Les octobibous ont un an deja waouh !!!! tome 15 (Page 56)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:41
[color=green:f811adc53a]Non mais oh, tu n'exagérerais pas toi aujourd'hui :twisted: deux d'affilées, mais pour celle-la tu n'as pas triché , heureusement :bravo: Alors, pour te répondre, non je ne l'ai pas vu la petite encore car j'ai eu le message ce soir vers 17h . J'ai bien envie d'y aller demain après-midi mais j'hésite à prendre Loïs même s'il n'est pas malade en ce moment ! c'est qu'à cet age là ça peut se refiler n'importe quoi :? Jérome est bien là mais il avait prévu de travailler dehors et puis il a aussi envie de venir la voir ! Du coup, je ne sais pas :roll: et puis comme elle n'aura pas trop de visite car pas de famille ici, je sais ce que ça fait d'être seule pendant 4 jours donc je ne peux pas ne pas y aller d'autant plus qu'elle était venue me voir ! Bref, je verrais demain :lol: Voilou :wink: Ben alors les autes, z'êtes où ? :cryout: Zut, la france vient de prendre un but :nul: :nul: Ben oui, y a foot, et jérome regarde :roll: et comme Jessica j'aurai préféré grey's anatomy ::gr: Alors sinon, pour dessert, je voulais me faire une petite compote de pomme, mais finalement la pomme a terminé en pomme au four ! muuuummmm trop bon :wink: Voilà ma petite recette : (histoire de meubler un peu mais vous allez vous régaler si vous la faites :wink: ) - peler et vider la pomme - prendre une biscotte (oui oui je sais c'est bizarre mais c'est crooooo bon) et la poser au fond du plat qui va au four , poser la pomme dessus, remplir le trou de sucre, saupoudrer de canelle (ça c'est facultatif) , et mettre un grosse noix de beurre (et si vous y arriver , étaler un peu le beurre sur le haut de la pomme ) - au four pendant 30 min à 220 ° Et régalez-vous :mrgreen: Bisous[/color:f811adc53a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:43
[color=green:19a89b1ca2]J'ai trouvé ça rigolo, je voulais vous le mettre aussi :[/color:19a89b1ca2] [img:19a89b1ca2]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/lj8gw84m.gif[/img:19a89b1ca2] [color=green:19a89b1ca2]:mrgreen: [size=9:19a89b1ca2](moi z'aime bien :lol: )[/size:19a89b1ca2][/color:19a89b1ca2]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:36
[img:d3d37f35d1]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/gohvdib8.gif[/img:d3d37f35d1] [color=green:d3d37f35d1] A DEMAIN LES POULETTES , J'ETEINS LA LUMIERE :wink: [/color:d3d37f35d1]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:01
[color=green:79f1c16aa6]Coucou, C'est parce que vous avez peur du noir que personne n'est passé ce matin ? Bon ok, je rallume la lumière [img:79f1c16aa6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/eteindre-lumiere.gif[/img:79f1c16aa6] Alors comment allez-vous ce matin ? Ici ça roule ! Adrien est à l'école et LoÏs regarde les télétubbies :mrgreen: Sinon ben rien de plus que hier soir ! ah si , il parait qu'il y a un cas de grippe A déclaré dans mon village (ce coup-ci c'est une info du maire), car l'autre jour, quand je vous ai parlé du papa décédé , ben en fait ce n'était pas vrai, c'était sa fille qui avait inventé tout ça car elle voulait que certains enfants de l'école la laisse tranquille :choc: c'est vraiment du n'importe quoi :cpavre: Bon allez je m'en vais à mes occupations préférées :twisted: et quand je reviens , j'espère avoir un peu de lecture , hein ? :lol: Bisous les filles ![/color:79f1c16aa6]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:50
