été des fois ce n'est pas tous les soirs! j'ai eu trop de mal à m'endormir moi hier soir et tiboutch pensait que c'était la boite de night là dedans!!!il était en grande forme un truc de ouf!!! :shock: mais toujours pas décidé à sortir par contre!! (d'ailleurs la saint léon, ça m'irait pas mal!!!euh la saint tanguy, ça a juste eu le mérite de me faire rire!! :lol: ) il pleut wolf s'est à moitié pris une biture avec vallec hier soir!!pffff, il s'est endormi comme une loque ronflante dans le canap! j'aurais eu l'air maligne moi avec mon alcoolique à la mater!! :roll: evidemment tout le monde dort encore! bizzzzz[/color:14ddd4e5f3]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:09
[color=darkblue:ada86b36d7]Salut salut ! Smiley, toujours fidèle au poste :lol: ça me fait rire la biture de Wolf, car le soir où j'ai perdu les eaux pour Thibault, mon homme n'était pas mal non plus :lol: heureusement la clinique était tout près ! C'est vrai que ce sont des choix de vie pour certaines, le congé parental, mais pour moi, même si j'en suis contente, ça a plutôt été un calcul financier (sans parler d'avoir gardé Thibault suite à notre déménagement de Marseille en Alsace), car travailler me reviendrait plus cher en faisant garder 2 enfants en bas âge. Mais oui, j'en suis contente, malgré tous les inconvénients. Financièrement, je me ferai plaisir plus tard, en attendant je profite d'eux. Puis vu comme ils sont malades tout le temps, c'est beaucoup mieux !! On revient de chez la pédiatre, Thibault a une bronchite + otite à l'oreille droite comme moi et toujours 39°C. Elle était très étonnée de son énergie, ne s'attendait pas à lui trouver tout ça. Du coup il est aussi sous antibio et a un corticoïde pendant 3 jours pour soulager l'inflammation de l'oreille :? Dire que ça fait plus d' 1 mois que je le bourre d'homéopathie :roll: Sinon Smiley, c'est moi qui ne donne un bain qu'une fois tous les deux ou trois jours, coemel je ne sais pas ou en tout cas j'ai pas bien lu :wink: :?: Pis l'été c'est comme toi, pas forcément tous les soirs non plus. Et je culpabilise pas du tout non plus :lol: Sebinet, merci de tes éclaircissements sur les draps en satin :wink: J'suis quand même une miss cata, surtout avec les appareils électriques, informatiques... je fais toujours tout beuguer, et hier j'ai fait des pieds et des mains pour faire jouer la garantie de ma machine à pain, alors que le soir, mon homme me demande si j'ai regardé le bouton on/off qui se trouvait dessous... et qui était sur off :roll: :lol: Quelle idée de cacher ça en dessous aussi... Bon courage pour la semaine à venir ! Soa qui va bouder dans sa chambre :lol: j'attend d'avoir droit à ça 8) A plus ![/color:ada86b36d7]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:14
[color=violet:be37784bda]smiely[/color:be37784bda] toujours là,allel je file je ne sais pas si je vais avoir le tps de poster aujourd'hui bise
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:40
[color=red:076eb15685]on discute dans le lit avec romane...elle me demande comme d'hab et pourquoi et pourquoi et pourquoi.......et moi à un moment je lui dis "mais pourquoi tu demandes pourquoi" et là, elle me dit "maman, arrête de parler à moi, laisse moi tranquille"!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pffff j'ai pris un coup de vieux!! :wink:[/color:076eb15685]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 14:06
[color=green:73d9584088][b:73d9584088]Coucou :D Je vous bizoute vite fait, en me réchauffant avec un thé bien chaud. J'ai une tonne de linge à laver et un peu moins à repasser. SMILEy :lol: oui arrete de parler à Romane enfin, pauvre enfant, tu la fatigue :lol: :lol: [size=7:73d9584088]Tiboutch , fait froid dehors, reste encore un peu au chaud, mais chuuuut tu dis pas à maman que j'ai dis ça hein :wink: [/size:73d9584088][/b:73d9584088][/color:73d9584088]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 14:13
