MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 142)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:02
[color=red:76748c6bef]coucou je suis décalquée...........j'ai les yeux comme ça: :hum: heureusement wolf est rentré à 16h 30 chaose qui n'arrive jamais pour prendre le relais...j'en peux plus aujourd"hui, marre de chez marre j'ai mal partout. bref! déjà urko, oui je t'avoue que je n'ai pas l'impression de te connaître beaucoup et effectivement tu te dévoiles peu...de là à faire "tâche", non t'exagères.....c'est pourtant en général plus facile de se dévoiler par ecrit non?bisous à toi paulinette, mais j'hallucine, tu hésites???? :roll: alors là, si tu veux mon conseil: vas y, porte toi volontaire et depêches toi!!!!! franchement tu pourras trouver mieux...je comprend que ça te fasse peur et que tu aies peur de vivre sur le dos de la société mais là, c'est quand même une opportunité exceptionnelle!! te poses pas tant de questions et GOOOOOOOOO les ptits loups sont superbes! à croquer!! j'espere que tu dis vrai pour les signes........................ titebulle, mmm des macarons, trop trop bien!! :wink: pour le copain de ta mère...pas cool :? ils vivent ensemble? matissia, de la neige? ils en prévoient par chez vous? alors lana, fausse alerte ou pas? eclipse, oui quelle vie dis donc! ça fait beaucoup de temps dans les transports et tout mais bon si ça vous convient c'est le principal!! et chloé reste avec son papa? ton homme n'a pas repris le travail? des photos, des photos! vallec, j'ai aussi hâte que tu te poses dans ton vrai chez toi, que tu prennes tes marques et que tu viennes nous parler plus longuement!!! :wink: j'imagine que toi aussi!! et au boulot ça va? romane retrouve un peu la pêche..la pauvre elle avait pas la forme ce matin, les yeux et le nez qui coulent, pas d'appetit.....après une bonne sieste toutes les 2 dans le lit ça va mieux....et moi je me repose bien sur mon wolf..ça fait du bien j'espere retrouver la patate demain, et ranger un peu cette maison toute sale.... et j'ai hâte que tiboutch montre le bout de son nez là, j'ai de grosses douleurs au pubis, ça fait vraiment mal....bon j'en peux plus quoi!!vivement bizzzzzzzzzzzz[/color:76748c6bef]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 19:34
[color=violet:a523d15689]smiley[/color:a523d15689] bientot la grande rencontre!!!!! bise aux petits marsiens malade [color=violet:a523d15689] paulinette [/color:a523d15689]moi j'irais sans hesite une seconde bon ici ça vaj'ai couchee les enfants et oui ile est tres tot mais ils etainet naze mal dormi cette aprem Martin amis l'ambiance du coupj'ai bien parle aux parents en leur disant qu'ils devaient bien lui expliquer que il devaient bosser,que si il pouvait faire autrement.... enfin voila et là ça fait 30 min qu'il est là e il fait sa vie :lol: eh ben moi ça me cahnge la mienne.... bon je reprends mes vacances apres chez smiley depart chez mes parents trop contente de les voir.... mais les enfants se montrent un peu retisant ben oui ils ne les connaissent pas en gros fn de semaine on n'a pas pu se faire une sortie avec Guillaume car Lucie n'a pas voulue de ma mere mais bon je dis qu'elle en a fait un jeux resultat j'ai une fille capricieuse et nous ne sommes pas autoritaire je leur ai dit que j'assumee parfaitement ce manque d'autoritee! voila j'ai dt que je ferais un carnet avec tout ce que je trouve deplaissant pour me rappeller et ne pas faire les meme erreurs le samedi depart pour st malo ou o va rejoindre masouer et leur enfant on a mange dans une creperie dans un decor de lutins au revoir papy et mamie et nous voila partis pour l'aquarium,on s'est super eclatee et zou depart une semaine chez ma souer trop chouette,le vendredi avant de partir on s'est fait un resto tous les 4 la mere de mon BOF (celui qui est genial) et venu pour garder les enfants on les avainet couches quand meme parce que 5 ça fait avec Lucie qui est une vrai chipie$ et le samedi on afait les poufs en ville avec ma souer et le soir depart pour npotre retor et voila et depuis le retour on n'arrete pas bon j'y vais je vais m'occuper de Martin ben oui il est agreable alors 4a donne envie meme si je reverais d'etre peinard je crois que depuis que nous sommes rentres il n'y a pas beucoup de jours ou j'ai eue personne bise
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:21
Cooucou en vitesse... Apparement Lana c' était une fausse alerte, ouf... Par contre moi depuis mon limbago, ben j'ai toujours le dos qui fait plus ou moins mal et aujourd'hui c PLUS donc vais me coucher... Bisous les foufettes! P.S: paulinette : FONCE... si seulement ca pouvait m'arriver à moi...
