MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:52
[quote:474f580888="cerridwenn"]sur les fémoinistes une amie pense ça : [b:474f580888]"moi je pense que les féministes d'aujourd'hui sont le fléau actuel des femmes "[/b:474f580888][/quote:474f580888] Je suis assez d'accord avec ça. Florie > mal baisées, c'était le mot que je cherchais MERKI !!!
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:55
[quote:02f3ea675e="Jumie"] Florie > mal baisées, c'était le mot que je cherchais MERKI !!![/quote:02f3ea675e] [color=magenta:02f3ea675e][b:02f3ea675e] Mais je t'en prie Julie, en plus il n'est pas !!! celui là alors autant en profiter. Et quand tu cherches, tu m'demandes :mdr:[/b:02f3ea675e][/color:02f3ea675e]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:55
[quote:2a47ae42c6="cerridwenn"]sur les fémoinistes une amie pense ça : [b:2a47ae42c6]"moi je pense que les féministes d'aujourd'hui sont le fléau actuel des femmes "[/b:2a47ae42c6][/quote:2a47ae42c6] +1 bon j'vous fais juste un p'tit coucou rapide car bien sûr Mlle Assya n'a pas bcp dormi et devinez quoi, y a pas crèche aujourd'hui... quelle belle coïncidence? :twisted: sandrine, bon courage pour ton le boulot que tu vas fournir et penses aux supers compliments que tu auras... ménages-toi quand même ça serait bête de ne plus pouvoir te servir de tes mains au repas demain... :roll: Bon moi je vais à la pharmacie puis au Parc avec Assya. A+
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:57
[quote:3ae2d9c0c5="cerridwenn"]d'ailleurs ... j'envisageais de lui parler de vous et de la faire venir ... sauf qu'elle .. la grossesse c'est pas son truc ... :oops: elle ne critique pas les envies des autres mais aimerait qu'on lui foute la paix sur sa non envie :mdr: et que celles qui font des gosses prennent leur responsabilité (elle a failli écraser un môme en scoot (la peur de sa vie) tout ça parce que la cona**e de "maman" discutait avec ses copines au bord de la route au lieu de surveiller son gamain de 2ans :gr: ) elle a mis un certain temps avant de reprendre le guidon :oops:[/quote:3ae2d9c0c5] Avant de reussir a tomber enceinte, nous avons aussi faillit renverser un mome, nous ne roulions pas vite, heureusement, nous traversions une cité, et il a traverser sans regarder, il devait avoir 7-8 ans, en courant, pfff, j'vous raconte pas la trouille, mais je suis sortie de la bagnole furax :gr: car madame sa moman discuter avec des copines au lieux de le surveiller, et elle me sort "on voit que vous avez pas d'enfants vous", je lui est répondue que je preferait pas en avoir plutot que d'en avoir et pas m'en occuper. Sa a faillit tourner au pugilat, mais on s'est calmer... Je respecte celle qui font le choix de ne pas avoir d'enfants
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:58
[color=magenta:bc38fb0fb7][b:bc38fb0fb7]D'ailleurs s'appeler "les chiennes de garde" je trouve ca limite pour des femmes qui veulent qu'on les traite en tant que tel !! Nawal, c'est parce que ta petite Assya veut profiter de toi un maximum, elle doit se rendre compte qu'elle a une maman formidable et du coup ne pas gaspiller son temps à faire dodo !![/b:bc38fb0fb7][/color:bc38fb0fb7]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:58
[quote:44099d0bb9="Nawal84"][quote:44099d0bb9="cerridwenn"]sur les fémoinistes une amie pense ça : [b:44099d0bb9]"moi je pense que les féministes d'aujourd'hui sont le fléau actuel des femmes "[/b:44099d0bb9][/quote:44099d0bb9] +1 bon j'vous fais juste un p'tit coucou rapide car bien sûr Mlle Assya n'a pas bcp dormi et devinez quoi, y a pas crèche aujourd'hui... quelle belle coïncidence? :twisted: sandrine, bon courage pour ton le boulot que tu vas fournir et penses aux supers compliments que tu auras... ménages-toi quand même ça serait bête de ne plus pouvoir te servir de tes mains au repas demain... :roll: Bon moi je vais à la pharmacie puis au Parc avec Assya. A+[/quote:44099d0bb9] Merci ma belle, bonne promenade :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:59
[quote:19b07625ca="Florie, Lola et bidibou"][color=magenta:19b07625ca][b:19b07625ca]D'ailleurs s'appeler "les chiennes de garde" je trouve ca limite pour des femmes qui veulent qu'on les traite en tant que tel !! Nawal, c'est parce que ta petite Assya veut profiter de toi un maximum, elle doit se rendre compte qu'elle a une maman formidable et du coup ne pas gaspiller son temps à faire dodo !![/b:19b07625ca][/color:19b07625ca][/quote:19b07625ca] c'est vrai qu'elles aurait pu trouver un autre nom :mdr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:59
