MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:04
Claire je pense pas que ce soit le fait qu'elle se plaigne qui a dérangé les filles. Plutôt qu'à chaque fois qu'elle poste un theme elle le vit et le raconte de façon très lourde et elle le subit. On dirait qu'elle prend toute la misere du monde dans sa yeule. J'arrive même pas à expliquer. Un peu comme dit Mai, tout le monde peut se plaindre de quelquechose Belle :arrow: trop teubé Gros :arrow: flemard Maigre :arrow: anorexique Riche :arrow: fils à papa Pauvre :arrow: a qu'a se bouger Famille nombreuse :arrow: profite de la CAF Bronzé :arrow: sale arabe Flic :arrow: batard de raciste etc etc On doit toutes se retrouver dans une de ces catégories
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:07
Ben le problème est peut être là ! Certains sont dans beaucoup de ces catégories et franchement c'est dur à vivre. Alors oui elle y met des émotions car elle est très virulente, mais pour ma part je comprends à 200% ^^
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:07
Bonjour ! *a la tête dans le pâté* Comment ça va llà dedans ? j'ai tout lu mais j'ai fait autre chose et mon cerveau d'huitre a tout oublié :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:08
[quote:8a15c1db50="taraëlle"]J'ai fait un rêve chelou... Je me suis vue, mon visage était tout maigre et vert et il renvoyait une espece de lumière fluo :fou: [/quote:8a15c1db50]Mais moi c'est comme ça que je t'imagine Raph :roll: :lol: [b:8a15c1db50]MA [/b:8a15c1db50]:top: ta réponse. [b:8a15c1db50]Claire[/b:8a15c1db50], les filles n'ont pas été dures avec elle sur son post. Et ici, on a juste dit que l'ensemble de ses posts nous gonfle. Se poser en victime constamment, ça rallie juste les râleuses du moment et ça ne fait rien avancer. Perso, être victime, très peu pour moi, c'est très désagréable comme sensation. Et, effectivement, je ne sais plus qui l'a si bien dit, on est toujours le cOn de quelqu'un.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:10
Pfftttt et j'ai oublié l'essentiel... Raph, franchement c'est rassurant de savoir qu'elle est prise en main. Avant tu te rappelais comment on se moquait des gens qui bégayaient (ça a rien à vor je sais)? Y a de sacrés progrès à ce niveau là, j'ai espoir pour ta fille :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:11
Ah oui oui j'suis d'accord hein c'est pas d'être dures avec elle mais de râler car elle râle ( :mdr: ) En fait j'suis tellement touchée par ce sujet en particulier que j'ai du mal à rester impartiale ^^ Et pis je comprends beaucoup le fait de se servir du fofo comme défouloir, ça fait juste du bien de se sentir compris, et de pas être tout seul :? Céline : Tin c'est malin j'ai envie de manger des huitres maintenant :roll: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:12
[quote:a0355d4047="Cannibale jaune"][quote:a0355d4047="taraëlle"]J'ai fait un rêve chelou... Je me suis vue, mon visage était tout maigre et vert et il renvoyait une espece de lumière fluo :fou: [/quote:a0355d4047]Mais moi c'est comme ça que je t'imagine Raph :roll: :lol: [/quote:a0355d4047] Pareil :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:14
[quote:b1f866bb88="madameK"]Ah oui oui j'suis d'accord hein c'est pas d'être dures avec elle mais de râler car elle râle ( :mdr: ) En fait j'suis tellement touchée par ce sujet en particulier que j'ai du mal à rester impartiale ^^ Et pis je comprends beaucoup le fait de se servir du fofo comme défouloir, ça fait juste du bien de se sentir compris, et de pas être tout seul :? Céline : Tin c'est malin j'ai envie de manger des huitres maintenant :roll: :lol:[/quote:b1f866bb88]T'inquiète je savais bien que ça te toucherait, mais tu vois, sur le fofo, t'es en surpoids que si tu nous le dit. Le reste du temps t'es Claire qui chausse du 52 :wink: Céline, moi aussi j'ai envie d'huitre, fais gaffe qu'on ne vienne pas t'aspirer :lol: Euh... Raph... je ne suis pas teubé stp... *oui oui j'suis pas modeste :lol: *
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:15
[b:85bdbd5ec4]Raph[/b:85bdbd5ec4] je table + pour 1 dyslexie vu que ta fille n'a des difficultés qu'au niveau scolaire et ce depuis le CP... s'il avait des troubles de l'apprentissage et elle aurait été en difficultés bien avant je pense [b:85bdbd5ec4]Claire[/b:85bdbd5ec4] on est pas méchante avec elle mais juste on essaie de la "réveiller" enfin, je sais pas ce que tu penses de ses sujets mais c'est toujours dans la plainte et surtout le sujet est fermé quand tu vas pas dans son sens. Même si tu galères ma belle c'est pas pour autant que tu viens ici pleurer à longueur de journée sur ta situation financière..le fofo est fait aussi pour se détendre donc quand je vois ses posts, souvent je fuis mais là ça me gonfle de lire encore ses sujets à 2 balles [b:85bdbd5ec4]Julie[/b:85bdbd5ec4] chéri te fait 1 mail ce week-end :wink: *file nourrir le nain* *file cuisiner côté de porc miel/romarin + champi pour moi, carottes cumin/muscade pour les mecs* *chéri a acheté mon coach personnel pour la Wii :mdr: :mdr: *
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:19
Eyh ! D'abord je sausse du 38 !!!! Namého !!! :twisted: La Wii je kifferais trop mais on m'a dit c'est déconseillé au dessus de 100kg !! rah ! lol c'est une conspiration !!! :lol: Céline viens là qu'on t'aspire :hinhin:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:20
C'est clair et à ce sujet je suis fiere de ma petite je la trouve super forte et positive. La maitresse ne la fait pas lire en classe devant tout le monde mais juste en soutien quand ils sont 4-5. Ceci pour éviter les moqueries. Bah elle elle s'en fout et ça la dérange que la maîtresse ne la fasse pas lire. Elle a toujours réponse à tout, un bon sens de la répartie. De façon plus générale elle se laisse pas faire, ni avec sa classe ni avec les plus grands. Elle est petite quand même donc je suppose que des choses doivent la blesser mais elle réponds toujours par "et ben toi patati patata". Ca va l'aider dans son apprentissage cette façon de batailler;enfin j'espere ne pas me tromper. :?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:22
Ma réponse était pour Mai :mdr: mais vous avez toutes parlé en même temps
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:23
De toutes façons Raph, te tracasse pas, si c'est pas ça, ce sera autre chose ! Les gamins (et les adultes aussi) sont des sal0peries entre eux ! T'es trop gros, t'es trop maigre, t'es roux, t'es naniatik, t'as des lunettes, tu louches etc ! Ta ptite a de la chance d'avoir une maman qui s'inquiète pour elle !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:25
Et donc Steph oui il m'a parlé plusieurs fois de la dyslexie. Comme j'ai dit sur une 30aine "d'exercice", elle en a réussi 3 comme très bon, dont un que les dyslexique ne devraient pas réussir. Mais il me dit que comme elle en est qu'au début, il se peut que le dit exercice ne soit pas réussi dans quelques temps. C'est ce qui fait qu'il n'est pas catégorique sur le diagnostique. Mais bon les 27 autres exercices sont foirés niveau pathologique quoi :? Rien entre deux c'est tout bon ou tout faux.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:31
Ben, le fait qu'il n'y ait rien entre les deux c'est qu'elle a manqué ptet d'inattention ? Tu me mets devant des tests comme sur FB, j'suis une quiche totale... et ça veut pas dire que je suis teubé. Ou alors je le cache bien. :wink: "Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps", c'est souvent comme ça que je me présente :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.