Les octobibous ont un an deja waouh !!!! tome 15 (Page 60)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:25
[color=darkblue:e57e11a107][b:e57e11a107][size=18:e57e11a107]Angélique[/size:e57e11a107][/b:e57e11a107] : ah oui là effectivement si t'as pas fait ton repassage tu devais franchement pas être bien :lol: et ben dis donc elle vont être bien gâtées tes petites !!! elles en ont de la chance.....enfin j'imagine qu'elles ont été aussi SUPER sages ;) bon puisque c'est bientôt..... :mrgreen: [img:e57e11a107]http://qlipyjaime.q.l.pic.centerblog.net/4chk6yoo.jpg[/img:e57e11a107] bon[b:e57e11a107] [size=18:e57e11a107]Sabrina[/size:e57e11a107][/b:e57e11a107] je sais que tu reviens dans pas longtemps sur la toile, mais là moi ze vais me poser un peu avant de repartir sous la pluie :roll: bisous ![/color:e57e11a107]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:29
[quote:622273ea94="saby24350"][color=green:622273ea94]meme la nouvelle page ne me fait pas sauter au plafond :cry: je m'ennuie les filles :cryout: [/color:622273ea94][/quote:622273ea94] [color=darkblue:622273ea94]ben pourquoi donc???? qu'est ce qui ne va pas :think: ??? pour tupper c'est con quand même ! bon...j'espère que Lolo va retrouver son calme la nuit alors..... pour te répondre sinon, niveau santé chez Morgane c'est quasi la fin, chez Charlotte ça traîne ça traîne, mais y'a du mieux tous les jours ! bon courage pour la fin du ménage miss ;)[/color:622273ea94]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:07
[quote:a9fb0a6ac0="Laleu"][quote:a9fb0a6ac0="saby24350"][color=green:a9fb0a6ac0]meme la nouvelle page ne me fait pas sauter au plafond :cry: je m'ennuie les filles :cryout: [/color:a9fb0a6ac0][/quote:a9fb0a6ac0] [color=darkblue:a9fb0a6ac0]ben pourquoi donc???? qu'est ce qui ne va pas :think: ??? pour tupper c'est con quand même ! bon...j'espère que Lolo va retrouver son calme la nuit alors..... pour te répondre sinon, niveau santé chez Morgane c'est quasi la fin, chez Charlotte ça traîne ça traîne, mais y'a du mieux tous les jours ! bon courage pour la fin du ménage miss ;)[/color:a9fb0a6ac0][/quote:a9fb0a6ac0] [color=green:a9fb0a6ac0]j'en sais rien moi meme ! je m'ennuie c'est tout ! tant mieux si morgane va mieux et pour charlotte il faudrait consulter si ça traine de trop ! bisous à toi je file à l'école moi aussi :lol: [/color:a9fb0a6ac0]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:42
pas le temps de passer vous voir les filles extraaaaaordinaire j'ai du travail :shock: bon aprés j'aurais plus rien à faire de la semaine :lol: j'essaierais de passer ce soir les chéries ! :wink:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 21:18
mes chééérieeess!!!! Vous voulez en apprendre une bonne???? .... ....................... Mes vacances sont rererererepoussées!! oh quelle surprise n est ce pas??? Ma chère collègue enceinte est venue travailler ce matin, mais elle ne se sentait pas capable (soi disant) de continuer... avec une collegue on l a entendu parler avec une cliente, lui racontant qu elle était à une soirée samedi et que c etait genial, bref... personne n est dupe, mais personne ne lui dit quoi que ce soit! du coup elle a téléphoné au boulot ce soir, son medecin l a mis en arret jusqu a l accouchement, donc et bien les vacances de bibi, c est pas pour tout de suite... bref, là je suis un peu en pétard, donc je vais aller me ressourcer auprès de mon chéri. demain soir on revoit le traiteur, j essaierai de passer apres. Pleins de bisous!!!!! Au fait, evitez de faire allusion à cette fameuse collegue sur FB car elle est dans mes contacts... :?, zveux pas d histoires moi!!! lol!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:53
