MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 12:14
Bonjour les filles ca me semble marcher ! !!! j'en pouvais plus de ne pas vous parler tous les jours, vous m'avez manque et je pense à vous tous les jours je n'ai pas encore lu et pour ma part, je ne sais pas par ou commencer deja je remercie smiley et ptit truc pour le n° d'alice et je remercie sebinet, j'ai pleure a l'ouverture de tes cadeaux,!!!! c'est trop adorable les petits mots , les capteurs de reve, je trouve ca très symbolique et tellement gentil, je suis très touchee, merci ! oui, sebinet m'a fait parvenir le livre parents efficaces avec de gentils mots reconfortants et des capteurs de reves qui son deja installes dans la chambre de mes petits alors.....decidemment je sais vraiment pas par ou commencer on va plutot bien ....je dis plutot car on est tous malades sauf fort heureusement eliott . les docteurs sont tellement pris d'assaut que nous avons rdv que demain. J'espere qu'on n'a pas la grippe car ma tante l'aurait et on a vu mon gd pere qui avait vu ma tante la veille...un peu compliquee on tousse, mal de gorge, fievre hier, courbatures.... je m'inquiete surtout si on la passait à eliott , bon, je ne vais pas voir tout en noir eliott pousse mais a des petits pbs de transit et d'estomac, je l'ai emmene chez l'ostheo je vous parlerai de ses repas en details plus longuement, ulterieurement baptiste est absolument insupportable et je me dis que j'ai loupe qqch, il m'en fait voir de toutes les couleurs, derniere en date , il a gribouille sur la peinture de ma chambre alors que je prenais ma douche, je ne peux ni tel, ni prendre une douche, ni aller aux wc...rien sans qu'il fasse une betise du coup on s'engueule avec ju car nous sommes sur les nerfs et fatigues, chacun croit mieux faire que l'autre ca me saoule car du coup, j'ai l'impression de ne pas voir eliott grandir, contrairement à Baptiste ou j'etais avec lui jour et nuit c'est ca les 2emes non ? je dors par coup d'1 h30 ....mais ma foi, ca va ! des fois, je me demande comment je tiens et vous comment allez vous ? vous allez me repondre que pour cela, il faut que je vous lise !!!!! je vais le faire, des que possible j'ai l'impression de ne pas arreter et de rien faire en même temps, vous avez cette impression aussi ? ! rassurez moi !!! bon, je m'en vais vous lire les copines je vous aime ! et pardon pour tout ce que j'ai loupe (espere que tout le monde va bien, que sara et mumu ont bien commence leurs jobs, que smiley est en forme en ces derniers jours, bons 2ans très en retard à eden et bisosu à sa maman, ptittruc me manque, merci encore à sebinet, .....bon, ai loupe plein de choses et ai un million de choses à vous dire à toutes depuis le temps.......) la photo de famille : c'est mon papa avec le fils de ma soeur, Nathan j ai un double menton, je me sens grosse, je ne perds pas un gramme , pas un seul alors que je mange très equilibre je suis juste bien coiffee car je sortais de chez le coiffeur mais ensuite impossible de refaire un tel brush toute seule!!! GROS BISOUS [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2474,0e18535a55bb47d19de0c6abf1d98ae6.jpg.html][img:6057d34afc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/0e18535a55bb47d19de0c6abf1d98ae6.jpg[/img:6057d34afc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2474,0e18535a55bb47d19de0c6abf1d98ae6.jpg.html][img:6057d34afc]http://free0.hiboox.com/images/4409/0e18535a55bb47d19de0c6abf1d98ae6.jpg[/img:6057d34afc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2407,152a15262b533d5de741b592e613ab0e.jpg.html][img:6057d34afc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/152a15262b533d5de741b592e613ab0e.jpg[/img:6057d34afc][/url]
11marsette 25 messages
11marsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 12:36
[quote:a23b00fe7f="porciney"][color=orange:a23b00fe7f][i:a23b00fe7f][b:a23b00fe7f]Voilà, Mes coupines Je mets en route le nouveau tome comme ça au moins je saurais où j'en suis ! Merci d'être mes amies ! Merci pour tous vos petits mots pour mon anniversaire Je reviens très très vite, c'est promis et je vous expliquerai tout ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment !!! Je vous aime très très fort [/b:a23b00fe7f][/i:a23b00fe7f][/color:a23b00fe7f][/quote:a23b00fe7f] salut je suis nouvelle ,j'ai essayé de comprendre de quoi ca parlait mais je n'ai pas trop bien compris :shock:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:19
[color=red:2bf68eb002]la photo est magnifique paulinette mais je me permet de faire changer la page quand même!!![/color:2bf68eb002]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:22
[color=red:a813cbc4a1]euh, 11marsette................................................ tu sais on est des copines qui se suivont depuis plus de 3 ans.... alors que tu ne comprennes pas tout c'est normal :roll: !!![/color:a813cbc4a1]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:23
3.....
