MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 141)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:42
salut les filles bon ben toujoursla meme chose pour nous meme avec guillaume on ne s voit pas depuis que l'on est rentre on n'a pas eu de soiree ensemble..... et je ne sais pas quand on en aura une du coup je n'aipas pu vou^s racontez la fin des vacances mais là j'ai martin qui dort sur moi bon j'essaie de revenir tres biebtot vous parlez un peu bizzzzzzzzzzzzzzzz
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:00
[color=green:06f278ba57][b:06f278ba57]Salut :D Je vous lis mai j'ai pas beaucoup de temps et puis surtout j'ai décidé ( bien malgré moi :cry: ) q'il me fallait lacher l'ordi pour me consacrer encore ++ aux enfants ( dur dur parfois, jaimerais bien avoir des "vacances ", c'est à dire juste pouvoir surfer ou bien bouquiner dans le canapé ) parce qu'ils sont :evil: , dur dur, crient beaucoup et font plein plein de betises :twisted: Bon demain cest l'école, ça ira peut etre mieux hein ??? SMILEY je te guete hein. TITRUC ça a l'a bien sympatique cette histoire vietnamienne :wink: VALLEC j'adoreeeeee ton appart !!!!!! Cette lumière vraiment !!!!! Trop trop bien !!! C'est quand qu'on vient ??? :lol: :lol: TITEBULLE doux bisou à Lily. Et ton homme :roll: c'est un homme quoi :wink: Bon sino nous ça va ça va. Lundi-mardi on est partis en amoureux du coté de Saint Valéry en Caux, avec un temps de novembre mais c'était sympa, ça a fait du bien de partir. Chambre d'hote, piscine couverte, immense petit déj au bord de la piscine, puis des ti restos, moules-frites, creperies et compagnie. Hier en rentrant on s'est arreté à Rouen, dans une immense galerie marchande et on a trainé chez Toys' en reperage pour noel ; ça s'annonce vélos pour les 2 enfants, j'ai bien envie d'un kit de construction chalet en bois pour Zolan mais Erwan me dit qu'il est trop petit :roll: , sinon j'en sais trop rien encore. J'aurais bien passé l'aprèm là-bas, dans les magasins ( surtout qu'il tombait des cordes dehors ) à la recherche d'un manteau ( j'ai envie de ça en ce moment :roll: ) mais avec mon homme qui deteste ça bah c'était raté :? :roll: Bon je vais vous bizouter et aller me faire un ti thé bien chaud. Je vous lis dans la journée pour vous suivre hein, meme si je ne poste plus beaucoup :wink: [/b:06f278ba57][/color:06f278ba57]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:00
ça roupille a la maison :lol: les filles comme c'est trop de la balle d'avoir ma tite ellen la mamie philippine là ! j'ai 4 enormes boites a mettre au congelo, des vermicelles aux algues miam, des legumes au poulet et corriandre fraiche, ça sent super bon et ma maison est toute propre, mon linge repassé ! :shock: c'st hallucinant ! tout ça en 4h avec le sourire :lol: j'ai gagné au change :roll: entre une qui fait disaparaitre tel magax les choses onereuses, qui sait pas faire un couscous, et qui vient de temps en temps ......... ! :wink: lisha ce midi sur le pot "aaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaah ! je t'explique maman, mon caca il va me casser tout ma zezette !" :shock: :mdr: l'ecole se passe tout nikel, lisha arrive ravit, cours vers ses potes, me dit salut de la main, reconforte sa meilleure cops romane a coup de bisous (c'est que romande 4 ans pleure tout le temps pour voir sa moman :( pourtant elle est gardee depuis ses 6 mois ..... comme quoi :wink: ma "theorie" se tient :lol: ) bref, chuis contente [b:0ffcd486b7]smiley[/b:0ffcd486b7] ça va reviens ! genre tu fais celle qui est mega occupee :wink: [b:0ffcd486b7]titebulle[/b:0ffcd486b7] oooooooooooooh comme je pourrais me joindre a toi parfois pour grrrrrrrrigritiser sur mon homme :oui: les mamans de mec zavez du boulot je vous le dis moi :wink: et mon dieu cette histoire de fou ce matin :shock: tu as du bien flipper et ggggggggggggggrigritiser :wink: [b:0ffcd486b7]saralee[/b:0ffcd486b7] il a ete tres bien ton mari a toi dis donc ! :lol: elle est balade oprah ? [b:0ffcd486b7] matissia[/b:0ffcd486b7] saaaaaaaaaaalut :wink: [b:0ffcd486b7]paulinette[/b:0ffcd486b7] il profite de sa mamann et sa maman profite de lui les nuits alors :wink: moi j'ai jamais connu ça, mais voui parait que quand ça arrive ça s'eternise point :lol: je voudrais bien encore voir des photos il a dejà du changer le min us ! [b:0ffcd486b7] sebinet[/b:0ffcd486b7] ben