Posté le : 16-10-2009 à 14:57
[quote:3ae2d9c0c5="cerridwenn"]d'ailleurs ... j'envisageais de lui parler de vous et de la faire venir ... sauf qu'elle .. la grossesse c'est pas son truc ... :oops:
elle ne critique pas les envies des autres mais aimerait qu'on lui foute la paix sur sa non envie :mdr:
et que celles qui font des gosses prennent leur responsabilité (elle a failli écraser un môme en scoot (la peur de sa vie) tout ça parce que la cona**e de "maman" discutait avec ses copines au bord de la route au lieu de surveiller son gamain de 2ans :gr: )
elle a mis un certain temps avant de reprendre le guidon :oops:[/quote:3ae2d9c0c5]
Avant de reussir a tomber enceinte, nous avons aussi faillit renverser un mome, nous ne roulions pas vite, heureusement, nous traversions une cité, et il a traverser sans regarder, il devait avoir 7-8 ans, en courant, pfff, j'vous raconte pas la trouille, mais je suis sortie de la bagnole furax :gr: car madame sa moman discuter avec des copines au lieux de le surveiller, et elle me sort
"on voit que vous avez pas d'enfants vous", je lui est répondue que je preferait pas en avoir plutot que d'en avoir et pas m'en occuper.
Sa a faillit tourner au pugilat, mais on s'est calmer...
Je respecte celle qui font le choix de ne pas avoir d'enfants