MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 143)

Discussions

Auteur
Message
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:58
salut les copines merci ! je reveindrai poster plus longtemps tout à l'heure mais je voulais vite vous dire que j'ai poste ma lettre pour le volontariat et ai appele la fille des rh ! je la vois semaine prochaine!! je vais enfin pouvoir m'occuper de mes enfants , ce que oui, ptittruc, je revais depuis 2ans 1/2 (ya 3 conditions à ce licenciement, j'espere qu'ils vont pas me mettre des batons dans les roues mais ya pas de raison !) je tiens sincerement à vous remercier gros bisous , @+tard
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 14:03
Chuuuuuuuuut, je ne suis pas là, je surveille juste si mes marisennes et leurs loulous vont bien. @+ Gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:11
[color=red:a4652ffe30][size=9:a4652ffe30]oui oui sara tout le monde va bien...[/size:a4652ffe30][/color:a4652ffe30]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:12
[color=red:c0a2b71f17]paulinette, quelle bonne initiative que celle de te porter volontaire pour partir !! :wink: :wink: :wink: :wink: [/color:c0a2b71f17]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:13
[color=red:b2f64639ad]9 jours les filles................................. c'est à la fois long et court non??? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ok je sors!! :lol: [/color:b2f64639ad]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 18:18
ben voilà smiley est sorti plus personne est rentré depuis!!!!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 19:03
Siiii [b:7f6f56c3fd]Cabou[/b:7f6f56c3fd], je suis là mais j'ai une grosse flemme :oops:. On vient de rentrer (j'ai emmené Adrien chez le coiffeur et il n'a pas été très coopérant... Mais dans la bonne humeur puisqu'il a piqué un monstrueux fou-rire quand la coiffeuse lui a passé la tondeuse :lol: :lol: :lol: ) et je dois faire le repas. Mais je pense à vous et je vous embrasse. Toujours là [b:7f6f56c3fd]Smiley[/b:7f6f56c3fd]?
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 19:06
moi je rentre cabou :lol: mais je sors aussi sec parce que je vais manger des saucisses (de beuf .... le porc me manque bouh!) et des pates tandis que les crapules dorment (yes :lol: ) et que l'homme masse un pote (ça fait 2 potes là qui demandent un massage en echange de thune qu'ils offrent en echange et je trouve ça super sain moi l'echange de competence :lol: bref .....) et ce soir cheri sort encore ( :( ) alors je suis liberee et cool, je dis oui en souriant ........... et je reviendrais don c ! bye :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:31
oui je suis toujours là j'ai astiqué l'appart! ça sent bon, c'est propre c'est rangé! j'attend mes zamours...wolf est parti rechercher romane qui a passe la journée chez mes parents....ils me manquent, j'ai hâte qu'ils arrivent...... titruc, mon homme n'aime pas se faire masser par un mec!! :roll: :roll: moi j'aime me faire masser homme ou femme m'en fiche mais j'adoooooore les massages!!!! j'imagine le crapouillou en train de piquer un fou rire chez le coiffeur!! j'espere que bébé va ariver vite!! pfff je ne me rappellais plus que c'était si long sur la fin!! j'ai pas envie qu'on me déclenche, je veux qu'il arrive tout seul!!!!! [size=24:7ab383fe88]tibouuuuuuuuutch sors de là!!!!!!!!![/size:7ab383fe88] bon salut!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 20:07