tu n'es point si_ vieille ! :mrgreen: non serieux, tu as encore bien de la marge si tu as envie d un deuz ! :wink: tous les shemas existent aucun n'est parfait, si ce n'est que les parents doivent en sentir le desir (enfin c'est mieux comme ça :wink: ) pour ma part, chuis contente que ça soit dejà fait la deuz, parce que là j'avoue qu'avec lisha qui devient super degourdie, ben j'aurais eut plus de mal a envisager de lancer un autre minus vu comme c'est chouette de pouvoir faire 1000 trucs avec des enfants grandissant ! alors je m'estime chanceuse que ma billi se soit pointee toute proche ! ah ! mon népoux rentre bizzzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:48
[color=red:f84a5bfe31]orf ça va titruc, je sais, je ne suis pas non plus overbookée!! :lol: :lol: :lol: je t'envie avec ta ellen..... chouette que lisha s'est bien habituée à l'école baby, je me demandais ce que tu devenais..c'est vrai que tu passes moins en ce moment...c'est toi qui vois! (même si tu me manques) oui avec la fin des vacances ça devrait être plus tranquille top le we en namoueux!!mm le rêve! am court toujours!!pfff tu m'uses! :roll: :lol: titebulle ouf pour le chien et je vois que tu gères bien les séparations d'avec ton pacson!!! :lol: :lol: :lol: c'est pour que ce soit moins difficile quand tu es toute seule qu'il est comme ça, par soucis de bien être! :lol: :lol: sara, super l'homme qui assure la nuit...moi le truc c'est que même quand wolf se lève pour s'occuper de romane (genre un pipi au lit il y a 2 jours :twisted: ), bah je les écoute et ne me rendors pas.....et puis des fois je me lève aussi alors! vallec, vas y réclame ton dû ...j'espere que tu vas vite vite rentrer chez toi pour de bon!!!! matissia, coucou, non toujours là! ici c'est la bretagne! ce matin, ciel bleu, grand soleil, tout à l'heure averses et ciel gris et là re soleil..... je suis allée me promener un ptit coup et promener le tiboutchounou!! :wink: j'arrive encore marcher, péniblement et pas longtemps mais bon..... j'ai enfin fini ma boite à papa, la ptite carte et tout.... je suis contente sinon toujours pareil ici... vous savez les filles...............MON TERME C'EST LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'en reviens trop pas! trop pas, trop pas!! aaah c'est chouette quand même!! :wink: bizzzzzz[/color:f84a5bfe31]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:18
Elle est infernal aujourd' hui!!!!!!!!!!!!!!! Elle sent la neige déjà vous pensez?????????? Grrrrrrrrrrrrrrrr
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:32
Coucou les filles ! Comme promis, je me pose un moment afin de tout vous raconter ! Les travaux se sont bien passés, la cuisine IKEA fut posée en un week end (merci à mon frère et à mon oncle !) et la semaine suivante (juste avant le déménagement) on a posé les parquets c’est un peu hard quand même ! Du coup, vu qu’on était un peu limite niveau timing, on a pris un carreleur pour poser la faïence de la salle de bain. Y’a pas à dire, c’est un métier ! Quant au déménagement, nous pensions ne faire qu’un voyage (nous avions 2 boxer, plus 5 voitures) mais il a fallu qu’un des camions fasse un 2ème voyage et au retour il était bien plein !!! Pendant ce temps nous déballions les cartons, rangions dans les placards, les hommes montaient les meubles, d’autres installaient les luminaires, ça chômait pas !!! Du coup quand tout le monde est parti (22h00) ça avait bien avancé ! Il me restait encore 2 semaines de congés ensuite pour finaliser. Chloé est très heureuse, sa chambre est bcp plus spacieuse, elle a participé à la déco (rose et verte). Et le tps a été agréable donc elle a pu jouer dehors les après-midi pdt que nous rangions le garage. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, j’ai repris le taf la semaine dernière... et ça s’est moins agréable ! Je pars à 6h00 et rentre à 18h30 (quand mon train n’a pas de retard !). Mais quand je vois les yeux de Chloé illuminés quand elle parle de « sa grande maison » je me dis que le jeu en vaut la chandelle ! Le seul hic ça a été l’adsl ! On a eu des galères avec la ligne, du coup on a eu internet (et le téléphone) qu’hier !!! Donc si l’une d’entre vous pouvait me faire un résumé ce serait sympa ! Je crois me souvenir que Porciney et Vallec ont du déménager aussi ? Smiley est tjs fidèle au poste apparemment ? Je vous embrasse toutes !
