MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 18:33
Ah bon ?? Mais il a passé son temps à courir après Elise. Ben il a compris que vous étiez mes coupines mais il veut pas que je passe plus de temps sur l'ordi tout a parce que je vous ai vu réellement. Faut le comprendre :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 18:35
*A trouvé une utilité au Relou* :siffle: *Entend plein de trucs remonter dans le tuyau, donc il est vraiment efficace* :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 18:48
[quote:60838ab467="Petit-Bonheur"]*A trouvé une utilité au Relou* :siffle: *Entend plein de trucs remonter dans le tuyau, donc il est vraiment efficace* :mdr:[/quote:60838ab467]Il aspire tous ses jouets :roll: Ah ben oui Linda, je croyais que c'était au début de l'été comme tu nous a fait un coup de mou. :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 18:53
Nouveau tome ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2599083#2599083
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 19:29
C'est moche l'alcool ma Clarou ! :mdr:
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 21:09
bonjour quand je reviens il y a plus personne a croire que c'est moi qui vous fait fuire :( chez nous journée tranquille aujourd'hui ce matin on s'es balladé dans le village avec les enfants et ça leur à plu et cette apreme on a rien fait c'est le premier dimanche depuis la naissance d'Eléa qu'on avait un dimanche de libre
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 22:04
allé un lien qui marche http://tchezmoi.canalblog.com/allez donc saliver c'"est mon amie, la marraine de ma lisha qui fait ça et c'est trop bien [b:1de14df603]titebulle[/b:1de14df603] ils sont chou tes mioches ! et dis moi, une super minette ta lily elle est belle a croquer :love: et ici, ben en fait oui mon cheri perd 20 pour cent de son salaire cette annee ! :shock: l'an dernier il payait pas d'impots et cette annee oui sauf qu'il paye aussi un visa d'expert 400 euros (au lieu de 1 euros le visa de prof normalement) et ce visa là permet aux boites et aux particuliers l'exo nération d'impots :gne: donc voilà, il s'agit bien d'une escroquerie de la part de l'ecole :nul: bon, et donc on est a la rue là parce que l'ecole de lisha ça nous revient a environ 170 euros par mois, faut payer les taxis pour crisotf et pour moi pour aller a l'ecole aussi, et là, ben mon cheri saute tous les repas de midi pour payer son taxi :shock: et bon, ben on a l'equivalentde 9 euros là pour finir le mois :roll: et figurez vous que ce matin je prends le taxi pour acccompagner lisha et que je demande au type de m'attendre (comme d'hab) et vlà que j'oublies mon sac dans sa voiture ........ et que donc le type se barre ayant gagné au loto :evil: sauf que dans ce sac se trouvaient mon portable (grrrr) et 70 livres, soit 5 euros et vu les finances vous m'avz comprise ............ bon, ça va aller, mais je suis beurk là j'ai du tel une '"copine" dont le mari est ba nquier suisse et qui mettent par mois de coté 6000 euros .......... j'ai demandé une avance de 500 livres jusqu'au 28 octobre (50 euros environ) et ben .......... elle m'a dit qu'elle n'avait pâs ce genre de somme chez elle ( :shock: ) et qu'elle me dirait demain si son mari etait daccord et là, ben je me suis sentie humiliée, et cristof a ete tres blessé, se sentant le mec qui peut pas faire vivre sa famille et puis (oui encore un peu) je vais annuler les vaccins des filles, je viesn d'apprendre les prix :shock: et bon ben a 60 euros le vaccin, sans compter la visite du medecin, ici rien n'est prit en charge, c'est pasn la france ........... bon, ben vlà pour nous ............. [b:1de14df603]smiley[/b:1de14df603] ça m'a fait tout :fou: de me dire que ça y est le decompte est parti ! [b:1de14df603]matissia[/b:1de14df603] c'est une bonne nouvelle que je lis là :wink: [b:1de14df603]vallec[/b:1de14df603] quel decalage entre chez toi et chez moi :shock: soit 36 degres d'ecart quoi :mrgreen: bons cartons [b]urko aux trois enfants[/b bises a toi :wink: bon je vous laisse me faut ranger et me coucher ! bizzzzzzzzzzzzzz