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:22
[b:b6c2de8546]Faites suivre!!! Très urgent ...[/b:b6c2de8546] Attention : Le virus H1N1 de la grippe A, dite"fièvre porcine" (touchant le CO-chon ) et le virus H5N1, celui de la grippe aviaire (touchant le ca-NARD) sont entrain de se combiner pour devenir le virus H3N1 encore plus redoutable. En effet celui-ci s'attaque aux CO-NARDS. Là c'est sûr, il va y avoir des pertes mdrr
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 21:47
ben alors [b:f182cef8a5]matissia[/b:f182cef8a5] de joie de cette fsausse alerte, tu t'é lachee ?! :mrgreen: [b:f182cef8a5]titebulle[/b:f182cef8a5] bon, je te lavoue, ça m'a fait marrer l'histoire du tit cop de ta maman :oops: mais bon, comme ça a distance, c'est drole ........ de loin quoi :wink: je me souviens a 20 ans d'avoir passé qq jours pres de stasbourg chez la grand mere de mon cheri de l'epoque, et tous les matins, quand je descendais de ma chambre, elle etait tres tres surprise, etait enchantee de cette jeune fille qui venait leur faire une visite :shock: et a chaque coup que j'apparaissais du jardin, des toilettes etc, ben la surprise etait au re ndez vous, et a chaque coup je me voyais servit un café :think: bah j'avoue, j'ai eut du mal a toujours refrener mes fous rire, je crois que c'etait ma reaction nerveuse :wink: [b:f182cef8a5]a.m[/b:f182cef8a5] tu as fait la pouf avec ta soeur ? :hum: :mdr: allé raconte donc en quoi ça consiste ! :lol: [b:f182cef8a5]babylone[/b:f182cef8a5] tu as prit la decision de moins NOUS parler, ou de moins aller sur le net ?! ce qui n,est pas la meme chose du tout :mrgreen: [b:f182cef8a5] paulinette[/b:f182cef8a5] oulà, tu te depeches de dire que tu es volontaire, ça cest dejà le premier truc, apres, tes scrupules vis a vis de la société, rho ! mais enfin, pas possible de culpabiliser pour ça copine ! tu as la tres grande chance d'etre nee dans un pays de droits qui te permets ça, qui t'offre la possibilité d'etre avec tes enfants, chose dont tu reves depuis 2 ans et demi, alors tu dis merci et tu prends ton du ! apres, decontracte toi et ne vis que l'instant present, profite, et ne te tracasse pas dejà pour dan s deux ans ! m'enfin ! savoure, deux ans c'est pas rien, d'ici un an tu auras dejà d'autres façons de voir, d'autres eclaircissements, et tu sauras peut etre vers quoi te diriger ....... pourquoi pas bosser le concours d'instit par exemple ? :wink: alors dis OUI ! :lol: et tes gars dis donc :love: sont choux comme tout ! :lol: [b:f182cef8a5]coemel[/b:f182cef8a5] non non tu ne fais pas tache du tout ! certes tu te confies pas beaucoup, apres ça c'est une question de temperament ! moi ça m'est egal tu sais, j'aime les gens en general, ils m'iinteressent, et j'aime savoir des choses d'eux, de leurs ressentis etc, mais j'ai un grand respect pour ce que l'on est et si toi tu es une de ces personnes qui a besoin de reserve, ben no soucis, j'accepte tes besoins et je te lis volontiers, avec ce que tu peux delivrer de toi ! sois toujours la bienvenue ! :wink: [b:f182cef8a5]smiley[/b:f182cef8a5] ah ces derniers jours ! :wink: souviens toi en meme temps que ta sieste tranquille emile avec ta grande cet apres midi, ben c'etait peut etre la derniere avant un tit moment ! :wink: je te :cop: tout specialement ! moi de ce pas je m'en vais lire un ouvrage comportant les textes du dalai lama ........... cest qu'ici en permancence les gens demandent de quel religion on est, musulman ou chretien, et moi, ça m'amuse de repondre que je suis boudhiste ............ sauf qu'à force, je me rends compte qu'en realite j'ai de la sympathie pour cette philosophie sans la bien connaitre, alors je m'en va me cultiver zallez voir que je vais devenir boudhiste moi ! :mdr: :zen: :mdr: :ok:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:01