[color=darkblue:eeee0ec7d6][img:eeee0ec7d6]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/64rb3dbt.gif[/img:eeee0ec7d6] Comment allez vous en ce jeudi matin? bien j'espère? Pour nous la journée de mercredi à été bien remplies................de courses et d'impératifs, comme d'habitude ! Aujourd'hui Charlotte n'a plus de fièvre, mais elle est fatiguée, ronchon et encombrée... quant à Morgane elle tousse toujours et comme elle avait piscine ce matin j'ai préféré la garder à la maison, de toute façon elle aurait jamais été prête à l'heure tellement elle a fait sa mauvaise tête dès le réveil... C'est une belle journée qui s'annonce, mais je pense pas sortir, j'en ai pas trop envie. Alors [b:eeee0ec7d6][size=18:eeee0ec7d6]Sabrina[/size:eeee0ec7d6][/b:eeee0ec7d6], toujours dans ton ménache? ton Lolo est un coquin comme Noah j'ai pu lire, en tout les cas il a tout compris ! et puis s'il est coquin il tiens un peu de toi hein, qui l'entraîne à te soutenir pour vegas...pffffffffffff mère indigne va lol... Dis moi tu invites encore chez toi à 4h??? sinon moi je viendrai bien manger des pommes au four, ça a l'air si bon.......merci pour la recette ! et merci pour le bb d'ally mc beal ça m'a rappeler des souvenirs mdr. Et ton amie tu l'as eu au tél? félicitations pour sa petite Clara, qui se débrouillera bien dans la vie, c'est sur, pour se retourner si près du terme afin de 'sortir de la bonne manière'.....vous vous êtes organisé comment alors pour les visites? [size=18:eeee0ec7d6][b:eeee0ec7d6]Jessica[/b:eeee0ec7d6][/size:eeee0ec7d6] j'adore la vidéo que tu as posté....je l'avais déjà vue mais à chaque fois je prend un énorme plaisir à la revoir, ce bb a vraiment des fous rire communicatif....il faut absolument que je la montre aux filles.... Alors comme ça ton petit ne dit pas 'maman'??? en effet quelle canaille ! aaaaaaaaaaaaaaah l'ingratitude commence tôt lol....et tu parles d'un deuxième???? Dis donc toi faut pas te gêner surtout, nouvelle CB, nouvelles pages....tu vas t'arrêter quand hi hi... Bon il ne me reste plus qu'a croisé bien fort les doigts pour que la semaine prochaine soit tes vacances.....allez, on y croit on y croit.... [size=18:eeee0ec7d6][b:eeee0ec7d6]Cécile[/b:eeee0ec7d6][/size:eeee0ec7d6] comment s'est passé la nuit??? tu t'es pas levée en plein milieu j'espère mdr....je me moque pas tu sais, moi j'ai déjà fait n'importe quoi en plein 'psychotage'.... Bon parlons plus sérieusement....as tu refais un test déjà? oui parce qu'on dit attendre plusieurs jours, et c'est pas facile quand on a que ça dans la tête... Pour moi j27 pour cycle de 28j (d'ailleurs je pensais que tu avais des longs cycles de 31j moi, j'avais pas du bien comprendre).....c'était un peu tôt pour faire un test, et tu as du acheter un test spécial, et c'est pour ça qu'il est moins fiable peut être??? quoiqu'il en soit, au bout de deux jours de retards si tu as toujours tes symptômes tu pourras espérer, enfin il me semble...d'un autre côté je ne voudrais pas te donner de faux espoirs car je sais que la déception peut être rude... "ah, ma sœur vient de me tél un bon bout de temps donc je reprend maintenant, et Sabrina, ne t'impatiente pas comme ça et laisse la lumière allumée s'il te plait !!!" Pour finir Cécile j'espère donc bien un chouette + sur le fofo tout bientôt !! et au fait, Blanca hier aprèm ça a été mieux? bon je t'envoie mon adresse mail pour que tu me marraines moi aussi alors ! [size=18:eeee0ec7d6][b:eeee0ec7d6]Angélique[/b:eeee0ec7d6][/size:eeee0ec7d6] comment vas tu ma belle? j'espère que tes douleurs et ta fatigue ont disparu !! et qu'a donc Maëlys?? son père lui a refilé ses maux??? je souhaite que non !!! donne