Les octobibous ont un an deja waouh !!!! tome 15 (Page 55)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:19
[color=green:16ad118f27]Fais chouffer la CB [b:16ad118f27]Jessica[/b:16ad118f27] vas-y !!!!! fonces ! :mrgreen: Me revoilou, Lolo est à la sieste et Adrien regarde la tv (je sais s'est pas bien :oops: ). Finalement, je commence à désespérer, le brouillard ne c'est pas levé, il fait super humide dehors et froid, mais je suis motivée pour aller ballader donc après le gouter on ira s'aérer les neurones :lol: Alors où en étais-je ? :think: [b:16ad118f27][u:16ad118f27]Cécile[/u:16ad118f27][/b:16ad118f27], merci de me marrainer, j'attends donc ce soir pour cela . ([b:16ad118f27]Laleu[/b:16ad118f27] je pense que Cécile peut faire suivre aussi d'ailleurs je crois qu'elle aura encore plus d'avantages en le faisant , et [b:16ad118f27]Nelly[/b:16ad118f27], je pense que ça doit marcher aussi chez toi , du moins je pense :think: ) Alors le boulot, tu en as ? j'espère que oui sinon tu vas vraiment finir pas t'ennuyer :lol: peut etre que tu aras un peu de temps pour passer, qui sait ? [u:16ad118f27][b:16ad118f27]Angélique[/b:16ad118f27][/u:16ad118f27], ben alors tu es où ? tu bosses ? tu es malade ? les filles sont à la maison ? Tu es passée sur FB :twisted: mais pas ici vilaine :twisted: , allez, hop hop hop, dépêches-toi , et plus vite que ça :mrgreen: Sérieusement, tu vas mieux au moins ? et les filles ? Bon allez, je vais aller faire un tour sur FB , à plus tard :wink: Biz[/color:16ad118f27]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:33
[color=indigo:0231ab1585]Salut les coupines! Bon je vous ai lu en diagonale, je fais une mini pause avant de m'y remettre dare dare! et je passe juste vous faire un tit coucou! [size=18:0231ab1585]Sabrina[/size:0231ab1585] ben ma psychologie me sert pas tant dans mon boulot, car je ne suis pas clinicienne mais chercheuse :lol:! Donc qu'on soit clinicien ou chercheur on a une bonne capacité d'observation, mais je connais que des trucs basiques sur la clinique (et encore, la psy de l'enfant surtout), donc je peux aider personne désolée :oops:! Par contre je pourrais facilement faire du coaching ou de la formation d'adulte avec mes connaissances...T'en fais pas pour ce que je pense des octomums, d'abord je vous adore, et ensuite je pense que tout le monde a besoin d'un bon psy, octomum ou pas :lol:! Dis donc il est bien cocquin ton Lolo, comme Noah! Ils ont bien compris que ça vous intéressait cet objet tout lumineux sur lequel on tape! C'est qu'ils sont malins ces pitchounes! Bonne ballade malgré le mauvais temps tu as bien raison faut sortir quand on peut on s'en fiche un peu du temps du moment qu'on est bien équipé! [size=18:0231ab1585]Jessica[/size:0231ab1585] maintenant je me souviens du type, je suis pas rapide n'est-ce pas?! :lol: Ca fait plaisir de te lire plusieurs fois d'affilée moi j'aime tes jours de congé en semaine :yes:! et alors vas-tu fêter ta nouvelle CB? (en passant j'imagine qu'ils t'ont pas crédité qqch pour te remercier de ta fidélité, mais on peut toujours rêver non?:lol:) Dis donc c'est un coquin ton fils aussi, non mais on va lui apprendre à dire maman nous! Bon je dois filer moi je suis déjà à la bourre...special kiss à Laleu, Angélique et Cécile, et leur pitchounettes! Bisou![/color:0231ab1585]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:36
Bonjour, Petit coucou rapide !!! Je bosse, la santé toujours moyen ainsi que Maëlys, une nuit d'enfer toujours à cause de chéri :twisted: et là je suis en galère pour faire apprendre la leçon de géographie à Gabrielle :gr: (je perd patience :roll: ) :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:37
coucou les filles me voilou bon je dois avouer que je ne suis pas venue car quand j'ai un truc qui me tracasse et ben je ne sais pas penser et faire autre choses oui je sais c'est idiot ! et en fait cela fait quelques jours que je psychotte par rapport à une "trés éventuelle" grossesse, alors attention ne vous emballez pas, j'ai fais un test clearblue digital à 2h du matin (oui on ne se moque pas :lol: ) qui est négatif mais en fait je psychotte car depuis quelques jours j'ai (désolée c'est pas classe) des renvois en permanence et pour Blanca ça avait été le truc qui m'avait mis la puce à l'oreille, du coup là les renvois, plus grosse fatigue le soir, plus méga mal aux seins je commence à me poser des questions