[color=red:fea3578648]allez file la bouddhiste!!file te cultiver!! oui dans beaucoup de moments c'est ce que je me dis...ce soir en la couchant, je me dis que c'est peut être la dernière fois, que la prochaine on sera 4............je profite, je profite mais parfois c'est dur je suis si fatiguée! par contre la sieste avec ma louloute de temps en temps on continuera et je vais essayer de passer du temps avec elle aussi, rien qu'avec elle....roh mon grand bébé d'amour va être grande soeur!! matissia, hihi la blague! am zut que le milieu de vacances chez tes parents ne se soit pas passé comme tu le voulais!! zut sont pénibles ces parents à juger comme ça! demain wolf va déposer romane chez mes parents j'ai hésité mais il a réussi à me faire changer d'avis! aut voir la sale tête que j'ai :roll: ...mais juste pour la journée histoire queje me requinque et que je fasse cetains trucs mais peut être que je vais accoucher demain..ou cette nuit!! allez ça serait possible là....toujours pareil e contracte à fond mais ça fait même pas mal :lol: tant pis, en attendant je mange des macarons de chez picard (c'est la faute à l'homme de titebulle) et c'est une tuerie!!!!!!!! :shock: bizzzzzzzzz[/color:fea3578648]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 05:17
Smiley, tjs là ??????? Bisous les cop's !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 05:58
[color=red:e83d35ef59]ouais matissia, au rapport!! :lol: :lol: [/color:e83d35ef59]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 06:12
et [size=24:2b9c8ac3ed][color=red:2b9c8ac3ed][b:2b9c8ac3ed]J-9[/b:2b9c8ac3ed][/color:2b9c8ac3ed][/size:2b9c8ac3ed] [color=red:2b9c8ac3ed]et toujours aucun signe!!! je veux accoucher!! je veux voir mon bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:2b9c8ac3ed]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 06:32
[color=indigo:332c5ed709]Kikou!!!!!!! Je vois qu'il y a des matinales dans le coin :wink: :lol: Durrrrrr de se lever si tôt! Je viens de me mettre à jour mais là, de bon matin, je ne sais plus ce que je voulais dire... [b:332c5ed709]Smiley[/b:332c5ed709] je crois que Titboutch a bel et bien décidé de ne pas résilier le bail de son logement avant la date fatidique :mdr: Courage!!!! Allez, moi j'dis que ça sera pour le 8, je le sens bien :wink: Reposes toi d'ici là! Bein tiens, voilà quelques liens glanés à mes heures perdues :lol: http://www.mamabutterfly.de/index.php?cat=c1_Mama-Baby-Fleece.html http://www.artisanat-bolivie.com/produit.php?id_produit=390 http://etopf.canalblog.com/archives/1___les_manteaux_/index.html http://www.mamanana.com/vetements-allaitement/manteaux-portage/cape-elegante-enceinte-apres-pr-235.html?cPath=2_41&osCsid=f16edc9825629ad7c6aee2a1ccc77290 http://web.mac.com/bouboule.ciboulette/iWeb/Site/Manteaux%20de%20portage%20mamans.html http://www.latelierdeli-k.com/index.php?cPath=2&osCsid=b99e9b5e21dbf48736d6438b1f180db7 C'est un tit récap' de ça http://aporteedebisous.canalblog.com/archives/vetements_de_portage/index.html [b:332c5ed709]Paulinette[/b:332c5ed709] waouhhhhh tes loulous sont :love: Eliott ressemble fort à Baptiste, impressionnant! Pis pour ta vie pro... fais-la valser :wink: Sincèrement, profites de ce qu'on t'offre, autant pour ton bien être, mais aussi de ta petite famille! Cela ne va pas se présenter 2fois, donc si j'avais un conseil à te donner, ça serais GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D [b:332c5ed709]Vallec[/b:332c5ed709] j'adoreeeeeee ton nouveau chez-toi!!! Tu as très bon goût! Par contre :evil: pour la fin de l'emmanagement... J'espère que tu auras gain de cause! Craps va bien? [b:332c5ed709]Baby[/b:332c5ed709] je te comprends, tu ne dois plus savoir où donner de la tête :fou: Bisous ma copsssssssss mais reviens nous faire coucou de temps en temps! [b:332c5ed709]Ptitruc des pyramides[/b:332c5ed709] je