MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 09:11
[color=green:29bc589644][b:29bc589644]Salut :D :lol: tu m'as fait rire Marie avec le " chamo " SMILEY a raison, c'est le chamomilla :wink: Et pour la garderie bah oui :? elle a pas l'air de sauter de joie ta puce, mince. Elle avait l'air de s'y plaire au début. Puis c'est clair que ça doit pas l'aider ces filles qui lui disent qu'elles vont pas la porter tout le temps ( on peut le comprendre aussi mais bon :cpa: ) et qu'elle est là pour s'amuser ; alors qu'elle a l'air toute tristounette et a surement besoin de réconfort par le contact plutot que par le jeux. Elle a pas trop l'age de se dire dans sa tete " allez, je vais aller jouer comme ça le temps va passer en attendant que maman revienne " :roll: Je serais toi je la retirerais et je ferais un autre essai, plus tard :cpa: Surtout que ce n'est pas impératif là puisque tu es chez toi. SARA tu as un abonnement à Disney toi :lol: J'aimerais trop y retourner encore, mais là les finances c'est en dessous de zéro :( Je savais pas que l'on pouvait y aller juste pour manger au resto. Ou alors j'ai pas tout compris :lol: Et pour la nourrice après 3 ans il y a une aide mais ça dépend des plafonds, donc .... Et oui oui MATISSIA, après les 3 ans de Lana ( enfin, le mois précedent le 3 ème anniv, donc janvier pour toi ) bah y'a plus rien :? SMILEY tu te rend compte, peut etre que demain tibouch est là !!!!! :shock: c'est tout bientot :youpi: Et mon homme en ce moment il aide son frère sur un chantier, ils changent toutes les portes dans les gendarmeries. C'est un peu loin donc il rentre tard. Il en a pour 2 bonnes semaines encore au moins. Mais il m'a dit que si je voulais prévoir une sortie en semaine avec les enfants pour tous les 4 bah il pouvait venir et décaler le boulot. Surtout que demain c'est les vacances donc il va bien falloir meubler un peu ; mais encore une fois vu l'etat des finances bah c'est plutot :think: Sauf les 2 et 3 novembre où on part en amoureux du coté d'Etretat, dans une chambre d'hote, c'est la wonderbox que je lui avais payée pour son anniv. On va là :oui: http://www.domaine-bertheauville.com/Francais--Activites_Seine_Maritime.phtml# AM alors cette fin de vacances ? T'as des photos ? SEBINET t'es plus là ? Ca va au moins ? TITRUC ces dents qui arrivent, enfin je crois hein :roll: c'est des molaires normalement. Faudrait bien aller faire un tour chez le doc pour les enfants, voir tout ça et aussi faire le rappel ROR ( je crois :roll: :oops: :wink: ) ; il m'avait parler qu'on se reverait en septembre :roll: Moi hier soir je suis aller m'aérer l'esprit à la gym et ça fait du bien !!!! Puis je suis rentrée à 21 h, Erwan était en train d'essayer d'endormir Zolan, mais sans succès. Alors on a mangé tous les 2 puis Zolan voulait aller au dodo ( tiens d'ailleurs hier après midi il a dormi 2 h :shock: , le genre de truc qui arrive jamais ; j'en ai profité pour faire des doudous en feutrine avec Leelou :D ) Alors je me suis mise dans le lit de mon fiston et il s'est endormi et là il dort encore :P J'ai reçu aussi les résultats de ses analyses PDS et alors d'après le papier il est allergique positif très fort aux acariens et aux arachides et positif modéré aux chats :shock: :? alors avant de virer le chat :cry: je vais attendre l'avis de l'allergo qui doit me rappeler :fou: Bon mon loup vient de se lever alors je vais le bizouter :D A tout à l'heure :cop: [/b:29bc589644][/color:29bc589644]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:21
