MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:22
coucou nou smmes rentres eh oui deja :cry: bon je n'ai pas le tps de m'etalercar c'ets un rythme de fou!!!!! des que je peux je repasse mais là quand je m'arrete me poser dans le canap ben je me releve que pour aller au lit :oops: et demain j'ai encpore une grosse journee et j'apprehende de recuperer le ptit gars qui hurle en tout cas je pense etviens vous racontez des que possible en plus là Guillaume est reparti pour un rythme de dingue aussi d'ailleur j'ai des RDV avec des clients il faut que l'on se debrouille comme on peu je vous bise
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:30
[color=red:9a32065e7d]une fille au pair chez moi, alors ça hors de question! :oops: am bon retour en suisse! alors ces vacances? sara contente d'avoir de tes nouvelles!!! oh oui des photos du mariage! tu crois que tu vas perdre tant que ça? tu as le droit aux allocs non après 3 ans et à des aides de garde aussi jusqu'à 6 ans je crois.. bonne soirée à disney! c'est cool ça! evidemment ce soir wolf n'est pas là et la miss fait son cirque...ça fait 1h30 que je fais des allers retours là haut! je suis épuisée!! bizzzzzzzzzz[/color:9a32065e7d]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 21:56
[b:fa80ec3f58]Smiley [/b:fa80ec3f58]:lol: :lol: :lol: . C'était également ma réaction quand on m'a proposé de prendre une fille au pair :lol: :lol: :lol: !!! Courage avec ta minette! [b:fa80ec3f58]Am[/b:fa80ec3f58], raconte-nous! [b:fa80ec3f58]Saralee[/b:fa80ec3f58], brrrr un chateau pas chauffé, j'en grelotte pour toi! (j'ai froid quand j'ai sommeil :lol: :lol: :lol: ) Bravo à Miss Oprah pour son caca de nez dans l'oeil :wink: Ici ce soir j'ai eu droit à "Arrête maman! Je vais me fâcher et tu vas pleurer" :shock: (oh immonde mère, je le chatouillais pendant qu'il regardait Plume le petit ours blanc :roll: )... Et aussi "maman on peut prendre les cailloux à la maison, ils ont froid dehors" :lol: :lol: :lol: . Et ce matin à la crèche " maman tu vas travailler toute seule après je viens te chercher" :lol: :lol: . En ce moment c'est à longueur de journée :lol: :lol: :lol: . J'adore!!! Bravo [b:fa80ec3f58]Zbikette[/b:fa80ec3f58] pour ta reprise de taf! Moins drôles les horaires :? Mais il me semble que c'est habituel en crèche, non? [b:fa80ec3f58]Ptitebulle[/b:fa80ec3f58], je sais plus mais gros bisous... Ah si j'ai ri (j'aurais pas dû) quand tu as écrit la nature de ton urgence d'hier :wink: . J'ai clairement imaginé ton chéri avec de la fumée qui sort des narines et des oreilles comme dans les BD :oops: :lol: :lol: :lol: Je vais au lit là, je ne tiens plus debout! Quand j'ai dit à Adrien "tu fais dodo toute la nuit, maman est fatiguée" il m'a répondu "je fais dodo jusqu'au bibi". Pourvu que ce soit vrai! Bisous mes chérites!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 22:57
[color=darkblue:6f14dd9552]Un petit bonsoir mes foufinettes, je suis lessivée ! Je viens de faire deux gâteaux pour l'anniv de Lily à la crèche demain (pourvu qu'elle en profite :roll: ) (gâteaux au yahourt) Saralee, super ton week-end, en plus dormir au château, trop la classe, j'aurais adoré ! on se serait raconté des histoires de fantômes avec mon homme et on aurait joué à se faire peur et se réconforter :lol: Au mariage où on avait été début juillet, il y avait aussi des nounous, mais il n'y a pas eu moyen de dîner tranquille quand même, Thib ne voulait pas rester avec elles :wink: pour nous ce fut rock n roll... Tu as raison, c'est flippant ces manies qu'ont certaines personnes de vouloir tout faire rentrer dans des "standards". On n'est pas des robots quand même, c'est ce qui fait justement l'humanité... grrrr J'espère aussi que ça va s'arranger pour Lily, mais si je dois ne plus la laisser, je n'en ferai pas non plus une maladie, c'est que ce n'était pas le bon moment pour elle... et pourtant, elle était si sereine au début ! je pense que les dents y sont pour beaucoup, beaucoup, car à la maison aussi elle est plus "difficile" que d'habitude (si j'ose employer ce terme.) J'adore les réflexions d'Oprah et Adrien ! ils sont vraiment géniaux ces deux là. Les phrase de Thibault, il faudrait vraiment que je les note car j'ai une mémoire immédiate de chiotte (un peu comme Dori, la copine du papa de Némo :lol: ) :oops: C'est comme les blagues, je ne les retiens jamais :oops: Vallec, tu as eu raison de rire de mon urgence :lol: moi-même je rigolais en l'écrivant, alors !... c'est tout à fait ça, la fumée qui sort de partout... en même temps, je ne le regardais pas puisque je fixais l'écran, mais je le "sentais", comment dire ? on se connait par coeur au bout de 12 ans :wink: Je suis sûre que Adrien va dormir toute la nuit, s'il l'a dit, c'est qu'il va le faire (avec Thibault ça marche :wink: ). J'espère que tu vas pouvoir récupérer ! Je vous embrasse fort et vous dis bonne nuit ! gros bisous ! [/color:6f14dd9552]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 23:22
Dors Adrien, dors... dors jusqu' à ce que maman vienne te chercher elle !... En parlant de dormir, j'y vais aussi moi ;) après 2h de repassage... pfiou, j'suis fatiguée ! Promis, demain je viens vous parler de Noel etc... Bisous les coupines !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 05:48
[color=red:7908395604]BONJOUR marsiennes de mon coeur!!! titebulle, je trouve quand même qu'elles pourraient faire un effort les dames de la halte garderie avec lily...tu prends ça bien en te disant qu'elle n'est pas prête mais elles exagèrent! c'est vrai que chaque enfant est différent et il faut aussi qu'elles s'adaptent..ça fait partie de leur boulot je trouve! :cpa: adrien, t'es un drôle toi petit père!! :lol: :lol: c'est bien tu détends ta maman (et les marsiennes par la même occasion!!) :lol: alors dodo jusu'au bib ou pas?????? je m'ennuie la nuit.........................................................................;[/color:7908395604] bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 06:32
Presque dodo jusqu'au bibi :wink:, [b:33db97a807]Smiley [/b:33db97a807]. Il s'est réveillé 2 fois (2 h et 4h30) mais ne s'est pas levé. Perte du doudou les 2 fois :roll: . Ce qui fait que je suis encore fatiguée (mais moins qu'hier). Je file à la douche, gros bisous!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 06:41
[color=indigo:a23fa5188e]Je compatis Val, Maëline s'est donné le mot avec Adrien pour perdre ses doudous aux mêmes heures :shock: Pfff allez, vais m'habiller et y aller, une grosse journée m'attend :roll: Et fais trop froid (pas de chauffage encore :evil: ) et dehors il y a un de ces vents.... Et cette pluie qui ne cesse de tomber... Paraît qu'on est en alerte :roll: Bonne journée les filles!!!!!!!!!! :cop: [/color:a23fa5188e]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:48
Slt les coupines! Comment ca va en ce mercredi matin? Ici ca va... Mon p'tit coeur d'amour émerge devant la télé, Moi en vous parlant et buvant un bon café Pendant que mon zhom est au boulot, lui... Au programme aujourd'hui??? pizza maison pour midi, rangement du linge reassé hier et rangement de la chambre de la miss... Avec une tite sieste en même tempsque ma puce biensur ;) Zbik et Val, courage pour cette journée qui a commencé bien tôt pour vous... Smiley, j'espere que tu es retourné te coucher?!! petitebulle, les gateaux aux yaourt... j'en fais au moins 1 par semaine... (ben oui chez nous personne aime les yaourt abricot ou peche donc faut bien faire qqchose avec lol) Ca serait dommage de devoir enlever Liliy de la crèche surtout si c du a ses dents.. comme le dit je sais plus qui DSL... elles sont là pour pallier et s'occuper d'elle... Ellene osnt pas là