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 03:21
hallo, Un ti coucou vite fait : pour souhaiter un joyeux anniversaire en retard à Lily et à Modibic. Gros bisous. pour dire à Ptite bulle que ses enfants sont vraiment beaux comme tout et que ça me fait bizarre que lq miss ait dèja 1 an :shock: pour compatir juste avec Vallec pour la chute de neige ; on n'en est juste pas loin. Ca pue juste le froid dans le coin. En fait, "juste" ne m'a jamais choquée... :lol: pour rappeler à Smiley qu'elle accouche bientôt, dès fois qu'elle ait oublié :lol: et lui dire qu'elle peut revenir causer sinon notre post va mourir. pour soutenir Matissia et lui dire que je suis autant soulagée qu'elle. pour rassurer Saralee et lui dire que j'étais fatiguée mais que le moral est toujours au top (je croise les doigts), lui demander comment elle va et m'extasier devant cette sacrée Oprah. pour signifier à Coemel, ex-Urko, ma joie d'avoir de ses nouvelles. pour apporter tout mon soutien à Pti truc, à défaut d'être extrêmement riche et pouvoir lui faire un gros virement sur son compte bancaire, . Pqs drôle tout ça. Ici ça baigne, Soa va bien, je vais aller finir mon remplissage de bedaine avec une petite fondue au chocolat avant de titiller le doudou :mrgreen: Big bisous et vous rouleaux de printemps aussi :roll: ok je :arrow: :lol: :oops: :lol: :oops: :roll: :lol: :oops: :roll:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 07:07
[color=red:5b6524a019]coucou ça va les gonzs? déjà première bonne journée de taf pour zbik qui reprend aujourdhui!!! sebinet, miam une fondue au choc!! hihi ça pue le froid chez toi!! :lol: moi non plus les "juste " de vallec ne m'avaient jamais interpellé!! euh j'ai retourné le rouleau de printemps dans tous les sens et je ne vois vraiment pas :roll: :roll: aaaaaaaaaaaah si evidemment quand je suis en train d'écrire je comprend!!! "vous nem": "vous rouleaux de printemps!!" :lol: :lol: :lol: :lol: sebient t'es une dingue toi cocotte :wink: mdame truc, grrr trop nul le taxi!! et ça a l'air bien galère là pour vous!! c'est vrai que 170€ par mois c'est pas donné! surtout dans un pays comme l'égypte!! pour les vaccins, tu ne veux pas attendre de revenir en france pour les faire faire aux filles? c'est là que je me dis que je suis bien contente d'habiter ici moi même si parfois je tempète contre certains gros c0ns qui nous gouvernent! allez, j'spere que tout va s'arranger pour vous et vite! le nouveau lien ne fonctionne toujours pas chez moi!! titebulle trop chouette pour la haie!!oh que oui, ça va être eau! j'ame bien les haies comme ça diverses et variées! pour les photos, je me suis régalée!!! :love: vallec, waoih de la neige!!! :shock: j'ai vu tes gros yeux et je suis reviendue t'as vu...j'a eu peur :shock: :shock: :lol: matissia, contente que ton soucis soit benin et se soigne bien profite de ton arrêt et reposes toi hier je pensais faire une journée zen mais la folie du ménage m'a pris! et j'ai briqué toute la matinée, genre j'allais accoucher!! :lol: :lol: :lol: mes zamours se sont réveillés tous les 2 à 10h...ils sont cool eux! :lol: on amangé et direction chez les bp pour nettoyer la voiture qui me servait un peu de poubelle...j'ai la facheuse manie de tout laisser à trainer à l'interieur :roll: :lol: wolf a bien briqué! puis on est allé voir des copains qui ont eu une tite nenette qui a maintenant 1 mois....roh mais c'est minus ces choses là! moi je vais en avoir un plus petit parait-il!!! :lol: :lol: romane a été trop chou avec la petite mais un peu jalouse avec thibault le fils de nos autres amis....elle l'a viré de mes genoux propore et net en disant "c'est ma maman à moi""touche pas ma maman"...(bon j'avoue que mon ego a bien aimé ça!! :roll: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: )... enfin bon c'était bien sympa! on est passé prendre du chinois et on a mangé notre riz cantonnais dans le canap tous les 3! romane etait trop contente!! :lol: je suis réveillée depuis 5h j'ai toujours autant de contractions mais la vie est belle! :wink: bizzzzzzzzzz[/color:5b6524a019]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:37