Cc les coupines ! Ptitruc, je pense aussi que tes larmes sont le contre-coup de la deception... Et pour Noel je comprendce que tu dis, mais à dire "on dirait qu'y aurait un monsieur qui viendrait apporter des cadeaux aux enfants " pour moi ca revient un pu au meme en fait... d 'une maniere ou d'une autre, on leur "ment" et on leur parle d'un bonhomme au cadeaux... donc bon... J'aime autant laisser la version "populaire" ;) D'autant que Lana va à l'école, et ils vont en parler (maitresse ET enfant) ,elle va le voir la bas, a l'arbre de Noel du boulot de Ludo... Enfin bref... smiley, reussi a te recoucher ? Zéro accident depuis le début de la semaine? cool... Pour ce ui est dupot, ici meme si Lana fait dans les toilettes comme nous, idem a l'ecole parfois ca la toc et elle demande le pot (je lui laisse a l'etage a dispositon qd elle joue ou regarde un coup la télé apres le bain) et si il est a cote, ben je la laisse faire, c pas bien grave tant qu'elle demande... a.m, special le BP... et franchement garder autant de petit chez toi en plus des tiens, chapeaux ! petitebulle, chouette les 1° photos d'anniv. ! Si tu penses que le mieux pour Lily est de la retirer de la creche fais-le... et opte pour juste 1h ou 2h de tps en tps au lieu de 1/2 journée... heures apres la sieste pour qu'elle soit en forme... enfin c ta fille, je sais que tu fera ce qu'il fait ;) Sara, je me permet de leur expliquer ta nuit a l'hotel car apparament elles ont pas bien compris ;) Alors le filles... Sara a dormi a l'hotel dans la chambre de ses amis et ce n'etait pas prevu.. Pkoi ? Parce qu'il etait prevu qu' Oprah y dorme pour aller aux manege le lendemain pdt que Sar et son homme etait au taf. ! Ils devaient juste manger ensemble et repartir dans leur maison en lassant Oprah avec leur copains a l'hotel ! Mais maman poule et papa poule (j'me moque pas, j'aurai fais pareil)n'ont pas "pu" laisser leur fille loin d'eux cette nuit là donc tout le monde a dormi dans la dite chambre d'hotel ! Et sara et son homme sont partis a l'aube pdt que tt le monde dormait pour aller tafer... (j'me sus pas trompé, c bien ca hein?) Et voilà ! ca y est vous avez compris??? Bon, je reprend le taf lundi, donc vais pour la 1° fois en 1sem. et demi me faire une bonne marche (aller retour ecole Lana soit env. 3/4h)et voir si j'ai pas mal au dos en rentrant... en atendant j'file a la douche ! Bisous les coupines que je nem fort !
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:25
Cc baby, on c croisé... Zut pour les allergies de Zolan, mais au moins maintenant tu sais a quoi faire bien attention ! Cool pour le week end romantique aussi ;) Bon allé, j'file moi...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:28
[color=red:ae85466660]ah merci matissia pour ces explications sur la vie de sara!! :lol: :lol: mais coment ont ils fait pour dormir à 5 dans une chambre d'hotel? gné??!! :lol: :lol: :lol: et oprah, elle était au resto jusqu'à minuit aussi ou pas? matissia, oui l'histoire du pot je m'en contrefiche, du moment qu'elle fasse ses beoins ailleurs que dans sa culotte! ça m'arrange!! baby, woauh, quelles allergies il a petit bonhomme!! pas cool mais au moins vous êtes fixés... oui tu as raison, demain j'accouch (c'est le 23, je VEUX accoucher!!) mdame truc, viens faire un câlin....sont pas gentilles ces "copines"... pour noël, je rejoins matissia sur le fait que je pense que ça revient à peu près au même....en tout cas c'est comme ça que je le vois, comme un jeu, comme une histoire qu'on raconte, comme quelque chose de super excitant, de festif, de convivial....et y'a toute cette préparation avant, on va faire des biscuits de noël, on va décorer la maison, on va faire des dessins, de la peinture sur noël...roh ça va être chouette :lol: :lol: cette nuit j'ai eu le temps de faire le tour des fofos et site de jouets... alors je crois que je ais opter pour "monsieur patate" apparemment les gamins adorent...., des craies extérieures, des kapla ou genre kapla aimantés (faut que j'aille voir de plus près), un tablier avec des ustensiles pour faire de la cuisine (rouleau...), un lecteur cd avec micro.....puis à voir pour trottinette peut être? ou moto à grosses roues?enfin pour l'instant ce sont les idées que j'ai glané....et bien sûr des livres, ça comme d'hab bizzzzzzzzzzzzzzz[/color:ae85466660]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 10:46