[quote:a2b2b423d6="jess1983"]Au fait, evitez de faire allusion à cette fameuse collegue sur FB car elle est dans mes contacts... :?, zveux pas d histoires moi!!! lol![/quote:a2b2b423d6] [color=green:a2b2b423d6] Re coucou :lol: Dit [u:a2b2b423d6][b:a2b2b423d6]Jessica[/b:a2b2b423d6][/u:a2b2b423d6] c'est quoi son nom pour qu'on lui dise le reste nous :mdr: je peux m'en charger si tu veux car il parait que quand je m'énerve ça fait peur :siffle: Non sérieusement je suis vraiment dégoutée pour toi, et puis, je suppose qu'avec les fêtes qui approchent il est hors de question d'en prendre maintenant ? c'est vraiment trop nul ... Tu n'es peut être pas de ce genre là mais pour avoir des vacances tu n'as qu'à te mettre en arrêt maladie toi aussi ! :siffle: (tu peux te sentir super fatiguée et un peu déprimée et faire une sorte de baby blues à retardement ), je dis ça mais en même temps je ne dis rien :mrgreen: En tout cas, je te souhaite bon courage pour les semaines à venir, et j'espère que ton homme aura su te réconforter comme il se doit :hinhin: Bonne nuit les filles et à demain :wink: PS: j'ai rdv pour ma désensibilisation à 9h45 alors je ne sais pas quand je passerais 8) Bizouille [/color:a2b2b423d6]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:40
[color=darkblue:8c4eabbe2f]Bonjour à toutes !!! Comment ça va bien ce matin vous??? Il est tout calme le fofo ces temps ci dites moi !! c'est que vous êtes toutes hyper occupées...et avec les fêtes qui approchent ça ne va pas aller en s'arrangeant :lol: Alors à toutes : bon courage, ou bonne chance, ou bonne bourre pour toutes vos occupations de fin d'années :wink: Ici il fait aussi dégueu qu'hier....Morgane ne m'écoute toujours pas, Charlotte tousse toujours (mais demain j'ai rendez vous chez le pédiatre pour un vaccin donc elle sera examinée)...et moi j'ai mal à la gorge....ben oui ça faites des enfants, quand ils sont malades ils partagent tout ! [size=18:8c4eabbe2f][b:8c4eabbe2f]Sabrina[/b:8c4eabbe2f] [/size:8c4eabbe2f]: bonne désensibilisation alors :D j'espère que t'as un peu plus la pêche qu'hier...tu sais que si ça va pas, ben je suis là hein, tu le sais dis??? [size=18:8c4eabbe2f] [b:8c4eabbe2f]Cécile[/b:8c4eabbe2f][/size:8c4eabbe2f], profite bien de ton boulot puisque tu en as mdr :lol: [size=18:8c4eabbe2f][b:8c4eabbe2f]Jessica[/b:8c4eabbe2f][/size:8c4eabbe2f] dis moi, ta boss là, elle n'a pas le droit de répercuter les congés maladie (abusif en passant) d'un employé sur les autres, surtout que là elle est arrêté jusqu'à l'accouchement donc elle a pas le choix, elle doit embaucher en intérim et vous donner les congés auxquels vous avez le droit :shock: sinon ben....bon appétit ce soir miam :wink: [size=18:8c4eabbe2f][b:8c4eabbe2f]@ toutes[/b:8c4eabbe2f][/size:8c4eabbe2f]...de gros bisous ![/color:8c4eabbe2f] [img:8c4eabbe2f]http://qlipyjaime.q.l.pic.centerblog.net/z49n0tf0.gif[/img:8c4eabbe2f]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:14
