MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:58
[b:e0b886689e]Woaww les belle fesse de cet homme :love: laryngite té pas gatée, soigne toi bien résumée heuuu jetais pas la aujourdhui et g rien suivie :oops: tu fait des heures de fou cé sure bon allez jvé me coucher mon lit m'apelle :lol: bisous morue :cop: les zautres :cop:[/b:e0b886689e][b:e0b886689e][/b:e0b886689e]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 23:50
Bonsoir à toutes :cop: Il est tard, vous n'êtes plus là :cpa: J'ai trouvé 12 messages dans ma boîte mail m'invitant à vous désigner commes amies sur FB :shock: Et je suis allée sur le site pour la 2ème fois de ma vie ce soir :mrgreen: J'y comprends rien de rien à ce truc :oops: j'ai déjà eu du mal avec msn alors FB, pas la peine :mdr: :mdr: Je lis brièvement qu'il y a encore des soucis par ici, des malades :gr: Y'en a marre quoi, laissez nous vivre heureuses. si il y a encore âme qui vive par ici, j'suis là et je ne dors pas encore :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 00:06
Quand te reverrais-jeeeeeeeeeeee, pays merveiiiiiiiiileux, ou ceuuuuuuux qui s'aiiiiiiiimeneuuuhhh, viveeeeent à 2 lalalalalalalalalala.. Chante Emma Dusse toute seule sur son télésiège à 00h03 :cry: z'avez des crêpes, z'avez du suc..z'allez me faire une crêpe au suc. puting....j'arrive pas à dormir, et voilà le travail :lol: elle a du retour, comment vous faites pour faire rentrer le crapaud à l'intérieur?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 00:17
Emmaaaaaa !! Suis là moi ! J'ose pas aller me coucher, Juju tousse tellement j'ai mal pour elle :cry:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 00:30
:youpi: ya kelkun ici! J'éspère que Julie va passer une bonne nuit :? , il y a beaucoup de fofolous malades je crois :think: Bronchite?? POur l'instant, les miens vont top bien , même pas un nez qui coule. Remarque..manquerait plus qu'ils soient malades, et ce serait le pompon :gr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 00:32
*va quand même aller se pieuter* *bosse demain* *n'a pas envie de dormir* *a besoin de faire la folle* *a peur dans le noir* *pleure ses fofolles*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 00:34
P.S: :cop: :cop: :cop: Claire. et les z'autres aussi :wink: z'avez oublié vot' scrabble
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 00:34
Nan pas bronchite, trachéite. Elle a rien de rouge, mais elle tousse tant et plus, ça l'épuise, et moi aussi tellement j'suis mal pour elle. Je viens d'aller la voir pour lui donner du sirop et une tisane mais elle tousse toujours autant bichette :cry: Bon j'vais essayer de dormir aussi ! Bisous :cop:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 08:19
Debout la dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, moi j'file à la douche, on va poser Lana chez les BP parents, boire un café et ensuite direction le gygy... Bisous Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 08:26
bonyour [b:ba404d8aef]Emma[/b:ba404d8aef] je t'aime ma coupine, m3rde je t'ai loupé...on se choppe cette semaine OK ici NDM comme prévu, Mattoche a toussé jusqu'à 1h et ensuite dodo avec nous, que du bonheur...et même malade, il se lève tôt! il est chaud, tousse bronchiteusement et a l'air shooté :oops: super week-end en perspective :zen:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 08:50
[color=darkblue:ef50963e2b]Coucou ! Merci merci merci les filles pour tous vos messages ! A Mobidic, BON ANNIVERSAIRE en retard !!! Ma journée d'hier a été comme prévue très speed et en prime je suis retombée malade sur le chemin du docteur avec le froid et la pluie :x alors pas facile ! Pédiatre super gentille, les enfants se sont laissés examinés sans broncher (et pour regarder dans l'oeil de Thibault et lui faire faire A en tirant la langue, faut s'accrocher :wink: ). Lily a les 4 dents du haut qui arrive dont une qui perce, ce qui explique qu'elle soit, en plus des conséquences de la grippe, si fatiguée et si fragilisée (oui hier j'ai essayé de poster pour vous le dire mais je n'ai pas réussi, elle ne va pas bien le matin depuis plusieurs jours, il faut la porter non stop, elle est apatique... et du coup hier je n'avais pas du tout le moral). Donc elle attrape tout ce qui passe et là a une bonne rhino avec gorge rouge, mais j'ai l'impression que ses nouveaux médocs font déjà un effet fou, et la pédiatre m'a vraiment rassurée. Sinon elle mesure 73,5 cm et 8,6 kg (une crevette pour le poids d'après la courbe). L'oeil de