nous vite des nouvelles de vous et courage ! [size=18:eeee0ec7d6][b:eeee0ec7d6] Nelly[/b:eeee0ec7d6][/size:eeee0ec7d6] toujours en plein boulot? ça marche pour le questionnaire? vous avez assez de réponse ou faut relancer? Pour te répondre sinon moi ton programme pour ta soirée pyj me plait bien je pense venir y faire un tour, à la place de celle qui te gêne, qu'en penses tu mdr? et Fabien qui fait sa soirée de son côté, non mais oh, et il va faire quoi Milan pendant ce temps? Au sinon niveau mode où as tu vu du rouge toi? car moi j'ai bien aussi mais ici y'en a pas ! Au fait, ta technique pour avoir les nouvelles pages est manifestement à revoir, les filles trichent plus longtemps encore pour ça mdr... Enfin pour te répondre non Morgane ne se doute de rien pour nous, on est expert dans le style tout va bien ! bon j'ai pris du retard faut que je me grouille maintenant malin ! [img:eeee0ec7d6]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/ecs9so3g.gif[/img:eeee0ec7d6] bisous ![/color:eeee0ec7d6]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:18
[color=green:4509d3f7ec]coucou Laleu, Ouai, je sais , je suis impatiente, c'est mon 2ème prénom en fait :lol: Ca à l'air d'aller mieux dis moi ou tu fais semblant ? :oops: Je fais de gros bisous aux filles pour qu'elles se remettent encore plus vite que ça ! :lol: moi, en ce moment, [size=9:4509d3f7ec]j'ai bien de la chance [/size:4509d3f7ec], mais je ne le dis pas trop fort car aucun des deux n'est malade et ce n'est pas plus mal ! :wink: Et pour répondre à tes petites questions, j'ai fait la vaisselle, rangé le bazar et j'ai fait les carreaux de la porte fenêtre :oui: :oui: :oui: , mais c'est surtout parce que j'ai enlevé les rideaux qui ne me plaisent plus et que ça faisait vraiment dégueu ! malheureusement ça ne restera pas propre bien longtemps car je n'avais pas plutot terminé que Loïs y remettait les doigts :twisted: Au fait, auriez-vous une idée pour des rideaux de porte-fenêtre ? en fait jusqu'à présent, c'était des rideaux longs posés sur le mur mais j'aimerai bien quelque chose sur la fenêtre mais jérome n'aime pas trop (et oui, même pour la déco il donne son avis , pfffff :twisted: ) Et pour ma copine, on y va bien cet aprèm mais on y restera pas trop longtemps à cause de Loïs :? et jérome vient de m'apprendre en fait, qu'elle a eu une césarienne :cry: , car la petite ne descendait pas et qu'elle ne passait pas dans le bassin :twisted: et pour couronner le tout , une anesthésie générale car la péri ne faisait plus effet donc elle n'a rien vu rien entendu, j'ai trop les boules pour elle :? (elle qui me disait qu'elle n'avait pas aimé sa grossesse et qu'elle n'en ferait qu'un seul, avec un accouchement pareil ça ne va pas l'aider à changer d'avis :? ) Bon je re plus tard ... biz ![/color:4509d3f7ec]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:20
[color=green:234dc64d8f]J'essaie de faire dormir Loïs depuis 15 minutes, mais en vain, je crois qu'il ne veut plus de sieste le matin et qu'il préfère dormir 3h l'après-midi :twisted: Tant pis pour lui, il dormira dans la voiture aujourd'hui ! Allez je file le lever ! @+[/color:234dc64d8f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:27
[color=green:d2575b62e8]C'est re moi :lol: Je m'en vais à la maternité voir bébé Clara donc je ne serai pas là jusqu'à 17h ! Bonne après-midi à vous les coupines ! :cop: [/color:d2575b62e8]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:37