[color=indigo:88116189f2]Salut les coupines! Désolée j'ai pas pu repasser hier finalement... [size=18:88116189f2]Laleu[/size:88116189f2] c'est une bonne idée la lettre, j'espère qu'il y répondra bientôt et que vous pourrez entamer une discussion constructive! Dis c'est pas étonnant que vous chopiez la crève tout le temps avec le temps qu'il fait, humide, humide et humide, et même pas froid pour dire de tuer les virus nan nan, juste assez chaud pour qu'ils se sentent bien avec nous :gr:! Tu dois commencer à te réjouir de Disney! Et Morgane elle tient en place? Pas trop excitée? Si elle t'écoute pas tu peux toujours faire du chantage, genre si t'es pas sage on ira pas faire ci ou ça...sait-on jamais elle pourrait se transformer en ange pendant quelques jours ;-)! Bon et j'espère que tite Charlotte n'aura rien tu nous diras demain! En attendant bisou magique! :cop: Pour le vaccin j'ai eu ma mère au tel hier et qui m'a expliqué comme c'est le bordel en France (elle vaccine les gens dans un des centres), j'étais hallucinée comme c'est compliqué cette histoire de bon que tout le monde a pas encore (dont elle, qui vaccine à tour de bras :choc:!), et tous les vaccins qui ne sont pas arrivés etc. Ici ils cafouillent aussi mais la procédure est simple: il n'y en a pas! Tu vas chez n'importe quel médecin et hop on te pique. Ce qui est marrant c'est que la stratégie est exactement l'inverse: ici les femmes enceintes et enfants ont reçu le vaccin avec adjuvants, qui sont de meilleure qualité, et les autres comme nous sans adjuvants, efficaces mais moins performants en cas de mutation du virus (comme c'est le cas en Finlande déjà). Enfin finalement on a eu notre piqûre hier, c'est un peu douloureux à l'endroit de la piqûre, un peu comme la rage si vous l'avez fait vous voyez de quoi je parle... [size=18:88116189f2]Sabrina[/size:88116189f2] alors tu vas pas te transformer en miss tup! Dommage, et en même temps je suis pas très convaincue par ce genre d'activités, si ça gagnait vraiment on le saurait non? Tu dois te faire désensibiliser même en hiver alors...je pensais que c'était que pendant la saison des pollens...dis tu déprimes pas trop au moins hein! Je suis revenue, quoique occupée, mais je viens toujours lire au moins! Je sais pas chez toi mais ici temps pourri, en tous cas pas un temps à mettre le nez dehors, ça tombe bien, je suis enfermée au bureau :lol:! [size=18:88116189f2]Angélique[/size:88116189f2] et bien elles vont être gâtées tes louloutes dis donc! Comment vous faites pour la TV, il y a des règles? Parce que j'imagine que vous les laissez pas se vautrer devant pendant des heures...pas facile tout ça moi je redoute un peu ces discussions, car nous n'avons pas la TV (enfin on a l'appareil mais que pour les DVD, on a pas d'antenne), on regarde parfois depuis le net mais c'est tout, mais nos enfants devront y avoir un peu accès j'imagine :roll: Bon et sinon t'en fais pas trop pour le repassage, il sera bien temps de t'en faire devant la pile ce week end :roll:! En attendant profite de souffler un peu si tu en as l'occasion ;-) [size=18:88116189f2]Jessica[/size:88116189f2] je trouve tout simplement hallucinant qu'on te refuse encore tes vacances :choc:, c'est clairement pas normal ça :gr:! Si ça continue tu vas être en maladie toi aussi, mais pour de vrai parce que tu seras épuisée...vraiment c'est pas juste!Ah lala une petite inspection du travail ne serait pas de trop dans ta boîte je crois! J'espère que ton mari a pu te donner un peu de courage pour continuer cette semaine en tous cas et j'espère que tu te laisseras pas faire! Bon appétit pour le traiteur! [size=18:88116189f2]Cécile[/size:88116189f2] alors comme ça t'as du boulot! Et tu es contente?Et maintenant t'as plus rien? Non parce que moi je peux t'en donner si tu veux du taf :lol: j'en ai à revendre! Je plaisante ;-), mais j'aimerais bien être à ta place, parce que là je sature dès que je finis un truc il y en a un autre qui prend sa place et j'ai jamais le temps ne serait-ce pour un café