MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 136)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 06:50
[color=red:0a16a1b1a0]coucou je pointe je pointe!!! toujours là!! tiboutch n'a vraiment mais vraiment pas l'air décidé!mais moi je le suis...mais c'est lui qui choisi!! :lol: hey sebient, trop contente d'avoir de tes nouvelles poulette!! :wink: je vois que ça suit son cours chez toi entre l'homme, la fillette et le boulot! oh que oui j'attend de voir les photos de soa en sorcière....euh, ah non c'est toi ça en sorcière!! alleezzzzzzz t fais pas prier, juste une petite de toi et pleins de soa!! pour le boulot, t'as tout plein raison..mais ça tu le sais! pour ceciloo, ça me fait délirer de me dire que vous êtes dans le même bled...elle me manque ma poulette! dans presqu'un mois je la vois, j'ai mega hâte!! vallec, roh coool ça y est alors, la première phase du déménagement est lancée!! et avec le net en plus!! par contre j'ai pas tout tout compris...tous tes meubles sont dans l'appart de transition ou tu as réussi à en mettre dans ton chez toi??t'es en vacances? et cette première nuit d'adrien, ça a été?? madame truc...moi ça depend des jours pour la clope...autant des fois ça me saoule car je me retrouve toute seule comme une c0nne a attendre les autres qui restent des heures dehors et que je trouve que wolf pue dès qu'il revient de sa clope du soir autant des fois cette odeur me redonne envie...mais moi je sais queje recomencerai à fumer un peu après l'allaitement...pas bien je sais mais je suis une petite mini fumeuse qui adore trop ça!! pour les couches de lisha la nuit, tu as bien raison! je ne prendrais pas le ésque non plus! par contre, maintenant ils font des alèses agréables...effectivement j'en avais acheter une une fois et c'était l'horreur, on se demndait pourquoi on terminit nos nuits en nage!! donc oui maintenant ils en font des des matères antitranspirantes et pas de soucis de plastoc ou autres désagréments bon ralloween à toi et aux filles! :lol: hâte de voir les photos!! hier ma fille fut................. :twisted: :twisted: ro lala, faut s'accrocher dans ces cas là...elle est incroyable! elle débute une grande régression et je me demande si avec l'arrivée de tiboutch ça va être pire ou elle en aura déjà fait pas mal!! :lol: elle se roulait par terre à la moindre mini contrariété, est revenue de la crèche à moitié à 4 pattes encore, j'ai dû me resoudre à la porter, s'est sauvée en courant vers la route malgré mes appels et s'est cachée dans le hall d'escalier (la frayeur que j'ai eu!!)...réclame un biberon, veut qu'on lui donne à manger...pfiou, j'ai l'impression d'avoir un nouveau né (propre :lol: :lol: ) à la maison!! bon, on verra hein!! :roll: aujourd'hui, programme coiffeur! j'en peux plus de mes cheveux c'est du n'importe quoi...hier ce fut dépoilage chez l'esthéticienne...c'est bon je suis prête!!! je rêve de perdre les eaux....je ne sais pas mais j'ai envie de vivre ça! voilà quoi!! :wink: bizzzzzzzz[/color:0a16a1b1a0]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 10:07
[b:1aaf59ba42]smiley[/b:1aaf59ba42] c'est marrant pour lisha je revais de perdre les eaux, le principe m'exitait, et donc ben declenchement :roll: et pour billou je voulais pas perdre les eaux ni etre declenchee et heu, jai perdu les eaux :fou: ben je te confirme, en fait je regrette pas, ça a ete super euphorisant pour moi, j'etais comme une mome, j'ai adoré :lol: me languis ! :yes: et pour romane heu, ça se pourrait bien que ça dure un chouill son etat :roll: enfin, pas sur hein, mais cest bien un possible si tu vois ce que je veux dire :wink: dailleurs heu tu devris etre prudente pour les couches la nuit apres la n aissance :roll: [b:1aaf59ba42]vallec[/b:1aaf59ba42] moi aussi j'ai aps bien comprit tu es chez toi ou"chez tes voisins" ? :wink: on dirait chez toi non ? des photos ! [b:1aaf59ba42]sebinet[/b:1aaf59ba42] t'embettent les gens de ton taf ? dur de pas se laisser affecter tout de meme ! tu as la bonne positive attitude bella ! mon cheri aussi est embette au boulot, figure toi que les atsem sont "mises au repos" par la direction TOUS les apres midi, car tu comprends elles se sont plaintes d'etre fatiguees :shock: alors vlà mon cheri tout seul avec des momes creves car