juste pour les regarder s'amuser et dormir ! Ca se saurait je crois ! Smiley, c vrai qu'une fille au pair ca doit etre special... J'espere que vous reussirez a trouver une solution qui vous convienne... Ta miss a fait le cirque longteùps hier soir.? a.m, viens vite tout nous raconter !!! saralee, vite vite des photos ! Pour ce quiest des gosses "dans la norme" moi aussi ca m'agace, C pas parce que nos gosses ont degourdi qu' ils ont pas besoin/ envie d'etre avec nous... et le coup du prof qui se plaind parce que le gosse participe trop c quand meme assez hallucinant j'dois dire ! Pour ce qui est de ma santé, c pas que je la prennais pas en main avant mais bon, c vrai que qd on me dit que qqchose va pas et que y'a un moyen d'y remedier, je le fais ! Trop fort les repliques d' Adrien et de Oprah ! Lana m'en sort des pas mal dans le genre, des fois on est plié avec Ludo... et les intonnations sur lesquelles elle parle parfois MDR ! ptitruc, moi je suis assez de l'avis de saralee : "je trouve que les enfants de maintenant, manquent de naiveté et d'innocence" qu'ils sont des "grands" trop vite... et puis ca fait parti de la magie de Noel la preparation du verre de lait et des biscuits, les chaussons au pied du sapin etc... moi perso. je pense lui en parler d'ici qq semaines (une fois que la jardinerie aura installer ttes les decos (superbes) avec des automate et tout en lui expliquand qui est le gros bonhomme en rouge... Pour les cadeaux de noel.. Va falloir y reflechir... Je sais dejà que ma maman va lui prendre un vrai tricycle (on lui en avait pris un pour son anniv. l'an dernier avec les pedales au nveau des roues mais ca va pas...).. la nounou en a un qui a 30ans avec les pedales comme les velos "normaux" et elle y arrive super bien ! Sinon, elle a besoin d'un lustre pour sa chambre a coucher (j'en veux une mickey vu qi'elle est fan !) Et l'autre jour on a vu a Cora (je crois) un appareil photo numérique 1° age, a partir de 3ans et je pense qu'on va lui prendre car elle en a un (une nioniotte) vous savez ou y'a des photos qui defilent et eut tt le tps nous prendre en photo... Sinon, on sèche !.. Elle a déjà cuisinère, maison a balle, bureau, poupée (avec lit, baignoire, poussette etc), puzzle, feutre et crayon en pagaille... Par contre si ca peut vous donner une idée, y'a qq temps on lui acheté un petit ordinateur (tout simple.. 20€) et elle ADORE ! Elle dit qu'elle fait come papa et maman et elle peut rester un moment a s'occuper avec... A vous, vos idées, les jouets avec lesquels vos enfants jouent le plus... Bon j'vous laisse ! Bisou les coupines !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 09:21
Les filles c'est la cata, l'architecte vient de m'appeler la maison est innondée, il faut casser tout le premier, faire sécher la dalle, refaire les carrelages, le parquet, les peintures, c'est la mierda!!!! J'suis juste anéantie. Je vais voir l'étendue des dégats et écouter ce que l'architecte a à me proposer comme solution à 10h00. En attendant, depuis mardi prochain, je suis SDF... J'ai la rage là...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:15
coucou c'est quoi ce délire vallec? on n'est pas le 1er avril??? :? nan mais y'a quand même pas tout l'appart à refaire c'est pas possible? et que le tien ou ceux des autres? tiens nous au courant matissia, ça fait du bien de rester à la maison :wink: les yaourts pêches et abricots c'est ceux que je préfère avec la fraise!! ma miss a fait le cirque jusqu'à 21h45...elle s'est levée, après elle a soif, après elle a peur de l'éléphant, après il faut lui donner la guitare...bref :roll: pas grave! 2 h de repassage :shock: et ben t'en veux toi!! zbik, pas de chauffage! duuuur bonne journée! bizzzzz
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 11:20
