MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 08:48
[b:5b11acbb24][color=green:5b11acbb24]Salut !! Rhoooo viiiiiite J- 16 !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Bon pas lundi ou mardi en tous cas hein !! parce que je suis pas là :lol: Ou alors il y a OBLIGATION de me textotée !! sinooon :shock: :lol: C'est vrai que sans la couche d'un coup y'a plus de place dans les pantalons !! Bah nous la propreté on en est à des années lumières :roll: Zolan ne veut rien savoir :roll: Tant pis :cpa: :cpa: VALLEC ça se passe bien ton aménagement en 2 temps, tu gères comme une chef :top: Et si Adrien commence déjà à bien dormir c'est un très bon signe ça :wink: CABOU je trouve que ta pucinette te ressemble beaucoup, non ? Elle est très belle :love: J'adore la photo où ils sont tous les 2 sur le lit !!!! TITRUC ça avait l'air sympa ta ralouween chez toi :lol: Elle fait minus ta Lisha à coté des autres mais qu'est ce qu'elle est :love: SEBINET ta zenattitude dérange au boulot ??? Pfffffff je trouve que c'est génial moi de bosser dans un milieu difficile et de ne pas devenir nevrosée comme les elèves :oui: Et les photos de ton haloween à toi ? C'est today ? Nous aussi on a un défilé des enfants en ville, avec gouter offert par la Mairie, cool. Comme maman a acheté des costumes aux enfants on va y aller et bien s'amuser. Hier on a fait une balade en foret, ça fait du bien, au solail, les feuilles sont chouettes. Zolan a fait le loup et avec Leelou on s'est cachées dans les arbres :fou: :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dsc00737,273001c4a83d4b4cbafcf61b3593e683.jpg.html][img:5b11acbb24]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/273001c4a83d4b4cbafcf61b3593e683.jpg[/img:5b11acbb24][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dsc00735,561ce54afb1cb7cbed3e7a7feabe0344.jpg.html][img:5b11acbb24]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/561ce54afb1cb7cbed3e7a7feabe0344.jpg[/img:5b11acbb24][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dsc00734,6a5ec662054ef649eb18f27e6c9181c1.jpg.html][img:5b11acbb24]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/6a5ec662054ef649eb18f27e6c9181c1.jpg[/img:5b11acbb24][/url] Ho sinon j'ai ( enfin ) une bonne nouvelle :D , j'ai récupéré mon CP !! C'est des histoires de CAF, compliquées à souhait ; mais suite à la lettre bien salée que j'ai envoyée l'autre jour et après une visite sur mon compte de caf sur internet je me suis aperçue qu'on me l'avait remi, à partir de novembre. Alors j'ai téléphoné et je suis tombé sur une super nana qui m'a tout bien expliqué et j'ai tout compris. C'est juste que la super c.o.nn.e de la dernière fois n'avait pas du tout fait son boulot et m'a raconté des craques :gr: Je leur doit 132 € pour régulariser ma situation par rapport à mon salaire d'aout mais je prefere ça plutot qu'on me sucre 380 € par mois. Bref, ouf !! ça soulage un peu là. Et vu que les entretiens pour l'hopital psy c'est à partir de janvier bah ce serait vraiment idyllique de commencer à bosser juste quand mon CP touche à sa fin, allez !!!! une tite bougie !!! :D Sinon j'ai eu aussi un texto d'ECLIPSE, donc je recopie pas CABOU :wink: Juste que Chloé va très bien, adore sa nouvelle chambre et adore jouer dehors. Hier soir Zolan endormi à 20 h 15 :shock: et pas de pleurs cette nuit, ça fait cro du bien !!! Bon il est un peu la gorge enrouée et le nez qui coulotte mais il a la peche. Allez, je vous bizoute et je reviens plus tard.[/color:5b11acbb24][/b:5b11acbb24]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 11:47
[color=green:59a75b12c3][b:59a75b12c3]Personne !! :shock: SMILEY ????? T'es partie chercher Tiboutch ou biennnn ?[/b:59a75b12c3][/color:59a75b12c3]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:57