[color=darkblue:88eceed8f1]Oui à la fois court et long... difficile de se dire que demain tu peux accoucher comme dans...12 ou 13 jours :lol: ok je sors :oops: :lol: moi aussi je veux une ellen Et non Sara, moi je vais pas bien :( je crois que j'ai une otite, ce matin je me suis envoyé de l'eau de mer en spray direct vers le tympan en faisant une mauvaise manip de mouchage et là, je douille ! je file au doc dès que mon homme arrive, trop mal ! Trop pas douée aussi :lol: Hey PtiTruc, y a de quoi rire effectivement avec le copain de ma mère (enfin, de mon côté, car du sien, je le plains sincèrement...). Bon J'ai commencé ce message il y a 4 heures... Je reviens du doc, belle otite, qui évolue vers une angine, 38,8 de fièvre ( :shock: je la sens pas). Mais je vais bien me soigner, et prendre des compléments pour l'allaitement qui vont me booster. Et le médecin a l'air super (j'ai arrêté l'homéopathe, trop cher vraiment...). Mon homme est ent rain de coucher Lily, ça pleure... Coemel, je voulais te dire, ça ne va pas de te trouver tâche...! Tu te dévoiles comme tu veux, chacun son caractère... il n'y a pas de mal à ça ! Je suis désolée de ne pas avoir encore téléphoné... j'ai du mal à trouver un moment tranquille :shock: ou alors tout à l'heure, j'étais hs sur mon canapé à me tenir l'oreille... j'y ai pensé, mais je n'avais pas l'envie ! [size=9:88eceed8f1](puis je suis pas très téléphone)[/size:88eceed8f1] Bon, sinon, mardi prochain ça pourrait le faire ? c'est le seul jour que je vois car tu ne peux ni lundi ni mercredi et moi ni jeudi ni vendredi :lol: Grosses bises Passez une bonne soirée les foufs !![/color:88eceed8f1]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 20:42
[color=green:561880046f][b:561880046f]BONSOIR LES FILLES Non Non TITRUC j'ai pas décidé de moins vous parler, c'est juste que dès que j'ai 3 minutes bah ( comme là précisement Zolan vient me tirer sur le bras :evil: :roll: ) on me réclame ou ça pleure ou ça tape alors :twisted: Pour ce qui est de surfer sur le net ça releve du marathon ( ou alors c'est possible tranquille entre minuit et 2 h du mat' :lol: ) Je vous lis mais très souvent je manque de temps et d'energie pour écrire, re :evil: PAULINETTE félicitations !!! pour ton dévouement au volontariat de quitter ta boite !!!!! Comme tu as bien raison, tu vas pouvoir profiter de tes gars, qui sont à croquer au passage, et enplus, c'est payé !! Que demande le peuple ???? Tu vas faire le meilleur métier du monde ( bon c'est pas toujours le plus facile hein :wink: ) pendant un temps et après ça te laisse du temps pour te concocter ( ou non ) une reconversion dans l'abominable monde du travail :wink: MATISSIA :lol: j'ai adoré ta blague !! trop fort !! PTITEBULLE bonjour le mouchage alors :? ,t'es la grande gagnante. Soignes toi bien. SMILEY demande à ECLIPSE ( je crois que c'est elle ???? ) pour le rabe, genre accoucher à J+ 10 :shock: :shock: :lol: , naann c'est une farce :wink: Bon bah ça plaure alors je vous quitte ( c'est toujours comme ça de toutes façons, grrrrrr :roll: ) Bizzzzzzzzz[/b:561880046f][/color:561880046f]
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 22:39
coucou smiley je vois que tu es toujours fidèle au poste courage ptitbulle oui mardi 10 novembre je peux venir chez toi par contre je viendrai seule avec les filles dis moi pour quelle heure et file moi ton adresse je vais un peu dévoilé donc je suis la petite dernière de la famille j'ai deux soeurs et un frère qui 9,7 e 5 ans de plus une de mes soeurs elle est marraine et Corentin et mon frère est le parrain d'Eléa, j'ai 4 neveux, mon papa est atteint d'une maladie génétique appelle fibromyalgie dont on connait pas vraiment beaucoup sur le côté héréditaire, ma mère s'est faite opéré il y a 4 ans d'un cancer sur l'une des corde vocale et fait une tentative de suicide il y a 10 ans que j'avais d'ailleus très mal vécu à l'époque je ne suis jamais partie en vacances de vie je ne sais pas à quoi ressemble la mer :oops: mes parents n'avait pas trop d'argent à l'époque et aujourd'hui non plus d'ailleurs une de mes soeurs Séverine fout sa merd* dans la famille à cause de noel mais ça on comence à avoir l'habitude et je n'aime pas son mari car a chaque fois qu'on est invité chez eux il crie sans arret et il a toujours les fesses à moitié a l'air, mon autre bof est comment dirai-je coincé du derrière et demande beaucoup de ses enfants et ma belle-soeur je l'adore elle est géniale comme nana voilà c'es déjà un bon début non ?
