MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 139)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:14
[color=red:a60ae25c65][b:a60ae25c65][size=24:a60ae25c65]J-13!!!!!!!!![/size:a60ae25c65][/b:a60ae25c65] coucou mes poulettes!! j'ai pas trop mal dormi à part une intruse qui a voulu squatter dès 1h du matin!! vallec, bon courage pour le taf!! j'adore quand il pleut à verse mas c'est bon que lorsqu'on reste au chaud chez soi!!! titebulle, roh qu'est ce qu'elle a à l'oeil lily? j'ai loupé un épisode? :? pauvre bichette! de gros bisoucaments! roh oui ça me donne envie ce lit.....faut qu'on se décide, c'est vrai que c'est un sacré investissement mais si on ne le fait pas maintenant...comme tiboutch sera encore petit cet hiver, je ne pense pas qu'on partira mais en hiver 2011,ce sera un voyage en famille..alors en attendant, un matelas, ça serait bien!!je vois que vous avez des plannings bien chargés vus aussi avec les bouffes chez les voisins etc! c'est chouette, vous en profitez bien! ça donne quoi au fait les entretiens de luc? les boules le truc du baby phone, ça ma retournée le bide qqs secondes quand j'ai lu ça!! :shock: heureusement que j'ai vu rapidement les smileys qui rigolaient :roll: :lol: bonne journée tranquillou à toi!! titekeops, bisous de sous marin matiisia, coucou aussi :wink: paulinette et oui je suis toujours et encore là! tu t'es remis dans les faires parts? au fait je lance un dernier appel à celles qui ne m'ont pas donné leurs adresses et qui peut être aimerait bien un faire part genre sara, toi ou autres....si vous en avez envie bien sûr mais là je finalise les enveloppes et après je compte combien de faires parts il me faut...don si vous voulez envoyez là moi emp!! :wink: :wink: pour le lait de croissance, j'en donnais à romane mais au soja et je suis passé au lait demi écrémé depuis un bon moment, avec un peu de chocolat bon voilà! hier super journée....grosse pluie, ciel gris, on a filé chez mes parents et on a mangé des crêpes au nutella devant un feu de cheminée!!romane s'est eclaté avec sa cousine et nous on a glandé entre le rockin'chair et le canapé! 8) c'était top chouette!! ce matin wolf est là, en chômage partiel, il vient d'emmener choupie à la crèche....et moi faut que je me bouge, je vais me doucher, faire 2 ou 3 courses e une copine passe me prendre...on passe la journée à la campgne chez une copine et ses twins! en plus le sole et le ciel bleu sont revenus!! sinon toujours aucun signe......rien du tout.. la pleine lune c'est ce soir mais wolf part demain toute la journée à paris...ça me fout un peu les boules, j'espere que tiboutch ne décidera pas de pointer le bout de son nez demain!!!tant pis, je serrerais les cuisses en attendant qu'il revienne!!:wink: gros becs mes copinettes!! :wink: [/color:a60ae25c65]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 13:31
[color=green:62e066081b][size=18:62e066081b]Je pointe [/size:62e066081b][/color:62e066081b], ah bah non je ne suis pas enceinte, pas besoin :mdr: Je vous ai lu, je vous aime, et je suis toujours à faire 2000 trucs par jour. Ce week end, après avoir fini à 19h30, c'était pierrade entre potes (couchés 2h), samedi courses, lavage de voiture + maison, puis anniv chez notre voisin pote (couchés 2h après avoir beaucoup dansé :roll: ) et hier levés 08h00 pour honorer ma promesse à Oprah de l'emmener à Disney, on a beaucoup marché et réussi à faire pas mal de manèges avant la pluie :P (après j'ai fini trempée jusqu'à la moelle, mais heureusement ma choupinette était bien au sec :wink: ): Voilà, et là j'ai encore une tonne de boulot. J'ai hate d'être ce soir et de rentrer chez moi. Vous comprendrez que j'ai peu de temps, mais ne revez pas, je ne suis jamais bien loin de vous et vous ne vous débarrasserez pas de moi facilement :wink: [b:62e066081b]Smilounette[/b:62e066081b], courage, ça doit te sembler long là, et pour tant c'est le bout du tunnel (surtout pour Tibouch :wink: ) @+ toutes mes foufs.