[color=green:cdd05b5247][b:cdd05b5247]Je cherche un tricycle pour Zolan pour noel, ma BM veut lui prendre ça, celui comme TITEBULLE elle a dit, avec pédalier au centre. Ce sera vélo aussi pour Leelou, un plus grand maintenant qu'elle sait en faire sans roulette. Samedi on sort en amoureux, enfin à une soirée karaoké, avec mes parents et des amis à eux et d'autres gens quoi. On laisse les enfants chez mes BP ( 1ère fois pour Zolan :? mais je lui fait confiance, il dort toujours bien ailleurs :roll: ) Et ce midi mon homme me dit " si tu veux on les dépose plus tot et on va en ville faire les magasins pour noel, avant d'aller à la soirée " :youpi: Hummm ça me fait du bien rien que d'y penser. SMILEY toi t'es pas là samedi, tu vas accoucher :wink: [/b:cdd05b5247][/color:cdd05b5247]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 18:47
[color=green:8f2937c188][b:8f2937c188]Tiboutch ???? T'arrive là ou biennn ?? :wink: [/b:8f2937c188][/color:8f2937c188] Hé Anne Cé tu as brieffé ton wolf pour qu'il vienne nous poster au plus vite quand tu vas aller à la mat ??? :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 20:47
chalut mes camarades zetes bien aimables avec mes etats d'ame :lol: bah ça va aller hein, je suis tres partagee car je suis dans une periode super intense de vie, a profiter de mes bebes, qu elle chance j'aie, et en meme temps que de responsabilites ! pfiou ! et bon avec mon tete en l'air de cheri on arrete pas de se prendre la tete depuis plusieurs mois je vous en ai pas parlé, mais on se dispute treeeeeees souvent et ça me mine et lui aussi je sais lui est epuise aussi, et il est reellement tete en l'"air, et si il pert oublie tout, me rajoute une tonne de trucs a ranger et est debordé ben il est tres soucieux de nous, juste il est a fond et fatigué ............. et le tout ben c'est un peu bof moyen et si j'avais continué mon metier on serait encore plus pauvres ! :bbgrl: parce que ça paye pas d'etre comedienne, et ça prend du temps, alors j'aurais jamais pu continuer a bosser comme je le faisais avec les petites a faire garder :wink: [b:f968929835]smiley[/b:f968929835] mon net fait que beuguer et je passe des heures a trepigner a me demander ou ça en est cette affaire ! tiens dailleurs si je ne m'abuse ça fait un bail là non ?! :wink: [b:f968929835]smiley, coemel, tite bulle[/b:f968929835] : chez moi ça lave là tous les soirs mais pas vraiment pour laver toujours ! pour lisha c'est que oui l'ecole ça salit pâs mal, et comme y a souvent des accidents pipi, heu, vaut mieux :wink: et billou adore l'eau :lol: des qu'on passe devnt la salle de bain elle hurle et se jette, et quand je la lave, elle s'eclate, eclabousse partout, crie de joie ! javais pas connu ça moi :wink: mais sinon, là elle a tout de meme passé 2 jours sale la billi :mrgreen: [b:f968929835]titebulle[/b:f968929835] ben c'est vrai que vous zetes pâs mal embetes dis donc ! fait si froid en alsace ? :? ho ! je vais m'occuper de mon népoux et du nutella en meme temps, je sens qu'il faut là, que cest LE moment pour tout ça :wink: a demain et hayi smiley :lol:
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 21:02
hello ptit truc c'est pas vraiment qu'il fait froid en Alsace mais ça fait deux jours ou il fait que de pleuvoir, je viens de pnser que j'ai oublié de te épondre à ta question :oops: par rapport au nord a fait c'est à environ 600 km de lille d'apres mon chéri et le sud 800 km et monsieurs aime la mer et pas l'océan mais c'est pas gravec j'en pense que d'ici 2 ans on ira en vacances à la mer avec les enfants parlant d'enfants je ne regrette pas du tout de rester avec eux bien au contraire c'est rigolo car à chaque couché de Corentin il récla un cêlins en plus de maman et si c'est papa qui y va et ben il pleure jusqu'à ce que je le caline je vous ai pas dit on commencéles légumes avec Eléa et ben c'est pas gagné tout ça donc on a mis de cote leslégumes et on commence par les fruits çava mieux mais elle a pas encore compris le concept de la cuillèrs smiley tu es encore là ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.