et je fais ce test négatif, mais aprés j'ai lu beaucoup sur internet que ce test avait parfois des cagades (j'ai oublié de vous dire je suis à J27 pour des cycles réguliers de 28 jours) bref ça m'envahit le cerveau parce que je me dis que "peut être" et puis d'un autre côté j'ai vu le négatif alors je veux pas espérer bref je psychotte et ça m'omnubile :cry: sinon miss Blanca est chez nounou aujourd'hui apparemment elle a un peu pleuré ce matin, j'espère que ça aura été mieux aprem :( et au boulot je me fais comment dire toujours autant chi*er pour l'instant :lol: vu que je n'ai pas grande occupation je vais aller marrainner Sabrina, et pareil pour les autres qui veulent que je les marraine et bien envoyez vos adresses en mp pour que je le fasse bisous les coupines !!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:39
voilà je poste et nelly et angélique me pique la place :roll: je vous fais pleins de bisouilles les coupines
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:46
Sabrina ça y est je t'ai marrainné tu devrais recevoir une invitation par mail à l'adresse que tu m'avais donné :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:12
[color=green:8c21df8209]C'est l'heure de faire quatre heure !!!!! Qui veut un thé accompagné d'un biscuit sablé ? ou alors, pour les plus gourmandes il y des tartines au nut nut ! :mrgreen: (vous emballez pas, je vais essayer de ne pas craquer , c'est Adrien qui les mange :lol: )[/color:8c21df8209]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:15
[quote:c617d9d279="greeneye"][color=indigo:c617d9d279]Dis donc il est bien cocquin ton Lolo, comme Noah! Ils ont bien compris que ça vous intéressait cet objet tout lumineux sur lequel on tape! C'est qu'ils sont malins ces pitchounes! [[/color:c617d9d279][/quote:c617d9d279] [color=green:c617d9d279]oh ça oui alors il a bien compris ! c'est souvent qu'il me tire sur le pantalon pour monter sur les genoux :lol: Et le pire c'est quand je fais le jeu de las vegas sur fb , il vient pour regarder la roue tourner et quand il voit que c'est fini il lève les mains pour faire comme si j'avais gagné [size=9:c617d9d279](j'avoue c'est moi qui lui ai appris :oops: )[/size:c617d9d279][/color:c617d9d279]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:18
[quote:2144fcbbba="angele221196"]Bonjour, Petit coucou rapide !!! Je bosse, la santé toujours moyen ainsi que Maëlys, une nuit d'enfer toujours à cause de chéri :twisted: et là je suis en galère pour faire apprendre la leçon de géographie à Gabrielle :gr: (je perd patience :roll: ) :cop:[/quote:2144fcbbba] [color=green:2144fcbbba]Mince alors .... :? Vous vous soignez au moins Maelys et toi ? Bisous, bisous, bisous :cop: [/color:2144fcbbba]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:54
[quote:1a292a5653="louloucox"]Sabrina ça y est je t'ai marrainné tu devrais recevoir une invitation par mail à l'adresse que tu m'avais donné :wink:[/quote:1a292a5653] [color=green:1a292a5653] Ayé je suis inscrite :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Merkkkkkki ma [b:1a292a5653]Cécile [/b:1a292a5653] [img:1a292a5653]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/jiv0vcze.gif[/img:1a292a5653] Ce n 'est pas toujours la joie au boulot ! quel dommage ! Tu leur en as parlé à tes collègues ? ou c'est pareil pour elles ? et pour Blanca ne t'inquiètes pas, il faut qu'elle reprenne ses marques , surtout si ça faisait quelques temps qu'elle n'y était pas allé ! Quand à ton autre souci, ben je te conseillerais d'attendre quelques jours de plus avant de refaire un test ! tu le sais , il y a des faux négatifs parfois ! et puis un test à 2h du matin :shock: il faut les urines du matin :siffle: Ceci dit, c'est vrai que tu as beaucoup de signes annonciateurs :hinhin: , surtout si tu ressentais pareil pour Blanca , donc patientes encore quelques jours ! :wink: Moi je me souviens pour adrien, j'y avais cru plusieurs fois car je passais une quinzaine de jours sans règle et puis quand je faisais le test le lendemain elles étaient là :twisted: :twisted: je crois maintenant que c'était psychologique tout simplement et que je le voulais très fort ! Moi pas comprendre là :[/color:1a292a5653] [quote:1a292a5653] (j'ai oublié de vous dire je suis à J27 pour des cycles réguliers de 28 jours)[/quote:1a292a5653] [color=green:1a292a5653]ça veut dire quoi que dans un jour tu devrais les avoir car ton cycle est régulier ? ou ça fait 27j que tu ne les a pas ? mais je doute que ce soit ça car c'est le mois dernier que tu nous avais dit que c'était raté :? du moins il me semble ! :oops: Allez , patientes encore un peu et tu me refais ça dans une semaine , ok ? :siffle: Bisous [/color:1a292a5653]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 17:45
