MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 10:45
bonjour je vous lis mais il faut que j'arrive à ma prendre un pu de temps pour vous écrire Eléa avait rdv avec le cardiologue pour vérifier sa civ qui persistedonc prochaine controle à 1 an , elle a pris 1,200kg en un mois ce qui fait qu'elle pèse 7kg pour 62 cm Emmy elle fait 9,600kg pour 76cm et Corentin 94cm pour 16kg je reviens plus tard
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 18:43
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [size=24:af583a1d1f][color=violet:af583a1d1f][b:af583a1d1f]JOYEUX DEUZANS EDEN BIZOUS SUR TES JOUES[/b:af583a1d1f][/color:af583a1d1f][/size:af583a1d1f] :cop: :love: :cop: :love: :cop: :lov :cop: :cop: :love: :cop: :love: excuses a ta maman que j aime fort pour le retard :oops:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 21:50
Hello les poulettes, J'ai les clés de ma demi-maison :roll: . Les machines pour assécher la dalle sont en place. Ce n'est pas trop bruyant, ça va (et il fait super chaud dans la casba :lol: :lol: ). Les premiers meubles (tables, chaises et congélo) sont arrivés aujourd'hui, lundi c'est le salon et la bibliothèque. Les cartons sont presque ok, ouf! Hier je suis allée choisir plein de lampes super belles pour la maison (cadeau d'emménagement de toute ma famille que mes parents m'ont apporté, je vous dis pas la somme :shock: , j'étais toute émue!), l'électricien les posera dans une quinzaine de jours. Je tâche de vous faire des photos de tout ça dès que possible! Adrien est chouquinou, il dit maintenant qu'il veut aller dormir dans la nouvelle maison ( :youpi: ). On a pris le gouter là bas d'ailleurs aujourd'hui, c'était la fête! Lors de la remise des clés, le constructeur m'a offert un superbe range-bouteilles et 4 bouteilles de champ' pour s'excuser de l'accident d'eau et il est entré sans problème dans la proposition de me payer l'aménagement du dressing. Ils ne le font pas eux par contre, mais vont me donner une somme pour le faire :P . Et le cadeau supplémentaire fait à tous les propriétaires: la porte du garage est automatique alors que ce nétait pas prévu. C'est cool je trouve (bien que ce ne soit pas un équipement indispensable on est d'accord :wink: ). Je vois que pour vous tout suit son cours, c'est bien sauf pour notre [b:513c505989]Porcinette[/b:513c505989] dont l'ex est vraiment une grosse truffe crétine pour rester extrèment polie parce que ce n'est pas vraiment le terme que ma tête m'a soufflé, j'avoue :zen: :siffle: . Je vous bise toutes (et aussi l'ordi de [b:513c505989]Sébinet [/b:513c505989]:oui: ) avec une mention spéciale à notre [b:513c505989]Smiley[/b:513c505989] fatiguée en cette fin de grossesse et notre [b:513c505989]Ptitekéops[/b:513c505989]... fatiguée tout court :lol: :lol: . J'essaie de mettre les photos et de repasser avant le déménagement n°1. A bientôt! :cop: :cop:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 22:46
le proprietaire en egypte est chez lui meme si il loue son bien donc je suis chez moi a poil ,mes filles dorment, et 'j'entend des voix devant mes fenetres, ça parle treeeeeeeeeees fort (enfin ça parle normalement quoi ,dans ce pays .........) vite je met des sous vetements, ferme mes fenetres (grrrr) ils sse casssent et qui que c'etait ?! le proprietaire venu faire des trucs (quoi ?????????????) dans SON jardin donc ................. qq minutes apres, ça sonne a la porte de ma maison ...........(malgré l'etiquette pas sonner ....) je regarde, le proprietaire :roll: je repond pas, il va reveiller mes bebes ! ben qu'est ce qu'il fait le mon sieur ? ben il prend sa clef et il entre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: oui oui chez moi, il est entré ! j'ai halluciné ! j'ai couru me planquer dans la chambre ! il a vu que la lumière etait allumee et a decampé ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et là, je suis seule les filles mon chéri est sortit ce soir, et y des bruits devant ma porte comme tous les soirs a chaque fois cristof me dit que ce sont les chats ben je viens de regarder et l'appart a coté du mien