[color=darkblue:f6fd8345f5]Ah Baby, je me demandais justement les résultats de la pds de Zolan. Pas cool ces allergies aux acariens (je connais, je le suis) et aux arachides où il faut faire super gaffe parce qu'il y en a partout... et pour le chat, si c'est "modéré" et qu'il ne passe pas son temps à le câliner, ça devrait le faire non ? enfin tu verras avec ton allergo ! Smiley, pour nous aussi pas d'accident depuis lundi ! et celui de dimanche était un cas isolé ! Tu as raison, le fait que Romane commence à demander est signe qu'elle commence à comprendre son corps et anticiper, c'est un gros progrès !! Et tu sais, ici, il va toujours au pot... je ne vois pas où est le problème, c'est plus pratique pour lui, il n'a pas besoin de grimper, tout ça... je sais qu'à la crèche il va sur les petits toilettes, et que chez la pédiatre je l'ai mis sur des toilettes normales avec réducteur, ça ne l'a pas dérangé. On a un réducteur à la maison, avant il y allait d'ailleurs. Faudra que je lui en parle, pour voir sa réaction. Et sinon il y a une semaine, il me parlait de "médi" dans la voiture en rentrant de la garderie. Je lui demande s'il a un copain qui s'appelle Mehdi, pas de réponse... en fait oui, et depuis hier il me montre même son casier où son nom est écrit ! Ce matin, je lui demande en lui enlevant ses chaussures si c'est son grand copain, il me dit oui ! :D Et pendant que je récupérais les plats à gâteaux, ben il jouait avec lui, et puis ils me disaient tous les deux "à tout à l'heure !", et c'est même Mehdi qui m'a dit au-revoir jusqu'à ce que je ferme la porte :lol: il a l'air trop adorable... Ca fait drôle, les premiers copains de Thibault.... :wink: Pour Lily tu as raison PtiTruc... en plus elles m'ont demandé de moins la porter chez moi !!! non mais ! Je vais encore essayer demain et la semaine prochaine, en tablant sur le fait qu'elle va de mieux en mieux niveau santé. Et si c'est pareil, je la retire, tant pis, elle y retournera plus tard (mais j'ai 2 mois de préavis à payer grrr). Et c'est vrai, Baby, qu'au début elle s'y plaisait bien, jouait etc.. il s'est peut-être passé quelque chose car là elle ne s'y sent plus sécurisée, c'est clair. Par contre Thibault s'y plaît beaucoup, et je suis contente de ça. J'espère que ça va mieux PtiTruc, suite au contrecoups de ce qui t'est arrivé avec tes riches et sympas copines :shock: Pour le père Noël, je te le redis, je trouve comme SMiley ton point de vue sain et que l'idée est bonne si tu te "sens" de faire comme ça. Ce qui m'embêterait avec ta méthode (outre le fait qu'à l'école ils vont en parler et que j'ai peur qu'on leur tombe dessus si ils osent sortir que le père Noël n'existe pas "pour de vrai" :shock: ), c'est de répondre à leurs questions genre, mais si on ne fait que "jouer" au père Noël, pourquoi le verre de lait il a disparu ? pourquoi on leur met des biscuits pour de vrai ? qui c'est qui met les cadeaux alors ? (après t'es pas obligée de le faire non plus, en fait, chez nous on ne faisait pas ça). Bref, en fait je ne veux pas me compliquer la vie et les explications :lol: et je trouve que c'est un joli mensonge qui ne dure pas très très longtemps, et je m'en fais une fête à l'avance (alors qu'avant d'avoir les enfants, je m'en battais un peu l'oeuf :lol: ) Bon, la petite dort (je l'ai endormie dans les bras et elle s'est à peine réveillée quand je l'ai posée dans son lit :lol: :bou: ) J'ai encore qq trucs à faire avant l'arrivée de mes beaux parents, étendre une machine, faire les lits... Je vous nem (de crevette :lol: )[/color:f6fd8345f5]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:17