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 02:54
Hallo, Coemel : bravo poulette. Hey, c'est beaucoup ce que tu viens de nous dévoiler. Merci d'ailleurs car ce n'est pas toujours évident de se donner. Smiley : pour l'instant tu n'as pas encore atteint ton terme (je ne te souhaite pas d'attendre 11 jours après comme ma mère qui n'en pouvait plus - Je me souviens que je me sentais peu concernée pendant sa grossesse mais à ce stade j'étais fatiguée pour elle :lol: ). Profite des derniers moments. Il finira bien par sortir ce ti bout. Madame Truc : je veux aussi une dame qui fait plein de bonnes choses chez nous et en qui je peux avoir confiance ! La soirée a été bonne :?: Saralee : coucou Vallec : une tite photo de ton loulou nouvellement coiffé :?: Paulinette : cro cro beaux tes petits. Waouh ! Bravo pour le choix que tu viens de faire. Comme quoi la vie est bien faite des fois... Pour la Belle famille, fais les choses comme tu les sens et à ton rythme... Zbikette : ça m'a fait plaisir de te lire ! Matissia : coucou aussi. Et toutes les autres, coucou, coucou et coucou parce que me souviens plus. Ah si, Ptite bulle : je n'ai pas pu m'emp^^echer de rire en imaginant la scène des coups de tèl avec le mec de ta mèr. Bouh pas bien ! Alors comme ça ton homme laisse traîner ses affaires :?: Il a peut-être peur que tu l'oublies :lol: J'étais de colloque ces 2 derniers jours. Hmmm que^¸ca fait du bien, les filles. Avec doud' on s.entr'aperçoit 2 minutes, sauf ce soir. Donc je ne reste pas plus. Pour une fois qu'on a du temps tous les 2 à l'appart'... surtout que demain y a la fin de la coupe du monde puis copains à la casba puis encore coupe du monde et banquet puis départ pour Marquette dans le Michigan. Bon, bref, veux pas faire ma sauvage mais j'y vais quoi. Oh, ma fille fait comme une crise d'ado ces temps-ci :lol: :lol: :lol: et qu'est-ce que je l'aime :D Bisous tout plein.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 02:58
Je viens d'installer des draps de satin. M'étais pourtant juré de me contenter d'un oreiller (pour mes cheveux - :wink: Saralee) Oui, j'ai des "a priori", comme ça ................. :roll: Allez je file, question de tester les fameux draps :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 03:55
[color=red:c58f7aa14c]coucou nocturne ça va les gonzs? sebient, pourquoi t'avais des principes contre les draps de satin? alors c'est agréable? je n'ai jamais tenté mais ça ne glisse pas trop? et pour la transpiration? ça m'intrigue :lol: :lol: profiter bien de ta soirée aec ton amoureux, je vois que vous êtes bien occupés en ce moment!! alors soa se rebelle?? raconte!!!!! tu vois ceciloo prochainement? urko, oui c'est un bon début!!! :lol: et tu sais tu le fais si t'as envie de le faire d'accord? baby, oh oui je te sens morose toi en ce moment!! c'est sûr que là t'as besoin de retrouver du taf pour aussi mieux te retrouver à la maison! tu vas voir, ça va venir, je te le souhaite fortement en tout cas!! ptitebulle, bah alors, une otite, angine!!pfiouuu tu m'étonnes que tu n'es pas bien!!!!ma pauvre!!avec la fièvre et tout!! reposes toi et j'espere que ton chéri est là ce we pour prendre le relais! gros bisoucaments à toi en tout cas! ............ J-8......... là on est en we pour 5 jours! mon chéri a posé son lundi et mardi et ça c'est une bonne nouvelle quand même!!on va profiter tous les 3!!et peut être 4 sait on jamais!! j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais d'avoir mon bébé!!je sais c'est bête, ça me faisait ça pour romane aussi... bizzzzzzzzz[/color:c58f7aa14c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.