croise les doigts pour le Vietnam!!!!!!!!!! Et pour le concours de l'ambassade; enfin l'endroit où travailler qui te permettrait de mettre de la crème dans les épinards (bein oui le beurre ne sera pas assez choc pour vous plus tard :wink: :lol: ) Billou et Lishanou vont bien? [b:332c5ed709]AM[/b:332c5ed709] quelles drôles de vacances dis donc, sont spéciaux dans la famille :roll: Et vas-y racontes vos sorties entre frangines!!!!!! (vous aviez les mêmes fringues??? :lol: ) [b:332c5ed709]Ptitebulle[/b:332c5ed709] quelles frayeurs ces derniers jours :roll: Entre le toutou et Lily... Elle va mieux? [b:332c5ed709]Coemel[/b:332c5ed709] ne dis pas de bêtises, même si tu ne te confies pas, on t'apprécie nous :wink: Viens nous faire coucou et nous donner de vos news une fois de temps en temps, ça nous fera plaisir!!! Rohhh l'heure tourne, dois me préparer à partir bosser (ça me fait bizarre de dire ça :lol: ) ehh oui je suis d'ouverture... Toutes les autres que j'ai oublié, je pense fort à vous et vous bizoute bien fort :cop: :cop: Bonne journée les foufs!!!!!!!!!!! :cop: :cop: [/color:332c5ed709]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 08:33
idee cadeau :lol: http://www.livrepersonnalise.com/
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 09:02
je vais vous eclaircir sur les poufs,non c'est juste on dit ça parce que ça nous fait rire et que quqnad on est en ville on se marre comme des dindes,avec n'importe quoi genre ma soeur chez za*a chereche un sleam pour mon bof et il y avait qui brille ce qui n'est pas sonstyle et voila nous on l'imagine dedans... et on se mare voila en gros mais on s'en fou!!!!!! je repasse plustard lénaïc est à la garderie ,c'est une maman qui l'a ammene en train,ben c'est à peine si il m'a dit au revoir mais bon au moins c'est que ça lui plait c'est chouette comme ça bon je file m'occuper de ma fille d'amour!!!! bise
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:47
[color=red:a819d52568]j'ai redormi jusqu'à 11h!! quel bien fou ça fait!!!!!!!!!!! zbik merci pour les liens bon courage pour ta journée!! titruc oui j'avais déjà vu ça les livres perso, c'est rigolo am bonne journée! oui les journées pouf c'est chouette! ma meilleure amie revient pour 1 mois tout bientôt! on va s'en faire es sorties pouf (avec une petite chose coincée dans l'écharpe!!) faut que je profite de cette journée pour ranger un peu!! bizzzzzzzzzzzzzzz[/color:a819d52568]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 12:53
[color=darkblue:bda375e8da]Salut ! Bon rangement, SMiley ! moi aussi j'aime bien m'y mettre quand je suis tranquille (heu c'est rare !). Peut-être que la folie du ménage va te prendre aujourd'hui :lol: a.m, eh ben, mouvementées ces vacances ! alors comme ça tu n'es pas assez ci et trop ça. Bah, tout le monde aurait quelque chose à dire, t'inquiètes. Et pour Lucie et ta maman... ben elle n'a pas le feeling ! lorsque j'étais petite, je n'avais pas du tout le feeling avec les parents de ma mère non plus... et il y avait des raisons, des raisons que même un tout petit est capable de sentir. Je poste vite fait ça et je mange avec THib, je reviens tout à l'heure inch allah :lol: Bizz[/color:bda375e8da]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:08
[color=red:5d0984a3f6]oui m'enfin titebulle, la folie du ménage m'a pris vendredi dernier aussi et nada, je suis toujours là :lol: !!! bon le linge ok...faut que je me mette aux sols!!moi aussi je veux une ellen du caire pour faire mon ménage!!!!!! :cryout: bon apparemment tout se passe bien pour ma choupi des îles qui est chez mes parents..... elle était en forme ce matin et a passé une bonne nuit, c'est cool je vais faire mes courses sur le net pour aller les chercher cet aprèm bizzzzzzz[/color:5d0984a3f6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.