MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:31
[color=red:7578796964]juste un ptit BONJOUR à mes cops!! :wink: [/color:7578796964]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 12:07
[color=darkblue:44f1fd0516]Coucou ! Merci Sebinet, oui ça m'a fait du bien ! pour la fatigue, hier j'ai mis 2 heures à endormir Lily, et ça m'a tellement épuisée que je suis allée me coucher direct :lol: mais ça va :wink: Et toi, ça va ? Vallec, bon déménagement !!! vivement ton retour parmi nous, tes impressions etc.. même si... ce n'est pas TON appartement, néanmoins ça sera une expérience rigolote de vivre dans 2 apparts similaires :roll: :lol: PtiTruc, la seule chose que tu puisses te reprocher, c'est d'avoir mal jaugé le lien qui vous unissait, toi et ces filles là que tu prenais pour des cops. Ca confirme que tu n'as plus rien à faire avec elles, et qu'elles vont perdre quelqu'un de génial à cause de leur bêtise. Je te serre fort dans mes bras. C'est vrai que 30°C, d'un coup, c'est beaucoup plus frais :lol: Smiley, j'ai oublié de féliciter Romane pour la propreté, bravo Romane, tu as épaté ta mère qui se demandait si tu serais propre un jour, il n'y a pas si longtemps :lol: En plus, propre la nuit presque en même temps, tu ne fais pas les choses à moitié ! Thibault est totalement propre aussi... de jour ! Mais j'avoue que tant que je n'ai pas d'alèse, je ne lui retirerai pas la couche pour le dodo :oops: :roll: faut vraiement que j'investisse ! On revient de balade là, Thib en vélo et Lily en camion, elle luttait contre le sommeil ce matin, mais j'ai pu la mettre dans son lit direct quand on est rentrés. Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment, dur pour le sommeil... d'habitude elle n'a pas de souci... à approfondir. Bizz je vais manger[/color:44f1fd0516]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:01
Un ptit coucou vite fait, J'ai du rangement a faire (j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie) et ensuite RDV gygy et je vais en profiter pour aller voir une cops qui a accouché hier d'un petit MARIUS de 2kg9.. Bisous les coupines que je nem fort !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:44
[color=red:d80330221d]comment vont mes copinettes de l'espace? le post est moumou en ce moment non? ou alors c'est moi qui viens trop souvent voir si il y a du nouveau :roll: je me sens en forme aujourd'hui! trop bon de dormir jusqu'à 11h même avec une coupure dans la nuit et des pauses pipi!!ça change tout! alors j'ai été plus efficace du coup...je suis allée faire les boutiques et j'ai trouvé mon poncho! cool! pas cher en plus à xanaka. j'ai mangé un sandwich dans le centre commercial puis lèche vitrine, je commence à regarder pour noël.... et puis vlà, du ménage, une ptite course et là j'attend wolf pour aller chercher choupinette des îles!!! youpiii!! j'ai hâte de la voir...je ne l'ai laissé qu'hier mais j'ai l'impression que ça fait une eternité!! elles nous manquent ces ptites bêtes là quand même!! :wink: aujourd'hui il fait super beau en plus..je reviens de la pharmacie avec mon poncho, je suis en nage :roll: !!! titebulle, il a sa couche sèche la nuit thibault? moi je l'ai enlevé car dès que j'ai enlevé la couche de la journée celle de la nuit était propre...et même de temps en temps avant, ça arrivait... mais c'est clair qu'il vaut mieux acheter une alèse avant!!quand je vois le pipi au lit de la nuit dernière!!c'est un coup à abimer le matelas! matissia, t'as repris le boulot? marius, j'aime beaucoup...petit gabarit! et dire que j'ai mon bébé dans 19 jours max!!! c'est fou ....comme je me dis que ça arrive vite là!!!et lque ça peut arriver d'un jour à l'autre surtout! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:d80330221d]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 17:57