qui est vide, ben y a un type qui entre et sort de cet appart, il prend dans ma poubelle mes sachets jettes ce jour (ici on a chacun des poubelles privees devant n os portes) il les porte dans l'appart, en ressort et recommence :gne: ça a duré un moment puis il est monté aux etages :shock: bouh, ça me fout un peu la trouille tout ça moi ! ici j'aime bien l'appartement mais je me sens pas chez moi, je me sens espionnee comme jamais de ma vie je vous jure ! je commence a piger pourquoi les egyptiennes vivent les volets fermes ! grrrrrrrrrrrrrrrrr ça me saoule en ce moment le pays m'epuise un peu je vous avoue ............ finalement ça sera bien 2 ans ici, pas plus :wink: [b:b5e2da82f2]vallec[/b:b5e2da82f2] tu nous ecrivais de chez toi dejà ? enfin de l'appart temoin ? non ! je comprends rien ! tu as encore ton chez toi ? :fou: comme ça j'ai rien pigé ? :wink: en tout cas que de bonnes novuelles, je me languis de voir les photos ! une bise speciale a [b:b5e2da82f2]smiley[/b:b5e2da82f2] au bord de ..... :bravo:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 22:48
dailleurs la dernière fois qu'elle a pointé la [b:1ff0caf5c7]smilou[/b:1ff0caf5c7] c'etait encore la nuit .................. :siffle: alors ?! tu pointes ou bien ?! :lol:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 07:41
[color=darkblue:f196f0f542]Salut ! Oh, le flipp PtiTruc !!! ils sont pas gênés ! tu vas appeler le proprio pour lui demander ce que ça signifie, qu'il t'a fait très peur et qu'il n'a pas à rentrer chez les gens comme ça ? (même si là-bas c'est normal, il peut peut-être comprendre ?) Vallec, je suis contente pour toi, malgré les travaux en cours ! ils sont réglos ces constructeurs ! j'ai hâte de voirl es photos de chez toi, c'est aussi super qu'Adrien ait envie d'y aller ! Moi avant-hier, plantage de haie, trop bien. Hier, repas en famille, puis les grands parents ont gardé les enfants, on est allés se balader avec le cousin de mon homme, je leur ai montrer un château fort, puis on est allés à Strasbourg, trop bien de flâner là-bas, puis resto et bar, rentrés vers minuit, ça m'a fait un bien les filles !!!!!! Je suis encore toute légère ! Et comme je le pensais, ça s'est passé super bien avec les enfants, Lily a été égale à elle-même et n'a pas demandé tout le temps les bras comme à la crèche :? , ils se sont endormis facilement, et cerise sur le gâteau, Lily m'a laissée dormir jusqu'à 6h45 nouvelle heure ce matin !! du coup, je suis en pleine forme, je vois la différence :wink: Elle a pris une longue tétée ce matin (du coup elle n'a pas eu de lait pendant mon absence). Thib est devant Babar et tout les autres dorment encore. A vous les copines ![/color:f196f0f542]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 07:42
[color=red:b348af2f1f]je pointe ma tructruc, je pointe!! je viens de passer quelques jours d'extrême fatigue....au bord de la crise de nerfs tellement la fatigue me pourrit la vie....et là, miracle, je viens de dormir presque 7h à suivre et enfin, je me sens BIEN!!!! c'te proprio :shock: :shock: :shock: :shock: nan mais les boules vraiment!!ça craint quand même!! ils sont vraiment :shock: , ça veut dire que les trucs qui disparaissent chez toi, ça peut être eux non?? grrr je comprend à fond que ça te mett dans tous tes etat, c'est detestatble de ne pas se sentir chez soi, de se sentir espionnée... ça sera quandles résultats de cristof pour les concours??[/color:b348af2f1f] [color=blue:b348af2f1f][size=24:b348af2f1f]EDEN JOYEUX DEUZANNIVERSAIRE!!!!!!!!:[/size:b348af2f1f][/color:b348af2f1f]youpi: :yes: [color=red:b348af2f1f]gros bisous à toi!! oui oui titekeops, pars te repose chez ta maman (en espérant qu'elle soit coopérante), je sens que tu en as besoin là....gros bisous à toi aussi! vallec, ta demi maison :lol: bon je vois que tu obtenue des trucs sympa quand même....la porte automatique du garage, ben moi je trouve ça top et vraiment super utile tu sais!! oh j'ai hâte de voir ton nouveau chez toi!!ça va être chouette, tout cosy....je sens qu'il va y faire bon vivre!!! à quand la crémaillère?? :lol: bon courage pour le déménagament 1...c'est mardi c'est ça? titebulle, tu dois profiter de tes bp et de ta nouvelle haie!!