[color=red:f333491a8e]et moi je me casse (noisettes)!! :wink: :wink: [/color:f333491a8e]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 11:56
ben savez quoi ? j'accompagne lisha a l'ecole et elle fait comme hier c'est a dire qu'elle huuuuurle comme un animal que l'on etripe, "maman part pas, reste un petit peu" et l'assistante mat tente de me la prendre des bras de force et ben j'ai eut un sursaut d'agacement treeeeeeeeees profondement enfoui, ça m'a saoulée et j'ai prit ma fille et illico j'ai dit "ah tu veux pas y aller ben moi ce matin j'ai pas la force de t'entendre, de t'accompagner, alors si tu veux pas, on se casse au revoir l'ecole" et on est parties :oops: :oops: et je me sens super soupe au lait là :roll: hier j'avais mega mal au bidou, les nerfs en pelote :arrow: donc comme chaque mois je sens bien comme des '"ragnagnas" ( :lol: ) sans l'effet perte sanguale quoi :wink: les filles pour le noel, ben quand on joue a "on dirait que" on fait tout en entier par ex quand lisha joue a etre un minou-mina, elle miaule, elle mange des croquettes (pour de faux :wink: ) etc quand elle s'occupe de son bebe (imaginaire) ben elle le fait teter, elle le berce, elle chante "fais dodo billou petit frere" :lol: et dit "chuuuuuuuuuuuut il fait dodo" alors on peut mettre le verre de lait et le boire apres (meme si je savais pas moi que des gens mettaient un verre de lait tiens ! :roll: :lol: ) ah ! lisha dit qu'elle veut faire dodo ............ bon, je la couche ................ :roll:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 12:01
............. elle est en train de faire semblant de dormir sur le canap ............. sait on jamais elle pourrait s'en endormir ! :lol: [b:c1c9903c00]babylone[/b:c1c9903c00] c'est pas super cool ces allergies mince alors ! accariens moi aussi je connais, on s'y adapte, suffit de virer tout tapis et de laver les coussisn etc, nettoyer souvent les sols ( :roll: ) mais chat, c'est moyen ........ quoi que ma cop la princesse ben son fils allergique aux chats ne l'est pas aux siens ! :shock: :lol: oui car il s'est immunisé contre les crobes de ces matous là :wink: et les arrachides ............. bon courage ! :? cool votre week end sont belles les photos ! [b:c1c9903c00]tite bulle[/b:c1c9903c00] elles se doutent meme pas ces nanas là qu un petit a besoin d'etre securisé ?! jhallucine qu'elles aient osé te demander de ne plus la porter :shock: argh ! la caguade revient ciaooooooooooooooo
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:27
Ptitruc, alors elle dort Lisha..?? Ce matin, je comprend ta réaction à l' école, en plus si t'étais pas bien... smiley, reviens!!!!! monsieur patate", elle a eu a ses 2ans et elle adore enfin, adorait car elle y a tellement joué qu'elle a fini par se lasser... des craies extérieures, sympa comme idée mai je vois pas ou elle pourrait s'en servir des kapla ou genre kapla aimantés, c quoi ca ? un tablier avec des ustensiles pour faire de la cuisine (rouleau...), pas mal comme idée... un lecteur cd avec micro....., super, mais prévois les piles rechargable car Lana oublie souvent de l' éteindre ! trottinette, pkoi pas??? petitebulle, j' hallucine là qu'elles ose te demander de moins porter ta fille à la maison ! C dingue quand meme ! Je crois que ca t'as aidé à prendre ta décision concernant Lily et la crèche... Par contre, cool pour Thib. ! Bon je file !