zavez zappé ou quoi les foufs ? zetes où ? :roll: [b:3b69ca1591]smiley[/b:3b69ca1591] je pensais a toi tout a l'heure et wow ça m'a fait des emotions de penser que d'ici peu on saura tous qui s'est planqué dans ton bidon, quelle intensité vous allez vivre a&vec ton wolf ! et dis moi, romane exprime une preference ou elle en reste au bebe ? [b:3b69ca1591]vallec[/b:3b69ca1591] :cop: tu es adorable. hé bon changement de toit ! vite reviens ! :lol: MOMAN qu'elle vient de dire ma billou là a l'instant :shock: :love: la nuit dernière elle a eut son nez qui s'est mis a couler inten sément : rhume :? et donc nuit quasi blanche pour moi, elle dormait 1demi heure et zou, pleurs pour respirer, fallait changer de position, teter ...... pfiou ! mouche bebe, serum etc, et là, elle est rodée et se demene comme une tigresse des que je m'approche avec l'attirail ! et donc cet apres midi pediatre alors touti va bene, elle me dit carrément de pas faire de vaccins hormis des qu'on aura des sous le dtpolio quoi et le reste elle me dit de faire tout ça en france que c'rest pas urgent surtout qu'elle va pas en creche la billi et pour lisha ben elle a fait ses vaccins pas grave pour les rappels OUF ! alors je vais l'ecouter :wink: billou fait les memes mensuratioons que lisha au meme age, dire que les gens font que me dire qu'elle est grande, ben non en fait elle est meme petite :wink: 68 cm et 7,5kg pour 7mois et ma mangouste fait :wink: 86,5 cm et 11kg600 minus hein ? :lol: bon, sinon, rhume pour billou confirmé, on a causé de la voix de lisha et la toubib nous a dit que si elel voulait chanter du jazz plus tard ça lui irait surement tres bien au timbre 8) et qu'elle avait cette particularité qu'ont certains d'avoir une voix tres speciale et sexy :bravo: ha oui et elle m'ùa filé un vermifuge pour lisha car d'apres elle oui les momes qui font par moments de crises nerveuses, sans dormir, tres agités et qui se grrattent les fesses comme ma fille ont des vers :wink: allé je vous lache la grappe je me casse bizzzzzzzzz
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 19:58
Cc les coupines ! Me revoilà, Alors RDV gygy, mes résultats (dont tt le monde pensait que j'avais besoin d'antio.) c' est un faux positif... A cause de la sarcoidose que j'ai eu y'a qq années... Car s'il était un "vrai" positif cela voudrait dire que j'ai une HIV et ni le prelev. vaginal ni le reste des test ne le dit donc voilà... Au moins je suis fixé ! Tout va bien... (j' ai plus qu' à attendre 3 mois et faire l' écho. voir si les kistes sont partis...) Lana va très bien.... elle a super bien réagit avec le tit bébé ;) Mme truc, Billou dit déjà MOMAN????? Comme ca passe vite... Et OUST le vilain rhum ! Niveau mensuration , ca me fait bizarre comparé à Lana : 1m et 15Kg ;)... Et si la tienne pourra être chanteuse de Jazz, la mienne fera plus partie de celles qui bise des verres avec leur cri aigue MDR ! Smiley, toujours la forme ? T'as trouvé des idées pour Noel ? T'as retrouvé ta choupinette d'amour ? sebinet, va falloir t' étendre un peu plus là ;).. Vallec, à très vite ma douce ! bisous a.m Après je sais plus, désolée mais Lana me saouler là alors j'arrive plus à me concentrer ! Mais j'vous nem fort ! P.S : filez moi vos adresse msn en mp SVP j'en ai plus aucune... Bisousssssssssssssss
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 22:48
[color=darkblue:d37d01b853]Salut ! un ptit mot avant d'aller au lit... Pour Smiley, pour m'excuser de ne pas t'avoir répondu pour le poncho :shock: :( ça m'était totalement sorti de la tête... le pire, c'est que je n'aurais pas pu t'aider car là où je l'ai acheté, je pense que ce n'était pas une chaîne, et que je ne me rappelle plus du nom... mais le principal, c'est que tu as trouvé ton bonheur ! une tite photo ? il est en quoi comme matière, tu l'as payé combien ? 