tranquillou dans les nouveaux canapés qu'on a reçus...En tous cas je te souhaite bon courage pour le reste de la semaine quand même, parce que boulot ou pas il faut quand même se lever le matin n'est-ce pas! Et je me réjouis de te lire! Fabien n'est pas au travail ces 3 prochains jours il fait une simulation de crash d'avion avec la protection civile (les réformés de l'armée doivent faire la protection civile). Ca devrait être rigolo, quoique avec les trombes d'eau qui tombent ça doit être moyen...et Milan ben toujours la forme, ses passions se dessinent peu à peu: 1. aller voir passer les trains de près, 2. nous regarder cuisiner. ça il pourrait le faire pendant des heures sans broncher! Quand à moi et ben boulot, boulot, boulot et encore boulot! Vendredi soir c'est la fête du personnel, et je m'en réjouis, on nous paie une bonne bouffe, avec les boissons. Je suis peut-être vieux jeu mais pour moi c'est important cette fête offerte par l'entreprise...et samedi on va faire les courses de Noël, ça me gonfle déjà rien qu'à l'idée de me retrouver dans les magasins bondés m'enfin il faut bien y aller un jour! Bon je vais aller bosser un peu quand même, faut bien que je mérite mon repas vendredi soir! Bisou les coupines![/color:88116189f2]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:17
[img:e20eea2549]http://membres.lycos.fr/gssmiliz/11/GS_e1ddda75ec9d22076146e8c39366e210.png[/img:e20eea2549]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:13
[color=darkblue:c0b0aa1c98]Re :) [size=18:c0b0aa1c98][b:c0b0aa1c98]Nelly[/b:c0b0aa1c98][/size:c0b0aa1c98] quel plaisir de te lire.... En effet en France c'est le bordel lol....d'ailleurs la copine d'école a reçu le bon pour toute la famille et chez nous toujours rien :roll: donc je suis en train de vérifier que le changement d'adresse a bien été effectué !!! sinon je me pointe sans bon tant pis :cpa: Pour te répondre sinon, le chantage avec Morgane ça fait longtemps que j'ai abandonné...ça ne marche plus !! ben oui à force d'avancer des choses que je ne ferai pas je ne suis plus crédible....d'où mon manque total d'autorité ces temps ci avec elle...elle s'en fout complètement, c'est comme si je pissais dans un violon....j'ai même cessé de crier, maintenant je fais plus rien, à part observer pour adapter une meilleure stratégie... Alors comme ça Milan est un futur cuisinier??? ça c'est chouette ! il va bientôt mettre les mains dans la farine et aider sa maman à faire une bonne pâte à tarte :) allez miss, je te laisse 'bosser' 'bosser' et encore 'bosser'....en attendant la super fête de vendredi soir ;) et à toi aussi..... [img:c0b0aa1c98]http://justine21.j.u.pic.centerblog.net/1xcnb34n.gif[/img:c0b0aa1c98][/color:c0b0aa1c98]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:20
coucou les coupines me voili me voilou (roooo la vanne pourrie) alors comment ça va bien ? bon alors Laleu vraisemblablement les microbes se baladent toujours arf je croise les doigts pour Disney :? Nelly, toujours submergée de travail ma pauvre c'est clair que je t'en prendrais bien un peu, ici on est obligé de travailler lentement :shock: c'est hallucinant :roll: c'est vrai que de plus en plus les centres d'intérets de nos bibous se dessinent et c'est trés drole à observer, Blanca adooooore les colliers elle passent des heures à les tripoter et puis à se les mettre autour du cou et puis à se les enlever c'est rigolo ! :lol: j'ai lu que vous n'avez pas la tv ??? j'avoue que ça m'épate je ne suis pas une addict mais quand meme le soir j'aime bien trainer dans mon canap en