MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 144)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 09:50
:bravo: [b:36bb5e3510]coemel[/b:36bb5e3510] j ai ete tres contente dde te lire :lol: tu en as envie de la voir la mer ? ça serait peut etre un super cadeau extra ça une tite viree en bord de mer ? :lol: c est loin des plages du nord l alsace ? et est ce que tu vas bientoi en ce moment avec tes 3 bouts ? [b:36bb5e3510]smiley[/b:36bb5e3510] voilà c est ça, la sensation que ça va pas arriver, puis du coup l immense surprise quand ça finit par arriver ! :mdr: [b:36bb5e3510]sebinet[/b:36bb5e3510] :cop: et toujours :zen: about ton ado/evanescente ? :wink: [b:36bb5e3510] titebulle[/b:36bb5e3510] tu té collé une otite en te fourrant un pshit dans l oreille ? :shock: rho ! ! savez quoi ? 5h30 ce matin je me reveille trempee la nuit passee dejà j'avais reve que je cherchais des wc, qu'ils etaient bouches et alors j'avais du faire pipi malgré tout .... donc au lit :roll: là, donc je recidive :shock: sauf que ce coup ci pas de reves m'induisant en erreur :roll: je me leve, et pshit, ça fuit :shock: :think: je me dis, ok, y a trois possibles 1 - je suis en communion totale avec smiley et je perds les eaux en meme temps qu'elle (là je sais que non ) 2 - j ai un gros soucis neurologique et emotionel qui me fait pisser au lit depuis toujours (oui oui :oops: ) a peu pres une fois l'an .......... 3 - l'incontinence me guette ............... :arrow: z'en pensez quoi ? je m'in quiete ou bien ? allé cours d'anglais bizous :hey:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 10:37
Nan [b:92d3c106b5]ptitruc[/b:92d3c106b5], tu t'inquiètes pas :lol: :lol: :lol: ! C'est normal, ça peut arriver après un accouchement. Il te faut faire travailler ton périnée avec des exercices de contraction progressive, pour augmenter sa tonicité. Je ne sais pas si tu peux trouver un kiné qui te le fasse faire au Caire sinon redis-moi je te MPtiserai les exos que la mienne m'avait fait faire. [b:92d3c106b5]Coémel[/b:92d3c106b5], Contente que tu nous en dises un peu plus, mais surtout, va ton rythme, chacune de nous est unique et différente, on fait toutes comme on peut ou on veut. C'est ça la force des marsiennes: le non-jugement et la tolérance, ce qui nous permet à toutes d'être parfaitement authentiques! C'est une grande richesse ce qui nous lie là. [b:92d3c106b5]Smiley[/b:92d3c106b5], approche ton bidon que je dise deux mots à Ptiboutch' steplé :lol: :lol: :lol: . Ah, ce petit là a déjà un sacré caractère, il supporte très bien la pression! Y va être beau ce bébé en sortant tellement qu'il se pomponne :wink: . Ca doit être une fille, c'est pour ça... Nan c'est un gars, mon intuition est celle-là depuis le début, alors je m'y accroche :roll: . Y'à une chance sur deux de toute façon :lol: :lol: :lol: . Bisous ma poulette! [b:92d3c106b5]Ptitebulle[/b:92d3c106b5] gros bisoucaments ma douce! C'est sûr que le spray nasal ce n'est pas un spray auditif :wink: . Bon courage et soigne-toi bien! [b:92d3c106b5]Sebinet[/b:92d3c106b5], arghhhhh, une ado!!! :lol: :lol: J'ai exactement les même questions que [b:92d3c106b5]Smiley[/b:92d3c106b5] pour les draps en satin :P , merci de tes réponses maintenant éclairées :wink: . Je te bise ma montréalaise! Bon, ménage fait (je vais attaquer la possière juste après 8) ), gâteau au chocolat cuit, papy at mamy réquisitionnés pour la semaine prochaine (je vais en formation à 100 bornes d'ici et les cours commencent à 8h00 :? . C'était juste pas envisageable de lever Adrien avant 6h00 pour le laisser à la crèche à 6h30 et le récupérer à 18h00 :? ). Je vais rejoindre mon monstrounet devant winnie et l'éfélant, il me réclame 8) . Bisous les poulettes!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:10
