MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:36
[color=green:726f00ae34][b:726f00ae34]Salut salut :D Bon j'ai pas trop trop de temps là, c'est mercredi en plus donc ....... Zolan vient de s'endomir dans le canapé en regardant les dessins animés avec sa soeur, ça fait du bien ; en ce moment il est :evil: et je soupçonne des dents à l'orizon car joues rouges et selles molles et de la fièvre ce WE chez mes parents. Ce midi je lui ai donné du chamo et du doli et là bah il dort :wink: Il est hyper crevé et enervé ; ce matin il a meme mordu 2 fois Leelou :shock: , donc ça crie et ça pleure beaucoup chez moi aujourd'hui :? Vivement ce soir que mon homme rentre et que je file à la gym, ça va m'évader. Sinon j'ai vu qu'on parlait ( déjà :wink: ) de noel et c'est vrai que les idées commencent à arriver puisqu'on a déjà 2 catalogues :roll: Alors Zolan le regardait hier en disant " wahouuuuu c'est booo ça " en voyant le camion de Flash Mc Queen et quand je lui ai dit " oui tu pourrais demander ça au père noel " il m'a dit " qui ? " :lol: :lol: :lol: Il est clair qu'il ne connait pas ce soit-disant vieux gros barbu qui est sensé apporter des cadeaux :roll: :lol: Leelou oui mais je crois bien que ça va pas durer longtemps hélas. Je ne vais pas les abrutir avec ça mais c'est vrai que moi meme j'aime bien la magie de noel, l'ambiance tout ça. Et puis c'est vrai que l'année dernière à Disney pour noel bah je prépignais comme une gosse de voir toutes ces choses de noel, les décors, le bonhomme, tout ça :lol: Meme si on sait à quoi s'en tenir, j'aime l'atmosphère, voilà quoi, une grande enfant moa :wink: Et c'est plus ici aussi " pour noel " que " au père noel " :roll: Sinon pour les cadeaux bah oui, j'ai 2 - 3 idées, à savoir le tricycle comme dit Marie ; un garage avec des voitures mais en bois, un truc qui tiens la route ; un jeu de construction en bois aussi, genre chalet suisse ( le tiens Val par exemple :wink: :roll: ) et pour Leelou bah elle me dira bien assez ce qu'elle veut, elle a déjà vu une poupée Blanche neige avec en accesoires les chaussures et le diadème pour elle ; et des fruits et légumes en bois à découper. Mais c'est que le début. Val je t'ai textotée ce midi. :( l'inondation ; mais c'est clair que mieux vaut là que dans 2 mois, une fois que tu es tout à fait installée :? Et puis :top: pour tes cours et les fleurs, tu le vaux ( :think: ) bien. TITRUC :( je reverais pour toi qu'on gagane au loto tiens. Pfffff c'est clair que ceux qui en on le plus en donne le moins. Courage dans cette mauvaise passe. Je t'envoie des bisous tiens, ça remplie pas un frigo mais ça chauffe un coeur :cop: SMILEY tu tiens le bon bout, c'est ta dernière ligne droite et souvent la plus éprouvante. Comme je me rapelle mes accrochages avec Leelou pendant ma grossesse :? , mes crises de pleurs où quand ma mère me téléphonait et que j'étais en plein dedans elle a meme quitté son taf une fois pour venir à la maison :oops: :? Dur dur ce trop plein d'émotion, d'hormones et de fatigue. Plus cette histoire de garde de Romane en mars :cpavre: , y'a de quoi rendre :fou: MATISSIA bonne sieste avec ta fille !! Bon des