zappant :oops: Sabrina, et bien bonne désensibilisation, je connais bien je suis trés allergique à plein de truc :lol: jess, ben ma pauvre, c'est hallucinant quand meme pour ton boulot et complètemement rageant punaise c'est un truc de fou quand meme :evil: :evil: bon les coupines moi je suis en grande reflexion je ne sais toujours pas quoi faire pour ce vaccin :? sinon cette nuit fut mauvaise, je tombais de sommeil à 21h30 donc dodo, à 0h30 Blanca chouine elle avait perdu la sucette :evil: ensuite les ambulances sont venues chercher ma voisine de palier (une mamie de 92 ans, je vous dis pas le bruit dans le couloir jusque 1h30 du matin) et ensuite à 5h Blanca re chouine et re perdu la sucette :evil: :evil: :evil: donc ce soir c'est clair je tente de mettre une sucette en plus dans le lit au ca ou elle la retrouverait toute seule :roll: ben vi on peut toujours essayer :lol: je vous fais des bisous les filles je repasse plus tard
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:01
[img:4a2cf2a415]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/5wtj010r.gif[/img:4a2cf2a415] [color=green:4a2cf2a415]Ayé, je suis piquée (et des deux bras en plus ) :mrgreen: [u:4a2cf2a415][b:4a2cf2a415]Cécile[/b:4a2cf2a415][/u:4a2cf2a415], au sujet du vaccin de la grippe, je viens de demander à mon médecin qui m'a dit : " aujourd'hui je le conseille ! 8) ; il y a un mois je disais que c'était pas nécessaire car nous n'avions plus trop de cas, mais depuis une quinzaine de jours j'en ai tous les jours (surtout les lycéens) et je pense que d'ici 1 mois ou 2, tout le monde l'aura ou presque ! " Et comme l'a expliqué Nelly, les enfants ici l'ont sans l'adjuvant (elle m' a dit que c'était mieux :? ) et elle a été surprise que je n'ai pas reçu le bon pour Loïs. Ceci n'empêche pas que moi aussi je ne sais toujours pas quoi faire, car samedi soir, on en a parlé avec ma copine infirmière et elle me disait que elle et toutes ses collègues ne voulaient surtout pas le faire car pas assez de recul et qu'il y avait des cas avérés de Guillain-Barré sur des personnes ayant fait le vaccin de la grippe A ! Donc je suis dans le flou complet comme toi :lol: et je verrai quand je recevrai le bon et j'espère que d'ici là, elle ne passera pas par chez moi :mrgreen: Sinon, pour ton boulot, j'espère que tu ne vas pas finir pas regretter d'être revenue à la caserne si tu n'y fais rien ! :lol: Ah oui, pour la sucette, moi elle est attachée depuis qu'il est né à sa turbulette et de manière à ce que, s'il la tombe, elle ne risque pas de s'entortiller autour du cou , et du coup, il a pris l'habitude de la retrouver et de la remettre à la bouche ! mais l'idée d'en mettre une 2ème pas très loin est pas mal aussi :wink: (mais je comprends aussi Blanca car ce n'est pas évident de retrouver une sucette dans le noir ; nous aussi dès fois on n'est pas plus doué :mrgreen: ) [u:4a2cf2a415][b:4a2cf2a415]Nelly[/b:4a2cf2a415][/u:4a2cf2a415], toujours aussi débordée dis donc :? , mais maintenant je comprends mieux pourquoi , si vous avez de supers canapés pour vous y vautrer dedans avec un bon café, comment voulez-vous que le boulot avance :cpavre: il ne faut pas venir se plaindre après :siffle: En tout cas bon courage :wink: [/color:4a2cf2a415] [quote:4a2cf2a415]2. nous regarder cuisiner. ça il pourrait le faire pendant des heures sans broncher![/quote:4a2cf2a415] [color=green:4a2cf2a415]moi ce n'est pas le cas du tout, dès qu'il me voit cuisiner, il vient, ouvre tous les placards et me met le bazar, tout ça pour me faire comprendre qu'il a faim et