[color=red:363ba39eae]coucou! survivor smiley au rapport!! J-8!! ma fille part encore en voyage avec son sac à dos et ses livres...elle vient me claquer 2 bises et me dit au revoir madame! ce matin elle est trop sage j'hallucine, elle joue toute seule, fait des câlins à son chien en bois sans tête (pourquoi s'acharner à leur offrir de beaux jouets!!! :lol: ), enferme le ballon pas sage dans les toilettes ( :roll: ) et la peluche kangourou car elle a fait une bêtise (re- :roll: ).....elle me fait rire elle est en pleine forme!! moi nuit de M!! j'ai fait un bain à 4h30 mais même après le sommeil a mis du temps à revenir...pas grave mon wolf est là pour 5 jours et il gère! il est même à donf ce matin!!et moi je glande sur le pc!! vallec, oui il va être beau ce bébé...il doit peaufiner ses boucles!! bon we avec tes parents alors! oh oui ça va être bien mieux si tes parents sont là la semaine prochaine pour gérer les matins!! madame truc!!hihi 'étais mdr!! ouiii tu perds les eaux en osomse avec moi, je ne vois que ça!! nan mais là, mystère, c'est bizarre, je n'ai pas le souvenir d'avoir fait pipi au lit..mais je pense que oui ce que dit vallec doit être vrai, faudrait refaire de la rééduc....mais bon apparemment tu le fait depuis longtemps alors pas sûr que ce soit ça....je ne sais pas ma belle!!! bon soleil dehors... wolf motivé pour ranger le meuble de la chambre d'mis alors je vais y aller... bizzzzzzzzzzzzzzzz[/color:363ba39eae]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 14:52
[color=green:0a149eca2c][b:0a149eca2c]Salut :D :lol: PTITTRUC tu anticipes la perte des eaux de SMILEY :lol: :lol: Nan c'est surement un manque de tonus du périnée ça, ça m'est arrivé aussi, bon pas de faire pipi au lit mais genre j'ai super envie, je peux pas y aller parce que je suis occupée à un truc ( genre changer une couche ) ou bien parce que y'a pas de toilettes en vue, hé bah je peux pas me retenir 3 heures, tu vois ? :roll: Des ti exercices oui, ça te ferais du bien. Quand j'y pense j'en fais 2-3. Genre imagine un savon dans ta tuyauterie à pipi et visualise le fait de vouloir le remonter au plus haut, comme tu le ferais avec un savon mouillé dans ta main, tu vois ou bieeen ............. :hum: SMILEY ho que oui c'est long cette dernière attente. Mais dis toi que c'est peut etre la dernière semaine de ta vie où tu es enceinte ?? Puis ce petit WE à rallonge à la maison tous les 3 c'est génialça, surement le dernier aussi :wink: VALLEC courage pour ta formation la semaine prochaine. Adrien se plait dans son nouveau chez lui ? COEMEL coucou. Ca c'est du dévoilage oui, bravo. Et ton céri tu l'as rencontré comment ??? SEBINET coucou aussi. C'est le squatte chez toi alors ??? Qu'est ce qu'elle te fait Soa ??? Elle t'as réclamé un piecing et le dernier modèle de portable ??? :lol: Bon allez, il fait soleil, je vais enmenner les enfants faire du vélo dans le chemin, et profiter de dehors. En ce momen j'ai envie d'un nouveau manteau :roll: , j'ai flashé sur un et mon chéri m'a dit " bah vas y fais toi plaisir mon ptit bébé " :youpi: Alors je vais surement craquer. Vous en dites quoi vous ? ( à part le prix :? ) http://cgi.ebay.fr/Fashion-manteau-femme-veste-Taille-40-M-blouson-Neuf_W0QQitemZ320444665549QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_FemmesVetements?hash=item4a9bfd8ecd Je vous bizoutes et à plus tard :wink: [/b:0a149eca2c][/color:0a149eca2c]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 15:59
Achète, il est fanstastique,[b:811ed8050b] Babylone[/b:811ed8050b]!!!!!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 16:19
[color=green:172041af51][b:172041af51] :wink: oui j'aime beaucoup Je vais craquer hé puis ça me fera mon ti noel tiens :oui: :wink: [/b:172041af51][/color:172041af51]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 16:55
[color=green:51e9b4baac][b:51e9b4baac]Bonne fête CABOUUUUU !!!!!!!!![/b:51e9b4baac][/color:51e9b4baac]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 19:31
[quote:5bf3b2cf5f="babylone"][color=green:5bf3b2cf5f][b:5bf3b2cf5f]Bonne fête CABOUUUUU !!!!!!!!![/b:5bf3b2cf5f][/color:5bf3b2cf5f][/quote:5bf3b2cf5f] merci baby t'es un amouuuuuuuuuuuuuurrrrrr
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 19:42
[color=red:ce09a94bf6]alors tu l'as eu le manteau baby?? si tu ne l'as pas eu il ressemble à la marque desigual, marque de mon manteau à moi....je ne suis pas très marque mais celle là je l'affectionne particulièrement alors tu peux regarder sur leur site :wink: cabou, bonne fête moi toujours là on s'est fait un tit resto tous les 3 ce midi en se disant que ça sera peut être le dernier avant un moment :wink: ...puis grosss sieste et balade....là romane est dans le bainet s'éclate avec son papa toujours aucun signe .............pourtant wolf avait prédit le 8...et c'est demain!!!à suivre! bizzzzzzz[/color:ce09a94bf6]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 20:30
