Posté le : 30-10-2009 à 14:52
[color=darkblue:68bcfd337e]Salut les cops !
Je suis désolée, j'ai lu en sous-marin, mais je suis hyper fatiguée là, et pas trop le temps pour écrire !
Les photos de Halloween en Egypte, trop bien ! Lisha toujours aussi bellissima !
Paulinette, rassure-toi, c'est mieux lorsqu'ils sont petits de ne pas laisser sortir les pieds ! moi je l'ai portée comme toi pendant au moins 3 mois je crois :wink:
Vraiment pas cool tes histoires de belle-famille... ça a été très loin j'ai l'impression. Je te trouve vraiment très conciliante et tu y mets du tien !
Cabou, tes enfants sont tout beaux aussi ! c'est marrant, comme moi, un brun et une blondinette :lol: merci de venir de temps en temps !
Saralee, tu me rassures aussi pour certains comportements de Thibault... lui aussi, il faut l'aider à manger car il se "fatigue" vite, a des moments où il est exécrable... je vois qu'il suit pas mal de ses homologues :wink:
Baby, contente que ça se règle ces histoires de caf... ils sont ch** des fois ! et pour zolan et le pot, bah ça va venir... j'espère juste pour toi qu'il ne va pas attendre l'été prochain (c'était ce que m'avait prédit la plus vieille de mes voisines qui a été assistante maternelle toute sa vie, de ne pas m'inquiéter, que ça viendrait tout seul l'été prochain juste avant l'école :shock: :lol: j'avoue que je suis ravie qu'il se soit décidé avant !).
Smiley, je n'ai pas compris ce que tu voulais savoir à propos du lit (tu parlais d'"ailes", ou alors c'était une faute de frappe et je suis trop nulle :oops: ). Peux-tu réitérer ta question s'il te plait ? :lol:
En tout cas, mmmmmh comme c'est trop bon, ça change tout ! faut dire que l'ancien était vraiment défoncé :!:
Je te souhaite la perte des eaux aussi, je l'ai eue pour Thibault et c'était vraiment génial, en plus sur un fou-rire, on arrêtait pas de rigoler avec mon homme dans la voiture, et plus je riais plus ça coulait :lol: c'était à J-12 !
En effet, moins de 40 € ce n'est pas cher pour ton poncho, moi il est 100% acrylique (serré et épais) et je l'ai payé 60 €.
Vallec, contente de savoir que tout va bien, et que bientôt vous êtes vraiment chez vous, en plus tu vas pouvoir monter tes meubles et tes affaires petit à petit. Et qu'Adrien se plaise, c'est génial ! vivement les photos de votre chez-vous bien installé !!
Saralee, bon courage avec tout le travail que tu as !
Sebinet, pas cool cette ambiance au travail ! je pense que les gens zen on parfois tendance à rendre jaloux les autres :lol:
puis si ça devenait trop malsain, tu pourrais leur dire adieu, non ?
De mon côté je suis crevée ! la petite est difficile à endormir le soir et ça me fait des journées de ouf sans sieste :? En plus Thib commence à accuser le fait de ne plus en faire, hier c'était crise sur crise :x
Ce matin ma mère lui a acheté sa nouvelle paire de chaussures, trop belle :wink: avec lacets dessus et fermeture éclair sur l'intérieur pour que ça soit plus vite mis et enlevé :wink:
On la ramène cet après-m à l'aéroport.
La journée avec la petite voisine s'est super bien passée, j'ai pu me rendre compte des grosses différence qu'il y a d'un enfant à l'autre et d'un garçon à une fille. J'avoue qu'elle est beaucoup plus reposante et plus mûre que lui :wink: même si à la fin de la journée, elle était si fatiguée qu'elle pleurait pour un petit "rien" et que je l'ai beaucoup câlinée. Il faut dire qu'ils se sont donnés à fond, et que comme on a reçu le matelas, ils ont sauté et se sont éclatés dessus avec Lily pendant un long moment ! et qu'elle d'habitude, fait encore une sieste.
Je vous bize, à très vite ! [/color:68bcfd337e]