qu'il veut quelque chose (même quand c'est la vaisselle que je fais :lol: ) , et si jamais je cède et que je lui donne un bout de pain il repart tout content de lui : si ce n'est pas de la gourmandise ça , je me demande bien ce que ça peut être :lol: ! Et pour la tv, moi, elle est allumée dès le matin, ça me fait comme une présence, mais Loïs ne la regarde pas tant que ça , disons que dès fois, ça lui capte son attention pendent quelques minutes puis il repart jouer ! Par contre, quand c'est des gens qui parlent, par exemple nagui que je regarde le midi, il va être un peu plus tenter car je pense qu'il doit croire que ça s'adresse à lui (il ne réagit pas de la même façon devant un dessin) ! Quand à tupp, celles qui font ça depuis plusieurs années , elles gagnent bien leur vie et en plus elles ont de très beaux cadeaux ! Tiens , par exemple, hier soir, je suis allée à l'assemblée de la concession et il y avait une monitrice qui rentrait avec son mari d'une semaine à Miami , et pour l'année prochaine elle est très bien partie pour décrocher une semaine à Punta cana et une autre semaine au Brésil ! En fait, tu ne gagnes pas que des tupp, ça peut être des voyages, des bijoux, des home cinéma, des consoles de jeux , et j'en passe, mais il faut atteindre les objectifsavec ton équipe, sinon tu n'as rien de tout ça bien sur ! Et pour le coté financier, c'est sur que ce n'est pas l'eldorado en tant que simple présentatrice qui tourne moyennement car seulement 20% de com sur les ventes mais quand tu es mono, tu as la com (par contre je ne sais pas si c'est la même) mais tu as en plus 5 % par présentatrice de ton équipe, tu peux aussi avoir une voiture à l'année et tu ne payes que ton essence (le reste étant pris en charge ) Bref moi je trouve que c'est déjà pas mal , non ? :lol: [b:4a2cf2a415][u:4a2cf2a415]Laleu[/u:4a2cf2a415][/b:4a2cf2a415], bien sur que je sais que tu es là si j'ai besoin , mais ça va mieux que hier :lol: C'est juste que je m'ennuyais toute seule à la maison , il y a des jours comme ça :? Pour l'autorité sur Morgane, je ne sais pas trop quoi te conseiller car le chantage marche encore avec Adrien :lol: Peut être que tu devrais adopter le système de croix ou un truc dans le genre ! je m'explique, à chaques fois qu'elle fait quelque chose de mal, qu'elle ne t'écoute pas du tout ou qu'elle ne veut pas faire un truc que tu lui demande (mettre la table, ranger la chambre ...) tu mets une croix sur un tableau, et quand elle arrive à un certain nombre de croix que vous aurez fixé ensemble , elle est punie de quelque chose (poney, surprise, jouet préféré ... ou que sais-je encore ! ) Bien sur ça ne marche que si on ne cède pas à la punition . Voilà en gros l'idée mais tu peux l'adapter différement bien sur :wink: [u:4a2cf2a415][b:4a2cf2a415]Jessica[/b:4a2cf2a415][/u:4a2cf2a415], bon traiteur pour ce soir , régalez-vous bien ! et penses à venir nous dire ce que vous avez mangé de bon :lol: [u:4a2cf2a415][b:4a2cf2a415]Angélique[/b:4a2cf2a415][/u:4a2cf2a415], reviiiiiiiiennnnnns tu me manques, je n'aime pas quand tu es débordée au boulot :cryout: :cryout: :cryout: :shock: :shock: :shock: c'est déjà midi !!! Loïs dort encore et moi je file faire à manger ! @ tout ![/color:4a2cf2a415]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:58