Thibault (ou plutôt les deux yeux) ça serait dû à une poussière qui l'aurait irrité + le même virus que Lily donc traitement pour lui aussi, mais faut lui laver les yeux et lui mettre des gouttes, c'est le combat quoi car rien à faire il ne se laisse pas faire. Ils ont été adorable chez la pédiatre, elle a plein de jeux (propres et spéciaux pour les tout-petits), je n'ai pas entendu Thibault de toute l'attente et la consultation, il a demandé à faire pipi, ne voulait plus partir.... bref, on y reviendra :wink: Ensuite j'ai fait le gâteau (avec les deux loustics qui n'ont pas fait de sieste :x ), j'ai survécu tant bien que mal avant le retour de mon homme (migraine etc...), puis j'ai filé à la pharmacie 5 mn avant la fermeture, puis on a fait l'anniversaire de Lily à mon retour :D C'est Thibault qui a soufflé la bougie, il a même essayé de chanter, lui a ouvert ses cadeaux (elle était très fatiguée pour ça, la pauvre), était ravi de lui offrir... Elle a donc eu sa poupée (qu'elle adore :shock: trop mignon de la voir faire, alors qu'elle n'avait pas spécialement de gestes tendres avec la poupée de THibault), une grosse peluche Minnie que mon homme a trouvée à Disney à Paris. Et il a aussi ramené pour THibault les voitures de Cars avec lesquelles il va pouvoir aller au bain, donc depuis hier soir il nous tanne pour aller prendre son bain :lol: Saralee, je suis d'accord avec toi, on ne les voit pas grandir... surtout que ta puce me paraît très mûre pour son âge, même genre que notre petite voisine qui est née en décembre 2006. Des vraies petites filles !! Ils deviennent toujours plus intéressants aussi... Je dois me sauver, le chien aboie pour sortir et pas fini mon déjeuner et bien sûr mon homme dort toujours :evil: Je vous embrasse toutes, je vous NEM pour dire comme Sara[/color:ef50963e2b]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 08:53
toujours personne? :cryout: viendez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:01
Ouui ? *se décrotte les yeux*
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 09:11
bon gygy [b:7b4ec94f5b]matissia[/b:7b4ec94f5b] je pense a toi ce matin [b:7b4ec94f5b]titebulle[/b:7b4ec94f5b] c'etait chouette alors malgré la fatigue et les bobos ? :wink: le poids de lily c'est a peu pres celui que faisait lisha pour ses un an me semble [b:7b4ec94f5b] saralee[/b:7b4ec94f5b] oui elle est degourdie la tite oprah :lol: quelle coquinette ! ça grandit vite ces bestioles là bouh ! et en meme temps tout est enchantement je trouve toute etape est plaisante lisha vient de dormir 13h d'affilées, c'est donc la première fois depuis sa naissance :bravo: et billi reveillee a 6h30 dort a nouveau ...... ainsi que mon homme : et ma grasse mat a moi, c'est pour quand ? :cryout: je respire mieux ce matin moins opressee, on a dormit fenetres fermees et avec la clim, ben en fait c'est mieux pour les bronches :roll: et les filles, on est encore dans des galères de fric :? cristof cette année est payé moins que l'an dernier :shock: et nous ben on a plus de frais avec l ecole de lisha :think: bon, j'atte nds de voir combien je vais gagner avec le lycee français, mais en meme temps ils mettent logntemps a payer, vu que c'est la france qui fait les salaire (voyez de quoi je veux parler ? l'administration tout ça :roll: ) et puis je vais pas bosser des tonnes d'heures non plus ..... et bon, demain je donne son congé a manele, alors je vais voir, ce mois ci je fais le menage ( :cryout: :cryout: ) ça fera des economies, ou plutot,, ça payera les pates :wink: et le mois prochain je vais chercher une philipine, cest terrible d'en arriver là ça m attriste mais voilà je sais que ces personnes ont leur reputation d arriver a l'heure, de bosser, de prendre des initiatives, de ne pas voler, de faire a manger, d'accepter de faire le repassage : rien a voir avec ce que je con nais quoi cest terrible ça me ten ait a coeur de prendre une egyptienne et l'san dern ier les gens me disaient "tu vas voir apres qq mois tu en reviendras" :roll: flute alors, mais bon il est vrai tristement vrai que les egyptiens ont un gros soucis avec le boulot, les engagements, la parole donnée, mince alors,ça me deçoit bref je vous laisse lisha vide le frigo ça y est
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:20
Ah ben Steph t'es tombée dans ton café ? Bon alors je vais décrocher les coco pops collés sur les cheveux de la naine et accompagner homo matinus pour son petit déj. A toute !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.