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 14:10
Kikou mes foufs :!: :lol: Vous me faites rire à essayer de piger ma soirée :lol: Bon j'avais qu'à etre plus claire peut etre, mais merci[b:c6205a6f1d] Matissia [/b:c6205a6f1d]car toi tu as tout bien expliqué. Pour les précisions [b:c6205a6f1d]Smilounette l'insomniaque[/b:c6205a6f1d], les chambres d'hotel a Disney, ont toutes 2 grands lits et 1 lit bébé, donc notre couple d'amis a dormi dans leur lit et nous 3 dans le lit d'à coté :P Et pour le resto, oui oui Oprah nous a suivi et a dansé beaucoup. Elle a l'haitude, presque tous les week ends elle se couche entre 22h et 01h du mat :oops: :roll: [b:c6205a6f1d]Baby[/b:c6205a6f1d], je n'ai pas d'abonnement mais je devrais car dimanche prochain, le 1er nov, on passe la journée là bas :roll: Mais sinon oui tu peux aller dans le Disney hotel sans billet (il y a le resto et le bar) jusqu'a 22h et après il y a Disney village avec tous les restos et boutiques :D Pour la garde des enfants jusqu'a 6 ans, c'est ca les 190 euros + déduction d'impot mais c'est tout, donc ca nous fait bien 500 euros de notre poche :roll: C'est la vie, on ira moins a Disney pendant quelques mois :lol: [b:c6205a6f1d]Matissia[/b:c6205a6f1d], je suis solidaire copine, je suis allé chez le doc ce matin à 7h00, car mon dos est catastrophique. Donc port de ma ceinture tout le temps+ traitement de cheval. Et j’en ai profité pour lui parler d’un truc désagréable qui m’arrive de temps en temps : je tachycardise, mais ce n'est pas cardiaque (a part un souffle au coeur tout va bien) C’est bizarre car ca m’arrive de façon assez irrationnelle, donc il m’a donné un traitement de 10 jours de calmants, puis après je n’aurais à prendre un cachet qu’en cas d’angoisse. Je pense que ce sont tous ces chamboulements récents dans ma vie, qui font que je maitrise mal le stress, je suis sure que tout va vite rentrer dans l’ordre car tout va bien. [b:c6205a6f1d]Tite bulle[/b:c6205a6f1d], oh ta puce n’a vraiment pas l’air épanouie là bas (mais qu’est ce qu’elle ressemble à Thib, (en blond) ) . Elles ne m’ont pas l’air très à l’écoute, ni très patientes. Il n’y a que cette crèche ? Tu as raison de tester encore un peu et de lacher si elle ne se sent pas en sécurité avec elles. Pour ce qui est d'arreter de la porter, elles sont nulles, soit elles n'ont pas d'enfant soit elles sont :evil: Car Oprah a presque 3 ans continue à réclamer les bras 20h sur 24h :lol: Et la seule chose qui me freine parfois c'est mon dos, et elle le sait car quand elle me demande les bras c'est suivi d'un "t'as pas mal au dos?" :P . Et ma puce est méga épanouie et hyper sociable, tous ceux qui la croise, me disent simplement qu'elle est bien dans ses baskets :D [b:c6205a6f1d]Re smiley[/b:c6205a6f1d], merci pour toutes les idées cadeau :P Hier Oprah a eu Woody et Buzz de Toys story et elle m'a justement dit qu'il lui manquait monsieur patate :D Et pour le poste avec micro j'y pensais justement hier soir car Oprah adore faire semblant de chanter dans un micro :wink: [b:c6205a6f1d]Baby[/b:c6205a6f1d], mince pour les allergies :? J'espère que vous pourrez garder votre tite boule de poils :roll: [b:c6205a6f1d]Ti truc[/b:c6205a6f1d] tu me fais rire parfois avec tes réactions 100% TOI :lol: Et ton bidon ca va? En fait tous les mois tu as des :twisted: invisibles :lol: Et ta puce elle a dormi finalement? [b:c6205a6f1d]A.m[/b:c6205a6f1d], :evil: sympa le BP, trop nul! C'est sur qu'une fessé en pleine nuit alors qu'on est malade ca arrange bien les choses :!: :evil: Tu es bien courageuse avec tous ces enfants en tout cas :wink: Bon je retourne à mes dossiers. Gros bisous. Vous nem :D P.s : mon didou a mis l'ordi dans le salon pour qu'on n'ait pas froid, donc je vais pouvoir venir plus que l'hiver dernier :wink: et surtout vous mettre des photos de ces derniers jours :wink: Bisous tous doux