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 17:23
[color=darkblue:ce9d260d85]Coucou Sara ! eh bien week-end chargé pour toi aussi !! c'est cool comme ça ! toi non plus tu n'es pas bien loin de nous t'inquiètes... puis je suis sûre que tu vas arriver à trouver un ptit moment par jour pour poster, des fois il y a des hauts et des bas dans la motiv, c'est normal ! Gros bisous à la familliou ! Smiley, en fait Lily a glissé et s'est cognée contre un marche en carrelage chez nos amis... elle s'est coupée sur l'arête et a donc une petite blessure de 5 mm au coin de l'oeil, qui gonfle et prend toutes les couleurs de l'arc en ciel, m'enfin avec l'arnica je crois que ça n'empire plus depuis la première sieste de ce matin, ça devrait donc aller mieux demain !! Oui oui, ce matelas est extraordinaire, je suis bien d'accord Vallec, ce n'est que du bonheur, ça change tout c'est incroyable !! et puis la largeur, j'adore 8) Ici il pleut, Thib a quand même pu faire un peu de vélo entre deux gouttes après m'avoir accompagnée à la banque... temps triste !! Bizz[/color:ce9d260d85]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 18:52
le site die "bonne fete aux les defunts" :roll: sont gourré non ? bon j avais envie de vous dire des blagues mais les filles zont pas l air dac, alors salut :lol:
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:40
mais si je suis d'ac pour les bonnes blagues moi !!!! surtout que je me suis fait la meme remarque !!! j'avais tente d'en faire d'ailleurs pour halloween, alllez vas y ptit truc !! :lol: :lol: :lol: je repasse plus tard... bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:50
[color=red:e4fb731777]non non ils ne se sont pas gourés titruc, aujourd'hui c'est bien la saint pour les defunts! d'ailleurs c'est passé!! JE PEUX ACCOUCHER!! enfin je dis ça mais pas demain, wolf part toute la journée à paris :twisted: j'ai l'absolue interdiction d'accoucher! titruc, vas y , les blagues! j'attend! titebulle, ah oui je me rappelle l'épisode de la marche pour lily!! je n'avais pas fais le rapport avec l'oeil au beurre noir je veux le même matelas!!!!!!! sara, pfiou quel we aussi! vous me fatiguez rien qu'à vous lire!!! :lol: :lol: ici il pleut il pleut aussi...mais je suis au chaud donc ça va journée avec les copines, trop sympa! j'ai pouponné les twins et la petite de mon autre cops! on a mangé, papoté, bu des thés, pouponner dans le canp toute la journée! trop bon!! choupinette est en pleine forme, elle chante par coeur la chanson du grand cerf avec les gestes et tout et j'adore, c'est trop drôle!! wolf fait une crise de guitare aigue, il a même sorti la guitare electrique, il me casse la tête :oops: :lol: :lol: moi toujours igual.....grosse, de la peine à me bouger et hâte de voir mon bout de chou..mais le moral est là :wink: bizzzzzz[/color:e4fb731777]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 00:51
[color=red:938826531a]bon vous dormez ou quoi?????? ben oui ça doit être ça!!! :roll: :lol: :lol: la pleine lune est sensée faire accoucher dit-on... moi elle me donne de faux espoirs et m'empêche de dormir! vilaine lune allez tchooooooo[/color:938826531a]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 05:17
Coucou ! Courage smiley ! Bisous les coupines !
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:00
coucou 9h56 et pas de pointage de Smiley ! moi ai accouche jour de pleine lune mais aurai pu poster à 2h du mat puisque j'ai perdu les eaux à 3h50.... t'es ou Smiley ? j'espere que lily va vite se remmetre de son oeil au beurre noir, c'est impressionnant ? bonjour à toutes les copines nous, ca va mise à part le deluge ici ! on ne peut pas trop se ballader du coup j'ai passe ma nuit debout, rien de grave mais eliott veut nous voir, veut regarder de partout la nuit uniquement ! et la bien sur, Baptiste se reveille juste quand Eliott s'endort comme une masse le matin ! me suis pas encore remise aux faire part gros bisous et bonne journée pousse Smiley !!! :lol: :lol:
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:07
