Posté le : 15-10-2009 à 10:49
[color=green:c4cd6dadf1]Hello everybody,
Comment ça va ? ici ça peut aller, il fait super frais ce matin mais le soleil est là donc j'espère qu'il va nous réchauffer un peu tout ça cet après-midi !
Pour nous aujourd'hui c'est visite des 1 an à 14h avec vaccin :? , donc je viendrais vous raconter tout ça lorsqu'on sera rentré !
Sinon je ne serai peut etre pas très présente entre aujourd'hui et demain car j'ai encore pleins de choses à préparer pour ce week-end , c'est que j'ai quand même 12 adultes et 5 enfants à faire manger samedi soir :lol: et puis j'ai aussi du ménage à faire :?
Sinon, mes parents arrivent demain soir avec mon petit frère (quoiqu'il a 19 ans maintenant !! :lol: ) et mon frère ainé et sa petite famille arrivent pour samedi midi :lol:
Je suis trop contente, vous n'imaginez même pas !
Donc je pense que je ne viendrais plus à partir de vendredi soir jusqu'à dimanche, m'enfin on verra :mrgreen:
Coucou Nelly, comment va ? alors comme ça Milan dort encore ! remarque il vaut mieux comme ça il est bien au chaud :wink:
Ben finalement , je viens d'aller jusqu'au bout de ton post et petit père s'est réveillé , tu n'auras qu'à lui faire un gros bisou pour moi :lol:
Alors pour te répondre :
- jérome est toujours jérome :lol:
- pour mes problèmes de sommeil, non, je ne suis pas plus fatiguée que ça la journée donc en fait j'en sais rien ! peut être l'habitude est prise maintenant !
- pour mon épaule ça va mieux, je prends des anti-inflammatoires depuis lundi mais je sens encore un peu une petite douleur !
Pour la récap , je trouve que c'est une bonne idée de mettre aussi nos anniversaires surtout que tu es la prochaine sur la liste :lol:
Contente aussi de lire que Milan pète la forme et que votre sevrage se passe bien (et je pense que c'est une très bonne idée de le porter comme tu fais mais, pas trop quand même , car après il ne voudra plus te lacher :lol: et tu te diras : "ah si j'avais su !" :lol: )
Je te souhaite de passer une bonne journée et bon courage pour le boulot !
A plus tard alors ! bisou !
[u:c4cd6dadf1][b:c4cd6dadf1]Cécile[/b:c4cd6dadf1][/u:c4cd6dadf1], je trouve ça bien sympa de vous faire une petite soirée samedi avec un collègue de boulot et puis vous pourrez bien en profiter puisque Blanca ne sera pas là (tu pourras même te mettre la tête à l'envers :lol: ) !
Donc si j'ai bien compris , tu fêtes son anniversaire en famille dimanche :top: , et est-ce que tu comptes faire quelque chose entre vous demain ? moi je crois pas, même si mes parents seront là ,en fait j'en sais rien, :? , mais remarque un gateau c'est vite préparé !!! on verra bien ...
Bon courage pour le boulot et à plus tard bisous !
[u:c4cd6dadf1][b:c4cd6dadf1]Laleu[/b:c4cd6dadf1][/u:c4cd6dadf1], ça devait être bien cette sortie au zoo dis moi ? elles ont du être contente les filles de bouger un peu , surtout Morgane qui commençait à desespérer de ne plus aller à l'école :lol:
Au fait, tu lui as mise ce matin ?
Et toi ça va mieux au moins ?
Bisou et j'espère bien te lire tout à l'heure :wink:
[u:c4cd6dadf1][b:c4cd6dadf1]Angélique[/b:c4cd6dadf1][/u:c4cd6dadf1], alors pas encore remise de ton anniversaire ? c'est que tu es vieille maintenant ! :wink: oups désolée, fallait pas le dire :oops: :wink: (je dis ça mais mois aussi je suis trentenaire maintenant ! :lol: )
Je veux tout savoir moi, est ce que ton chéri t'a offert quelque chose ? et avec ta maman qu'est ce que tu as choisi ?
Travailles bien toi aussi et à tout !
[u:c4cd6dadf1][b:c4cd6dadf1]Jessica et Laura[/b:c4cd6dadf1][/u:c4cd6dadf1] , je vous embrasse très fort et espère que vous aurez un peu de temps pour passer ce soir :wink: Bisous les filles et à vos petits mecs aussi :wink:
Et pour notre appel avec Angélique, puisque vous mourrez d'envie de tout savoir :mrgreen: , ben ça n'a pas duré bien longtemps à mon grand regret :? car déjà je l'ai appelé à son boulot et puis il était midi !
En fait, je l'avais déjà appelé vers 10h30 mais un monsieur m'avait gentilment répondu qu'elle était sortie faire des courses et de la rappeler à midi , mais bon moi je voulais pas trop déranger surtout à cette heure là !
Comme je vous l'ai déjà dit , elle m'a bien eu car elle a deviné dessuite qui j'étais , je pense qu'on était impressionné , autant l'une que l'autre car on ne savait pas trop quoi se dire :oops:, puis on parlé des enfants et qu'elle avait eu des beaux dessins par ses nénettes (comme moi d'ailleur !).
Moi en tout cas ça m'a fait super plaisir, j'étais toute excitée à l'idée de l'appeler et après avoir raccroché j'étais super contente ! Mais il faudra se refaire ça !
Voilà en gros ! mais peut etre qu'angélique vous en dira plus !
Et moi j'ai une question pour vous: vous ne vous êtes jamais contacté pas téléphone depuis le temps ?
Bon allez zou, je file et peut etre à tout à l'heure sinon à ce soir,
Bisou à vous toutes !!![/color:c4cd6dadf1]