8) :lol: (non non pas de la police moi :oops: ). Thibault laisse sa couche sèche à la sieste, mais pas la nuit... mais je me dis qu'il fait peut-être pipi le matin avant que je ne lui enlève, et que s'il est en culotte, il ne le fera pas... il faut donc que je tente le coup une fois qu'il y aura une alèse :lol: Sinon je trouve aussi le post un peu mollasson depuis deux jours ou trois jours... t'es pas parano ! Matissia, je n'ai pas tout compris pour tes résultats d'exam, sinon que c'était une bonne nouvelle, et je suis vraiment soulagée pour toi !! tu vas pouvoir fêter ça l'esprit léger :wink: Lana, belles mensurations... 10 cm et 1 kg de plus que Thibault ! y a plus de filles mes amies ! ah si, Lisha ! :lol: La belle Lisha avec sa voix d'or... je me rappelle très bien de son timbre, c'est donc qu'il m'a marquée, la pédiatre doit avoir raison ! qui sait ? :wink: Gros bisoucaments pour Billou. J'ai appris une technique donnée par un docteur à l'hôpital (vu à la télé), pour faire expirer les bébés par le nez lorsqu'on leur a mis le produit dans la narine qui est au dessus de l'autre, tête tournée sur le côté ; leur boucher toujours la même narine, et leur fermer la bouche avec l'autre main sous le menton. Evidemment, ça dure 3 secondes lorsque le professionnel le fait et c'est extrêmement efficace, tellement qu'il n'y a pas besoin de le refaire avec l'autre narine. Le bébé expire avec une telle force qu'il vide toute la cavité nasale, celle qui est tout au fond et où le mouche bébé n'est d'aucune utilité. Le problème c'est qu'il faut un peu de pratique pour y arriver, mais si la petite est vraiment très gênée, ça vaut le coup d'essayer, quitte à le faire à deux. Après elle respire vraiment mieux. Bonne nouvelle aussi pour les vaccins qui peuvent attendre ! Et super, déjà son premier mot ! Ici, Lily commence à articuler parfois un "mameu" que je me plais à interpréter comme Maman (en fait, je suis persuadée que c'est bien à moi qu'elle s'adresse). Elle vient de passer au 19 en pointure et Thibault au 26, il faut que je lui achète de nouvelles chaussures :D J'ai hâte aussi d'acheter de vraies chaussures à Lily mais j'attends qu'elle marche pour de vrai, dehors. Sinon demain on garde la petite voisine toute la journée car la nounou leur fait faux bond... :shock: pas cool ces problèmes de garde !! dommage que ce soit le jour où les miens vont à la garderie le matin. Et aussi, demain après-midi notre lit arrive et je suis trop contente car là j'ai vraiment l'impression de toucher le parquet à travers mon matelas défoncé :bravo: et pour se faire pardonner leur retard, ils m'offrent une parure de draps complète que je pourrai choisir moi-même dans le magasin :youpi: décidément ça valait le coup d'attendre et de se montrer magnanime :wink: Ce soir j'ai commencé à 20h00 à coucher les enfants et à 21h00 tout le monde dormait :lol: c'est hard quand même mais bon. Je raconte ma life pour meubler car décidément, y a pas grand chose à lire en ce moment !!! Allez bonne nuit ! les foufs de l'espace que j'aime ![/color:d37d01b853]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 05:26
Un ptit coucou du matin... petitebule,[i:eb28f71d05] "Thibault laisse sa couche sèche à la sieste, mais pas la nuit... mais je me dis qu'il fait peut-être pipi le matin avant que je ne lui enlève, et que s'il est en culotte, il ne le fera pas... il faut donc que je tente le coup une fois qu'il y aura une alèse""[/i:eb28f71d05] Ici la reflexion est mot pour mot la meme;) Pour Lana, effecetivement, tout le monde me dis qu'elle est grande... et le fait qu'elle soit fine accentue cet effet de "longitude" ;) c pas comme sa mere lol Poupone bien avec ta voisine ! Tes loulous vont la voir cet ap quand meme ? Bon, j'y go. Bisoussssssssssssss
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 09:37
