Posté le : 12-10-2009 à 14:41
[color=darkblue:674a4411ea]Ben ici c'est un peu comme chez TiTruc pour le rangement, Thibault ne sort jamais tous ses jouets à la fois donc c'est vite fait de faire place nette 8)
Il y a malgré tout invariablement trois ou quatre bricoles qui traînent par terre ou sous les canapés, car maintenant Lily s'y met à ramener ce avec quoi elle joue...
Mais on range toujours au fur et à mesure, et je fais toujours tout naturellement participer Thibault. Il faut le guider mais ça se passe bien, et il range de plus en plus souvent tout seul sans que je lui demande un jeu avant d'en sortir un autre.
Quand ses copains ou sa voisine viennent, la chambre ressemble à Beyrouth en 2 mn chrono :lol:
L'autre jour, il m'a dit en me montrant sa chambre: a pa'tout maman, ranzer a chomb, aider maman !" :lol:
Et le "fatigué moi", il me l'a déjà sorti aussi :mdr:
Ce matin, ça n'a été que du bonheur (c'est pour rattraper la pire nuit que j'aie passé depuis la naissance de... Thibault :shock: ). Il a demandé à chaque fois pour faire pipi alors qu'il avait une culotte et le pantalon, a réussi à se contrôler malgré les deux trois gouttes qui étaient sorties malgré lui, après il m'a dit qu'il était content, m'a demandé si j'étais contente, et pour fêter ça a voulu faire un bisou à Lily, puis à Maman, et j'ai eu droit à mon premier "t'aime Maman" et ça 3 fois depuis ce matin, avec des bisous en prime :love: :love: :love:
TiTruc, en ce qui concerne le bib de nuit, en fait je déteste tirer mon lait donc pas question de me flanquer cette corvée tous les jours... je préfère encore la faire téter sur le petit fauteuil de Thib et la remettre direct au lit comme cette nuit (sauf qu'après elle s'est re-réveillée et n'a pas pu dormir pendant 2 heures, gênée qu'elle est par son nez et ses dents... et qu'après c'est Thibault qui a fait un cauchemar :x :lol: ).
Je ne pense pas lui donner de bib du coup. C'est mon homme qui va être déçu je crois, il aurait bien aimé lui donner j'ai l'impression.
Ici c'est la tempête :shock: le vent hurle, c'est presque angoissant et ça l'a fait aussi toute la nuit !
Saralee, oui oui repasse je me languis de te relire régulièrement :wink: [/color:674a4411ea]