MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 132)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:57
[color=indigo:36d41a40e9]Kikou!!! Je passe en coup de vent avant d'aller au lit! Je ne me suis pas mise à jour de vos papotages mais demain, je m'y mets! Hier j'ai eu Steph' au téléphone. Elle n'a toujours pas de net et n'arrive pas à poster quand elle va chez une amie. Elle pense bien fort à nous toutes et nous embrasse! Le déménagement s'est bien passé (même si elle a géré seule la quasi totalité :shock:)et elle s'est bien installée dans son appart. Au boulot ça va un peu mieux (normal c'est la semaine d'accrédit' :roll: ). Par contre niveau perso, c'est pas la joie :cry: Gaël lui met des bâtons dans les roues qui l'ont mis bien bas... Elle s'est faite insultée et mise plus bas que terre par la mère de Gaël lorsqu'elle a déposé Robin vendredi dernier (alors que la BM était inexistante dans leur vie de famille), elle a appris que mr se remarier ce week-end avec sa pouf :shock: :evil: et cerise sur le gâteau... Lundi elle a été convoquée chez les flics car mr a porté plainte contre elle pour faux, usage de faux et :shock: En effet quand il était en Martinique, elle a payé le loyer, les factures etc avec le chéquier de mr, mais elle n'avait pas procuration! (chose qu'on a dû toutes faire un jour ou l'autre, non?) et bien là mr a décidé de la traîné en justice et va passer au tribunal en début 2010 :shock: :? Voilà ces galères... Ah oui, heureusement qu'il y a une bonne nouvelle pour elle, elle a retrouvé l'amour auprès d'un charmant jeune homme d'agen, ça fait 1mois qu'ils sont ensemble et il est là pour l'épauler et la rassurer. C'est le grand amour et tout se passe bien avec Robin... Voili voilou, j'espère avoir mené ma mission à bien Steph :wink: Ma Porcinette, saches que je suis avec toi, et aux moindre souci, de jour comme de nuit, je suis là, tu le sais hein :wink: Allez, je vous laisse, je passe demain pour parler un peu plus de vous et moi :D :cop: :cop: :cop: [/color:36d41a40e9]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:22
[color=red:9c6d880f32]coucou un ptit coucou je suis atterrée pas le militaire là :x :x :x :x :x grrrr, quelle plaie ce mec! porciney si tu nous lis, bon courage et te laiss pas faire, prends avocat et tout!! en plus vous étiez mariés alors je ne vois pas le problème de procuration.???? c'est nouveau ça! bref, console toi dans les bras de l'homme avec qui tu es...ça doit te faire du bien titruc, trop mimi cristof......ben oui tu as besoin de câlins et de réconfort et il a su le comprendre....les problèmes de thunes ne doivent rien arranger!!et ouis y'a toujours des moments dans la vie où ça va moins bien...alors après tu seras sur la pente haute et ça ira mieux!! :wink: baby, mdr les positions de zolan! t'as bien raison de le laisser tiens, personne ne va te dire le contraire!! am...mmm sympa la famille! heureusement que vous êtes passés prendre un peu de douceur à rennes!! :lol: :lol: titebulle, bon elles vont faire des efforts les dames de la garderie, ouf...c'est déjà un pas je trouve et en plus si lle t'appelle si ça ne vapas ça doit te rassurertu as bien fait de dire ce que tu pensais en tout cas! sara, ben oui elle profite des we oprah, t'as bien raison va!! bises à toutes les copines moi après 5h de sommeil entrecoupé me voilà parie faire du shopping avec ma maman! je suis ex-té-nuée mais ça fait du bien! je sens que je vais contracter sevère ce soir!! bon j'avais posé une option pour la naissance de tiboutch le 23 comme moi et romane mais bon.....c'est demain et là vraiment aucun signe d'une naissance prochaine! tant pis!! :lol: demain ej vois ma copine et ses twins, je suis trop contente!! bizzzzzzzzzzzzzzzz[/color:9c6d880f32]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:33
[color=red:cb448e8f09]je vous biz (ounours)...... nan c'est hors contexte?? :lol: :lol: :lol: sebient t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?[/color:cb448e8f09]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 22:57