ça va être chouette!! ici ça va..;comme je vous le disais, ça va mieux.... j'ai la fatigue qui me pourrit bien mes nuits et mes journées...et tous les désagréments de dessous la ceinture= mal au bassin+ mycoses+ hémorroïdes....purée ça fait mal séparément mais tout à la fois c'est juste :evil: !! sinon c'est le we alors wolf est bien présent et heureusement je peux me reposer sur lui...il gère beaucoup de choses...et surout choupinette! romane est chouquinette aussi, elle nous fait rire! hier on est allé faire quelques courses et on est allé au resto en ville....l'attraction du resto :lol: elle n'arrête pas elle est vraiment piplette...on s'emerveille à la moindre de ses phrases!! :lol: elle est totalement propre, de jour comme de nuit...pas d'accident de la semaine et est toute fière de dire qu'elle ne porte plus de couches...c'est chouette.... J-20 pour moi..... demain dernier rdv sf....je vais savoir d'où j'en suis...tiboutch bouge beaucoup, j'ai enormément de contractions mais je ne sens pas forcément un accouchement très imminent.... romane part 2 jours chez mes bp avec sa cousine de paris qui y est en vacances...ma bm a téléphoné pour savoir si ils pouvaient venir la chercher aujourd'hui mais j'ai dis non...déjà une nuit je trouve ça suffisant (pour moi je sais)...alors ils viennent la chercher lundi et on la récupère mardi...on va en profiter pour se faire un petit resto en amoureux....j'ai envie d'un couscous ou d'un tajine :wink: voilou pour les news de bretagne! gros bécos mes copinettes!!! :wink: [/color:b348af2f1f]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 07:46
[color=red:946cf811c1]ah ptite bulle on s'est croisé!! trop bien la soirée, j'imagine comme ça doit te faire du bien!! ils sont chouettes tes bp!! :wink: :wink: profites de ta journée toute légère alors!![/color:946cf811c1] :wink:
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 13:58
Chalut les cocottes, Ptitruc : je comprends que ce soit flippant. Arrr Pis les super copines, no comment. Pis, heureusement que tu as un mari qui te comprends :wink: Vallec : finalement, tu es pas mal gagnante :wink: et youpi tralala, trop bien tous ces dédommagements, cadeaux... etc. Garage électrique là où tu vis... Et trop bien qu'Adrien montre qu'il a envie d'y aller dans cette nouvelle demeure :!: Zbikette : alors ces horaires de fous. Vous arrivez à gérer pour Maëline et tout :?: Tiens on a eu nos premiers flocons dans la semaine.... Ptite bulle : j'ai eu mal au coeur en lisant cette histoire de crêche pour Lily... Si elle demande de l'attention c'est parce qu'on lui en donne peu ou pas comme ou autant qu'elle voudrait ... Je vous souhaite de bien vous amuser avec la famille. Et oui, c'est bon de partir faire une tite virée sans se soucier des enfants :wink: Porciney : je ne connais pas ton ex mais je le trouve bien trou du luc. C'est un gros pavé de cONnard. Désolée mais là je ne peux pas m'empêcher. En attendant amuse-toi bien dans ta nouvelle relation, ton nouveau sweeet home. Matissia : gros bisous doux. SMiley : j'avais tout plein de choses à te dire mais l`d'un coup je sèche :oops: . Euh, ben, euh, tiens le coup :roll: Hier je me suis réveillée à 11 h (j'avais un peu besoin de sommeil je crois), j'ai passé le repas avec mes amours, puis j'ai couché la puce et apr`s je suis allée me promener et acheter quelques petites affaires pour moi. Je suis rentrée vers 18 h. Doud, avait tout préparé un dîner romantique. Déja que la journée m'avait détendue mais là j'ai fondu d'amour :D Aujourd'hui réveil à 8 h 30. Hmm, tout aussi bien. Et dans 1 heure je repars faire un ti tour parce que la caissière a oublié d'enlever un anti-vol sur un pantalon :cry: Allez, j'ai trop la flemme. Je me casse jouer avec mes deux amours de ma vie. Heureusement que mon homme est là.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 18:25
Un ptit coucou vite fait... Lana a été épuisante aujoud' hui ! J'essaie de vous recauser un peu plus demain ! Bisous les coupines !