[color=indigo:386b1f2940]Coucou les miss! [size=18:386b1f2940]Cécile[/size:386b1f2940] alors t'en es où de ton psychotage? ca y est je psychote avec toi maintenant :roll: j'espère que c'est bien un +! Mais il faut se méfier des "symptômes" après tout ça peut sans doute changer d'une grossesse à l'autre...et puis pour que le test soit vraiment fiable il faut attendre d'avoir un peu de retard...décidément c'est toujours une question de patience, ça ne me convient pas DU TOUT :lol:! A part ça tu dois être en train de finir ta première semaine, et ensuite tu as un long week end avec ta crapouille :youpi: Qu'avez-vous prévu? [size=18:386b1f2940]Laleu[/size:386b1f2940] alors aujourd'hui tu as tes deux filles, à la maison...qu'allez-vous faire? Pâte à modeler? J'avais trouvé super vos figures d'Halloween, je me réjouis de voir celles de Noël! Pour la soirée pyjama ok alors on se retrouve à 20h ;-)! Au fait le film qu'on va regarder est "PS I love you", un vrai truc à l'eau de rose il paraît, moi je connais pas...j'ai acheté de la Clairette de Die, et je vais prendre de quoi faire un peeling mains et pieds (tout simple, j'achète huile d'amande douce et sucre brun, on mélange et voilà, c'est pas cher et super!). C'est vrai que le rouge est pas très dominant ici non plus...Bon j'espère que Charlotte sera moins grognon après sa sieste, et que si tu sors pas c'est pas pour broyer du noir! Auquel cas oublie pas qu'on est en ligne nous! [size=18:386b1f2940]Jessica[/size:386b1f2940] il est trop drôle ce bébé quand je le vois je me dis que c'est beau la vie quand même! Dis moi aussi je suis pour les essais bb2 l'automne prochain, ce serait tout simplement génial qu'on tombe enceinte à la même période pour bb2! Allez je croise les doigts pour que ta collègue enceinte reprenne le dessus et que tu puisses te reposer toi aussi un peu! En attendant bon courage! [size=18:386b1f2940]Angélique[/size:386b1f2940] ben ma belle t'es où? Alors petite leçon de géographie pour toi...le fofo c'est....ICI! Alors reviens tout de suite!!! Je plaisante j'espère que tu es pas trop mal aujourd'hui et que tu as bien dormi! En tous cas je pense que le week end ne sera pas de trop pour vous remettre d'aplomb tous! Et Angèle comment va-t-elle? [size=18:386b1f2940]Sabrina[/size:386b1f2940] j'imaginais bien que tu te débrouillerais pour aller à la maternité! Dis c'est pas cool pour ta copine vraiment c'est pas de chance tout ça pour finir en césarienne quand même...mais bon j'imagine que maintenant c'est la maman la plus heureuse du monde comme nous toutes, enfin j'espère :roll:! Milan ne fait plus de sieste le matin depuis un bon moment maintenant, et comme Loïs, il fait une graaaande sieste l'après-midi! C'est chouette aussi je trouve...ah lala ils grandissent nos bibous j'ose bientôt plus les appeler comme ça! Les filles un nourrisson de 4 mois est décédé de la grippe A hier en Suisse, c'est le premier...ça fait bizarre... Sinon par ici ça va à peu près, mon boulot me gave ces jours-ci ça va être dûr jusqu'à Noël, j'en ai marre j'aimerais lâcher un peu là mais il faut tenir encore 4 semaines! Milan toujours en forme il s'est trop éclaté à la gym, il y avait des tapis hauts, sur lesquels étaient posées des petites balles, ils devaient monter et descendre tous seuls, ça l'éclate! Ensuite il y avait des petits blocs par terre à monter descendre, pour leur apprendre à plier le genou comme quand on descend les escaliers, un petit tunnel en toile qu'il fallait traverser à 4 pattes, des ballons partout, et suspendus aux espaliers qu'il fallait attraper, des rondes, des chansons à gestes, des copains, des copines etc! Sinon son nouveau truc du moment c'est de mettre nos chaussures à ses pieds, c'est trop drôle! Et il est tout content après :lol:! Bon je vais bosser un peu... à plus tard peut-être! (ma nièce vient dîner...)[/color:386b1f2940]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:29