nouvelles d'ici vite fait et je file étendre mon linge. Super WE rallye, bon ça caillait grave mais c'était sympa. Surtout que ma belle soeur me dit qu'elle a 8 jours de retard et qu'elle a prit 2 tailles de soutien-gorge dans le WE ; elle a donc fait un test pipi dans le camping-car et oui oui je vais etre tata :D ; bon là c'est que 3 semaines donc faut laisser venir. Allez, je me sauve ; Zolan penche dangeureusement dans le canapé, avec le chat qui s'est vautré sur son dos :roll: , je vais tenté de le mettre dans son lit sans le réveiller. Bizou bizou[/b:726f00ae34][/color:726f00ae34]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:38
[color=green:37cf7aeb7d][b:37cf7aeb7d]Super ça envoie deux fois :top: :roll: :cpavre: [/b:37cf7aeb7d][/color:37cf7aeb7d]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:48
Ouh lalala, [b:53880e086c]Vallec[/b:53880e086c], c'est pas cool du tout ca :? Heureusement que vous ne serez pas à la rue, mais c'est rageant quand meme. Et comme tu dis c'est mieux que ca arrive maintenant qu'une fois installés :? :roll: . [b:53880e086c]Ma smilounette[/b:53880e086c], ta Choupie te fait tourner en bourrique :roll: , pas facile. Oprah le fait aussi, mais comme je ne suis pas fatiguée et que je n'ai pas de montée d'hormones (et pas d'étage), bah je le supporte assez bien et surtout j'arrive à mettre le haut là assez rapidement. Plein de courage ma belle. Pour les allocs, d'après ce que m'a dit Baby, ca s'arrete au 35ème mois de l'enfant et pour l'aide au choix de mode de garde, bah elle passe de 278 à 190 euros, ca fait donc qu'a partir de janvier on va payer au moins 500 euros de notre poche au lieu de 240 a l'heure actuelle. Donc on devrait s'en sortir mais ca va etre un peu serré jusqu'en septembre :roll: [b:53880e086c]Tite bulle et Matissia[/b:53880e086c], je pensais au tricycle, donc je pense que ca va faire partie des cadeaux de Noel :P [b:53880e086c]Re tite bulle[/b:53880e086c] j'adore Dori dans Nemo :lol: et c'est comme ca que je surnomme ma petite soeur, car elle est capable d'oublier quelque chose en une demi seconde :lol: [b:53880e086c]Zbik[/b:53880e086c], oui vous etes en alerte j'ai vu ca aux infos :? Moi j'ai rallumé les chauffages depuis 1 semaines, mmmh trop beau :P Bon j'ai du taff, je repasse + tard. Gros bisous
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:14
En parlant de ricycle, si vous en voyez un sympa qq part, vous me faites signe ;) saralee, c vrai ca va etre un peu chaud financierement pour vous jusqu' à septembre... Je me pose la question, une fois le PAJE (c bien ca qu'on recoit?) les 177€ et quelque qui s'arrete 1 mois avant les 3ans de nos loulous, on touche plus rien après??? Car ma nounou n'est pas déclaré et pour le moment les 177€ me servent a la payer... car Lana va à l'école certe, mais elle va chez la nounou de 7h15 à 8h30, parfois elle la 1/2h en attendant que je sorte du boulot, et 1 apres midi par semaine pendant 3h... Ca fait pas enorme, mais vu que j'ai pas un salaire enorme non plus, c vrai que je me pose la question... baby, j'ai pas dormi du coup, j'ai surfé sur le net;) Tiens, ma fille se lève... Bizz les cops !