[color=darkblue:5aefa62939]Zbiquette, merci pour les nouvelles de la Stéph nationale ! J'hallucine comme les gens peuvent tomber si bas... comment peut-il faire ça, à la mère de son fils ????? rien que ça ! il n'a vraiment aucun amour propre, aucune noblesse, c'est... il n'y a pas de mot ! Courage Stéph si tu nous lis, et oui, prends un avocat, ne te laisse pas faire, la justice ne peut abonder en son sens :x Bonne nouvelle pour ton copain, j'espère que celui-là saura te dorloter comme tu le mérites. a.m, sympa ta belle-famille dis-donc !! ils vont finir par se couper de vous à force !! alors on attend la suite :wink: J'aurais bien aimé être avec vous et la famille Smiley :D Smiley, c'est un peu tôt pour accoucher, même si il a le droit de venir quand il veut maintenant :wink: Quoi qu'il en soit, ça sera une très belle date de naissance 8) oh comme j'ai hâte pour toi !!! Tu sais, ici Thibault va au pot tout le temps. Je vais lui proposer le réducteur... mais à vrai dire ça ne me dérange pas qu'il aille sur le pot, c'est plus commode plutôt que de le porter pour le mettre sur les toilettes. Il se sent plus autonome... et à la garderie il va sur les petits toilettes, et chez la pédiatre je l'ai mis sur des wc avec réducteurs, ça ne l'avait pas gêné. PtiTruc, tu fais partie de ces Marsiennes qui ont un mec exceptionnel (je me compte dedans, exceptionnel ne voulant pas dire parfait :lol: ). Ne te juges pas si sévèrement, c'est tellement humain une femme qui vibre d'émotions, que ce soit en joie ou en peine ou déception... c'est sûrement une des raisons pour lesquelles il t'aime tant :wink: Pour le père Noël, mon dieu je n'avais même pas pensé à manger le gâteau qu'on aurait mis là "pour faire semblant". Décidément il va falloir que je travaille à retrouver mon âme d'enfant moi :oops: Les beaux-parents sont arrivés, j'ai la chance d'avoir une belle-famille que j'aime (du moins du côté de la mère de mon homme) et qui sont adorables. Demain on plante la haie, Lily est habillée encore de pied en cap (elle a eu un très joli ensemble haut+robe+leggins, plusieurs tops, des collants, des chaussettes, des gants, des bonnets... où je vais ranger tout ça moi :lol: ), Thibault dort en ce moment avec ses 4 nouvelles petites voitures :lol: , il a hérité du vélo de son cousin (un vtt sur lequel il ne pourra à mon avis pas monter avant l'âge de 4 ou 5 ans, mais au moins on a la relève du tricycle 8) ), moi j'ai eu confitures, graisse de canard, gésiers confits, tomates en bocaux... enfin c'est Noël quoi 8) Et demain mon homme arrive vers 17h00 :youpi: c'est super tôt, trop bien. Baby, j'avais commencé tout à l'heure un long message mais j'ai tout effacé par erreur quand ils sont arrivés :? La chambre de ZOlan est toute mimi et aussi difficile à tenir rangée que celle de Thibault, je vois :lol: Puis il a un vrai lit de grand sans aucune barrière ! Pour les positions de ses siestes, trop drôle... tant qu'il n'a pas froid, je laisse Thibault aussi s'il s'endort dans un endroit improbable... tiens rien que pour toi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3150,58860bbb74e51c36fe67b5d4d6d97538.jpg.html][img:5aefa62939]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/58860bbb74e51c36fe67b5d4d6d97538.jpg[/img:5aefa62939][/url] Je pense que j'ai dû lui mettre une couverture après avoir pris la photo :oops: mais il faisait encore chaud, ça devait être début septembre. Bon c'est pas tout mais je vous dis buena noche muchachas...[/color:5aefa62939]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 05:52
[color=red:2bb44a4edc]coucou trop chou ta bm titebulle!! c'est clair que c'est noël avant l'heure! trop sympa de venir les bras chargés comme ça!! et génial pour la haie...tu vas nous montrer ça!! je suis toujours à la recherche d'un poncho et purée je ne trouve pas...je commence à me les cailler là car je n'ai pas de manteau d'hiver dans lequel je rentre!!grrr! c'était un mag indépendant où tu avais trouvé le tien titebulle car il me plait bien, je cherche vraiment dans ce style...même sur internet c'est la misère!!! bon je suis verte, je pensais faire une bonne nuit avec tout ce que j'ai marché hier et peu dormi en plus!!! grrrr............... mais ouf je vais pouvoir dormir après mon bain ou ma douche matinale vu que wol emmène romane ce matin!!coool j'en ai bien besoin!![/color:2bb44a4edc]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 08:41
[color=green:9c2be37cd4][b:9c2be37cd4]Coucou !! Hé ? on change d'heure dimanche ?????? :think: Pfff je trouve ça naze. Alors SMILEY t'es prete pour le grand jour ??? C'est pas aujourd'hui ? :wink: Mince alors :lol: PTITEBULLE sympa la belle famille :D , ça va etre chouette chez vous. Ils restent combien de temps chez toi ? :top: Thibault endormi :lol: PTITTRUC bhouuuu coupine t'es bien malmenée émotionellement en ce moment toi. Sympa à ton mari de te comprendre et de rester avec toi. Merci ZBIK pour les nouvelles de PORCINEY. C'est une plaie son " ex-mari " misère de misère :gr: Allez, je me lance dans le menage à fond ce matin. Erwan est parti aider son frère avec son père et il a déposé Zolan chez mes BP en passant prendre son père, vu que c'est vendredi et que je vais à la piscine avec la classe à Leelou. Donc c'est mamie qui garde Zolan et elle est super contente de l'avoir pour elle toute seule ; et c'est une première. Je vais manger avec elle ce midi. Je suis :evil: et :cry: car hier soir Erwan rentre et me dit " t'es fachée si je suis pas là ce WE ? " Déjà juste ça ça m'agace, genre je fais que guueuler quand il veut faire quelque chose :roll: ( alors qu'il est bien assez souvent parti je trouve, il a beaucoup de liberté non ? ) Bref il me dit qu'il veut accompagner un pote qui roule avec sa voiture sur le circuit du Mans ; voir comment ça se déroule pour peut etre y aller lui-meme l'année prochaine. D'accord je lui dit, je vais pas l'attacher à la porte du frigo, je regrette juste qu'on ne passe presque pas de temps ensemble ; surtout qu'il est parti toute la semaine déjà :? Donc il part ce soir et rentre dimanche ; pour aller manger chez ses parents, ma BM fait un petit truc pour le départ de la boite de mon BP ; il arrete de travailler car ils ont reprit un bar et déménagent entre noel et le jour de l'an. Ma BM nous a donc demander de venir manger, avec des potes à eux, pour faire une surprise au BP quand il va rentrer du taf dimanche soir. Alors voilà j'ai un peu les boules quand meme. Donc je vais squatter chez mes parents, partir ce soir et demain je vais partir avec eux à la mer. Ils vont dans l'appart en normandie, c'est la fete de la coquille saint-jacque, parait que c'est sympa comme manifestation. J'ai appelé maman hier soir pour lui dire et elle me dit que j'ai bien raison, sinon je reste encore toute seule. Mais je ne serais pas rentrée dimanche soir pour aller chez mes BP :roll: Et je l'ai pas dit à mon homme encore, vu qu'il est pas là et que hier soir j'ai passé la soirée à endormir Zolan, donc on s'est à peine croisés. Je lui dirait ce soir avant qu'il parte , si je suis pas déjà partie. Il va surement bouder mais bon, si il était resté avec nous ce WE je ne serais pas partie non plus. Et y'a plein de fois où je suis allée manger chez mes parents toute seule avec les enfats parce qu'il était pas là ou qu'il avait pas envie de venir tout simplement :roll: Ca me soule un peu, je suis :cry: Enfin bref, je me dit que chacun va passer un bon WE mais c'est clair que c'est avec lui que j'aurais aimer faire tout ça :cpa: Allez , je vais faire un brin de ménage et aller à la piscine et récuperer mon loup ce midi chez ma BM. Je vous bizoute, car je sais pas si j'aurais le temps de reposter avant ce soir, de vous lire ça c'est sur mais peut etre pas de vous écrire :wink: Et SMILEY si tu accouches ce WE t'as interet à me le faire savoir hein !!! sinon :shock: :lol: :cop: [/b:9c2be37cd4][/color:9c2be37cd4]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:05
Un ptit bonjour, j'ai trop le tps ce matin... Bisous les coupines !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 12:01
hello foufs [b:2c12f769b7]porcistef[/b:2c12f769b7] je suis tres choquee par ton ancien mari ! quel plouc ! mais comment peut on agir ainsi ?! (mon beau pere a fait des horreurs a ma mère qu il quittait pour une autre apres 25 ans d union :roll: ) c est abominable ! comment etre en couple et imaginer que son chéri puisse un jour se transformer en ordure ?! :? bonne nouvelle la love story :wink: [b:2c12f769b7]babylone[/b:2c12f769b7] oui vs changez d heure, moi je reste a la meme, on va etre decalles :( je voudrais venir manger des coquilles st jeaques avec toi :love: je t embrasse fort [b:2c12f769b7]smiley[/b:2c12f769b7] today or not today ? :mrgreen: [b:2c12f769b7]titebulle[/b:2c12f769b7] ah oui zont l air chouette ces gens là :lol: et heu sont zarb ta garderie, un enfant malheureux qui n azccepterait pas les bras ? :roll: mouai ..............; mes pates sont serviez bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :youpi:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:56