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 14:22
[color=darkblue:9ce175b945]Ben alors Pascale tu n'es pas à prendre avec des pincettes toi :lol: Alors elle s'est endormie la puce ? Thib fait aussi semblant de dormir des fois... dans le siège auto. Pour le "faire semblant", ben oui je suis un peu bête... ou plutôt j'ai dû perdre pas mal de mon âme d'enfant... bien sûr qu'on peut faire semblant de mettre les gâteaux pour le père Noël, puis les manger après :!: Lorsque je suis allée chercher Thibault à la crèche, c'est la directrice qui me l'a amené, me disant que ça se passait très bien avec lui, qu'il n'y avait rien à dire, qu'il profitait, participait, tout bien quoi... Et puis que le comportement de Lily résultait sûrement d'une habitude (être portée tout le temps :roll: ), ("elle dort dans son lit toute seule ou bien ?...") du fait qu'elle n'était pas dans son cocon... qu'elle n'était pas malheureuse car un enfant malheureux refuse d'être porté par elles, alors que Lily est contente dès qu'elle est dans les bras... M'ont promis que si elles la sentaient malheureuse, elles m'appelaient pour que je vienne la chercher, de manière à ce que je ne m'inquiète pas pendant qu'elle était à la garderie... que c'était un passage, que souvent les enfants qui avaient été malades avaient du mal à reprendre... que ça irait bientôt mieux... qu'elles allaient beaucoup parler avec Lily... bref des choses un peu contradictoires, mais dans l'ensemble je les trouve de bonne volonté... même si un peu has been dans leur psychologie... Bien sûr ça ne changera pas ma façon de faire. Sa collègue a quand même reconnu qu'à son âge elle avait encore besoin de portage :roll: Je leur ai dit qu'elle se sentait insécurisée, qu'elle avait besoin de ce contact (ne serait-ce qu'une joue, une main...), elle était d'accord... Bref, à suivre encore... Je vais coucher les enfants, on attend leurs grand-parents bientôt, ils vont tous être contents de se revoir ! :P [/color:9ce175b945]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 15:22
[color=green:edda959853][b:edda959853]:lol: hier après-midi Zolan s'est endormi comme ça [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dsc00729,5a7082f2e45fc2fe9b2746d58c8b8a74.jpg.html][img:edda959853]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/5a7082f2e45fc2fe9b2746d58c8b8a74.jpg[/img:edda959853][/url] la tete en bas, avec le chat qui squatte Cet aprèm il me fait celle là :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dsc00724,aaad275f08a689148d873a6e58a42abf.jpg.html][img:edda959853]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/aaad275f08a689148d873a6e58a42abf.jpg[/img:edda959853][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dsc00723,88ff742260514e63daf9cc8047057f71.jpg.html][img:edda959853]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/88ff742260514e63daf9cc8047057f71.jpg[/img:edda959853][/url] Vous allez me dire " mère indigne, elle laisse son enfant dormir par terre " :lol: mais voilà, là au moins il dort et c'est qu'il en a besoin et il y est bien :cpa: :mrgreen: Allez je vous mets des photos de sa nouvelle chambrette, depuis le temps [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dsc00728,9932e80838e57ee0525fdc9f38135ddc.jpg.html][img:edda959853]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/9932e80838e57ee0525fdc9f38135ddc.jpg[/img:edda959853][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dsc00726,25b67bf523589bbc2824c1ab954c4a11.jpg.html][img:edda959853]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/25b67bf523589bbc2824c1ab954c4a11.jpg[/img:edda959853][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dsc00725,53c5ecd0470e82ee667363e01d6d22e6.jpg.html][img:edda959853]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/53c5ecd0470e82ee667363e01d6d22e6.jpg[/img:edda959853][/url] Bzzzzz[/b:edda959853][/color:edda959853]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 19:56