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:24
2.....
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:25
[color=red:a259ac5f8d]je pense que c'est bon là!!![/color:a259ac5f8d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:26
[color=red:8eac836b31]roh, pas encore!!![/color:8eac836b31]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:36
[color=red:d2d13eba1d]ah si! ouf! paulinette, je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles!!bon ça pourrait être mieux quand même mais vous allez prendre vos marques petit à petit!! pour baptiste, waouh, qu'est ce qu'il a changé!!c'est un beau ptit mec!! :love: aussi!! il reste avec toi toute la journée ou il continue d'aller un peu chez la nounou? tu as pris un congé parental? pour son comportement, je ne sais pas quoi te dire....je pense que c'est un passage normal pour l'ainé et en tout cas pour ce qui est du fait de ne pas profiter autant je pense que c'est normal tout ça!!ah cette vilaine culpabilité!! allez continues de bien profiter quand même de tes ptits loups!!tu continues d'allaiter ou pas?ne te stresse pas, même si tu ne le fais pas tu sais c'est pas grave!! :wink: bon moi c'est pas la grosse patate....m'enerve cette fatigue!!mais bon, comme tibouthc n'est pas pressé de sortir, il va falloir que je fasse avec!! :wink: bizzzzzzz[/color:d2d13eba1d]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 16:03
[color=darkblue:02effed465][color=darkblue]Coucou ma petite Paulinette, super d'avoir de tes nouvelles, ça y est tu as de nouveau internet chez toi ? Les photos sont super, c'est vrai que je reconnais à peine Baptiste, il fait très petit garçon lui aussi et trop beau 8) et Elliott trop mimi. Pour la grippe j'espère aussi que ce n'est pas ça, à cause d'Eliott, tiens-nous au courant demain. Nous on l'a tous eue il y a 3 ou 4 semaines et c'est complètement fini mais ce fut long. Grrrr je devais t'appeler, sachant que Smiley t'avait transmis le n° d'une consultante lll, et puis j'ai fait plein de trucs, et j'ai fini par zapper !! :x En même temps, je me doute bien que toi aussi tu as plein de trucs à faire et pas trop le temps de papoter :roll: Pour Baptiste, je conçois bien que tu as moins de patience et qu'il est peut-être moins cool que d'habitude, chose qui va passer... mais pour le crayonnage sur les murs, ne crois pas que ça soit contre toi qu'il ait fait ça... pour moi c'est plus de l'expérimentation que du "je fais exprès de faire une bêtise pour embêter Maman". Aujourd'hui, le mien n'est pas mal non plus et vient de grave m'énerver à l'instant à balancer toutes ses miettes de goûter par terre exprès (si si). Et ça fait 5 jours qu'il ne fait pas de sieste, de nouveau, alors bon ben aujourd'hui que je suis toute seule, c'est hard car nuit entrecoupée, + levée super tôt et pas de repos l'après-midi. D'ailleurs Lily non plus ne fait pas de sieste l'après-midi depuis hier :shock: . Smiley, ça va venir vite, tu n'en as plus que pour quelques jours dis-toi, et profite bien de ne pas avoir ta puce jusqu'à mardi soir, ça va te faire des petites vacances et tu sais qu'elle est bien où elle est ! Je vous laisse à nouveau... On va se préparer pour aller à l'aéroport. Bizzz les foufs de l'espace ![/color:02effed465][/color]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 17:18
les filles je pense bien à vous mais là je suis surper prise bise
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 19:57
[b:31b87b4f7b]titepaulinette[/b:31b87b4f7b] je t'embrasse bien fort ma belle ! ils sont super choux tes minus :lol: et toi, je te trouve jolie avec tes cheveux tout bien coiffes :wink: t'inquiete pour les kg, souviens toi comme tu avais bien perdu pour baptiste, alors pour le deuz ben autant le bidon peut mettre plus de temps a se raffermir ( :roll: ) autant les kg finissent par se casser ! :lol: et pour ton grand C EST NORMAL :wink: t'inquietes serrez vous plutot les coudes avec julien, ne vous accusez pas l'un l'autre, mais soyez en phase, lui il vient de se trouver grand frere du nour au lendemain et cest pas simple je croise les doigts pour la grippe [b:31b87b4f7b]titebulle[/b:31b87b4f7b] igual que toi, lisha depuis 2 jours pas de sieste mais je trouve qu'elle gere meme si là elle dort depuis 20h :lol: et ma billou là en body/babyleggs (oui ça y est les temperatures baissent :lol: 30 a midi et moins matin et soir :roll: ) elle fait sa life