Bonjour, Petit passage éclair ... pfff encore :evil: Alors pour info je vais un peu mieux car la nuit a été meilleure :wink: Juste pour dire que je manque de temps, ce matin grand ménage des bureaux et en fin d'après-midi on organise une petite formation sur une programmation que l'on pose pour le réglage des planchers chauffants hydroliques et électrique puis comme c'est l'arrivée du beaujolais :D on fini par un lunch avec dégustation :siffle: donc j'ai fait quelques achats et là il faut que j'aille chercher les plats et mignardises que j'ai fait faire !!! Je vous ai lu mais en diagonale donc je vous embrasse très fort !!! Petite info Angèle se lache de plus en plus pour faire quelques petits pas pour venir voir sa môman !!!!!!!!! :youpi: je suis crôoooo fière :mrgreen: et elle est super contente de ses exploits et fu fait qu'on l'a félicite :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bisous-ours,2e2ddd2eac4d9f5d84057320b668b2e1.gif.html][img:80bd0b1aac]http://free0.hiboox.com/images/4709/2e2ddd2eac4d9f5d84057320b668b2e1.gif[/img:80bd0b1aac][/url]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 19:06
[color=green:17c06acc38]Je suis revienduuuuueeee !!! :lol: Alors bébé Clara est cro mimi :love: et c'est une toute petite crapouillette (ça m'a fait tout bizarre car lolo était beaucoup plus grand et plus gros :lol: ). Elle ressemble beaucoup à son papa et sera métisse comme sa maman, elle a beaucoup de duvet bien noir, je n'avais jamais vu ça :oops: Et comme l'a dit Nelly, la maman est la plus heureuse malgré cet accouchement merdique qu'elle m'a raconté !!! apparemment elle a senti l'entaille pour la césa et l'écarteur , et là, elle a bien douillée donc du coup anesthésie générale, bref un vrai raté ! :cry: [u:17c06acc38][b:17c06acc38]Angélique[/b:17c06acc38][/u:17c06acc38], contente de lire que tu te portes mieux :wink: dis donc, c'est la fête ce soir au bureau ? et puis avec du beaujolais tu vas être complètement pompette ! :fou: :lol: Bravo à miss Angèle pour ses lachers, je pense qu'il n'y en a plus pour très longtemps :wink: De gros bisous pour vous aussi et j'espère te voir demain ! [u:17c06acc38][b:17c06acc38]Nelly[/b:17c06acc38][/u:17c06acc38], c'est sur qu'au rythme où tu es en ce moment ça va être super dur de tenir jusqu'à Noel ! mais je suppose que si tu pouvais ralentir le rythme tu le ferais ? Je te souhaite bon courage en tout cas ! Dis, je voulais te dire depuis plusieurs fois déjà, que j'aimais bien quand tu nous racontais ce que faisait Milan à la gym ; il a l'air de beaucoup s'y plaire et je vois que c'est un vrai plaisir pour toi de l'amener là-bas, ça donne envie de faire pareil ! Et puis j'ai remarqué , selon tes petits récits, qu'il y avait beaucoup de progression dans tout ce qu'il faisait et ça c'est :top: Concernant la grippe A, un village voisin du mien à fermé son école aujourd'hui , mais bien sur , on ne sait pas s'il s'agit de la grippe A ou saisonnière car ils ne font pas les tests ! il ne manquerait plus que ça arrive jusqu'à notre école :? Bonne soirée en compagnie de ta nièce, bisous à Milan et toi ! [u:17c06acc38][b:17c06acc38]Cécile[/b:17c06acc38][/u:17c06acc38], ben alors, tu n'es pas passée aujourd'hui ? Aurais-tu eu du travail jusque par dessus la tête ? j'espère que oui (sans vouloir être méchante) car au moins, tu ne te seras pas ennuyée ! Alors , normalement c'est