y a pas de sieste ici, les parents s'y opposent alors imagine des 4 ans qui arrivent a 7h15 et qui partent a 15h ..... :roll: les foufs j'ai "licencié" manele (beurk elle etait fachee apres moi ....) et là j'ai une philipinne, une mamie toute maigrichone adorable :love: ben je lui dit qu'a midi j'ai une amie qui vient manger, et zou, elle a tout vidé mes placards et là elle est en train de nous faire un truc qui sent trop bon :lol: et vlà comme elle range en 2 fois moins de temps que manele et que moi :shock: :lol: ce matin a l ecole la sous directrice americaine m a souhaité de passer une affreuuse journee :shock: ces amerloques alors :mdr:
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:12
Bonjour les copines depuis que j'ai enfin ma connexion, je voulais venir tous les jours mais mardi, docteur + pharma et vu qu'on habite en pleine campagne, la moindre courses prend du temps !!! et hier etais clouee au lit elle a exclu la grippe mais franchement je doute car j'ai vraiment ete tres malade avec bcp bcp de courbatures, je me sens un peu mieux la, mais ca pouvait guere etre pire j'ai appremment une rhino, sinusite merci pour vos msg de l'autre jour sur Baptiste et son comportement, mes craintes, les compliments sur les photos (et encore desolee pour le format , me plante à chaque fois) j'etais frustree d'avoir ete declenchee pour Baptiste comme vous le saviez et donc je revais de perdre les eaux, et ca s'est passé et j'ai adore ce moment!!! comme ptit truc ! chaque nuit de jeudi à vendredi, j'y pense !!! si on s'arrete à 2 enfants, ca va trop me manquer de ne pas revivre ca mais bon faut que j'arrete de penser à ca, Eliott est encore tout minus ! mais quand je vois Billy, Lilly comme elles ont hyper vite poussé , je me dis chaque jour qu'il faut en profiter ptit truc, pour Manel tu as fait ce qui etait de mieux a faire ...alala et serieux, la directrice t'a souhaite une affreuse journee , j'hallucine ? j'ai pas compris la clope? tu fumes ? tu fumais ? je ne sais plus ? ou tu en as marre que ton mari sorte fumer ? et je ne savais pas du tout que l'efferalgan existait pour les minus Smiley, tous les jours, je pense à toi vallec, alors ca y est installe coucou Sebinet Matissia, ai pas bien compris non plus Ma ptite bulle, dire que ta fille a deja eu un an, bon anniv très très en retard et merci pour tes posts toujours aussi interessants !! Baby, je comprends bien pour ton homme pour ton travail, je comprends aussi, moi la , je reve de pouvoir rester à la maison mais je sais que c'est quand ils sont petits et que c'est du au fait que j'aime pas mon boulot mais je suis sure que quand ils auront bien grandi, je penserai comme toi ne te decourage pas, vous allez bien trouver du boulot tous les 2 Zbik a commence son nouveau boulot ? Sara aussi ? je susi vraiment en retard bisous à toutes les autres Du cote de chez nous, ca va Baptiste toujours egal à lui même en ce moment je sais que je dois suivre vos conseils mais je ne peux pas m'empecher de culpabiliser : la journee quand je donne à manger à Eliott, Baptiste me sollicite sans arret et/ou fait bcp de betises (pour oui que je m'occupe de lui, ce que je concois) , donc je nourris pas Elioot dans de bonnes conditions Eliott mange très peu la journee et extremement souvent la nuit donc je me dis qu'il prefere manger la nuit , au calme , et que je m'occuoe exclusivement de lui, pensez vous que ca se tient? je sais que je me torture l'esprit faudra que je vous raconte en details l'episode belle famille, ! en gros, je vous rappele que nous avions eu des menaces de mort, qu'ils n'avaient jamais vu Baptiste avant cet ete ...et la ils reviennent tous chez nous comme si de rien n'etait et je suis boulversee a chaque fois. Je pense que j'arriverai mieux à les voir si ils nous presentaient ne serait ce que des mini excuses , ou nous dire qu'on essaye de repartir sur des bonnes bases mais non rien Julien est au travail et ma belle mere a envoye un msg comme quoi elle passait cet am, donc je serai seule et j'apprehende , je me demande si je ne lui parlerai pas franchement ? car la, ce n'est que du superficiel, on se dit toujours qu'ils sont gentls (trop gentils pour etre honnetes), mais jusqu'a quand ? en plus, ils avaient redige de mechantes lettres à