[color=violet:5e92c22a93]baby[/color:5e92c22a93] pour Zolan,ben moi je le laisserai aussi si 4a peut te rassurer et puis d'abord on n'est pas pour ce juger il y a asse de la societe!!!! bon je continue nos vacances en ne sacahnt pas si je vais pouvoir tout mettre le vendredi il y avait une foire expo je ne sais ou? bon lénaïc avait un peu de fievre mais bon il mangait tout ça alors pour faire plaisir on y va et le soir on devait partir plus vite et vers 19h00 je leur dit si vous mangez maintemant on vient avec vous et mon beau pere s reprend un apero :? alors là je dis si c'est ça on y va je suis un peu un mule j'avoue je veux bien faire des efforts mais j'aime que l'on me respect on les voit jamais ils font pas d'efforts j'essaie dans faire quand meme mais faut pas pousser le samedi ouverture de la cahsse, dansl'aprem je voulais allee en ville on prend la mere de Guillaume etbien j'ai crue faire le marathon si ça la souale ce que je peu comprendre eh bien elle ne vient pas le dimanche Guillaume va avec son pere à la chasse bon ça lui fait plaisir donc je dis on va voir ta tante et ta grand mere et le matin je dis on va à la piscine et là ma belle mere me dit il y un gars qui doit ramener de la viande pour les cheins et ben il la met dans le garage et puis voila apres un garnd debat c'est parti je paie et tout du long elle m'a dit que s'etait cher!!!! voila ce qu'elle a retenu alors que Lénaïc s'est eclate comme un dingue forcement ça me met en rogne le soir sacahnt que notre depart se fait le lendemain et ben Guillaume est rentre avec l copain de son pere et le pere de Guillaume s'est pointe vers 21h30 et moi je suis une tete de con les enfants etaient couches vous trouvez que j'abuse????? moi je pense qu'on n'a as les mmes priorites!!!! et Lénaïc a entendu son papie rentrait alors il voulu l'embrasser il est mignon mon ptit garçOn
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 20:01
le lundi depart pour Renne je suis toute exitee nous sommes arrives vers midi, et là smiley nous annonce que son homme rentre manger avec nous, nous sommes tres touche de cette delicate attention on a passe un super moment c'etait tout simplement genial de rencontrer la famille smiley, j'espere remettre ça quand vous serez 4 apres depart chez mes parents on ahate aussi on sedit qe ma maman va s'occuper des enfants..... ben faut pas trop tirer de plan sur la comet je reviendrai vous racontez parce que là j'ai faim et j'ai Martin qui dort et je voudrais manger avant qu'il se reveil!!!! un jour vous aurez toutes mes vacances bise
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 20:21
hé dis moi la bellemere a.m elle est aussi sympa que le bof non ? :roll: je te laisse ecrire la suite alors :wink: lisha dort là vu que finaly y a pas eut de sieste et moi, j'ai pleuré comme une madeleine encore :roll: et mon cheri devait aller a une soiree avec des potes, un concert electro, et il a decomandé en voyant mes larmes :oops: mais chuis nulle en ce moment on s'est pas mal fachés ces derniers temps, je m'emporte vite je trouve apres lui (ouf pas apres les enfants :wink: ) et d'un coup j'ai flippé pour nous, notre couple, je me trouve trop sensible aux autres (l'episode super copine banquiere :wink: ) et donc je pense etre un peu fragilisee alors mon chéri a dit qu il sortait pas, que j'etais precieuse et qu il fallait qu il s occupe de moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.