[quote:d424a24318="cerridwenn"]d'ailleurs ... j'envisageais de lui parler de vous et de la faire venir ... sauf qu'elle .. la grossesse c'est pas son truc ... :oops: elle ne critique pas les envies des autres mais aimerait qu'on lui foute la paix sur sa non envie :mdr: et que celles qui font des gosses prennent leur responsabilité (elle a failli écraser un môme en scoot (la peur de sa vie) tout ça parce que la cona**e de "maman" discutait avec ses copines au bord de la route au lieu de surveiller son gamain de 2ans :gr: ) elle a mis un certain temps avant de reprendre le guidon :oops:[/quote:d424a24318] Oh elle peut venir ta copine... on peut parler de plein d'autres choses entre nos mômes et nos gros bidous !! C'est vrai Etre Enceinte.com ça fait un peu peur quand on veut pas d'enfants !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: La flippe qu'elle a du avoir !!! Une fois en traversant avec la poussette, un mec a reculé alors que j'étais en train de passer , il a cogné la poussette !!! J'ai pas eu peur parce qu'il allait super lentement mais j'ai pété une durite !!! J'ai tapé du poing comme une malade sur le capot en le traitant de tous les noms !! C'est le monsieur qui a eu peur après 8)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:01
*se dit qu'elle a posté un message qui peut paraitre alarmiste mais ses poils se sont hérissés de partout* Linda: euh....tu veux combien d'assistantes chez toi? :shock: Viens visiter Paris un peu plutot! :lol: et laisse les chez un pediatre qui traine...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:03
[quote:3bb3b72011="Jumie"][quote:3bb3b72011="cerridwenn"]d'ailleurs ... j'envisageais de lui parler de vous et de la faire venir ... sauf qu'elle .. la grossesse c'est pas son truc ... :oops: elle ne critique pas les envies des autres mais aimerait qu'on lui foute la paix sur sa non envie :mdr: et que celles qui font des gosses prennent leur responsabilité (elle a failli écraser un môme en scoot (la peur de sa vie) tout ça parce que la cona**e de "maman" discutait avec ses copines au bord de la route au lieu de surveiller son gamain de 2ans :gr: ) elle a mis un certain temps avant de reprendre le guidon :oops:[/quote:3bb3b72011] Oh elle peut venir ta copine... on peut parler de plein d'autres choses entre nos mômes et nos gros bidous !! C'est vrai Etre Enceinte.com ça fait un peu peur quand on veut pas d'enfants !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [color=red:3bb3b72011]D'ailleur chéri flippe quand il me voit sur le fofo[/color:3bb3b72011] :siffle: La flippe qu'elle a du avoir !!! Une fois en traversant avec la poussette, un mec a reculé alors que j'étais en train de passer , il a cogné la poussette !!! J'ai pas eu peur parce qu'il allait super lentement mais j'ai pété une durite !!! J'ai tapé du poing comme une malade sur le capot en le traitant de tous les noms !! C'est le monsieur qui a eu peur après 8)[/quote:3bb3b72011]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:03
entre la fois où des mômes jouaient sur un parking d'auchan un samedi après midi au ballon (on a failli en taper un d'ailluers ) bah deviner ce que faisaient les "parents" .... ils jouaient avec eux et la fois où une espèce di coun*** a failli renverser mon landeau alors que je passait sur le passage piéton et qu'elle ne pouvait pas passer car la circulation était bouché (elle était sur la rue perpendiculaire à l'autre) bah en me voyant elle a accéléré et s'est arrêté SUR le passage piéton en gueulant encore uen qui n'en a rien à foutre de son bbé pu*t** domage que personne ne pouvait surveiller mon bébé juste le temps que je dépouille la blondasse :gr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:06
[quote:ba8072905d="cerridwenn"]entre la fois où des mômes jouaient sur un parking d'auchan un samedi après midi au ballon (on a failli en taper un d'ailluers ) bah deviner ce que faisaient les "parents" .... ils jouaient avec eux et la fois où une espèce di coun*** a failli renverser mon landeau alors que je passait sur le passage piéton et qu'elle ne pouvait pas passer car la circulation était bouché (elle était sur la rue perpendiculaire à l'autre) bah en me voyant elle a accéléré et s'est arrêté SUR le passage piéton en gueulant encore uen qui n'en a rien à !!! de son bbé pu*t** domage que personne ne pouvait surveiller mon bébé juste le temps que je dépouille la blondasse :gr:[/quote:ba8072905d] :yes: :yes: :yes: Vas y Céline, vas y Céline :yes: :yes: :yes:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:12
[quote:226649de3f="Chons"] (enfin avec la mairie on peut avoir des surprise les pauvres 10 fois plus de papiers pour mon pére qui n'est pas francais ) :roll:[/quote:226649de3f] :? Bon mariage à tes parents! :D :D :D Je devrais arreter de poster je suis hyper castratrice aujourd'hui moi :hum:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:20
Bonjour ! Ben dites donc, Linda, tu vas pas chz le pédiatre pour rien Clarisse, bon mariage :wink: Mai la frileuse, -5° ce matin à 6 h 30 :? Les autres, ça va ? Steph, t'as dû piquer un fard non ? :lol: Ide, ça va ? Sophie, pfff 10 mois déjà !!! Je suis à la recherche d'un cadeau pour ma belle soeur qui a accouché enfin un truc rien que pour elle.... Je me creuse les méniges mais nada. Les tritouilles papouilles, c'est pas son truc. Pour la petite ils ont déjà tout vu que l'ainée n'a que 18 mois.... Elle n'est pas spécialement bijoux mais je me disais qu'un truc comme ça peut être avec le prénom des petites gravées ? http://www.cadeaumalin.fr/bracelet-jeton-personnalise.html
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:21
du sang du sang du sang !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.