bonjour les filles trop belles les 3 filles de la family's ptittruc j'adore !!! et ca me fait plaisir de vous voir ca me fait penser en voyant la photo de toi avec l'echarpe : ce n'est pas genant que les pieds d'Eliott ne ressortent pas ? il est si petit ... pour le moment, je croise sous ses pieds le tissu mais le recouvre completement, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, je m'exprime pas super ..... il a l'air bien mais je ne veux pas faire de betise... smiley, je ne voulais pas specialement accoucher avant car j'aime bien etre enceinte et + il est au chaud, mieux c'est ...mais je sentais que j'allais accoucher avant sans me l'expliquer ...le 16 ai fait comme toi (magasin...) et je me disais que je m'etais trompee car le soir bebe toujours pas la!!! mais tu vois le lendemain ai perdu les eaux ds la nuit suivante baptiste me dit non stop "tu me portes ?" des que je m'occupe de son petit frere ....! en tous cas je pense bien à toi aussi ai eu aussi texto d'eclipse !!! cabou, trop mimi la photo , c'est dingue ces differences de couleur de cheveux entre les 2 baby, ouf pour la caf , j'allume une bougie pour halloween, merci smiley de m'avoir rassuree hier quant à la mauvaise journee de titruc , j'avais pas compris que c'etait pour halloween, decidemment je suis vraiment crevee!!! contente d'avoir lu sara vallec, coucou ! bisous à toutes, pardon pour la memoire nous ca va, rien de nouveau depuis hier, je relis parents efficaces! avais oublie certains trucs! je ne sais plus qui m'avait demande mais je realise que je n'avais pas repondu je prends un conge parental à 80% et vais demander d'avoir mes mardis baptiste est un gros dormeur, c'est ma maman qui vient chez moi le lundi matin et mon papa le mercredi donc en prenant le mardi, ca me fait 3 jours sans les sortir le matin, ni les preparer .... et puis quand il ira à l'ecole, je serai bien contente de pouvoir l'emmener pour une fois MOI et le recuperer .... je m'arreterai bien mais je peux pas trop, ah ces satanes sous mais vu que j'aime pas ma boite (c'est pas un scoop) , j'essaie de trouver ailleurs et je me dis que ca serait par exemple ideal de trouver autre chose pour par exmple juin 2010et en attendant je prends le conge parental ... vous voyez, je perds jamais espoir!!! je vous fais de gros bisous bonne enfin non tres mauvaise journée !!!!!!!!!!je me la joue amerloque, hein ptit truc ? !!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:04
[quote:4ea13e8b48="babylone"][color=green:4ea13e8b48][b:4ea13e8b48]Personne !! :shock: SMILEY ????? T'es partie chercher Tiboutch ou biennnn ?[/b:4ea13e8b48][/color:4ea13e8b48][/quote:4ea13e8b48] [color=red:4ea13e8b48]ouais je suis en train de le sortir là!!! :hinhin: :hinhin: [/color:4ea13e8b48]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 14:09
[quote:60c3d50523="smiley"] [color=red:60c3d50523]ouais je suis en train de le sortir là!!! :hinhin: :hinhin: [/color:60c3d50523][/quote:60c3d50523] COOOOOOLLLLLL!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:25
[quote:01bf2b303c="vallec"][quote:01bf2b303c="smiley"] [color=red:01bf2b303c]ouais je suis en train de le sortir là!!! :hinhin: :hinhin: [/color:01bf2b303c][/quote:01bf2b303c] COOOOOOLLLLLL!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:01bf2b303c] [color=red:01bf2b303c]ouais j'ai attrapé un bras mais le reste ne suit pas!!! :roll: alors bon j'astique! purée j'ai rêvé que j'accouchais ce soir, allez de la motivation tiboutch, tu peux y arriver!![/color:01bf2b303c]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 14:52
[color=darkblue:68bcfd337e]Salut les cops ! Je suis désolée, j'ai lu en sous-marin, mais je suis hyper fatiguée là, et pas trop le temps pour écrire ! Les photos de Halloween en Egypte, trop bien ! Lisha toujours aussi bellissima ! Paulinette, rassure-toi, c'est mieux lorsqu'ils sont petits de ne pas laisser sortir les pieds ! moi je l'ai portée comme toi pendant au moins 3 mois je crois :wink: Vraiment pas cool tes histoires de belle-famille... ça a été très loin j'ai l'impression. Je te trouve vraiment très conciliante et tu y mets du tien ! Cabou, tes enfants sont tout beaux aussi ! c'est marrant, comme moi, un brun et une blondinette :lol: merci de venir de temps en temps ! Saralee, tu me rassures aussi pour certains comportements de Thibault... lui aussi, il faut l'aider à manger car il se "fatigue" vite, a des moments où il est exécrable... je vois qu'il suit pas mal de ses homologues :wink: Baby, contente que ça