[quote:effbf95401="S1977"]Re coucou les filles,
dis donc, quelle bande de papoteuses,
bon, le frigo est remplie, et nous avons trouver les cadeaux pour chouchou: le zoo duplo, et une enorme voiture commander avec un volant :mdr:
Je me suis régaler avec un mc chicken et un big mac :oops: , nous sommes rentrer trop tard, je suis excusée :lol:
Céline, toute une garde robe a refaire, mais c'est tellement génial, Alice, j'aime bcp, donne nous un indice pour le ti mec 8)
Nawal, Assya va mieux, je suis contente, et ton homme :top: garde le encore un peu :mdr: , il faudrait aussi que je fasse un chek up
Ma loute, tu vas bien, alors et le bilan de ce we, heureuse :?: :lol:
Sucre d'orge, tes méches, ouais, chocolat, sur du blond, ça déchire :wink:
Florie, tu va mieux, moi aussi été voir le post, et sa me demonte, et le zapping, heureusement que j'été pas devant, cela m'aurait remuer de trés mauvais souvenir, encore tout frais :cry:
Florine, tu va mieux :?:
Dara, quelle sal*perie la nana qui t'a piquer ton tatoo :evil: , je pense que c'est quelque chose propre a chacun, et qu'elle n'avait pas le droit.
Moi les miens, il ne sont visible que l'été, ou quand je suis en jupe et collant, et le troisiéme, je qit pas encore.
Mes tatouages, trois comme mes trois enfants, voilàa la signification qu'ils ont pour moi :cpa: c'est peut etre béte, mais bon
Le titre :top: , j'adore, je vais aller y faire un tour, voir si la récap est bonne :mdr: j'rigole, sucre d'orge je te fais confiance.
Bon j'ai fait le tour je crois, je vais digérer :lol:[/quote:effbf95401]
je t'aide :wink:
içi oui ca va mieux,mais hier soir j'y aie pensé une partie de la nuit a cette petite fille et a se vilain crabe qui emporte les enfants,c'est ca avoir trop d'empathie :oops: