MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:21
Coucou les filles je me doute que vu que c'est le we, ils n'y aurat pas bcp de monde. Je commence donc par vous souhaitez une bonne journée, j'ai eu de la chance, chouchou a dormi jusqu'à 8h45, mais il s'est reveiller entre temps a 7h20 et m'a casser tout mon sommeil avec cette creve de marde, enfin, le café est pris, je vais m'occuper des monstres, et j'ai deux trois bricoles a finir pour le repas de ce midi. Je reviendrais faire un coucou avant de partir Maëlle, sympa les mecs :lol: c'est sur qu'avec tes horaires, c'est pas évidant :( Ma loute, debout :lol: Bon les zotres je vous bisouilles et a plus
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:27
:zen: je viens de faire 1 réponse à 1 post de Nauzika tout zen et tempéré et pourtant que cette nénette est "lourde"...elle en veut à la terre entière mais put1 bouge toi le Q au lieu de te plaindre de tout :twisted: c'était 3615stéphvidesonsacsurlesch1antesdufofo hello Mai :hey: bon petit déj' n'a rien acheté sur VP pourtant a besoin d'1 jean, de bottines :oops: car rien ne lui plaisait bon ptit déj' ici aussi @ tout' :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:32
[b:72c233ee2b]Coucou les copinettes :D :D comment sa va ? ici on a fait un gros dodo, on c levé a 9h sa fait du bien le café est en train de se faire Ma louloute passe une bonne journée tu nous dira si c'etais bon , a mon avis oui :oui: cet aprem je vais faire les magasins (pour changer :lol:) il gele bhouuuuuuu !!!!!!!!![/b:72c233ee2b]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:34
Yop Suis énervée (encore) contre Serge. Monsieur n'en branle pas une en travaux à la maison et ce week end il est où ? Faire des travaux chez un copain ! Put1 j'ai la rage... En plus ce matin j'ai un client qui vient voir l'appart, s'il est aussi ch1ant que celui de mercredi j'le vire à coups de pieds au cùl ! Et évidemment Julie a été malade toute la nuit, j'ai trop mal dormi j'me réveillais à chaque toux, pour ainsi dire tout le temps. :evil: :evil: :evil: Mai : Bon décrochage ! Steph : :bravo: pour VP, t'es une grande fille :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:46
Ouh la la la [b:5e805efac9]Claire [/b:5e805efac9]pas bien dormie et inquiète :cop: Elle va mieux ce matin Julie? Et pour les visiteurs, ils ne sont pas tous malotrus tu sais. Mets toi un truc autour du ventre qui signifie bien que c'est parce que t'es enceinte et va avoir un 3ème bébé que tu vends. :wink: [b:5e805efac9]Steph[/b:5e805efac9], +1000 Ça me gonfle la plupart de ses posts. C'est toujours du même acabit. si je devais le faire de la même manière j'aurai pourri le fofo de discussion générale avec : - J'suis la seule jaune de mon école et j'ai mal - Quand j'appelle pour louer un appart on me raccroche au nez quand je donne mon nom - Au travail, marre des discours "gagnant-gagnant" - Chez moi y a un ghetto à riches - Je ne suis pas qu'une bouffeuse de riz - A la sortie de l'église le dimanche on me jette des patates pourries - Marre des blagues douteuses sur Jesus
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:51
Morue damour on a posté a mm temps :mdr: jadore ta priere du matin :mdr: oui oui maxou sa va il a bien dormir et tousse tjrs mais bon sa va :wink: je continu a lui donner son sirop cé bien pour ta mere quel passe le week avec vous en + le rally moto :love: jaurais aimé voir ça bizzzz :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:52
B'jour et merci à Claire qui est venue me décrocher du télésiège :yes: Je sens bien qu'on va conclure :hinhin: Bon..fait froid, envie de rien, juste de rester au chaud sous la couette. Passez une bonne journée les morues. bisous tout partout
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:02
[b:93776defdc]ouè jariiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que bientot 2 ANS j'imagine que tu doit avoir le blues jespere vraiment k'avant noel un ++ arrivera et durera 9 mois tu le merite tant !!!!! :( [/b:93776defdc]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:04
Maëlle, j'ai eue aussi d'énormes difficultés pour tomber enceinte de Clothilde. J'ai mis plus de 26 mois. J'ai une endometriose utérine, qui, si je n'etait pas allez consulter un gygy hor pair, ne m'aurait pas opérer, n'aurait jamais trouver de quoi je souffrait, car l'endo ne se voit nulle part je me suis fait operer deux foix, pour les deux premiere. Martin est un miracle il est arriver quinze jours aprés avoir arreter la pillule. Ne desespere pas, même si comme toi, je ne supporter plus les femmes enceintes, ni ma meilleure amie qui a ce moment avait areter la pillule et m'annonce un mois aprés, je suis enceinte mais c'est un accident :shock: Garde le moral, ni pense pas, plus facile a dire qu'a faire, et change peut etre de gygy, on ne sait jamais. Courage ma belle, et sache que je comprends ce que tu ressent.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:14
[b:3a89f6701f]j'aimerais tellement essayer de faire avancer les choses :( si je le pouvait :( [/b:3a89f6701f]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:18
bisou ma belle, oublie pas de me clignoter quand t'es dispo :siffle: [b:01b3cb460e]Mai[/b:01b3cb460e] MDR tes sujet tes tip top :mdr: :mdr: bon, j'envoie machine, habille le nain, me lave les cheveux et je re...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:24
juste un petit message pour Maëlle avant de partir en courses .. jsuis vraiment désolée pour toi et je te souhaite ce bébé de tout mon coeur ... :oops: j'espère sincèrement que ça t'arrivera vite :oops: en tout cas je t'envoie tous pleins d'ondes positives .... t'es une chic fille ma belle
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:27
[b:7d08145026]bonne course célinou , :cop: a gwen et a toi :cop:[/b:7d08145026]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:30
[quote:d259f5b2ab="C€ndrillon"][color=indigo:d259f5b2ab][b:d259f5b2ab]malheureusement on peux rien faire a part attendre attendre attendre attendre voila, c le mots que je me suis mis en tete! celine merci pour ce message, je veux pas qu on me plaint, mais j avais besoin de le dire d en parler ac cheri on n en parle pas sujet delicat et en dehors famille pas au courant ni amies donc voila fais de bonne courses[/b:d259f5b2ab][/color:d259f5b2ab][/quote:d259f5b2ab] depuis le temps que je te parle je pense te connaître un pitit peu pour savoir que tu avais juste besoin de vider ton sac :wink: mais j'voulais juste que tu saches que tu avais mon appui moral à 150%
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:35
Céline, bonnes courses :wink: bisous Maëlle, les douleurs de regles sont un indice a ne pas laisser passer, dans le cas d'une suspicion d'endo. je sais ce que sait quand dans l'entourage on te dit, mais t'es jeune, t'as le temps, :? non, quand tu desire un enfant aussi profond que le sont tes tripes, tu t'en fout de ce que l'on te dit Je t'embrasse bien fort. Bisous a toutes, je continu la corvée des douches et aprés c mon tour, yes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.