se règle ces histoires de caf... ils sont ch** des fois ! et pour zolan et le pot, bah ça va venir... j'espère juste pour toi qu'il ne va pas attendre l'été prochain (c'était ce que m'avait prédit la plus vieille de mes voisines qui a été assistante maternelle toute sa vie, de ne pas m'inquiéter, que ça viendrait tout seul l'été prochain juste avant l'école :shock: :lol: j'avoue que je suis ravie qu'il se soit décidé avant !). Smiley, je n'ai pas compris ce que tu voulais savoir à propos du lit (tu parlais d'"ailes", ou alors c'était une faute de frappe et je suis trop nulle :oops: ). Peux-tu réitérer ta question s'il te plait ? :lol: En tout cas, mmmmmh comme c'est trop bon, ça change tout ! faut dire que l'ancien était vraiment défoncé :!: Je te souhaite la perte des eaux aussi, je l'ai eue pour Thibault et c'était vraiment génial, en plus sur un fou-rire, on arrêtait pas de rigoler avec mon homme dans la voiture, et plus je riais plus ça coulait :lol: c'était à J-12 ! En effet, moins de 40 € ce n'est pas cher pour ton poncho, moi il est 100% acrylique (serré et épais) et je l'ai payé 60 €. Vallec, contente de savoir que tout va bien, et que bientôt vous êtes vraiment chez vous, en plus tu vas pouvoir monter tes meubles et tes affaires petit à petit. Et qu'Adrien se plaise, c'est génial ! vivement les photos de votre chez-vous bien installé !! Saralee, bon courage avec tout le travail que tu as ! Sebinet, pas cool cette ambiance au travail ! je pense que les gens zen on parfois tendance à rendre jaloux les autres :lol: puis si ça devenait trop malsain, tu pourrais leur dire adieu, non ? De mon côté je suis crevée ! la petite est difficile à endormir le soir et ça me fait des journées de ouf sans sieste :? En plus Thib commence à accuser le fait de ne plus en faire, hier c'était crise sur crise :x Ce matin ma mère lui a acheté sa nouvelle paire de chaussures, trop belle :wink: avec lacets dessus et fermeture éclair sur l'intérieur pour que ça soit plus vite mis et enlevé :wink: On la ramène cet après-m à l'aéroport. La journée avec la petite voisine s'est super bien passée, j'ai pu me rendre compte des grosses différence qu'il y a d'un enfant à l'autre et d'un garçon à une fille. J'avoue qu'elle est beaucoup plus reposante et plus mûre que lui :wink: même si à la fin de la journée, elle était si fatiguée qu'elle pleurait pour un petit "rien" et que je l'ai beaucoup câlinée. Il faut dire qu'ils se sont donnés à fond, et que comme on a reçu le matelas, ils ont sauté et se sont éclatés dessus avec Lily pendant un long moment ! et qu'elle d'habitude, fait encore une sieste. Je vous bize, à très vite ! [/color:68bcfd337e]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:37
[color=red:b2f7265179]zut ce nétait pas un rêve prémonitoire...... les gars et romane sont partis chercher les pizz...et toujours aucun signe! zut, j'suis déçue! à toute ou à demain! bizzzzzzzzzzzz[/color:b2f7265179]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 21:50
[color=darkblue:6f8d03d01a]Smiley :lol: Bonne pizz ! Ca me fait tout bizarre de lire ta bannière, de penser à ce que vous allez vivre qui va être génial... et là, tout de suite, je suis contente d'en être déjà passée par là :lol: la pénible attente des derniers jours... pourtant j'étais dégoûtée d'être déclenchée à J-4 pour Lily, comme quoi on est bien compliquées, nous les filles !... Courage c'est pour bientôt ![/color:6f8d03d01a]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 21:51
[color=darkblue:33989297ff]Oh TiBoutch va être un petit scorpion comme PtiteBulle :lol: [/color:33989297ff]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 08:05
hier c'etait la saint bienvenue, j'avais pensé que tibouch aurait prit ça en considération :roll: respectent rien ces minus :mrgreen: alors [b:9b385842ab]smiley[/b:9b385842ab] ça ^pousse ou bien ? :siffle: non mais là c'est que tu es la der des marsiennes a enfanter un minus pour cette année 2009 ! apres, qui qui prend la suite ? sbikou :wink: sebinet ? k bon, ça y est on dirait que l'automne arrive là :lol: fait bien 27 degres a midi, mais frisquet matin soir et nuit :youpi: je me languissais :lol: ce matin j'ai mon cours d'anglais mais cherais seule car chéri a la reunion des parents ce matin alors deux minus et se conce ntrer ça va pas etre de la tarte :roll: je vous bizouille