[color=darkblue:5bfca73ee5]Bonjour ! Vallec, c'est quoi cette embrouille :shock: :shock: :shock: oh là là, tiens nous au courant !! la m!!! j'espère que les nouvelles vont être moins pire que ce qui n'y paraît !! :x Matissia, tu as bien raison, les tricycles avec les pédales au niveau des roues, c'est pas top. Thibault a récupéré le tricycle de son cousin de 12 ans, un "vrai" comme tu dis, et c'est vraiment nickel ! pour celles qui n'en ont pas encore, je vous conseille ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010884,fdb859ffb917a7b0741dbba57e17f30f.jpg.html][img:5bfca73ee5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/fdb859ffb917a7b0741dbba57e17f30f.jpg[/img:5bfca73ee5][/url] Et lorsqu'ils pédalent en arrière, il ne faut pas que ça tourne dans le vide, il faut que le vélo recule... la petite voisine n'arrive pas à faire un tour complet avec les pédales à cause de ça, elle entame un tour, puis elle tourne dans l'autre sens, puis elle recommence... ce n'est pas possible de faire ça sur le vélo de Thib, vous voyez ce que je veux dire ? Ici la nuit n'a pas été de tout repos non plus, surtout Lily qui a mal dormi, et Thibault est venu nous rejoindre dans la nuit, ce qui lui arrive de temps en temps (et ma foi ça ne me déplaît pas du tout :wink: ). Ce matin mon homme est resté avec moi pour m'aider à faire le ménage (ses parents arrivent demain :lol: ), trop cool ! Et là je vais chercher les enfants, en espérant que ça se sera bien passé pour Lily. Vous avez raison ; d'un autre côté je me mets à leur place, elles ont tellement d'enfants à gérer, ça ne doit pas être facile de devoir en porter un tout le temps, non ? Allez je suis confiante, ça va s'arranger :wink: Je reviens talheure ! Bizz[/color:5bfca73ee5]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 11:56
Bah les filles les nouvelles sont aussi cata qu'il y parait. Les murs du 1er sont humides sur 40 cm de haut, le parquet est gondolé, les plinthes se sont détachées, enfin, c'est pas des petites réparations qu'il faut: il faut arracher le parquet et le systéme de chauffage, enlever le carrelage de la salle de bains, la baignoire (c'est de là que vient le problème, une histoire de bouchon mal vissé ridicule, mais ça a coulé pendant plusieurs jours et ça se voit depuis hier seulement), sécher la dalle et tout refaire plus la peinture des murs. Ce qui nous amème au 16 novembre.... Mais il nous fallait une solution entre le 28 octobre et le 16 novembre. Je ne peux pas rester dans mon appart actuel, il est reloué. Le constructeur m'a proposé l'hôtel mais ce n'était pas réaliste (mes parents sont là, Adrien est tout petit, etc). Donc, pour finir, il mettent à ma disposition l'appartement témoin (celui en dessous du mien), où je fais mettre mes meubles le 28 et le constructeur finance le 2ème déménagement pour monter les meubles chez moi une fois les travaux finis. J'aurai quand même les clés de chez moi vendredi (bien obligé, il y a des meubles qui vont arriver). Sur les conseils de mon banquier (des fois il est bien), je vais négocier "un plus" pour le désagrément: je vais leur faire payer l'aménagement de mon dressing (parceque ce qu'ils ont installé est beurk). Je crois que ce n'est pas cher payé. Voilà où on en est, 2 déménagements en 3 semaines, je saute pas de joie comme vous vous en doutez, mais je préfère que ça arrive maintenant que quand on y sera. C'est juste que le stress supplémentaire je m'en serais bien passé... Allez, à plus mes poulettes! Bisous
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:20
Ma pauvre Vallec ! Mais bon ca "s'arrange" ils ont fait le nécessaire apparament meme si ca vous rajoute du stress et du boulot ! Et comme tu dis, vaut mieux maintenant qu' une fois aménagé... Et essaie de grapiller tout ce que tu peux... Petitebulle, c exactement ce genre de vélo que je veux pour Lana !!! Comment ca c passé pour thib. et Lily ce matin ?
