MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 146)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 08:19
[color=darkblue:4c2760c02c]Coucou Juste un ptit mot Moi ça va pas mieux du tout malgré les antibio, je vais rappeler le doc aujourd'hui je pense. En plus nuit de m!!!, Thibault avait mal dans la bouche (les molaires, enfin ?), du coup j'ai dormi la majeure partie de la nuit avec lui dans son lit pour ne pas réveiller mon homme car il chouignait tout le temps, bien sûr il arrêtait pas de bouger et toussait presque non stop, super... pour finir lrosque j'ai voulu retourner dans mon lit il n'a pas voulu me laisser y aller, mais moi j'étais cassée des genoux (son lit n'est pas bien grand :lol: ), du coup il a fini la nuit avec nous... puis à 6h00 réveil de Lily pour la tétée (et vive le grand matelas encore une fois) et à 7h00 j'ai dû me lever car Mlle était en pleine forme et n'a pas voulu se rendormir. Et me voilà avec ma migraine, mal aux sinus, aux oreilles etc.. Du coup Coemel, tu vois je préfère annuler pour demain, j'espère que tu ne m'en veux pas... mais d'une part je ne me sens pas bien, et d'autre part j'ai peur que Thibault ne me couve un truc et ce serait bête de le donner à tes enfants :roll: Pour la mauvaise rencontre sur le net, effectivement, pas cool ! j'espère qu'elle ne va pas insister ! Je vous embrasse toutes et spécialement ma Smiley (tes lettres sont superbes, j'aime beaucoup !). Courage, tu n'iras pas à J+9 !! Je reviendrai plus tard je pense. Au moins pour vous répondre et parelr de vous :wink: [/color:4c2760c02c]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:06
Juste un p'ti bonjour. Je vous ai lu (si si je vous jure) , merci [b:8d07f14b26]Urko[/b:8d07f14b26] de nous laisser te connaitre un peu mieux. Pas merci [b:8d07f14b26]Tibouche[/b:8d07f14b26] de squatter comme ça le bidon de maman smiley qui n'en peut plus ! [b:8d07f14b26]Vallec[/b:8d07f14b26], chouette ce week end 100% pour vous :wink: [b:8d07f14b26]Tite bulle[/b:8d07f14b26], j'espère que le doc va te guérir vite. [b:8d07f14b26]Madame truc[/b:8d07f14b26], avant même d'avoir un bébé, il m'arrivait de rêver que j'étais aux wcs, et du coup je pissoyais dans mon lit :oops: , J'y pense souvent en craignant que ça m'arrive à nouveau, car j'ai le sommeil très très profond, mais non plus rien depuis des années :roll: [b:8d07f14b26]Paulinette[/b:8d07f14b26], yes :!: t'as raison poulette de laisser cette boite derrière toi. Tu vas t'épanouir avec tes p'ti mecs, et retrouver des forces pour démarrer un autre job :wink: (ça change la vie, crois moi :) ) : [b:8d07f14b26]Sebient,[/b:8d07f14b26] alors ces draps de soie, euh de satin :lol: c'est bien? [b:8d07f14b26]Baby[/b:8d07f14b26], je pensais à toi hier, et me suis souvenu que tu nous disais qu'en ce moment tes loustics te rendaient chèvre et que tu étais un peu seule face à ça et manquais de temps à toi :roll: Alors je te souhaite plein de courage et j'espère que tes p'tis asticots vont te laisser un peu respirer :P Bon vite fait car il faut que je bosse : la semaine dernière c'était Halloweeen et il y a eu un défilé de monstres à la porte de la maison qui a terrifié Oprah. A la fin de la soirée, elle me dit "moi plou tard aussi je va me déguiser en hallowing, je va me déguiser en jaune.... comme tes dents maman" :lol: :lol: j'étais pétée de rire ! Bon c'était la ptite anecdote, faut vraiment que je taf. Bisous. Vous nem
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 11:21
coucou ptitbulle pour demain il y a pas soucis remettais vous sur pieds saralee elle a de la répartie Oprah mais c'est qand que mon fils parlera comme les votre voilkà Eléa s'est réveillée à 8h50 ce matin et les deux grands à 9h30 Corentin m'a déjà fait trois betises ce matin alors un pipi dans la culotte et bien sur il était assis sir le canapé, ensuite il m'a démonté le reservoir d'eau du seche linge et j'arrive pas à le remonté et pour finir il a enfermé Emmy dans la salle de jeux, elle qui ne supporte pas qu'une porte soit fermé a part celle de la chambre du coup maintenant il rale parce que je l'ai punit il a plus aux dessins animés et il est en admiration devant la pochette du dvd de petit ours brun