[color=green:520c4e21a1][b:520c4e21a1]Pas trop trop le temps de poster, mais je vous suis :wink: Juste à TITRUC, oui oui, PTITEBULLE a raison pour le mouchage du nez. Quand Zolan avait 8-9 mois je crois je l'avais enmenné chez le kiné pour de la kiné respiratoire et il pratiquait comme ça : ¤ tête du bébé bien calée sur le coté ; mettre le sérum dans la narine du dessus et rapidement boucher cette narine et fermer la bouche avec une main sous le menton. Pour un pro ça va tout seul, pour nous les mamans ça demande de la pratique, c'est là que les papas sont les bienvenus ; en plus c'est assez impressionnant, voir violent vu que l'enfant ne se laisse pas faire, mais c'est super efficace. Je continue à le faire pour Zolan si necessaire. Sinon moi j'ai passé un super WE en normandie, ballades sur le marché, gouter à tout dans les stands des exposants, hummmmm, balades sur la plage, bref c'était bien bon. Je suis rentrée lundi midi et evidemment mon omme m'a dit que je lui avait grave manqué :roll: . Mais bon, hier y'a eu encore de l'eau dans le gaz ; j'ai beaucoup beaucoup de mal à supporter le bazard et les cris des enfants :oops: , un rien fait déborder le vase et je reproce à mon homme de ne pas ou tres peu s'occuper d'eux, jour et nuit. En fait il passe beaucoup de temps à chercher du boulot mais ça me :evil: un peu quand meme, parce qu'il fait rien à coté. Du coup hier matin il a laché l'ordi après la tempete et à ranger la chambre de Leelou avec elle. Puis il m'a dit " demain matin on pourrait aller à la piscine :wink: " En fait de mon coté je crois , j'en suis très sure meme, que j'ai extremement besoin de voir autre chose que de me consacrer à 300 % aux enfants et à la maison. Hélas j'arrive pas à touver de boulot :( C'est très clair que quand on aura trouvé un taf tous les 2 et qu'on rentrera le soir à la maison bah ça ira 100 fois mieux, dans nos tetes et dans les comptes :roll: Je ne pensais pas dire un jour que je sature du congé parental :oops: :roll: Allez, bis(cuit) :roll: :lol: [/b:520c4e21a1][/color:520c4e21a1]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 09:43
un petit coucou je n'ai vraiment pas le tps en ce moment.... bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 13:58
SYMPA LES filles les conseils mouchage, mais vraiment j y arrive pas :? chuis toute seule a chaque fois, que billou se laisse pas faire du tout :shock: (la pediatre hier disait etre tres etonnee de sa tonicité) et du coup tout le produit entre dans son nez, sa gorge, fait tout tomber dans les bronches :? bof bof je vous raconte la nuit passée, la dernière de mon népoux :lol: 2h du mat, billi est chaude, je fais comme toujours je murmure "cristof doliprane s il te plait" il me repond d'une voix forte genre ça fait 3h que chuis reveillé "pardon ? peux tu etre plus explicite ?" :gne: je fais "reveil toi s'il te plait mon chéri ( :wink: ) et va me chercher du doliprane pour billou qui a de la fièvre" il dit "que veux tu dire exactement ? de quoi parles tu ?" :think: :mdr: puis d'un coup il a percuté et s'estnlevé d'un bond :bravo: et alors y avait plus de doli mais efferalgan bebe que j avais jamais testé et je trouve ça carrément mieux, la dose a prendre est bien + la pipette reutilisable est parfaite, billou s est meme pas reveillee en avalant le truc au caramel, bref, j aurais du connaitre avant ! et vous, vous connaissez ? [b:207c29aa73]babylone[/b:207c29aa73] tu sais je trouve ça normal qu'au bout d'un moment ça te pèse d'etre au foyer tu sais ! je ressens ça aussi là, (pourtant c'est pas finit pour moi !) j"'espere que tu vas trouver ! et pour ton mari heu, il devait pas profiter du chomage pour etre avec vous ? [b:207c29aa73] smiley[/b:207c29aa73] tu pointes ou tu popintes pas today ? :wink: bon je me casse, billou squatte mes bras et aime pas que je reste assise ! aie mon dos elle arrive pas a bien dormir et faut marcher marcher marcher :fou: et lisha ne fait plus de siestes depuis 5 jous :roll: et MOI je reve de dormir ........ :wink: :hey:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 14:49