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:35
[color=green:ebd3a1e858][b:ebd3a1e858]Salut salut :D Bon j'ai pas trop trop de temps là, c'est mercredi en plus donc ....... Zolan vient de s'endomir dans le canapé en regardant les dessins animés avec sa soeur, ça fait du bien ; en ce moment il est :evil: et je soupçonne des dents à l'orizon car joues rouges et selles molles et de la fièvre ce WE chez mes parents. Ce midi je lui ai donné du chamo et du doli et là bah il dort :wink: Il est hyper crevé et enervé ; ce matin il a meme mordu 2 fois Leelou :shock: , donc ça crie et ça pleure beaucoup chez moi aujourd'hui :? Vivement ce soir que mon homme rentre et que je file à la gym, ça va m'évader. Sinon j'ai vu qu'on parlait ( déjà :wink: ) de noel et c'est vrai que les idées commencent à arriver puisqu'on a déjà 2 catalogues :roll: Alors Zolan le regardait hier en disant " wahouuuuu c'est booo ça " en voyant le camion de Flash Mc Queen et quand je lui ai dit " oui tu pourrais demander ça au père noel " il m'a dit " qui ? " :lol: :lol: :lol: Il est clair qu'il ne connait pas ce soit-disant vieux gros barbu qui est sensé apporter des cadeaux :roll: :lol: Leelou oui mais je crois bien que ça va pas durer longtemps hélas. Je ne vais pas les abrutir avec ça mais c'est vrai que moi meme j'aime bien la magie de noel, l'ambiance tout ça. Et puis c'est vrai que l'année dernière à Disney pour noel bah je prépignais comme une gosse de voir toutes ces choses de noel, les décors, le bonhomme, tout ça :lol: Meme si on sait à quoi s'en tenir, j'aime l'atmosphère, voilà quoi, une grande enfant moa :wink: Et c'est plus ici aussi " pour noel " que " au père noel " :roll: Sinon pour les cadeaux bah oui, j'ai 2 - 3 idées, à savoir le tricycle comme dit Marie ; un garage avec des voitures mais en bois, un truc qui tiens la route ; un jeu de construction en bois aussi, genre chalet suisse ( le tiens Val par exemple :wink: :roll: ) et pour Leelou bah elle me dira bien assez ce qu'elle veut, elle a déjà vu une poupée Blanche neige avec en accesoires les chaussures et le diadème pour elle ; et des fruits et légumes en bois à découper. Mais c'est que le début. Val je t'ai textotée ce midi. :( l'inondation ; mais c'est clair que mieux vaut là que dans 2 mois, une fois que tu es tout à fait installée :? Et puis :top: pour tes cours et les fleurs, tu le vaux ( :think: ) bien. TITRUC :( je reverais pour toi qu'on gagane au loto tiens. Pfffff c'est clair que ceux qui en on le plus en donne le moins. Courage dans cette mauvaise passe. Je t'envoie des bisous tiens, ça remplie pas un frigo mais ça chauffe un coeur :cop: SMILEY tu tiens le bon bout, c'est ta dernière ligne droite et souvent la plus éprouvante. Comme je me rapelle mes accrochages avec Leelou pendant ma grossesse :? , mes crises de pleurs où quand ma mère me téléphonait et que j'étais en plein dedans elle a meme quitté son taf une fois pour venir à la maison :oops: :? Dur dur ce trop plein d'émotion, d'hormones et de fatigue. Plus cette histoire de garde de Romane en mars :cpavre: , y'a de quoi rendre :fou: MATISSIA bonne sieste avec ta fille !! Bon des nouvelles d'ici vite fait et je file étendre mon linge. Super WE rallye, bon ça caillait grave mais c'était sympa. Surtout que ma belle soeur me dit qu'elle a 8 jours de retard et qu'elle a prit 2 tailles de soutien-gorge dans le WE ; elle a donc fait un test pipi dans le camping-car et oui oui je vais etre tata :D ; bon là c'est que 3 semaines donc faut laisser venir. Allez, je me sauve ; Zolan penche dangeureusement dans le canapé, avec le chat qui s'est vautré sur son dos :roll: , je vais tenté de le mettre dans son lit sans le réveiller. Bizou bizou[/b:ebd3a1e858][/color:ebd3a1e858]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.