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 11:23
ah oui j'oublie pourquoi des drpas en satin pour les cheveux ? j'ai pas tout compris :oops: mo je lets des draps en coton en été et en hiver des draps en flannelle d'ailleurs on a pas encore remis de chauffage dans notre chambre
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:57
[quote:e3f65731fb="*coemel*"]ah oui j'oublie pourquoi des drpas en satin pour les cheveux ? j'ai pas tout compris :oops: mo je lets des draps en coton en été et en hiver des draps en flannelle d'ailleurs on a pas encore remis de chauffage dans notre chambre[/quote:e3f65731fb] Moi aussi j'adore les draps en flanelle, je vais les ressortir dès que je serai vraiment réinstallée comme il faut! :siffle: [size=7:e3f65731fb]En fait, je ne suis pas là ,je bosse qu'on disait. A plus mes foufs![/size:e3f65731fb] :siffle:
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 13:12
vallec en plus les draps là ils tiennent chaud smiley tu es encore là en fait j'ai oublié dete dire que j'adore les lettrs qu tu as faite Emmy ne marche pas encore mais elle me monte sur la table de la salle à manger en moins deux moi je suis en gtrain de faire des plaques de porte pour leur chambre en pyrogravure je vous ferai des photosune fois que ça sera finie et j'ai une passion le pointe compté a plus Corentin est sur les wc et il m'appelle
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:59
[color=darkblue:29cfd2a56f]Merci Coemel... ben dis-donc, en peu de temps, on commence à en savoir un peu plus sur toi !! oui, je veux bien voir la photo des plaques pour les chambres. C'est quoi le point compté, de la broderie ? Je ne connais pas les draps en flannelle, les miens sont en percale (c'est du coton). Et je me pose la même question que tout le monde concernant les draps en satin, surtout rapport à la transpiration :?: :?: Thib a 38,7°C, tousse un max. M'en doutais qu'il couvait quelque chose ce matin... Mais c'est pas un peu fini, ça fait plus d'un mois qu'on est sans arrêt malade !!!! :x PtiTruc, as-tu une petite idée de ce qui te tracasse autant pour faire pipi au lit ? Le truc de rêver de faire pipi et de le faire vraiment, ça m'arrivait mais j'étais petite, je n'ai jamais eu ce problème après. Rassurez-vous, j'en ai sûrement d'autres 8) :lol: Quant au périnée, il m'arrive d'avoir des petites fuites lorsque j'éternue fort :oops: j'attends la fin de l'allaitement pour faire la rééducation, car les hormones de l'allaitement font qu'elle ne sera pas totalement efficace si je la fais de suite. Smiley, toujours là depuis tout à l'heure ? oh comme je vous comprends, comme ça doit vous languir d'y être, là, en salle de travail ! J'ai hâte aussi !! Pfiou ! Eclipse, je vais aller voir de plus près tes photos sur Facebook, mais comme ça, ça a l'air sympa comme tout ! Saralee, alors ça se passe bien ton nouveau travail ? J'ai beaucoup ri à la réflexion d'Oprah. Ces enfants alors ! elle est vraiment excellente ta fille ! Re-coemel, j'ai hâte de vous rencontrer avec tes enfants ! De voir comment Corentin et Thibault vont prendre contact et s'entendre, tout ça... Emmy et Lily... Lily non plus ne marche pas encore toute seule, mais elle grimpe partout où elle peut, surtout sur le petit fauteuil en osier de leur chambre : elle monte, elle descend, elle monte, elle descend... Pour le pipi dans la culotte de Corentin, je ne qualifie pas ça de "bêtise" mais plutôt d'"accident" (même si sur le moment je comprends que ça t'ait gavée :wink: ). Lorsque ça arrivait (et encore parfois) à Thibault, je le rassurais plutôt, en lui disant que plus le temps passait et moins il aurait d'accident comme ça, et je t'assure, ça marche ! Il faut l'encourager :wink: Pour le démontage du sèche-linge, :lol: c'est bien un garçon, le mien adore aussi tout démonter et mettre en petite pièces, le problème c'est que parfois ce n'est pas réparable :roll: Genre les petites voitures désossées, du châssis aux sièges en passant par la mini console en plastique :lol: et pour finir la carrosserie mise à nu.... Vallec, je voulais te dire l'autre jour, je me suis pas mis du pschitt dans l'oreille, mais bien dans le nez :lol: mais en fait l'otite était déjà là, et c'est pour ça que le produit a remonté la trompe