[color=red:ba119aa1f6]je suis encore là.................. c'est pas pour aujourd'hui, zut de zut de zut................ bon tant pis, j'attend ma copine et ses jumeaux qui veinnent manger, je vais pouponner (bon avant faut queje me bouge et faire les courses!!viiiiiiiiiiiiiiite) ça va mieux ma pascaltruc? la nuit fut bonne et la soirée douce? baby, oh je comprend ton :? , ton :x et ton :cry: perso je trouve que tu fais beaucoup d'efforts et que tu es très souvent toute seule pour avoir un mari qui n'est pas sensé travailler...que tu gères beaucoup de choses toute la semaine alors voilà, juste je te comprend! moi je ne suis pas aussi compréhensive et je me connais ça aurait explosé :roll: ...après je comprend aussi que ça te gêne qu'il te "demande le droit" de partir le we, tu aurais plus envie que de lui même il se rende compte que tu as besoin et envie de passer du temps avec lui et les enfants sans rien lui dire...qu'il ressente que ça te gêne! mais on n'est pas foutu pareil homme et femme!! peut être que si tu lui disais les choses, il s'en rendrait compte...ils sont plus terre à terre que nous en général :roll: en tout cas, si tu ne veux pas lui dire (et puis il est surement trop tard maintenant si il part ce soir :? ), tu as bien raison de partir en normandie avec tes parents!!!miaam la fête de la coquille saint jacques!! eclates toi, régales toi et rentres lundi comme ça ton mari se rendre compte aussi que vous lui avez trop manqué!! :lol: profites de ton we bella!! :wink: zut je suis à la bouuuuuuuuuuuurre!! mes galettes au saumon m'attendent tchooooooooooo[/color:ba119aa1f6]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 13:12
oui baby l'a raison smiley, tu pourrais en causer avec ton epoux apres le week end non ? histoire nque tu n'accumules point de ressentiment ! :wink: smiley galette saumon hum :lol: les foufs tout a l'heure ma lisha me dit "maman, papa c'est MA fille a moi " :lol: :lol: :lol: :lol: et c'est trop bon laccord entre mes enfants les filles, je suis tres heureuse de ça ! elles se bisouillent, billi est fan de lisha, elles se cherchent, lisha est tres douce avec elle (elle l'a mordue une fois quand meme :roll: ) elle fait des sauts que pour sa soeur qui hurle de rire :shock: :lol: ah tiens lisha dit qu'elle veut faire dodo avec papa en chinado et billou presente des tits cris exites de celle qui va roupiller (avec fous rires en observant e ncore sa soeur j'adore :lol: )
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 22:07
[color=red:b382d5cb85]première nuit de ma fille sans couche.................(à suivre) à la crèche ils m'ont conseillé de l'enlever et ils m'ont dit que ça faisait 3 ou 4 jours qu'elles n'en mettaient plus pendant la sieste! elle a fait son ptit pipi et kk avant de se coucher...je crois qu'on est pas mal là! et même au marché tout à l'heure elle a demandé à faire sur l'herbe! je suis fière!!! sebient, réapparait !!!!!!!! je suis au lit, on a des copains en bas mais moi je suis crevée alors je suis montée....je suis bien là dans mon lit, l'ordi et la téloche! le bonheur quoi!! et j'ai passé une super journée avec ma cops et ses jumeaux!! c'est bon de pouponner!!ça donne trop envie!!! bizzzzzzzz[/color:b382d5cb85]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 03:12
Je suis l'ordinateur de Sebinette. Chut, faites comme si je ne vous causais pas à la place de la malpolie qui vous lit et qui est trop feignasse pour écrire "bonjour" Elle pense fort à vous. D'ailleurs, je crois que c'est son subconscient qui m'a forcé à vous écrire parce qu'elle ne voudrait pas que la femme enceinte accouche sans avoir lu un petit mot. Elle n'a plus trop de neurone dispo pour que je puisse m'étaler alors je vous bisoute à sa place et espère qu'elle aura bientôt réussi à se bouger son gros derch' pour venir vous causer, vous soutenir, vous causer quoi...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 05:34