mes parents et ca me fait mal de revoir des gens comme si de rien n'etait qui ont fait du mal à mes parents j'ose même pas dire à mes parents qu'on les revoit! pourtant mes parents sont + intelligents que ca bref, je vous racontais ca car je disais à Julien que je n'avais pas envie qu'elle vienne cet am, en plus malade comme je suis ! il me dit "destresse, et puis c'est comme ta mere, elle veut voir les petits, c'est normal qu'elle vienne les voir, comme ta mere vient souvent" pfff, rien à voir, et qu'il compare nos mamans , ca m'a vraiment choque Eliott a des selles très vertes , ca a change du jour au lendemein, espere que c'est normal a part ca il va bien , je le trouve trop chou j'aurai encore plein d'anecdotes à vous raconter sur notre nounou, ma soeur, notre quotidien ....mais je ne vais pas monopoliser le forum !!!j'ai deja bien moimoitiser et je n'aime pas parler que de moi je ne vous ai pas oublie pour les faire part les cops mais ne les ai pas encore fait, honte à moi gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:50
[color=red:db883d4b7c]coucou paulinette, pfff pas facile ces histoires...je ne sais quoi te conseiller mais c'est pas bon de rester comme ça sans au moins percer le truc..car là vous reconstruisez des trucs sur de mauvaises bases alors que si vous mettiez tout à plat, effectivement ça peut faire ma mais c'est un mal pour un bien et repartir ainsi sur des bases plus solides...après je comprend aussi julien qui doit flipper et qui doit se dire que ce sont des relations fragiles mais au moins il retrouve ses parents...j'imagine comment ça doit être dur pour lui aussi! allez courage à force d'en parle ensemble vous allez finir par vous mettre d'accord.....gros bisous à toi!! mdametruc, oh OUI je veux perdre les eaux!!!!!!!j'adorerai ça!! oui on y a pensé aux fuites de romane après la naissance et tout...c'est vrai que c'est encore fragile alors on verra. j'ai acheté des couches culottes sinon et parfois quand j'ai un doute (genre hier elle a voulu un biberon!!) je lui en met...pour l'instant elle a toujours été sèche...et là, ma bm vient de me filer 4 draps housses de rechange! j'ai de quoi parer!!! :lol: alors elle a fait quoi à manger la gentille dame???ça sent bon d'ici!! pour l'affreuse journée de titruc (je rassure paulinette) je pense que c'est en rapport avec halloween!! :wink: :lol: bon moi j'ai redormi de 8h à 11h et je me sens bieng!! c'est cool! je vais m'habiller, manger et après rdv coiffeur...une copine passe me prendre après et on va faire le magasins en ville! peut être que ça va faire venir bébé tout ça non???? :lol: bizzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:db883d4b7c]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 13:19
Bonjour mes foufettes d'amour. Je croule sous le boulot en ce moment (et ça doit durer jusqu'au 10 novembre à cause du Beaujolais qu'il faut transporter partout en Europe :roll: ). Je n'ai donc pas le temps de vous lire, mais je pense tous les jours à vous (et je vérifie une fois par jour que vous allez bien :wink: ). Pour la couche de la nuit, Oprah la mouillait systématiquement et beaucoup, mais à prioro c'était le matin, et quand elle m'a demandé de ne plus lui mettre de couche, j'ai flippé et insisté pour qu'elle nous appelle si elle avait envie de faire pipi, mais en fait du jour ou on lui a enlevé cette couche, elle n'a plus fait pipi la nuit. D'ailleurs elle m'étonne par la capacité de sa vessie. Le soir elle boit 2-3 verres d'eau, ne va pas faire pipi avant de se coucher (si j'insiste elle hurle :shock: ) et ne fait pas pipi en se levant :shock: . Dans le genre "épisodes difficiles ou on a envie de crier sur son gosse" Oprah a fait fort aussi mardi soir, je bossais tard, donc c'est mon zhom qui a été la chercher, elle lui en a fait voir de toutes les couleurs: se jeter par terre car elle ne voulait pas rentrer à pieds, hurler car elle voulait sa tétine (normalement c'est pour dormir), pleurer car elle ne voulait pas son bain, hurler car elle ne voulais pas sécher ses cheveux, crier que le repas était "beurk" etc. :shock: Bref que du bonheur :D Et hier bah rien à voir, un amour, toute douce et pleine de tendresse :roll: Ils ont leur phases ses petits, mais j'ai l'impression que c'est un age ou ils s'interrogent et ont tendance à progresser tout en regressant. J'explique, Oprah est super dégourdie etc mais en ce moment bah elle veut qu'on lui donne à manger (si possible a la cuiller), elle réclame des bibs à presque tous les repas, ne lache pas sa tétine (ca, ca me met en rogne, je déteste :evil: ) etc. C'est embivalant quoi :roll: Bon fini la pause faut que je m'y remette. Je vous nem très fort. A très vite :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:38