Un ptit coucou vite fait... J'me suis levée tard,j'ai un peu de rangement a faire, j'dois encore m'habiller et faire à manger, tout ca en moins d'1h... Biz biz les cop's !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:26
les copines je suis :( hier j ai osé demander a une cop ici de bien vouloir nous avncer donc 50 euros jusqu'au 28 de ce mois, je lui avait donc précisé que notre frigo était vide que c'est pour ça que j'osais lui faire cette demande, car j'etais desesperee ........... elle devait reflechir ....... elle m'a fait un mail là "pour l'argent, avec mon mari on a décidé de ne plus jamais aider qui que ce soit depuis une mésaventure, et de ne plus méler amitié et argent. a bientot" ben moi j'ai honte tres honte d'etre dans cette position d'etre celle qui demande la charité, c'est terrible car ça a ete tres dur pour moi d'oser demander de l'aide et de recevoir un refus c'est humiliant, sous couvert d'amitié, du coup, ben l'amitié dont elle parle elle est foutue ça c'est sur, je ne peux etre amie avec une personne qui ne peut m'aider quand je lui dit que je peux aps m'acheter a manger ! je suis triste et honteuse les copines, je n ose en parler qu'à vous, j'en parle a personne en france car ben on est sans carte bleue, donc personne peut rien faire pour nous, o n a pas acces a notre ncompte (sur lequel y a les prestations caf grrrr) bouh, quelle honte et quelle tristesse bon je vais essayer de coucher les filles, enfin celle qui fait la greve du dodo depuis 10 jours surtout ......... bye
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 14:04
[color=darkblue:337bc87bf5]Grrr la mentalité de certains Français là-bas m'écoeure de plus en plus PtiTruc !! :( Comment peut-on tomber si bas (je parle de vos "copains", mais je pense que c'est inutile de le préciser...). Comme je t'ai dit, il n'y a pas de honte à demander de l'aide. Et ça pourrait bien leur arriver un jour, à eux aussi... ils seront contents si on leur fait la même réponse qu'eux ont faite. Bouh !! Sinon merci pour mes ptits garnements :lol: Aujourd'hui il fait grand beau (grand froid aussi mais avec un tel soleil, ce n'est pas grave, on est équipés :wink: ). On a fait une balade ce matin, Thibault a regardé un tracteur travailler, il a adoré, et Lily a fait une tite sieste en poussette. Là le grand dort et la petite pleure, j'y vais donc :shock: Bisous à toutes mes copssss[/color:337bc87bf5]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:07
[color=red:76d9d6abcf] :cop: :cop: :cop: :cop: titruc.................bouh pleins de bisous de réconfort...je comprend ton mal être à l'instant.... titebulle, pfff j'ai même pas le courage de sortir..pourtant il fait froid mais super beau aussi, c'est d'habitude un temps que j'adore..... j'ai la fleggggggggggmmmmmmmmmmmmmmmme[/color:76d9d6abcf]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 16:12
