[color=indigo:c26e34521a]Salut tout le monde!
[size=18:c26e34521a]Jessica[/size:c26e34521a] je viens de voir sur FB que Noah est malade, j'espère que ce n'est rien de grave et que ça va vite passer! Donne nous des nouvelles et surtout fais-lui un gros bisou de ma part où ça lui fait mal! pauvre pitchoune! Et bon courage à vous pour tenir le coup, j'espère que la nuit sera calme...
[size=18:c26e34521a]Laleu[/size:c26e34521a] :bravo: à Charlotte qui grandit bien dis donc! Bon j'espère que ses tites oreilles et sa gorge vont vite guérir avec ses tites gouttes! A elle aussi un bisou sur chaque oreille et dans son tit cou! Dis la pédiatre, elle aurait pu lui faire le vaccin contre la grippe et reporter l'autre de 2 semaines non? ça aurait été plus prudent que l'inverse il me semble...pour Disney c'est vrai que ça doit être bondé, mais comme ton mari je pense qu'il faut pas s'arrêter de vivre quand même! Par contre tu peux essayer de faire attention quand elle touche qqch de lui laver les mains :cpa:, ça devrait déjà bien aider non? C'est super que tu aies pu profiter un peu d'avoir du temps pour TOI, parce que ça t'arrive très rarement en plus! Et c'est :top: que tu aies trouvé des jolies choses! On pourra te voir avec :lol:? Et vos cadeaux ils ont l'air cool! Par contre je sais pas ce que sont des clipos, c'est quoi? Je ne sais pas ce qu'est une chaise musicale non plus en fait :roll: on est un peu archaïques avec Fabien, sans TV, sans console etc, on est pas au courant de ce qui se fait! Pour les biscuits il y en a quelques sortes que j'affectionne particulièrement: les demi-lunes, c'est un sablé très très fondant, les étoiles de Noël, chocolat et canelle, les traditionnels milanais, et puis j'aimerais faire aussi des tuiles aux amandes si j'y arrive, et surtout l'an dernier ma BM avait fait des sapins avec un trou et accroché au sapin j'avais trouvé ça super, on attrapait le biscuit sur le sapin, comme un cadeau! Ceux-là étaient assez grands et épais, pour être bien solides. Bon vu qu'elle est en train de traverser l'Atlantique ça va peut-être être difficile pour elle de me donner la recette, mais j'essaierai de la lui demander quand elle sera arrivée aux caraïbes :roll:! Je trouve que c'est sympa d'amener ça pour tout le monde ça fait un cadeau sympa et pas cher, et en plus fait main ça a du sens! J'ai une jolie boîte en fer avec un père Noël que j'ai gardé exprès...
sinon [size=18:c26e34521a]Sabrina[/size:c26e34521a] la bûche c'est une histoire de famille chez nous! C'est toujours ma mère qui la fait, et l'an passé elle m'a appris à la faire, et ben jamais personne a pu manger une autre bûche après avoir goûté à la sienne, c'est une institution, en général on commence à lui demander une semaine avant quand elle va la faire et si on pourra graviter autour d'elle pour attraper les restes de génoise et de chocolat...j'ai déjà fait mes propres truffes aussi que j'ai offertes en cadeau à la famille à Fabien, ça donne super les gens aiment bien, et elles sont bien meilleures que celles qu'on achète! Est-ce que tu as déjà fait des marrons glacés? J'aimerais bien mais j'ai toujours entendu dire que c'était loooong et difficile :roll: alors je me tâte...
Sinon comment s'est passé l'ORL alors? Je suis d'ac avec les filles, ton clip sur l'amitié c'est tout à fait nous :lol:!
[size=18:c26e34521a]Cécile[/size:c26e34521a] alors comme ça Blanca a déjà un amoureux? Tu m'étonnes vu comme elle est belle, encore heureux qu'il n'y ait qu'un petit chez la nounou, sinon ce serait la bagarre là-dedans :lol:! J'espère que ta louloute aura pas peur ni mal du vaccin! Pour Milan ça s'est bien passé, mais il ne dit jamais rien pour les vaccins...moi j'ai un peu mal à la piqûre mais rien d'important...
Dites les coupines c'est dingue ces histoires de bons, de centre de vaccinations à perpète et jamais ouverts, ils ont vraiment tout fait pour que ce soit pas facile en fait :roll:! Genre les gens seront vaccinés et immunisés après l'épidémie avec tout ça :lol:!
Bon alors demain dernier jour de la semaine pour toi, tiens bon c'est presque le week end! Au fait la formation de ton mari se passe bien? Il a des horaires cool?
[size=18:c26e34521a]Angélique[/size:c26e34521a] contente de lire qu'ils t'ont fichu la paix au tribunal, tu n'as pas besoin de ces soucis en ce moment! Alors Angèle est malade aussi, ben alors tu lui feras un bisou sur son petit nez à elle aussi! (si avec tous mes bisous j'attrape pas le rhube quand même c'est que je serai résistante :lol:). Alors j'ai pas compris pourquoi Maélys n'a pas de bon elle? Vraiment c'est un système obscur :roll: Alors comme ça Angèle vous mord, et ben nous on évite d'y mettre les doigts sinon on y a droit :lol:! Je me souviens plus où elle en est avec ses dents, je sais qu'elles la travaillent beaucoup mais finalement elle en a combien? Pour Milan pas d'autre dent en vue, il n'en a que 8, pas de prémolaire...je sens que tout va sortir en même temps ça va être la fête! Et sinon je me souviens plus si finalement vous avez pu finir la chambre ou pas comme ton mari a été malade?
Bon les coupines Milan est au lit, Fabien à son crash test (:mdr:), le repas pour demain midi est prêt comme j'aurai pas le temps de cuisiner demain, et ce soir et bien je sais pas trop si je regarde un film, une série (on m'a dit que "6 feet under" est excellente! vous connaissez?) ou si je profite pour travailler un peu et prendre de l'avance ou avoir moins de retard pour être plus juste :roll:...on verra je vais boire mon thé "relax" et on verra ensuite!
Au fait vous êtes plutôt thé ou café (ou autre?)? J'ai arrêté le café en arrêtant de fumer, et depuis je suis accro à toutes sortes de thés et tisanes...
Bon j'y go sinon je vais rien faire du tout...
Baci![/color:c26e34521a]