[color=red:c13a78ad61]aaaaaaaaah merci l'ordi de sebinette! non non on dira rien, du moment qu'on sache qu'elle va bien, ça va, c'est le principal...qu'elle vienne quand elle en aura plus de courage, ça arrive :wink: :cop: [/color:c13a78ad61]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 06:09
Bonjour, bonsoir, bonne nuit! J ai le temps de passer pour enfn marquer le post, etant donner que je viens de me taper la nuit de l horreur... Ca fait plus de 24h que j ai pas ferme l oeil (ces derniers jours je me rendors plus quand Eden commence ses reveils de fin de nuit vers 5h...) et la ce soir pour simplifier, et bien, je n ai pas reussi a m endormir du tout! :youpi: :nan: :mdr: :cryout: :mrgreen: :zen: :fou: :hinhin: :what: Je suis en surmenage grave..... Mais je vous lis et je vois qu il s en passe des choses chez toutes! Entre les inondations, les trahisons, les coups de vices d ex-maris peu scrupuleux, les reprises de boulots, les rencontres intra-marsiennes, les demenagements et j en passe, on a des vies trepidentes! Et bientot un tibouch dans quelques jours... Eden a eu 2ans mercredi 21, et demain on est censes faire le "vrai" repas d anniversaire... Mais je risque d etre dans un sale etat si je ne dors pas... Je ne vois pas de solution au probleme, meme si sa mamie vient demain matin pour s occuper d elle (on etait censes sortir en amoureux pendant qu elles faisaient de la poterie et de la peinture... pourvu que ca se passe bien apres cette nuit mouvementee...), je ne pourrait pas dormir si elles sont la, et je ne peux pas aller dormir sur un banc dans le parc a cote...Et puis peut mieux faire comme sortie en amoureux :roll: Je vous bisoute toutes tres fort, j ai hate que la fin du demenagement se fasse, on a presque arrete notre choix sur un appart, mais il ne sera pret que dans 2semaines..... En attendant je crois que je vais aller en France et dire a ma maman de poser des conge pour qu elle s occupe de ma princesse car je suis au bout du rouleau, nerveusement, physiquement, moralement ca va encore amdoulillah! :wink: J espere juste que ma mere ne sera pas fidele a elle meme et qu elle saura passer du temps avec Eden sans en meme temps me faire le reproche de la fatigue que ca va engendrer...rien n est moins sur.... Vous me manquez beaucoup, a tres tres bientot et plein de chaudoudoux a vous (j ai demande a ma mere d acheter le livre pour Eden, "Le conte chaud et doux des chaudoudoux" pour son anniversaire!) Ciaooooo belleeeeeeee!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 09:05
[color=darkblue:3031705a0f]Bonjour ! Sebinet de gros bisous à toi et merci à ton ordi pour les nouvelles :wink: Prends ton temps, il y a des passages comme ça où on a la flemmingite aigüe, j'espère que ça va au niveau du moral.... Babylone, je suis d'ac avec les filles, une bonne discussion à plat s'impose, déjà de lui dire que tu n'aimes pas qu'il te culpabilise dans ses questions (t'es fâchée si...) comme si c'était toi qui avais le mauvais rôle (sont forts pour ça). Quant à ton week-end, ben tu as bien fait et tant mieux que tu n'y sois pas le dimanche soir, ça le fera peut-être réfléchir. (ou pas) Allez je comprends que tu avais envie de tout faire avec lui... pense au moment où vous allez vous rattraper :wink: PtiTruc c'est vrai que c'est super émouvant de voir nos enfants bien s'entendre. Nous ils s'adorent aussi, c'est trop de les voir se câliner et se bisouiller, se chercher... Mais je ne peux pas les laisser 5 mn, Thib est trop brute. Hier il l'a ceinturée par derrière et est tombé sur elle de tout son poids, l'autre jour il lui saute sur le dos... faut faire gaffe... PtiteKhéops, ça ne doit pas être facile ce déménagement et cette adaptation à une nouvelle vie en attendant encore l'appartement et en gérant Eden, ça non... Repose-toi bien chez ta mère, j'espère que ça va aller avec elle, et que tu pourras plus souvent nous faire un ptit coucou, en tout cas on est là pour toi... 2 ans déjà Eden !!!! Bon anniversaire à elle ! comme ça passe ! Je t'embrasse. Ici ça va, je vous raconterai plus tard. Gros bisous.[/color:3031705a0f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.