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 18:47
Bonjour mes foufs adorées. Depuis ce matin je me bats avec FB pour mettre des photos, mais impossible, j'ai réussi à en mettre 5 et après plus rien : http://www.facebook.com/album.php?aid=2036506&id=1079433256&l=47ce0a1756 du coups il n'y a que des photos de ma puce, rien du mariage :lol: [b:1e0f7025c1]Porcinette[/b:1e0f7025c1], j'espère que tu as profité de ton amoureux et que ce :evil: de Gael va se ressaisir et cesser ses conneri*s :!: Ne serait-ce que pour son fils !!! [b:1e0f7025c1]Smiley[/b:1e0f7025c1], chouette pour demain en amoureux :wink: tu nous diras pour ton rdv ce qu'il en est. J'ai l'impression que tibouch a vu qu'il commençait à faire froid et préfère squatter ton bidon jusqu'au bout :wink: [b:1e0f7025c1]Baby[/b:1e0f7025c1] je comprend ce que tu as exprimé, et je trouve comme les coupines, que tu es déjà super cool, il a beaucoup de liberté, mais c'est un mec et ils n'en n'ont jamais assez :roll: Mon zhom me fait souvent le même coup de demander la permission :roll: Ca m'agace parceque ça nous met devant le fait accompli et on peut difficilement leur dire non car ils ne comprennent pas que c'est parcequ'on a envie de passer du temps avec et non pas de les priver :roll: Parles lui, ça vous fera du bien :wink: [b:1e0f7025c1]Sebient[/b:1e0f7025c1] c'est chouette que tu te sois pris un peu de temps pour toi :D [b:1e0f7025c1]Zbik[/b:1e0f7025c1] j'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec ce réveil matinal (nuital :!: ) et que tu as pu faire une siestou pour récupérer et être en forme pour le boulot :wink: [b:1e0f7025c1]Tite bulle[/b:1e0f7025c1] m'ont l'air bien sympas tes bPs :wink: Moi aussi j'adore ma BM c'est un amour avec qui je fais les 400 coups :lol: [b:1e0f7025c1]Matissia[/b:1e0f7025c1] courage pour la reprise du boulot :wink: [b:1e0f7025c1]Vallec[/b:1e0f7025c1] je suis contente que dans ton malheur il y ait des compensations sympas pour la suite :wink: [b:1e0f7025c1]Madame truc [/b:1e0f7025c1] :? quelle horreur ce genre d'intrusions. Je le vivrais très mal aussi :? Bisous de réconfort. [b:1e0f7025c1]Tite kéops[/b:1e0f7025c1], fais de gros bisous et des gros chaudoudoux à [b:1e0f7025c1][color=darkblue:1e0f7025c1][size=18:1e0f7025c1]EDEN POUR SES 2 BOUGIES [/size:1e0f7025c1][/color:1e0f7025c1][/b:1e0f7025c1](déjà :shock: ) Désolée pour le retard, en ce moment je suis "débordée". J'espère que tu as réussi à récupérer un peu histoire de fêter son anniv :wink: Et pour ta mère :roll: je ne sais pas si c'est une bonne idée, tu crois que ça te permettrait vraiment de te reposer et de te détendre? Car si c'est pour revenir pleine de culpabilité et stressée, je trouve que ça n'en vaut pas la peine :roll: Bon bah ici touti va bene. On est encore sortis hier soir, donc Oprah a encore festoyé jusqu'à 1h du mat et du coup cet aprème elle a fait une sieste de 3h30 (j'ai du la réveiller). Et là elle me dit "mais maman je m'ennuie" :shock: déjà, ça promet ! Finalement je lui ai dit que peut être son bébé avait besoin d'elle et ça à l'air de l'occuper sérieusement :wink: Allez je vais me joindre à elle. Gros gros bisous à toutes. Vous nem, aux crevettes :D
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 20:47
ça va foufs ? vous reviendrez papoter mieux des demain ?! :wink: moi je reste pas, je file bizouiller mon chéri, on va se coucher tot ce soir, alors bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 22:53
[color=red:0107cc3227]bonne nuit les foufs!!! :wink: à demain!!!! dernier rdv sf demain matin pour moi et après romane s'en va jusqu'à mardi soir...bouhouhou allez, ça va aller! elle m'a dit qu'elle voulait aller en vacances chez mamivonne...bon, en ce moment c'est son truc, de partir en voyage et en vacances!!elle vient nous faire des bisous, prend ses poupées et son sac à dos et s'en va (au bout du couloir!!) :lol: :lol: à domani[/color:0107cc3227]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 10:16
[color=darkblue:765a39c654]Salut ! Ca va bien les déserteuses ?? Alors SMiley, cette visite, raconte ! Ici les grand-parents et mon homme sont partis (jusqu'à mercredi pour mon homme). On va chercher ma mère à l'aéroport cet après-midi, elle reste jusqu'à vendredi. C'est un vrai chassé-croisé :lol: Je vais faire les machines de draps, serviettes... Je vous embrasse ![/color:765a39c654]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:13
[color=red:83c8f7f25b]coucou ça va ce matin? ici impecc quoique nuit de M!!! je n'ai pas réussi à dormir avant 4h, heure où romane nous a fait un pipi au lit..la flegme, elle a fini dans notre lit mais elle s'est réveillée en pleine forme à 7h30 en même temps que le réveil de son papa...je suis décalquée!! ce matin donc dernier rdv.... rien n'a bougé depuis la dernière fois, je suis deg ces contractions qui n'ont servi à rien mais bon..bébé va bien et là est le principal..... mes bp viennent de venir chercher romane... jusqu'à demain....elle était super contente surtout que sa cousine est là!! et moi, ma foi, avec 3h30 de sommeil je suis plutôt contente aussi.....en plus de la voir si contente de partir!! titebulle, super pour ta maman! et n'oublie pas les photos de la haie quand meme! quand tu auras quelques minutes devant toi!! :wink: bizzzzzz[/color:83c8f7f25b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.