:D Bonjour foufs adorées. [b:3854c79c6e]Smiley[/b:3854c79c6e], arrêtes de rêver, tu n'échapperas pas à un seul jour de grossesse, Tibouch en a décidé ainsi. Il a un bail de 9 mois, alors il prend 9 mois, pas un jour de moins, non mais :wink: Courage coupine, on est derrière toi. [b:3854c79c6e]Paulinette[/b:3854c79c6e], j'avais remarqué ta blague à halloween : "j'ai des questions courges parfois..." :lol: :wink: J'espère que tu vas bien. Et pour tes histoires de BF, je n'ai pas tout suivi, mais moi je suis partisante de ne rien faire à contrecoeur et de respecter ses propres sentiments. Donc tu as raison de rester sur tes gardes et de préserver ta famille. :wink: [b:3854c79c6e]Ti truc[/b:3854c79c6e], tes filles sont à croquer, j'adore :P Mais elles sont chipies de ne pas te laisser nous raconter des blagues, nous, on en veut :wink: :lol: [b:3854c79c6e]Cabou[/b:3854c79c6e], tes loulous aussi sont trop beaux, et c'est vrai que c'est rigolo, ce p'ti brun et cette tite blondinette comme chez[b:3854c79c6e] Tite bulle [/b:3854c79c6e]:D Et j'adore Sassane qui applaudi :P [b:3854c79c6e]Tite bulle[/b:3854c79c6e], j'espère que le cocard de Lily s'estompe bien. [b:3854c79c6e]Zbik[/b:3854c79c6e], oui pas facile de tout concilier, mais nous les femmes, on est fortes à ce jeu, tu vas bientôt y arriver :wink: J'ai une amie qui était mamanau foyer et quand elle a retravaillé, elle était dépassée, mais aujourd'hui tout roule les doigts dans le nez, juste le temps que toute la famille prenne ses marques et que le corps se réhabitue à un nouveau rythme :wink: [b:3854c79c6e]Vallec[/b:3854c79c6e], :shock: on dirait un appart de catalogue tellement c'est beau chez toi. J'adore :!: [b:3854c79c6e]Matissia[/b:3854c79c6e], coucou :P J'ai penséà Lana, car elle est fan de Mickey playhouse comme Oprah, et ils vendent "La maison de Mickey", ma BM lui a pris pour noel, donc c'est une idée :wink: Bon ici, tout va, à part qu'Oprah a une bonne rhino (les joies de l'automne :roll: ), elle est adorable (avec un sacré caractère :wink: ) et joue énormément avec des "petits poneys" que ma soeur lui a légué, elle adore, alors avis à celles qui cherchent encore des idées pour Nowel :wink: Bon fini de glander, faut bosser. Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:10
coucou raaah ben oui c'est vrai ça l'est où Anne-C??? moi la pleine lune ça a fait accouher les autres nanas qui étaient pas prévues et j'ai patienté 4jours avant de pouvoir être déclenchée... il y a 10ans sortait StarWars et j'allais le voir avec ma bande de copains/copines et dedans j'ai trouvé mon chéri.... aller bisous les foufs, courage Smiley, on pousse on pousse!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:10
[color=red:5a2db78963]je suis là, je suis là mais zêtes folles mes copines aujourd'hui, je n'ai pas le droit de pousser wolf est parti à paris, je ne peux pas me passer de lui alors même si ça arrivait je serrerai les cuisses! y'a pas moyen!! aucun effet de la pleine lune à part m'empêcher de dormir correctement! c'est plus ce que c'était la pleine lune, je vous le dis!!! :roll: allez J-12..oui sara je crois que je vais devoir être patiente... bizzzzz[/color:5a2db78963]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:09
roooh smiley tu me fais penser à moi qd j'attendais pour alexane... elle est né le jour J, et pas avant, déjà tétue la drolesse!!elle c'est "quand je veux si je veux" bon alors si c'est pas aujourd'hui, tu reste assise, tu bouge pas d'un poil!!!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:45
Coucou les cop's ! Comment ca va par chez vous? Ici ca roule... LAna est une vrai casse coup en ce moment, résultat : cou tout rouge (butté contre la table en glissant de la chaise) et un beau bleu sur la joue (vers l'oreille) car elle c fracassé la tete contre le coin de la table en glissant... heureusement que c pas la temps qui a prit sinon aie aie aie... Idée cadeau de noel, ca avance un peu ici : - maison de mickey (saralee ;)) par son parrain - un appareil photo par ma mere et mon BP - des livres tchoupi et des grosses perles par sa marraine - un pan de mur entierement peind en "ardoise" a craie de notre part... je reviens plus tard bisous !
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 13:21
Ouf [b:c91de713f6]Smiley[/b:c91de713f6] tu es là, j'ai vu sur FB que wolf n'était pas là :? Bon tu tiens le coups sinon? Dis toi que ça aurait pu être pire, on pourrait être en été et tu souffrirais de la chaleur :lol: :wink: [b:c91de713f6]Cabou[/b:c91de713f6], c'est mimi, 10 ans :P Joyeux anniv à vous les amoureux :D [b:c91de713f6]Matissia[/b:c91de713f6], Oprah va avoir pour l'instant : - la maison de Mickey - mr patate - un appareil photo - des clipos et après je ne sais pas :roll: Bon j'ai fini de manger je vous laisse: Vous nem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.