ca y est, on vient de rentrer de notre ballade, ca fait un bien fou de prendre l air!! au passage je suis passé au boulot pour connaitre mes horaires pour la semaine prochaine ( et oui, il faut les reclamer sinon on les auraient le vendredi pour le lundi suivant) je ne vous raconte pas comme c est galere pour prevoir la garderie :roll:, bref, donc si tout va bien, je suis en congés (enfin!!) la semaine prochaine...mais une de mes collegues est en arrêt depuis maintenant 2 semaines (motif : enceinte de 6 semaines... y en a je vous jure!!!) donc si elle decide de reprendre 1 semaine d arret, mes vacances seront ENCORE repoussées...reste plus qu à croiser les doigts!! Cecile, j espere vraiment que tous ces signes sont de bonne augure!! moi j y crois, et puis les douleurs aux seins, la fatigue, et les renvois, c est quand même de sacrés signes annonciateurs!!! refais un test, parce que tu sais, les "faux negatifs", ca existe!! fais le le matin au reveil... allez, pour toi aussi, je croise fort les doigts!!!!!!!!!!!!! sabrina, c est pas trop tard si je pars maintenant pour le goûter?? si il n y a pas trop de circulation,je serais là...dans la nuit :? Nelly, et non, la banque ne m a rien prélevé pour ma nouvelle carte!!! ca c etait un sacrée bonne nouvelle!!! et non je n ai pas fais de folies...j attends début decembre pour faire les cadeaux. Angelique, bon courage à toi!!!!!! Laleu, gros bisous!! Allez je vais aller jouer avec ma canaille, à plus tard mes jolies!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 18:10
je vous met le lien d une video, vous la connaissez surement, mais montrez la à vos bibous, ca risque de les faire rire!!...en tous cas, Noah l adoooreee!!!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=oPBrZeFpToY[/url] bisous!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:19
[color=green:856f61f905][u:856f61f905][b:856f61f905]Jessica[/b:856f61f905][/u:856f61f905], merci pour le lien de la vidéo, c'était plutot rigolo :lol: Loïs a regardé aussi mais pas très longtemps :cry: Sinon, je ne sais pas si vous vous souvenez , mais je vous avais dit l'autre jour qu'une amie devait avoir une césarienne aujourd'hui pour avoir sa fille, ben en fait , il y a eu de grand changement depuis : la petite s'est finalement retournée dans le courant de la semaine dernière alors que les médecins disaient que ce n'était plus possible (mais ça je ne l'ai su que dimanche soir) , hier j'ai essayé de l'appeler chez elle pour la gronder de ne pas m'avoir tenue informée :lol: mais personne ! Et ben vous savez là où elle était, à la mat ! Apparement la petite Clara est née hier soir (2kg920 pour 49 cm), une petite crevette ! Je suis trop contente pour elle car elle était désespérée par sa césarienne ! :youpi: et je voulais partager ça avec vous :lol: Bisous peut etre à ce soir, on verra ! De toute façon il y a foot à la téloche alors :cry: Bye ![/color:856f61f905]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 20:38
Sabrina : Felicitation à ton amie pour sa petite cocotte!!!! J imagine son soulagement de ne pas avoir eu de cesarienne!! Tu l as vu ou pas encore? Moi, dès que je vois des tous petits, ca me titille...je crois que l envie d un deuxieme se fait de plus en plus presente!! Mais chaque chose en son temps, d abord le mariage, et pourquoi pas bb2 en route à l automne prochain :) Allez, je vais regarder Grey s anatomy... ah bah non, c est vrai, il y a ENCORE du foot :twisted:, je maudit ce sport!! pourquoi le mercredi soir??? Bon et bien je vais zapper, en esperant trouver un programme sympa... allez, passez une excellente soirée les filles!!!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 20:44
[color=red:8173edd313]po po po po po po po polopopo....ooooooooooooollllééééééééééééé!!!!!![/color:8173edd313] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/droopy-i-m-happy,3e5d4fc5831af0a0c325d08f51c2af38.jpg.html][img:8173edd313]http://free0.hiboox.com/images/4709/3e5d4fc5831af0a0c325d08f51c2af38.jpg[/img:8173edd313][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.