d'eustache jusqu'à l'oreille interne (ouille). J'imagine la vue de ta grande baie vitrée la nuit, ça doit être super !!! Je te sens sereine là, ça fait du bien pour toi ! j'ai hâte qu'enfin vous ayez tout réuni dans votre chez-vous !!! Ta formation a l'air passionnante ! je ne m'étais jamais posé la question du désir chez les handicapés mentaux :oops: hum, ça doit pas être évident à gérer ! je crois que j'aurais adoré ton métier... Sebinet, profite profite de ton homme, comme je te comprends ! le mien va être absent pendant quasi un mois de mi-novembre à mi-décembre, mais il sera au moins là le week-end cette fois et un jour de semaine par ci par là. Baby, je n'ai pas suivi, c'est quoi le manteau que tu t'es acheté ? Je me sens un peu comme toi sinon par rapport aux enfants et à mon temps libre etc.. Des fois je me dis que je ne me consacre pas assez exclusivement à eux, d'autres je me dis que je n'ai pas à tout sacrifier non plus et qu'il me faut penser un peu à moi... en vérité je pense qu'on en fait beaucoup et qu'on gamberge un peu trop :wink: Ce matin on a fait des collages avec Thibault, s'agissant d'assembler des petits personnages "toutous", pantalon ou jupe, tee-shirt, tête et accessoires... il a du mal à faire un personnage entier tout seul, mais se débrouille bien pour placer les chapeaux, paniers, bébé dans landau etc.. Il voulait sortir faire du vélo, mais entre sa fièvre et la pluie dehors, il a fallu trouver autre chose ! Paulinette, repose toi bien ! Aujourd'hui mes deux loustics font la sieste, continuant sur la lancée du week-end ou Thibault n'a pas émis une protestation lorsque son père l'emmenait au lit :roll: :?: :?: Alors je vais... rattraper un peu de sommeil de la nuit ![/color:29cfd2a56f]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:41
[b:e663d035bb]Ptitebulle[/b:e663d035bb] :oops: J'ai vraiment compris que tu avais mis du spray dans ton oreille désolée! :lol: :lol: :lol: Si vous êtes sous antibios, fais-toi faire des granules drainantes homéopathiques pour évacuer les restes d'antibios à la fin du traitement, ça marche très bien et cela permet de cesser la spirale de "Je suis malade, je m'affaiblis, les médics m'affaiblissent, je retombe malade, etc..." Gros bisouscaments à la Marie's family! :siffle: [size=7:e663d035bb]Je suis toujours en train de bosser là, je suis pas là...[/size:e663d035bb] :siffle:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 16:39
[b:f6e3bbc52e]Smiley[/b:f6e3bbc52e], tu pousses ou bien????? :lol: :lol: :lol: Viens pointer, chipie! :cop:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 21:17
ah ? :shock: :lol: :lol:[b:9397dad7dd] smiley[/b:9397dad7dd] :roll: ou qu'elle est ? rho ! dire que je vais me coucher là ! suis trop crevee les filles pour vous repondre chuis sur les rotules ! en fait je crois que là la logistique du quotidien m'epuise ! preparer les fringues le soir, on se lève, habiller tout le monde, dejeuner, prendre le taxi, revenir, coucher billou, faire la vaisselle de la veille, ranger la maison, billou se reveille, courses, prepa du midi pour moi, etendre le lingue, chercher lisha, revenir, dessert pour lisha (qui mange a l'ecole) et repas pour billou et moi, sieste de billou, sieste (ou pas) de lisha, repassage, rangeage du midi ( :roll: che pas pourquoi cest toujours le bord el chez moi alors que je fais que ranger !), cristof rentre, ballade, jeux, souvent il repart faire des cours prives, ou il bosse le concours, alors moi je gere les filles, prepa diner, bains, couchages, diner, rangeage (grrrrr) ........... forum ! et zeubi la vaisselle, on verra demain matin :roll: :arrow: vous voyez ce qui me travaille en ce moment ? :roll: rajoutez a tout ça le budget que je gere, tout est dans des petites enveloppes, je reflechit a chaque centime depensé, a comment avancer, aux futures depenses necessaires, a quand on va pouvoir acheter les baskets a lisha, a quand envisager de voir le gygy pour moi, ainsi que soigner ma dent, et j'ai envie d'un jean un jour, et faut une enveloppe speciale si on veut des cadeaux a noel, et une enveloppe pour mettre de cote si on veut payer les billets d'avions de cristof pour le concours, et et et et .............. et ben je crois que ça me prend la tete là et que tu as raison vallec, j'ai un peu peur de me noyer dans tout ça ! pfiou, ça vous a saoulées de me lire ? b en je vous rassure, ça me saoule aussi alors bizous et flute de pas savoir ce que fout la bretagne heu, la bretonne :wink: :lol:
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:22
ca va pas la tete ptittruc, tu nous saoules jamais et on ne peut que te comprendre bisous ma copine contente de te lire urko espere que ptite bulle va mieux Ou est Smiley ? !!! Eliott hurle, je reviens bisous
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 21:57
hello smiley ou es tu ? en salle de travail ? ptitbulle moi aussi j'avias compris que tu as fait mis du spray dans les oreilles et à ce moment je me suis dis purée balaise la filles :oops: le point compte c'es aussi ce qu'on appelle point decroix donc broderie et je pense que je me suis mal exprimée quand je parlais de betise vis à vis du pipi de Corentin dans le slip :oops: en faite je qualiferai de betise le fait que ce soit arriver sur le canapé mais les accident ça arrive un moins une fois par jour tous ls deux jours c'est pas ça qui est grave je lui explique que c'est un accident que je suis pas contente que ce soit dans la culotte mais que la prochaine fois je voudrai que se soit dans les toilettes mais le souci avec lui c'est qui ne dit pas quand il veut faire pipi sauf quand on le met au lit donc toute la journée onlui demandé s'il veut aller faire pipi et a cahque il répond non magré qu'il est envie, alors on lui d'aller tout de suite au toilette et a ce momentlà il y va et fait un gros pipi dedans ptittruc bienvenue dans le club des femmes au foyer moi aussi le matin je fais le ménage et à 13 h une foisles enfants au lit c'est aspirateur t une fois tous les deux jours serpière et aprèe la sieste des enfants je suis a eux à 200% et après le repasdu soir je débarrasse latable du soir et hop au lave vaisselle le linge s'esttout au long de la journée et le repassage une fois par semaine et je te comprends bien quand tu parles du budgets avec des enveloppes moi j'ai le mêm souci un chance que pour noel la boite de Ludo donne 35€ de bons d'achat par enfants et 75€ pour nous ça nous permets de gater nos loustics
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 22:03
[color=darkblue:4dc0b4b6d5]PtitTruc je te comprends vraiment... ton emploi du temps avec le fait d'emmener Lisha à l'école tous les matins, qui plus est en taxi, est vraiment très rythmé... Je suis un degré en dessous de toi, mais j'ai l'impression de vivre un peu la même chose. Sauf que j'ai bazardé le repassage, mon homme se repasse ses fringues s'il a envie. J'ai aussi l'impression de ranger tout le temps (au détriment de jouer avec les enfants :x ), mais ça c'est parce qu'on fait les 4 repas à la maison. Ma voisine qui bosse, chez elle c'est tout le temps nickel et elle ne fait le ménage que le samedi, forcément l'appart est vide toute la journée en semaine... J'apprécie quand Luc débarrasse et met la cuisine nickel après le repas du soir, ce qui n'est pas systématique mais de plus en plus souvent. Le bain, c'est un soir sur deux chez moi, voire sur trois, et les deux ensemble dans la baignoire. Mais bon, avec la température qu'il fait chez toi, j'imagine que le bain quotidien est de mise (surtout avec l'école de Lisha). QUestion sous on est obligés de faire hyper gaffe aussi et je compte vraiment à l'euro près pour tout... mais je suis à un centième de ce que tu peux vivre, en plus en pays étranger, ce n'est pas évident, on a beau dire. Bonne nuit, mon homme vient enfin de réussir à endormir les enfants (1h30 ce soir à tous les deux !).[/color:4dc0b4b6d5]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 22:28
[color=red:9e8fef6f38]je pointe je reviens[/color:9e8fef6f38]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 22:31
Rhoooo ben cette fois j'y ai cru [b:749db8d7a2]Smiley[/b:749db8d7a2]! :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous les filles, je viens de raccompagner ma cop's à la porte, je redescends veiller sur mon loustic (et me coucher aussi, je suis un peu pompette, on s'est bu une bouteille de vin en papotant :oops: ).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.