mon chéri me dit qu un de ses collègues, un qui gagne 800 euros par mois nous avance l'argent :roll: il voulait meme nous filer 150 euros :roll: qui qui disait que plus on en a moins on en donne ? :roll: laissons tomber, ça me servira de leçon, et je veux plus jamais etre dans cette situation les filles, plus jamais, je veux pas que mes filles susbissent ça bouh ! ......... bref, avançons ! :wink: etrange non ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/20-octobre-2009-006,ad0bf253f97f0b075dfef7cfb5cc7e6b.jpg.html][img:89caa6c7ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/ad0bf253f97f0b075dfef7cfb5cc7e6b.jpg[/img:89caa6c7ed][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/20-octobre-2009-021,65656f36d4b9602d04ffe968426b6719.jpg.html][img:89caa6c7ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/65656f36d4b9602d04ffe968426b6719.jpg[/img:89caa6c7ed][/url] ça bosse a la maison [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/20-octobre-2009-017,24823be6a9f8895d7e340a5af0bed54e.jpg.html][img:89caa6c7ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/24823be6a9f8895d7e340a5af0bed54e.jpg[/img:89caa6c7ed][/url] boudiou qu'elle est belle ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/20-octobre-2009-134,b2e3f4cd8a061ec266fa5ee17fae20cb.jpg.html][img:89caa6c7ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/b2e3f4cd8a061ec266fa5ee17fae20cb.jpg[/img:89caa6c7ed][/url] j'adore :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/20-octobre-2009-104,0b9e81f0e3e1277d71e6a3f5cd591b09.jpg.html][img:89caa6c7ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/0b9e81f0e3e1277d71e6a3f5cd591b09.jpg[/img:89caa6c7ed][/url] en regardant sa grande soeur :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/20-octobre-2009-157,bd86cfc4af82aa9545ee95f05543c66e.jpg.html][img:89caa6c7ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/bd86cfc4af82aa9545ee95f05543c66e.jpg[/img:89caa6c7ed][/url] donc vlà je trouve mes filles magnifiques, elles dorment en plus aujourdhui :lol: alors ça va :wink:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 16:20
[color=darkblue:b6a8648e18]Ben Smiley, repose-toi, après ta journée d'hier, tu l'as bien mérité :lol: Nous on est très peu sortis ces deux dernières semaines à cause de la grippe, alors là, pour une fois qu'il fait beau, ça me démangeait !! Surtout qu'à partir de l'automne, il n'y a quasiment plus de soleil dans le jardin, alors il faut se promener pour en profiter ! Ce matin j'ai juste entendu une question à un pédopsychiatre sur la 5 (je ne l'aime pas ce docteur mais bon...), ça concernait la préférence d'un enfant de 14 mois pour le père, et la mère qui ne se sentait pas bien vis à vis de ça... le pédopsy a répondu que c'était pourtant tout à fait normal, (ensuite je n'ai pas tout compris de ce qu'il a dit, surtout que je faisais autre chose en même temps :oops: ) et qu'il allait en être ainsi toute l'enfance, une fois on préfère papa, une fois on préfère maman et qu'il fallait que le parent accepte d'être le préféré "pour un temps"... Faudra que j'en parle aussi à ma voisine :D En tout cas Romane commence sûrement à exprimer ses petites craintes par rapport au bébé qui arrive, sois bien vigilante. Thib m'a fait le même coup à la garderie, une petite fille m'approchait de trop près (en fait elle voulait voir Lily), il la regarde et lui dit, les sourcils froncés : "C'est à moi !" :lol: Et pour le pot, ça donne quoi ? Moi j'aurais tendance à dire qu'il est propre, sauf qu'hier, pour UNE fois que son père s'en occupe tout seul le matin, il lui a fait pipi ET caca dans la culotte, mon homme était trop écoeuré :lol: . Et vu qu'il n'a pas récidivé depuis, je suis sûre que Thib a voulu tester son père :roll: :idea: Sinon je ne sais pas ce que ça va donner pour Lily la garderie car elle a beaucoup besoin des bras en ce moment (elle sort 4 dents) et elles m'ont bien dit qu'elles ne pourraient pas toujours la prendre, sous-entendu... si ça continue comme ça elles ne pourraient pas la garder quoi. Bah on verra. Allez vais faire un peu de ménage dans la salle de bain et javelliser les poubelles :lol: Baby, ça a donné quoi ce week-end, je ne t'ai pas lue ou je rêve ? :wink: Bizz[/color:b6a8648e18]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.