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 08:08
vous le trouvez pas chouette ce prenom shams ? j aime bien moa c est un vieux prenom egyptien allez salut :lol:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 13:03
[color=violet:8e337beb74]ptitbulle[/color:8e337beb74] je suis bien d'accord avec toi ,nous sommes bien complique!!!! [color=violet:8e337beb74]smiley[/color:8e337beb74] comme je t'envie,bientot tu vas voir tibouch ,c'est quand meme un momnt magique ça donne presque des envies je file les copines encore trois milliards de chose à faire bissssssssssssssssssss
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 13:39
[color=red:53032ffee2]oui J-15 roh la la ça arrive je ne veux pas accoucher ce we, we du premier novembre non non.... mais à partir de lundi je suis au taquet! je file faire la sieste avec romane car j'ai mal dormi comme d'hab et ma belette, à 4h du mat est venue tout doucement se glisser dans notre lit, m'a poussé en me disant "yapu de place!!!" :lol: :lol: :lol: et après "maman tu colles!" :lol: :lol: du coup elle est restée jusqu'à ce matin où à 8h30 elle etait en pleine forme en réclamant son bib! faites des gosses!! :lol: :roll: :lol: là elle nous eclate à chanter le grand cerf avec les gestes et tout!!!quelle bolide!! titruc, bon cours d'anglais shams...euh.... titebulle, oui les derniers jours sont pfiouuuu, mais bon! bizzzzzzzzzzzzzz au lit!![/color:53032ffee2]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 16:08
chalut ! je voulais vous faire un ptit coucou mais ca sera rapide car Eliott dort sur moi et Baptiste à cote en train de retourner la maison!! smiley, t'es la ! mais tant mieux car oui pas top d'accoucher ce week ! mon filleul est du 1er nov et certains pas delicats ont dit à ma cousine"ah il est ne le jour de la fete des m..." comme si elle le savait pas apres si t'accouches demain, ca serait pas non plus grave mais tant qu'à faire c'est vrai que ce serait plus sympa d'accoucher le 2 trop chou ta romane avec le "yapu de place"!!! nous c'est bien un mec ! il exagere !!! genre je lui pose eliott sur lui tout en le portant moi donc aucun poids pour Baptiste , il me dit"maman, tu le reprends passqu'il me fait mal au dos"!!!!! je vous jure texto ! il a une de ces tchatches, hallucinant ! [b:d2fd4fb5ab]merci(trouille) :lol: !!!![/b:d2fd4fb5ab] ptite bulle pour l'echarpe, les gens st tellements enervants que je peux m'empecher de me poser des questions, ai eu droit à "vous etes sure qu'il est bien recroqueville comme ca? il va pas tomber ? Il doit avoir chaud ?".....m'en foue ms je comprends pas cette facilite à regarder de travers juste car ils connaissent pas! alors que "vive le portage"!!!!! c'est quel jour ton anniv ? ma maman est du 19 nov, je l'avais dit à smiley et j'espere que tu vas pouvoir te reposer un peu ptit truc, yes c'est joli ce prenom alors t'as reussi à te concentrer? coucou am debordee! pour la belle famille, je pense qu'il va y avoir conflit et je crains un peu dispute avc mon homme.....la bm m'a dit acheter un siege auto pour passer du temps avec baptiste voir le week end mais ca hors de question, je me trouve deja bien gentille de l"accueillir" comme je le fais, ca me perturbe deja assez je me dis que qqn qui peut ecrire a son fils qu'il le renie est capable de nimporte quoi même si soi disant ils ont change donc absolument hors de question qu'elle le prenne vous me comprenez ? ou j'exagere ? mon homme me dit qu'il faut les comprendre , qu'ils ont certes fait des betises mais veulent rattraper le temps perdu, je trouve qu'il oublie un peu vite même si je comprends que ce sont ses parents mais bon ca me chagrine tout ca, je m'en rends presque malade .... alors, vous et vos petits n'avez pas mange trop de bonbons ?!! je suis courge des fois avec mes questions ! :lol: j'ai ecrit + finalement !! gros bisous les filles happy halloween et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.