le w.end ce soir pour toi :lol: j'espère que l'on te verra un peu demain ! Qu'est ce que tu as prévu de faire avec Blanca ? une petite ballade mistralienne ? Je vous embrasse toutes les 2 et à demain :wink: [u:17c06acc38][b:17c06acc38]Laleu[/b:17c06acc38][/u:17c06acc38], ben alors , t'es où ? tu commences à m'inquiéter là :? (je sais, c'est pas bien :oops: mais je ne peux pas m'en empêcher car ze t'aime beaucoup :oui: ) Qu'as-tu fais de beau avec les filles aujourd'hui ? est-ce que Morgane a arreté de faire sa mauvaise tête ? est-ce que miss Charly a été moins ronchon ? Je t'embrasse très fort ainsi que tes 2 mini toi ! Biz. Les filles , ce soir, c'est soirée repassage chez moi , qui veux venir ???? ça commence à 21h jusqu'à ......... [size=9:17c06acc38](quand j'aurai terminé :oops: )[/size:17c06acc38] donc si ça vous dis, c'est avec grand plaisir :mrgreen: Bizouille ![/color:17c06acc38]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 19:32
[color=darkblue:c2fa36ec2d]A toutes, je vous souhaite une...[img:c2fa36ec2d]http://cassis.c.a.pic.centerblog.net/imm6vsj5.gif[/img:c2fa36ec2d] ;)[/color:c2fa36ec2d]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 20:15
un coucou du soir mes cheries!! j espere que votre journée s est bien passée!!! Pour ma part, je ne sais toujours pas si je bosse la semaine prochaine ou non...on verra demain Je vous souhaite une tres bonne soirée, pleins de bisous à vos bibous!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/bonsoir,5c8fd229c9a9c9a00dbd7efc4a12b8d7.jpg.html][img:f0a3fea330]http://free0.hiboox.com/images/4709/5c8fd229c9a9c9a00dbd7efc4a12b8d7.jpg[/img:f0a3fea330][/url]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 07:43
coucou les filles désolée j'ai pas trop eu le temps de passer hier, pas débordée de boulot loin de là mais une chose en entrainant une autre ben j'avoue que je n'ai pas eu le temps ! :? en plus hier soir j'étais faaaaaatiguée à 21h30 je dormais et zom est allé dormir sur le canap par ce que soit disant je ronflais !!!! moa ????? :roll: bon allez plus sérieusement j'ai eu mes rrr jeudi soir et j'ai été trés déçue et si ça ne vous ennuie pas n'en parlons pas s'il vous plait. sinon pour ce qui est de notre week, ben ce matin on ira promener au parc avec Blanca aprem zom est là donc je ne sais pas, ce soir repas chez mes parents avec ma frangine Blanca restera dormir comme ça demain matin cadeaux de noel hmmmmm!!!! Laleu je n'ai pas reçu ton mp pour te marrainer sur vente privee :wink: et pour te répondre oui hier Blanca ça a trés bien été :wink: et pour mettre mon grain de sel question mode moi j'ai vu beaucoup de marron :lol: Nelly, (ça me fait penser en écrivant ton prénom que "si un jour" nous avions une 2ème fille nous aimerions l'appeler Nell) sinon génial la gym pour Milan il a l'air de s'être vraiment régalé et au vu de ce que tu racontes ma crapahuteuse se serait régalée aussi ça à l'air vraiment génial ! jess je vois que vous vous êtes données le mot avec Nelly, apparemment à l'automne prochain paf vous remettez ça !!! c'est super !!! Sabrina concernant les rideaux de porte fenêtre je sais qu'il existe des sortes de panneaux japonais aprés je sais pas quel style c'est chez toi, mais ça tient droit c'est assez fin et ça laisse bien passer la lumière :wink: Angélique j'ai envie de dire .... alors il était bon ce beaujolais ??? :lol: bon les filles je vous fais de gros bisous et je repasse plus tard
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 07:44
et re re re paf elle est pour moi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.