pour vous dire que je suis à l'ouest j'ai postee ce matin n'est pas envoyee ce n'est pas la premiere fois [color=violet:10a993d39f]cabou[/color:10a993d39f] bonne fete [color=violet:10a993d39f]smiley[/color:10a993d39f] le 12 comme mon homme :lol: vous savez quoi je n'ai pas fumee depuis trois jours et là j'y vais j'en ai envie j'estime ne pas etre un grosse fumeuse alors je n'arrete pas!!! bise
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 20:58
les filles regardez http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&safe=off&num=30&q=sylvie# ................. sinnoo non c'est pas mon perine les filles, depuis mon enfance je fais environ une fois l'an pipi au lit :roll: .............. mon mec pense que c'est emotionnel, peut etre, mais quoi qui_ me travaillerait ? :roll: ........... baby j'adore ce manteau :lol: cabou bonne fete smiley veinarde, ce truc de fou qui vous attend là, j'ai une grosse envie d'etre au meme instant que toi là tiens :lol: allé je vous laisse les potes sont ENFIN rentres de leur cigarette, une demi heure apres :evil: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en ai ras le bol des fumeurs, plein le dos d'etre mise a l'ecart ssans cesse, ou d'etre enfumee re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bizzzzzzzzzzzzzz a plus :wink: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 08:49
[color=red:0e14ed126a][b:0e14ed126a]PRESENTE[/b:0e14ed126a] titruc, je me rend compte aussi depuis la grossesse que c'est pénible ces gens qui passent leur temps dehors avec leur clope. mais aussi je comprend car j'étais pareille et je vais sûrement le redevenir! arf, pas cool (et ça puuuuuuuuue quand ils reviennent tous!!) d'ailleurs am, moi je suis come toi, pas une grosse fumeuse..mais celles que je fume...je trouve qu'elles sont trooooop bonnes!!! (enfin qu'elles étaient, je n'ai pas touché à une clope depuis....9 mois!! :lol: ) bon ben voilà, toujours là J-7 aujourd'hui.... c'est excitant et desesperant à la fois............ par contre j'ai passé une excellente nuit et ça faisait longtemps!!!je suis requinquée j'ai la pêche!! ça pionce encore là haut....pourtant j'avais cru entendre romane alors le bib est chaud mais non dehors il pleut un truc de fou, j'adore regarder la pluie tomber!!! bizzzzzzzzz[/color:0e14ed126a]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 09:24
bon smiley je vois que tu es là,bon ici ils disent que la neige ça fait accoucher!!! mais bon à renne il n'y en a pas ce que j'aimerai etre à taplace,l'attente est longue mais l'arrivee est tellement magique sur ce je file aujourd'hui je bulle avec les enfants ça fait longtemps que l'on n'a pas fait ça et ce soir Guillaume est avec nous il il faut en profiter car ses prochains conges dans trois semaines,et apres ça va etre noël....enfin voila profitons un peu parce que là on n'a pas vraiment de tps à nous bise
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 11:38
[color=green:46300f3f39][b:46300f3f39]Coucou du dimanche Coucou SMILEY !! Toujours fidèle au poste ?? Allez, c'est ta dernière semaine là :wink: Dimanche prochain tu pensera à aujourd'hui, que tu regardais la pluie tomber et peut etre que tu seras en salle de travail ou bien meme en chambre avec Tiboutch et que tu auras hate de rentrer chez toi pour nous présenter ton petit prince ( ou princesse ??? :hum: ) Et pour le manteau bah oui j'ai craqué et c'est en achat immédiat, du neuf, c'est pas des enchères, donc oui je vais l'avoir, je poste le chèque demain et wahouuuuuuu vivemet de le reçevoir :youpi: AM bon cooconing avec tes enfants et ton homme, profite profite oui, pas facile un mec courant-d'air, j'ai connu ça. Bon ici c'est vraiment novembre, vent glacial et humide :? Bah c'est pas grave tiens, on reste au chaud à la maison , j'ai envie de peinture, de collage et tout :wink: Et je bouquine au chaud dans mon canapé :wink: Bizou bizou, je vais voir ce qu'on pourrait bien manger ce midi ( encore ???? ) et je reviens vous suivre dans l'après midi :cop: [/b:46300f3f39][/color:46300f3f39]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 12:48
[color=red:5d0f3560f7]nous c'est purée pdt/panais et saumon...mmmm ça sent bon! oui nous on est bien aussi au chaud, je suis encore en pyjam, wolf et romane squattent le canap en regardant friends (romane allongée les pieds sur son papa!!).....c'est bon en tout cas, il pleut à bloc dehors, les feuilles de toutes les couleurs tombent... super baby pour le manteau!!tu nous montreras ça!!! allez, c'est prêt on va manger!!!!!! :wink: [/color:5d0f3560f7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.