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:48
Oh [b:4b79506b5c]Matissia[/b:4b79506b5c] tu n'as pas dormi, je donnerais cher pour une sieste, car hier soir finalement nos amis qui viennent d'Antibes nous ont proposés de garder Oprah car ils l'adorent et voulaient faire des manèges avec elle. On a dit ok mais l'idée qu'elle passe une nuit loin de nous ca me travaillais un peu. Du coup on a dormi tous ensembles dans leur chambre d'hotel (après avoir fait la fete au resto puis au bar de l'hotel jusqua'à minuit :roll: ) et à l'aube on est parti sur la pointe des pieds. Donc là je suis dans le gaz. En plus comme il pleut trop, finalement ils ramènent ma puce chez ma BM, donc il faut que j'aille la récup en sortant du boulot et après j'ai la route jusqu'à la maison (d'hab c'est chéri qui conduit mais là il est resté à la maison :roll: ). Pour la Paje, je crois bien qu'il n'y a rien du tout après :( [b:4b79506b5c]Baby[/b:4b79506b5c] pas facile en ce moment ton loulou? J'espère qu'il va s'appaiser :wink: Pour Noel, je suis pareil, une vraie gosse :D Bon je vous laisse. @+
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:58
Sara, ben t'as des soirée/nuit bien remplie toi ;) Courage pour la route ce soir...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:02
[color=red:29e47cc148]courage vallec, c'est pas de bol cette histoire! je répondrais plus tard à toutes j'ai pas le moral aujourd'hui ça craint ! j'ai glandé toute la journée :? jai mal au crâne de n'avoir rien fait!! pffffff ces hormones et cette fatigue!! :cry: bizzzzzzzzzzz[/color:29e47cc148]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:07
Bientot la fin ma tite smilounette ;)courage... plus que 25j...
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 17:16
[color=darkblue:407f6661ee]Ah Vallec, les incompéteeeeents !!! vraiment pas cool ! je suis néanmoins heureuse que tu puisses loger dans l'appart du dessous (tu apprécieras sûrement mieux le tien !) en attendant. Et non, je ne trouve pas ça cher payé du tout, l'aménagement du dressing !!! Saralee, je n'ai pas tout compris à propos de l'histoire de la nuit à l'hôtel :lol: :oops: mais j'ai l'impression que ça a été super sympa au final... et je comprends ta répugnance à dormir loin d'Oprah, je serais pareil !! Oui oui, Dori, des fois je me fais peur :shock: faudrait que je travaille ça, mais j'ai pas la wii ni la... wii portable :roll: :mdr: Baby, ça fait plaiz d'avoir des nouvelles du week-end, je comprends que tu puisses être chargée et débordée ! super nouvelle pour ta belle-soeur ! Détends toi bien à la gym ce soir (mmmh, chanceuse !) ! c'est quoi un chamo ?? nous ici, on attend toujours la poussée des molaires :oui: Ce matin à la garderie, ben ça s'est passé comme d'hab pour Lily, à savoir que ça se passe bien tant qu'elles l'ont dans les bras... au bout de 2 mn, ce matin, elle était déjà prostrée par terre avec la tête sur la cuisse d'une des filles, et elles m'ont dit qu'elle faisait ça tout le temps : ou les bras, ou le contact de la joue sur elles... et que donc elles avaient eu une grande conversation avec elle pour lui dire qu'elle venait pour jouer et non pour être portée "même si Maman te porte tout le temps à la maison" (ce qui n'est pas vrai, je leur ai dit, mais bon je veux bien croire que ce soit l'impression que je leur ai laissée :roll:). Je ne comprends pas, car elle n'est pas comme ça avec nous, elle ne colle pas sa tête comme ça sur nos genoux, ne se contorsionne pas pour se rendre toute petite (elle est d'une grande souplesse, c'est vrai), passe de bons moments à jouer seule ou avec son frère, à cavaler partout, à se mettre debout... que se passe-t-il donc dans sa tête là-bas ? Je suis à deux doigts de leur dire que je la retire, si c'est pour qu'elle y soit malheureuse, ce n'est pas la peine ? Voyez vous-même sa tête à l'anniversaire : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3206,300aabfd50fd03ff641155da75ae4802.jpg.html][img:407f6661ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/300aabfd50fd03ff641155da75ae4802.jpg[/img:407f6661ee][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3205,4937b7ab5195f5f06f73b26f6eafbdc0.jpg.html][img:407f6661ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/4937b7ab5195f5f06f73b26f6eafbdc0.jpg[/img:407f6661ee][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3203,6f29f08529ea6e7794a977f103547db5.jpg.html][img:407f6661ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/6f29f08529ea6e7794a977f103547db5.jpg[/img:407f6661ee][/url] Je ne sais plus trop quoi faire ! Bizz ![/color:407f6661ee]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 18:33
c'est ça que j'ai oubliee honte à moi :oops: [color=violet:2aa625a585][size=24:2aa625a585][color=indigo]joyex anniv Lily[/color:2aa625a585][/size:2aa625a585][/color]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 19:59
[color=violet:eee8052549] vallec [/color:eee8052549] pas cool ce qui t'arrive mais vaut mieux avant que se soit avant que tu amenage je vous raconte ce que j'ai le tps de mettreet j'essaie de faire au fur et à mesure alors depart le jeudi pour chez mes beaux parents on arrivent en debut d'aprem et mon beau pere part vers 18h00 voir le voisinpour je ne sais quoi 20h00 toujours pas revenu c'est l'heureou je couche les enfants et il sait que l$à dessus je n'y tiens parce qu'apres les enfants s'excitent ce n'est plus leur heure..... bon je fais quand meme attentre il rentre mais voila c'est un peu pinder on couche les enfants vers 1h00 j'entends Lénaïc je vais voir il ne dit rien je me dus c'est un cauchemar je retour ne me coucher il chouimasse 2 ou 3 fois et vers 2 h00 il pleure je meleve et là j'entends mon bp qui dit qu'il n'a oas asse des fesses :twisted: ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'il a 6 chiens qui aboient la nuit je vais vers Lénaïc qui me vomit dessus Lucie s'est reveille.... mais ilssont parfaitemnet recouches le lendemain je lui ai bien qu'il avait ete malade
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 20:01
je poste entre 2 comme j'ai Maëlys sur moi je reviens plus tard si je peux j'ai aussi Martin mais il dort
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 21:38
[color=darkblue:8ae3f5b937]Il est de la vieille école ton bp a.m :? et encore, je ne connais personne qui râle parce qu'un petit fait un cauchemar la nuit :roll: Ca va mieux ? Bon courage avec tous les petits que tu gardes... j'avoue, je ne pourrais pas :oops: Et au fait Smiley et Vallec, pour la jeune fille au pair... moi je voudrais bien, mais seulement un jeune homme :lol: Ma tante a fait jeune fille au pair aux states... Bizz Lily s'énerve.[/color:8ae3f5b937]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 05:31
[color=red:5b092ae38a]coucou nocturne...................................................................... :gne: titebulle :lol: j'ai toujours dis que si on prenait quelqu'un à la maison c'est moi qui choisirais et je la prendrais la plus moche possible!! mais un mec, ça me va!! :lol: pour ce qui est de lily.... :? ça me rend triste pour toi et pour elle de lire ça.......franchement je ne sais pas quoi te dire mais c'est clair qu'elle n'a pas l'air de s'épanouir là bas... :? vraiment tu vois commnt tu le sens...peut être la laisser moins longtemps en ce moment, recommencer une sorte d'adaptation..ou finalement comme tu le dis peut être qu'elle n'est pas prête.......et toi là dedans, t'en penses quoi??gros poutous de courage en tout cas! et ta décision sera la bonne. am, t'es une ouf toi!! retour de vacances sur les chapeaux de roue et tu gardes les enfants jusqu'à je ne sais quelle heure le soir...pfiouuu quel courage.. bon on attend la suite des vacances!!cette première parti, je l'avais déjà eu en live!! :wink: oh le beau père comment il abuse!!! :shock: sara, moi non plus j'ai pas tout compris de cette virée à l'hotel mais en tout cas ça avait l'air d'être une super bonne soirée!! :wink: quandtu parles de 500 de votre poche pour la nounou c'est avec les aides de garde aussi? (on a le droit à des aides jusqu'à 6 ans) et avec la déduction d'impôts? c'est clair que c'est hard!! le chamo c'est le chamomilla pou les dents... baby, cool votre we....même si tu m'as donné froid (je deteste avoir froid!!) super pour ta bs!! zolan fait sa révolution aussi en ce moment? il fait quoi ton homme pour ne rentrer que le soir venu? tu me rassures, je vois que je ne suis pas la seule à peter les plombs en cette fin de grossesse!! zut après ça ne descend plus! bon moi ça va mieux...déjà le soir venu, j'ai papoté dehors avec les voisins, ça m'a fait du bien puis chéri est rentré, il a géré comme d'hab pendant que j'ai fais un potage maison trop bon 8) et romane a été assez coolos avec moi, un peu gros bébé mais bon, ça je crois que c'est normal vu la conjoncture! :wink: elle ne voulait pas quitter sa poussette, sa suce....a quand même bien voulu aller faire pipi en partant de la crèche mais...sur le pot de bébé... :roll: et pas les mini wc comme d'hab..... hier soir, le coucher s'est passé comme la veille, ça me rassure, ça ne vient pas que de moi!!c'est à dire qu'elle s'est levée plusieurs fois, nous a réclamé....mais..vers 21h30 elle a réclamé pour faire kk....et elle a fait sur les wc!! c'est la première fois qu'elle réclame d'elle même et fait...c'est cool c'est que ça vient.... :wink: et pouis zéro accident depuis le début de semaine.....je suis contente aujourd'hui mes parents viennent manger et on va aller commencer les cadeaux de noël avec ma maman....je n'ai toujours pas d'idée........ bizzzzzzzzzzzz[/color:5b092ae38a]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 07:25
chaloupe [b:ab2fb6c273]titebulle[/b:ab2fb6c273] je suis extremement choquee par ta garderie là ! alors dejà des gens qui disent a un bebe d'un an qu'elle DOIT jouer et pas etre aux bras :shock: zont rien comprit aux bebes ! ensuite le "meme si maman te porte tout le temps" :shock: :shock: là mo j'aurais fait un esclandre, mince alors ! peut etre que tu la portes pas tout le temps, mais si c'etait le cas, ou le mal ? au contraire, les bebes DOIVENT etre portes, sont debiles ces gens ! chuis fachee qu'on dise ces betises là tu sais, alors je sais que ça te soulage, mais on dirait que sont moyen moins quand meme ma belle ........... ! [b:ab2fb6c273]vallec[/b:ab2fb6c273] sur que ça doit etre super frustrant de ^pas pouvoir t'installer de suite dis donc ! et vlà le truc en + a gerer avec adrien ! pas mal pour le dressing ! t'a pas besoin d'un autre truc ? :wink: [b:ab2fb6c273]saralee[/b:ab2fb6c273] tu as dormit a l'otel pôur que ta fille fassse du manège sans decoucher de chez toi ? :gne: [b:ab2fb6c273]babylone[/b:ab2fb6c273] c'est quoi les dents qui poussent chez zolan ? courage (et non courge comme j'ai dabord tapé :mrgreen: ) [b:ab2fb6c273]smiley[/b:ab2fb6c273] 24 jours :lol: rhooooooooooooooooooo :lol: je vous reparle de noel en fait mo je suis pas dac du tout sur les momes qui seraient blazés :roll: je crois que c'est une question de societe et de famille peut etre je dis pas que je veux annuler la magie de noel non, mais que je veux plutot jouer a "on dirait qu'y aurait un monsieur qui viendrait apporter des cadeaux aux enfants " parce que tout est jeux de toute façon puis moi mon domaine c'st le clown, la fantaisie, le reve, et ça, au quotidient y en a chez nous et on se deguise, on chante, on danse, on fabrique des bracelets avec le carton du papier wc, et tous les vendredi c'est jour de bonbons (oui oui c'est mieux parait pour controler les exces d'apres les dentistes :lol: ) et c'est grave la fete etc etc bon sinon hier j'ai fait que pleurer :? bon contrecoup des deceptions chuis une sensible, me faut un temps pour digerer oups ! faut manger se preparer et aller a l'ecole ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.