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:48
un coucou tardif allez voir ça mes foufs http://www.dailymotion.com/video/xb1fzf_les-enfants-ds-le-bain_people zallez savoir cuisiner après
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:18
[color=red:9ad66c5426]coucou je pointe romane est malade... ça y est on entre dans l'hiver...pffff, je l'ai mise devant des dessins animés ce matin le temps que je pointe avec mon ptit dej....je suis déjà fatiguée! :oops: bizzzzzzzzzzz[/color:9ad66c5426]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:58
[color=darkblue:9abf943494]Courage Smiley, j'espère que Romane va bien se reposer et... te laisser te reposer :!: Gros bisoucaments à elle ! Chez nous, toujours pareil, nez morveux et toux la nuit... l'hiver est ici depuis longtemps déjà !! le bar est rempli de médocs, sirops, granules, sprays etc... Baby, je comprends ta décision, mais tant que tu viens nous faire un coucou et nous donner des nouvelles de temps en temps, ça va ! tu nous manquerais trop ! Eclipse, super cet emménagement ! j'attends vite des photos de votre superbe maison et de la belle chambre de Chloé ! c'est clair que les enfants apprécient beaucoup un "grand" jardin bien ouvert... à mon ancien appart, on en avait un tout petit de 50 m2, avec une grande haie qui nous cachait tout les alentours, Thibault ne demandait jamais à y sortir. Mais depuis qu'on est chez nous, il adore aller dehors (enfin, moins en ce moment car c'est un peu boueux là :roll: ). Depuis hier je suis "harcelée" par le copain de ma mère, qui se fait vieux et surtout qui doit commencer une maladie dégénérative genre alzheimer... bref il m'appelle tout le temps pour parler à ma mère, qui n'est pas chez moi, car il n'arrive pas à la joindre sur son portable (qui marche) et il ne sait pas où elle est (chez sa soeur) et ne se rappelle pas lui avoir parlé hier (elle l'a eu plusieurs fois...). Bref, ce matin il m'a appelé à 8h00, 3 fois en moins de 10 mn alors que je préparais Thib pour la garderie, ça m'a :x Ma mère a le chic pour se mettre toujours dans des situations inextricables. Enfin... :roll: c'est ma mère elle est comme ça... Hier soir mon homme est rentré avec une boîte de macarons, j'ai pris ça comme des excuses (il n'a pas le chic pour la communication verbale :wink: ). Et la nuit fut meilleure que la précédente... couchés à même pas 22h00, on était sur les rotules ! Gros bisous mes foufs, je vais voir si Décap four agit sur mon four qui a été pourri par ma belle-mère avec son poulet rôti :lol: [/color:9abf943494]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:34
hello les copines je pensais venir poster et vous mettre des photos, et oui moi aussi je pense à toi tittruc! mais Eliott en a decide autrement,! je reviens cet aprem en attendant, bisous à toutes
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 14:49
re bonjour je vous ai toutes lues....mais probleme de memoire ! espere que Romane va vite aller mieux : c'est un signe smiley : Baptiste avait 40 de fievre quand j'ai accouche! ptitebulle : je me suis reconnue quand tu parlais de ton homme avec pour ma part les macarons en moins ! dure dure l'histoire du copain de ta mere ptittruc, t'as de l'avance sur nous car moi ai aucune idee du prenom breton dont smiley a deja parle tiens on a des connaissances qui ont appele leur fils Lo Mig (pas sure de l'orthographe, parait que ca vient de Guillaume en breton , enfin si je veux vraiment savoir, je peux rechercher sur internet) moins original mais faut le faire : dans mon entourage, 2 Clara sont nées à une semaine d'intervalle maintenant il reste à attendre les bebes que j'attendais le +: tibouch et le bebe de ma prof de danse ptittruc pour en revenir à toi, je t'embrasse fort copine ! je pense à toi car j'ai fini parents efficaces et me suis mise a elever (enfin suis pas sure que ce soit ce verbe là ) sans punir de gordon aussi , j'ai esayer d'appliquer le "je" au lieu de toujours lui donner comme des ordres, et ca a ete exceptionnel chez nous, je ne crie pas victoire mais j'en reviens pas comme Baptiste a modifie son comportement juste en tournant mes phrass autrement, par contre, ces nouvelles phrases ne sont pas un automatisme pour moi encore, je suis obligge de reflechir avant de parler hier, Julien rentre enerve du travail, il lisait un truc et dit à Baptiste "fais doucement..." avec un ton que je n'aime pas , ai dit à Julien d'essayer cte nouvelle