MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:51
Han Mai, mais tu mérites une fessée ! :hinhin: Oui, ça va et toi ma chérie ? Moi El Relou est déjà couché, il s'écroule comme une m*rde après le déjeuner... :wink: Enfin je suis un peu étonnée qu'il soit déjà au pieu alors qu'il s'est levé à 9h30... Tu sais que mon mec passe son temps à me parler d'Elise ? Et qu'il a trouvé comment avoir une petite nianiatik (enfin mis à part enlever Elise... :roll:), il veut adopter... :shock:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:51
[quote:9d5b2ee076="Petit-Bonheur"]Oué j'ai du mal ! :mdr: Grosso modo je voulais que ça me faisait marrer les gonzesses qui braillent contre Sarko et qui en fait ne sont même pas allées voter.. :roll:[/quote:9d5b2ee076] J'avoue que j'aurais du mal avec ma conscience :?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:54
Il est sérieux M MEL :love: ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:56
Rooohhh.. Adopter? Prenez vous y maintenant hein ? Et faites un autre bébé quand même :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:56
[quote:fd806b502d="madameK"][quote:fd806b502d="Petit-Bonheur"]Oué j'ai du mal ! :mdr: Grosso modo je voulais que ça me faisait marrer les gonzesses qui braillent contre Sarko et qui en fait ne sont même pas allées voter.. :roll:[/quote:fd806b502d] J'avoue que j'aurais du mal avec ma conscience :?[/quote:fd806b502d]Ben oui, je trouve que c'est le B-A ba déjà, bouger son c*l pour aller voter ! Tout ça pour dire que pour le "Prince Jean", on hurle au complot, mais à l'origine, il a été élu conseiller, il a pas été parachuté ! :roll: (Même si je concède que se faire élire à Neuilly quand tu t'appelles Sarko c'est pas bien difficile ! :wink:)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:58
Ben heu oui, il est assez sérieux, il m'en parle beaucoup.. Moi j'avoue que quitte à avoir BB2 (Ce dont j'ai vraiment pas envie !), je veux à nouveau être enceinte.. :oops: Et lui il me dit que j'ai déjà eu une grossesse, que c'est pas la peine de faire un autre enfant alors qu'il y a des petits relous et reloutes qui souffrent à travers le monde...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:01
Hmmmmm ben alors cherche un donneur de permsmatozoide asiatique :o La grossesse c'est un moment magique à vivre, et à revivre. Mais faut être une femme pour le comprendre. Moi ça me manque un peu :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:05
[quote:b99ff771ac="Cannibale jaune"]permsmatozoide[/quote:b99ff771ac]:lol: (Ça sent le clic malencontreux ! :wink:) Ah ben oui, la grossesse c'est vraiment magique, les mecs peuvent pas comprendre. Moi aussi ça me manque un peu..
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:07
Dies donc, c'est bien sérieux ici pour un samedi matin :lol: Pour Nauzika, je crois qu'en fait, elle veut ouvrir le débat sur des sujets qui mine de rien change un peu des sujets BM, bib, nounous, secret story.... Après, elle est peut être trop entière pour débattre sur un fofo comme EE ? Raph, maintenant que les bases sont posées pour ta puce, plus qu'à bosser :wink: Mél, je suis assez d'accord avec toi même si je trouve plutôt qu'il a été parachuté dans une circonscription où n'importe quel UMP se ferait élire. Il y a des fiefs comme ça où peut importe le candidat, les gens votent pour la même couleur. Pour le vote, pour ma part, je vote systématiquement sauf si je bosse. Je me dis que des gens se sont battus pour ça, encore plus pour nous les femmes, que des millions de gens dans le monde n'ont pas la chance de pouvoir s'exprimer d'une manière ou d'une autre. Je prends ça comme un privilège alors je me deplace. Je préfère voter blanc même si ça ne sert à rien (ce qui est bien dommage d'ailleurs) que m'abstenir. Sinon, tu serais partante pour adopter toi ?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:08
Oui ca c'est chacune qui le sent différemment déja, alors entre homme et femme c'est vécu encore plus différemment. Si je devais avoir bébé3, ce qui est loin d'etre en projet, je serais absolument pas genée de passer directement à l'étape accouchement sans me faire chier pendant 8 ou 9 mois :oops: et si il pouvait déja faire ses nuits 8) Non j'abuse mais perso la grossesse :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:11
Pareil Céline, je préfère voter blanc que rester chez moi, même si c'est vraiment c*n que les votes blancs ne soient pas pris en compte ! :roll: Moi adopter, ça me tente mais sans plus. J'ai surtout peur du parcours, de l'agrément (On vit dans une grotte quand même ! :mdr:), enfin je pense ne pas avoir assez de motivation pour surmonter tout ça ! Et j'ai l'impression que mon mec ne se rend pas compte du parcours de l'adoption, il doit penser que c'est un peu comme aller à la SPA... :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:15
Putain, l'hiver est là, y'a 6 chats dans le salon ! :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:16
Faudra lui dire que c'est pas comme les chats qui viennent squatter la grotte :lol: :oops: Je crois que je ne pourrais pas adopter, j'aurais trop peur de faire des différences entre Manon et un autre enfant
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:20
Humm 6 chats Mel :love: Y'a famille d'accueil aussi, mais bon là il faut pouvoir garder une certaine distance affective, ce qui doit pas être simple.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:33
[quote:7e50d32df0="taraëlle"]Humm 6 chats Mel :love:[/quote:7e50d32df0]Et ça roupille sec ! :mdr: Famille d'accueil, non, ça je ne pourrais pas faire ! Céline, oué, j'ai un peu cette peur là, mais c'est pas ce qui m'effraie le plus ! Au boulot, y'a une gonz qui a adopté en Afrique, le petit avait 3 mois quand il lui a été "attribué", mais ça a tellement trainé que le petit avait presque 2 ans quand elle a enfin pu aller le chercher. Maintenant il en a presque 3, et elle en bave, il est hyper dur. Y'a peut-être eu une défaillance au niveau de l'éducation mais y'a aussi que les pauvres petits, avec un départ aussi dur dans la vie, ont surement "du mal" par la suite.. :? (Je suis désolée, j'ai bien conscience d'avoir du mal à m'exprimer aujourd'hui...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.