[color=red:ef46aa00d2]ah bah tu me rassures sara!!! je vis exactement la même chose pour romane!! vraiment, j'aurais pu ecrire la même chose que toi sur oprah!!! enfin je dis que ça me rassure...je me disais que l'arrivée du bébé y était aussi pour beaucoup mais a priori oprah n'attend pas de petite soeur ou de petit frère!! bon oui comme tu dis, ce sont des phases pour apprendre à grandir!! tiboutch est enervé ce matin!! ce bébé est très tonique!! :lol: :lol: :lol: ça promet :wink: oh comme j'ai envie de voir sa bouille!!!! allez je file, coiffeur............... bizzz les coupines[/color:ef46aa00d2]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 17:51
Coucou foufettes! Vite vite, je vous réponds: vous avez toutes raison! Je suis chez moi ET chez mes voisins :lol: :lol: :lol: . J'esplique: Les pièces à vivre sont chez moi et les chambres qui ont subi le dégat d'eau sont en train de sécher. Pendant ce temps, je dors "chez mes voisins", dans l'appart témoin sous le mien. On a fait installer les 3 chambres (et le chat :lol: ) là et c'est tout cela qui remontera dès que les chambres seront réparées. On campe un peu, histoire de ne pas démonter et remonter les meubles 2 fois en 3 semaines, mais ça se passe bien pour l'instant. Là, mon bureau est dans le salon au lieu de dans ma chambre, je dors sur mon matelas posé par terre, Adrien n'a pas d'armoire, y'a des cartons partout, la cave est blindée de trucs qui iront en haut après mais bon, au moins on est chez nous. Aujourd'hui on a tout nettoyé l'ancien appart, je rends les clés demain matin, la page sera définitivement tournée! Allez je file avec mon Loulou qui a vraiment bien dormi cette nuit, pourvu que ça dure! Bibizes les filles!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 18:36
en arrivant a l'ecole on se rend compte a 14h30 que lisha est epuisee et un peu amorphe ! en tout cas vlà sa classe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/29-oct-09-083,e838b37e3cb27fba9a043007d245578d.jpg.html][img:241c432d46]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/e838b37e3cb27fba9a043007d245578d.jpg[/img:241c432d46][/url] mais quoi y a dans le gros truc blanc ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/29-oct-09-086,4c09ba19e0e31cee78ca3d4af43d334b.jpg.html][img:241c432d46]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/4c09ba19e0e31cee78ca3d4af43d334b.jpg[/img:241c432d46][/url] des tonnes de bonbons a mettre dans son "basket" :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/29-oct-09-091,517fc07a66c3be4c1749ad23fe1bdb3b.jpg.html][img:241c432d46]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/517fc07a66c3be4c1749ad23fe1bdb3b.jpg[/img:241c432d46][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/29-oct-09-093,c275795decf4cc8cee38f346055a8062.jpg.html][img:241c432d46]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/c275795decf4cc8cee38f346055a8062.jpg[/img:241c432d46][/url] les 2 maitresses, miss fatma et ùiss phelomena :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/29-oct-09-095,cdeb3f5907e5c9b54d371c4338ab7589.jpg.html][img:241c432d46]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/cdeb3f5907e5c9b54d371c4338ab7589.jpg[/img:241c432d46][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/29-oct-09-102,552e10b06b443bc9d5e81c6580988ab6.jpg.html][img:241c432d46]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/552e10b06b443bc9d5e81c6580988ab6.jpg[/img:241c432d46][/url] quand maman fait des blagues avec fausses blates a miss fatma ben l a l air debile [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/29-oct-09-101,b98b70c21d959c4b512cb9eec0daebf2.jpg.html][img:241c432d46]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/b98b70c21d959c4b512cb9eec0daebf2.jpg[/img:241c432d46][/url] allé on file on a un apero ce" soir et lisha me grrrr elle fait que hurler si cristof prend sa soeur ce qui fait ^pleurer billou hou ! penible ! ciaooooooooooo
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 19:13
j'adore la bouille de Lisha trop belle je viens vite fait omme d'hab,les enfants n'ont pas mange j'espere repasser plus longtemps en debut de semaine vous racontez le reste des vacances et vous repondre bise
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 21:05
coucou ttes je viens de recevoir un texto d'Eclipse je vous copie [i:fb283c3c31]"emmenagement bien passé super contente! mais tjrs pas le net, pb sur ligne adsl. Fé de gros bisous à toutes les marsiennes et surtout à Smiley je crois que sa dpa est toute proche. Biz" [/i:fb283c3c31] voilà elle pense bien à vous moi aussi je pense fort à vous mes chéries une petite photo pour le fun [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4009,1a740fbd057fbbf458bb515ced1a6420.jpg.html][img:fb283c3c31]http://free0.hiboox.com/images/4409/1a740fbd057fbbf458bb515ced1a6420.jpg[/img:fb283c3c31][/url] aller 2 même [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4003,67f4ff9823dd53a55a174168dc3ef157.jpg.html][img:fb283c3c31]http://free0.hiboox.com/images/4409/67f4ff9823dd53a55a174168dc3ef157.jpg[/img:fb283c3c31][/url] antoine adore faire semblant de faire à manger et encore qd c'est pour sa soeur
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 05:14
Sont trop beaux tes loulous Cabou ! Heu..... je voulais dire, BONJOUR ;) Et maintenant, AU REVOIR... vais au taf moi :( Bisous bisous !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 06:31
[color=red:01175a33d8]matissia, bon courage!! :wink: cabou, c'est fou comme il y a un brun et une blonde dans cette même famille!! am, elle court elle court....toujours à fond à ce que je vois!! titruc, super une pinata! j'adore! j'en fabriquerai une pour romane quand elle sera un peu plus grande! j'en ai fais plusieurs quand j'étais au nicaragua pour les gouters d'anniversaire! ça me fait délirer de voir lisha en top à bretelles!! dire que là on vient de sortir les manteaux d'hiver!!! ça a été votre apéro? vlà le truc qui me fait peur: que romane crise quand son papa portera le bébé... vallec, cool le camping!! oh j'entend ma belette je r'viens[/color:01175a33d8]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 06:44
[color=red:015a69fc74]be nan fausse alerte... donc vallec, c'est super qu'adrien ait bien dormi chez "vous".. par contre, t'as pas de cuisine et tout là? et pas de canapé car il est là haut non?roh ça doit être le boxon quand même!! et t'es en vacances là? et quand tu dit "on a nettoyé l'appart", t'as du monde qui t'aide? nan je ne suis pas de la police, j'ai juste du mal à comprendre les evenements là!!faut suivre quoi!!! :wink: cool pour les news d'eclipse :wink: :wink: j'esperela revoir bientôt sur la toile!! bon les magasins n'ont pas eu raison de tiboutch! il est bien où il est ce bébé!!et moi qui pensais qu'il allait sortir avant, je me goure!! :roll: pourtant, on a bien marché, piétiné et tout! j'ai d'ailleurs trouvé un joli manteau pour romane...je me lâche un peu à lui acheter ds fringues en ce moment à ma poupette!mais bon c'est vrai qu'à cet âge là, tout leur va, ils ont la taille mannequin eux et c'est vrai que sans couche c'est vachement plus facile de l'habiller!!par contre,je me suis faite avoir, certains pantalons en 3 ans sont beaucoup trop grands! bon zbik au rapport!! bizzzzzzzzz[/color:015a69fc74]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 06:44
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) [size=24:b59953140e][color=red:b59953140e]J-16[/color:b59953140e][/size:b59953140e] 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 07:59
:lol: :lol: :lol: [b:abf01ebc72]Smiley[/b:abf01ebc72]!!!! :lol: :lol: :lol: Y'a un canapé en bas, c'est le vieux du vieil appart'. Le neuf est à sa place chez moi. J'ai 2 cuisines 8) : Celle de mon appart et celle de l'appart témoin. Oui je suis en vacances et oui j'ai mes parents pour m'aider jusqu'à dimanche. Tu sais tout madame le commissaire! Bon allez je file, douche-Loulou à la crèche-etat des lieux-courses à Casa-coiffeur... Ma matinée est bien chargée! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.