methode et le "j'aimerai lire mon livre" a fonctionne à merveille bien contente pour vous pour la maie philippine et c'est clair, je vais avoir du fil à retordre pour elever 2petits mecs pas trop machos !!! pauvre petite baby, on te sent pas en super forme ou je me trompe ? sara, j'avais bcp de retard , ai essaye de le rattraper mais je crois pas voir lu qq part comment se passait ton nouveau job? eclipse, cabou, matissia , sebinet...bisous et excusez ma memoire ya pas mal de deserteuses ces temps ci : Porcistef mais pt etre plus de connexion, ....etc figurez vous que j'ai recu une lettre de ma boite hier , vu qu'il y a un plan social, ils appelent au depart volontaire donc je suis trop tentee, vous savez comme j'aime cette boite! si je pars ce serait quand même un licenciement economique donc je toucherai plus en etant au chomage qu'en conge parental donc franchement ca me tente car je reverai de rester avec mes petits gars au moins jusqu'à ce qu'ils aillent à l'ecole ils proposent 3 mois de salaire brut , c'est pas la mega affaire mais le fait de pouvoir beneficier des assedics, ca ca m'arrange c'est pas bien pt etre de parler comme ca, genre rever d'etre au chomage !!!!!!!!mais si je fais mes calculs, je gagne + qu'en allant travailler (surtout en faisant un travail que je n'aime pas ) et je reste avec mes enfants j''ai fait une simulation hier, j'aurai "droit" à 1 peu + de 2 ans d'indemnites apres, vous connaissez ma nature angoisseet pense deja au fait que je ne retrouverai pas de job à la fin de ces indemnites! suis folle non ? qu'en pensez vous ? bisous les copines [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2588,72e07f3d79b67d30c710c8b4a89612f2.jpg.html][img:0ef8ae8d1b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/72e07f3d79b67d30c710c8b4a89612f2.jpg[/img:0ef8ae8d1b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2592,ad1498f3cc6a2ab0296bfe08768b1a95.jpg.html][img:0ef8ae8d1b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/ad1498f3cc6a2ab0296bfe08768b1a95.jpg[/img:0ef8ae8d1b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2599,8ad0af64a43f25ad3de670fb12937844.jpg.html][img:0ef8ae8d1b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/8ad0af64a43f25ad3de670fb12937844.jpg[/img:0ef8ae8d1b][/url]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 14:54
une derniere pour la route ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2603,41faa18eabf05fa398f90ce33c047417.jpg.html][img:b485e2cd96]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/41faa18eabf05fa398f90ce33c047417.jpg[/img:b485e2cd96][/url]
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 15:40
bonjour je suis dsl mais en ce moment je ne suis plus trop présente sur le forum car déjà je manque de temps et pis je ne suis pas très intérressante je me suis rendu compte que depuis le temps que je papote avec vous avec enfin c'est grand mot j'ai toujours autant de mal à me dévoiler et je vous avoue sue j'ai du mal et je suis comme ça même avec mes amies j'espère que vous m'en voulez pas je vous lis tous les jours et vous admire vous vous connaissez si bien, que moi la tant je fais tâches :roll: [b:971c7b565b]smiley[/b:971c7b565b] courage les derniers jours sont plus dur surtout quand tu attends avec impatience c'était mon cas pour Corentin, les filles non car elles sont toute les deux arrivées avec un mois d'avance d'ailleurs ce dreniers mois me manque énormément mais bon c'est comme ça [b] paulinette[/b il est adorable Eliott
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:05
Un ptit coucou... Ici début de caca mou pour ma miss... j'espere que ca va rester comme ca et pas empirer... Biz biz...
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 16:40
J'ai pas le temps comme d'hab mais je vous fait un gros bisou, surtout à ma [b:2f8c3eb62d]Smilounette[/b:2f8c3eb62d] et sa Romanichette malade, à Lana maladou aussi et à [b:2f8c3eb62d]Matissia[/b:2f8c3eb62d], mais surtout pour dire à [b:2f8c3eb62d]Paulinette[/b:2f8c3eb62d]: [size=18:2f8c3eb62d]FONCE!!!! [/size:2f8c3eb62d]. Accepte, vis ce que tu as envie de vivre!!!! Tu dois rien à cette boîte, il te font ch*** et plus encore alors n'hésite pas!!! Tu as ensuite 2 ans pour te perfectionner et te donner plus d'atouts pour retrouver un meilleur poste (en plus de chouchouter tes enfants :wink: ). Prends la bouffée d'oxygène qui s'offre à toi ma chérie! A plus les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.