[color=red:62f4a19ee2]coucou je pointe titruc, je pointe!! :wink: :wink: baby, je comprend ce que tu ressens et tu n'as pas à culpabiliser de le penser! oui tu as besoin de prendre l'air, oui tu as besoin de plus d'aide à la maison (si tu nous lis cher erwan d'ailleurs.... :wink: ) et ce n'est pas pour cel que tu n'es pas une super maman! tu assures et tu assureras encore plus quand tu seras plus épanouie...courage je suis sure que le oulot va finir par arriver!!continues à donner du tien ettu verras, ça portera ses fruits! titruc, ton mari, il a dû se demander ce qui se passait, il devait être à fond dans son rêve!! :lol: je n'utilise pas efferalgan car roman adooooooore le doliprane...et 'cest pareil, sous forme de pipette réutilisable et elle m'en réclame encore quand c'est fini!! alor pas de soucis ici! ça va mieux la fièvre de billi? roh et duuuuuuuur les non- siestes de lisha!!je compatis, ça doit pas être simple à gérer!! et moi aussi je rêve de dormir mais je n'y arrive pas :fou: titebulle ne t'inquiète pas pour le poncho.... j'ai pas pris LE poncho dont je rêvais mais si je le trouve un jour je le prendrais! il est pas mal, chaud, soft et vraiment pas cher (37€) je pense. je l'ai pris chez xanaka. il est 70% acrylique 30% laine...il ne me faut pas plus de laine car j'ai du mal à la supporter (ça me pique) mais là ça va il est tout doux.. pour la couche la nuit, si au bout se 15j la couche n'était pas sèche je ne l'aurais pas enlevé. je pense que tu verras quand de lui même elle sera sèche...et là tu pourras faire l'essai..par contre tu peux commencer à lui l'enlever pour la sieste si elle est sèche (et ce quand tu auras une alèse!! :wink: ) super pour le lit..c'est quelle aile que tu as pris déjà (désolee je crois que je t'avais déjà posé la question mais vu qu'on aimerait s'en acheter un aussi..) matissia, j'ai pas tout compris mais contente que tout aille bien pour les résultats gygy sinon oui j'ai récupéré ma choupinette hier soir!! elle était super excitée!!et regarde papa, regarde maman moi j'ai sauté dans l'eau comme ça et j'ai mis la tête sous l'eau et j'ai fait du toboggan et, et ,et...une vraie puce! par contre il y a eu qqs crises de jalousie avec sa cousine..elles voulaient le même truc au même moment ou alors si wolf avait sa cousine sur les genoux elle arrivait en furie en disant non c'est pas ton papa, c'est MON papa à moi!pousses toi! quand même le gp se sont rendus compte qu'elle avait un sacré caractère et que lorsqu'elle avait décidé quelque chose!!eux qui nous disaient tout le temps qu'elle était suepr facile et tout!! :lol: retitruc, oui ça m'émeut aussi, ça m'xcite, ça me fait des trémollos dans le bide de savoir que l'on va vivre à nouveau une naissance et que je vais la partager avec mon chéri et avec romane. sinon romane parle un peu du bébé de papa et maman qui est dans mon ventre mais elle me dit que c'est sa ptite soeur en général...puis après elle dit qu'elle n'en veut pas...enfin, normal quoi!! :wink: je suis en train de faire mes course sur le net................qu'est ce q'on va bien pouvoir manger... bizzzzzz[/color:62f4a19ee2]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 20:25
qu'est ce que j'en ai marre les filles de cette cigarette ! permettez ? :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :arrow: ça soulage ........ :roll: [b:57662de329]smiley[/b:57662de329] ben alors sont ou les photos de ton poncho ? [b:57662de329]titebulle[/b:57662de329] nous lisha fait ses siestes (enfin dans mes reves :roll: ) en culotte, et une fois un grooooooooooos pipi sinon ça va , par contre la nuit j'ose pas du tout car souvent la couche est seche mais si y a une nuit agitee, vlà le pipi a ras bord :? et comme on cododote je veux pas acheter d'alaise, je deteste cette sensation de plastoque sous les draps beurk ! ......... ma pauvre billou qui a son gros rhume toujours (ouf sans fievre !) et smiley en fait oui cest comme dolip pour la pipette sauf que 'jai mal ecrit, cette pipette là est super petite, plus maniable, se lave mieux (avec l'autre ça pegue toujours un peu) et surtout les doses sont moindres, alors avec un tout petit bebe cest plus facile je trouve :lol: et moi j'ai tous les signes que j'ai chopé le rhume de ma billou :? et demain c'est la fete a l'ecole de lisha, c'est "raloween" dit ma fille :mdr: ce coup ci j'y vais avec l'appareil photo et je vous montrerais car ça risque d'etre kitch :mrgreen: bon je me couche les foufs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 20:35
Coucou les filles! Internet marche bien dans la nouvelle maison!!! mais par contre, y'à pas de téléphone :( (c'est pas le même fournisseur). Sommes bien crevés mais la plupart du rez de chaussée et nos chambres de rechange sont réinstallées. Adrien est dans son élément, il dit qu'il est content d'être dans la nouvelle maison, j'espère que la nuit sera bonne. Demain nettoyage de l'ancienne maison et après on sera pas mal :wink: . Des photos tout bientôt, j'ai rien lu mais je vous aime! A bientôt!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 02:13
Un ti coucou Je surveille presque tous les jours si notre Smilounette a accouché. Ben non. Semblerait que le tiboutch' veuille prendre son temps... Je veu voir ta bouille, Tiboutch' :D Pti truc : ici, c'est mossieu qui a un bon rhume. Sa fille à son papa suit le même chemin. Et ouf, chez moi c'est de l'histoire ancienne. Il m'a fait rire le mec qui est ton mari. Ptite bulle : ben voui, achètes donc une alèse et tu aviseras plus tard. T'embêtes pas : chaque chose en son temps :wink: Matissia : je ne veux pas faire ma relou mais je crois qu'on n'a pas compris grand chose, toutes, sinon que finalement les nouvelles ne sont pas mauvaises. Ca va toujours pour Lana à l'école :?: Saralee : mon dieu, qu'elle est grande ta puce. Elle est cro belle sur FB. Paulinette : je suis contente que les petites choses t'aient fait plaisir. Beaucoup de courage à vous. Je suis sûre que vous allez trouver vos marques tous les quatre très bientôt. Vallec : hey, contente d'avoir de tes nouvelles. Ca avance vite mine de rien. Tu vas pouvoir bientôt nous mettre des photos de votre nouveau bel home. Babylone : même chose que Smiley, moi je dis. Gros bisous d'encouragements à toi. Zbikette : toujours vivante :?: Nous aussi, on fête lalouwin' demain à l'école. Je ne vous mettrai pas de photos, bien sûr... (je vais tenter d'être une sorcière :lol:) mais peut-être celles de Soa qui, elle, le fête vendredi. Bon, à part ça, ça boume. Le boulot, c'est le boulot. On m'a enlevé une personne qui venait nous aider. J'ai dit ok, sans broncher.Je vais faire comme ça et si un élève pète sa coche et bien j'appelerai qui de droit... Entre nous, je pense que certaines personnes jalouses et mal intentionnées ont fait du travail en sous-terrain car il y a de drôles de choses qui se passent et se font... J'attends qu'elles se disent :wink: :wink: Et puis je crois que mon air calme et épanouï déplaît aussi... M'en fiche, je suis là pour mon groupe et non pour me battre contre les vilains microbes... Mon vaccin à moi c'est d'attendre que les choses se remettent dans l'ordre (car je suis persuadée qu'elles se remettent d'elles-mêmes :) ) Bouh, d'ailleurs, c'est branle-bas de combat à l'école avec la vilaine grippe, vu que l'école entière est à risque... Bref, demain soir je me tape des rencontres avec les parents jusqu'à 20 h. Pffiou. Le doud' vient de partir pour le foot en salle, la puce est couchée et moi je vais aller faire un peu joujou sur la DS avant d'aller m'allonger à côté de ma gosse chérinette. Bisous tout plein. Smiloute : Ceciloo vient d'appeler et pense tous les matins à te téléphoner :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.