[color=indigo:cd36af4d24]Re! je repasse vite fait parce que sinon je crois que je vais dégommer l'imprimante qui veut pas m'imprimer mon machin en couleur :gr::gr::gr::gr::gr::gr:! [size=18:cd36af4d24]Sabrina [/size:cd36af4d24]c'est vrai que dit comme ça ça doit être pas mal finalement le tupp :lol: je vais y réfléchir pour moi-même si on gagne des voyages :D!...est-ce que Jérôme est prêt à garder les petits le soir pour que tu puisses le faire? Pour le Guilain barré, j'aimerais quand même faire une ou deux précisions, parce qu'on entend de tout... 1. Il est extrêmement rare de contracter un guilain barré vaccin ou pas vaccin. 2. 90% des cas de guilain barré sont contractés lorsqu'on chope un VIRUS, donc précisément on a bcp plus de chance d'en avoir un en ayant la GRIPPE quelle qu'elle soit, qu'en se faisant vacciner! 3. Sur les 10% restant, on est pas sûr que ce soit vraiment des effets secondaires de vaccins, et environ 99% sont des formes bénignes qui disparaissent d'elles-mêmes au bout de quelques temps! Alors on peut être contre la vaccination pour tout un tas de raisons, par exemple qu'on s'en fiche d'être malade une semaine etc, et il y a plein de raisons que je peux trouver valables, mais le guilain barré je ne pense pas que ce soit une bonne raison... [size=18:cd36af4d24]Laleu[/size:cd36af4d24] merci pour ta tite souris, ça a mis un peu de lumière dans cette journée si sombre... Bon je filoche à mon imprimante, voir si elle a fait son boulot non d'un chien sinon je la balance, tout le service informatique et la secrétaire suit l'affaire en plus![/color:cd36af4d24]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:00
Bonjour du jour :D Ma petite Sabrina, j'ai du boulot c'est vrai mais le fait est que je suis surtout super fatiguée et que je n'arrive pas à remonter la pente :evil: bon j'ai une espèce de crève mais rien de concret c'est une mauvaise toux qui traîne et qui est plus forte le matin ... Toujours mal de gorge ... et puis bah je ne sais pas pourquoi le moral est à la baisse :( ça arrive quelques fois :cpa: bon j'ai quelques petits soucis (rien de bien méchant) qui m'énervent bon c'est trop compliqué et j'avoue ne pas avoir envie de m'étaler dessus (en rapport avec mon message début novembre sur FB sur le résultat d'un délibéré de la cour d'appel). Je suis assez en colère par LA JUSTICE en France, tous des pourris !!!! et puis ne parlons même pas de notre Police judiciaire .... eux aussi des pourris ils sont là pour enfoncer les gens même s'ils sont innocents ... Bref :roll: Bon n'empêche que je pense fort à vous !!!!! D'ailleurs une petite pensée pour Jessica et sa saleté de patronne et surtout de collègue !!!! elle promet celle ci :shock: se faire arrêter dès le début de la grossesse pfffffffffff dire que moi j'ai bossé jusqu'au jour de l'accouchement :D Pour bien vous confirmer que je pense à vous (désolée mais je ne trouver à la 2ème personne du pluriel :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/csgtqaqk,9153c759da6f99268c34e382cf4a8d5f.gif.html][img:3d80fe9572]http://free0.hiboox.com/images/4809/9153c759da6f99268c34e382cf4a8d5f.gif[/img:3d80fe9572][/url] Attendez j'ai une autre petite chose à vous dire, vous vous rappelez de la leçon de géographie à Gabrielle, et bien mon acharnement a rapporter ses fruits : VERDICT : 19,5/20 :youpi: et elle aurait pu avoir 20 juste une petite erreur elle a mis "la région est [u:3d80fe9572]une[/u:3d80fe9572] plus haute au lieu la région est [u:3d80fe9572]la[/u:3d80fe9572] plus haute" :roll: Bon j'y go ....
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:03
[url="http://petitemimine.centerblog.net"][img:56b47abfc8]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/c67c3de5.gif[/img:56b47abfc8][/url] Je l'ai eu, je l'ai eu :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.