par terre elle est trop elle :wink: et savez quoi, un episode "meilleures amies cairottes" :? je croise une des nanas cops de "celle qui a dit non" ( :wink: ) et elle me dit qu'elle veut me parler franchement, et que (j'adore !) elle est res choquee de voir cristof rentrer a la maison a 16h et ne pas ramener assez d'argent a la maison ! :shock: :shock: :shock: :shock: je reponds que je vois pas le problème, qu'il bosse quoi ! ben elle me dit que dans la vie faut savoir ce qu'on veut, que son mari a elle travaille 6jours sur 7 de 7h a 19h et ce pôur pouvoir donner une meilleure vie a sa famille :roll: je dis que mouai c'est tres sar..ziste son affaire là :? et que nous il nous manque de quoi mieux vivre, mais qu'on ne souhaite pâs du tout une vie d'expat, que mon homme fait aps des momes pour les appercevoir matin et soir, et que moi, ben je veux pas d'un mec qui vit pour le boulot et qu'on va stopper la conversation car je risquais de pas la supporter longtemps (la conversation :wink: ) non mais j'hallucine là non ?! :shock: grrrrrrrrrrrrrrrr ces nenettes petees de thunes qui me font la morale ! ben tiens j'aurais mieux fait de me la fermer moi tiens ! et j'ai eut echo aussi que la "banquiere" qui a refusé de preter les 50 euros aurait dit qu'elle a dejà eut des soucis avec des gens sans le sous ......... grrrrrrrrrrrrrr alors ma conclusion c'est que l'an dernier je trouvais chouette de frequenter toute sorte de personnes et je voulais pas rester qu'avec les pôtes d'ecole de mon chéri ........ ben je change d'avis et je vais rester avec les profs finalement, ce sont les pauvres de l'expatriation parait, et les + normaux :wink: mon couscous made myself est pret me dit mon cheri (rechauffé hum miam :lol: )
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 22:09
Bisous les filles, On débranche l'ordi demain, donc je vous dis à très vite (normalement il n'y aura pas d'interruption du service :wink: ). De toute façon ce sera au plus tard lundi prochain, quand je retournerai au boulot :lol: :lol: :lol: . Si jamais Ptiboutch pointe son nez avant que je réapparaisse une d'entre vous pourrait-elle m'avertir siouplé, que je puisse congratulationner notre [b:bef2d921b5]Smiley[/b:bef2d921b5] internationale (elle a pris du grade nan?)? Marci bacou! [b:bef2d921b5]Paulinette[/b:bef2d921b5], tes petits sont magnifiques! Au fait [b:bef2d921b5]Ptitruc[/b:bef2d921b5], never mind the bullocks comme diraient mes amis les Clash :wink: ( maintenant que tu parles couramment l'angliche, tu know exactly ce que ça veut dire, do you?). Laisse donc les poufs pouffiner dans leur coin, tu peux aisèment t'épargner de la colère et de la honte à les considérer comme quantité négligeable (et en plus elles seront vexées comme des poux :wink: ). Tu es une princesse et ces crétines ne sont que des parvenues. Alors tête haute ma chérie, quoi qu'elles fassent, elle n'atteindront jamais la classe de tout ce qu'il y a dans ton coeur et ton âme. Surtout à cause de ce pognon qui fait qu'elles puent à 300 lieues à la ronde. Suis ta route Schérazade et méprise-les, c'est tout ce qu'elles valent (et peut-être encore moins). [b:bef2d921b5]Toutes les autres[/b:bef2d921b5], je vous aime tout autant et ce que je viens d'écrire à Pascale est aussi valable pour vous :cop: . A très vite mes princesses!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 06:15
[color=red:c3a9d9c56d]nous aussi on t'aime vallec et reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! bon courage pour le premier déménagement!!!!! et titruc t'es une princesse je confirme les dires fabuleux de notre amie ci dessus!!et avec une plus grande classe je te dirais fuck les c0ns! :wink: j'ai fait un super resto avec mon chéri hier soir!!miam, le régal!! j'ai dormi bof bof comme d'hab et je suis à [size=24:c3a9d9c56d][b:c3a9d9c56d]J-19[/b:c3a9d9c56d][/size:c3a9d9c56d] hey ça arrive non? bizzzzzzzz[/color:c3a9d9c56d][/b]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:13
Chalut Un gros bisou à Vallec. Je te souhaite que du bon pour le déménagement Smiley : ouh lala, c'est tout de même pour bientôt. J'hallucine comme c'est passé vite. Et bravo à Romane pour ce début carrément tp pour le pot. A.M. : bon courage. Ptite bulle : je vois que ça t'a fait du bien d,avoir de la visite ! J'espère que ça va aller malgré la fatigue. Allez bisous doux à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.