Posté le : 18-11-2009 à 17:45
ca y est, on vient de rentrer de notre ballade, ca fait un bien fou de prendre l air!! au passage je suis passé au boulot pour connaitre mes horaires pour la semaine prochaine ( et oui, il faut les reclamer sinon on les auraient le vendredi pour le lundi suivant) je ne vous raconte pas comme c est galere pour prevoir la garderie :roll:, bref, donc si tout va bien, je suis en congés (enfin!!) la semaine prochaine...mais une de mes collegues est en arrêt depuis maintenant 2 semaines (motif : enceinte de 6 semaines... y en a je vous jure!!!) donc si elle decide de reprendre 1 semaine d arret, mes vacances seront ENCORE repoussées...reste plus qu à croiser les doigts!!
Cecile, j espere vraiment que tous ces signes sont de bonne augure!! moi j y crois, et puis les douleurs aux seins, la fatigue, et les renvois, c est quand même de sacrés signes annonciateurs!!! refais un test, parce que tu sais, les "faux negatifs", ca existe!! fais le le matin au reveil... allez, pour toi aussi, je croise fort les doigts!!!!!!!!!!!!!
sabrina, c est pas trop tard si je pars maintenant pour le goûter?? si il n y a pas trop de circulation,je serais là...dans la nuit
:?
Nelly, et non, la banque ne m a rien prélevé pour ma nouvelle carte!!! ca c etait un sacrée bonne nouvelle!!! et non je n ai pas fais de folies...j attends début decembre pour faire les cadeaux.
Angelique, bon courage à toi!!!!!!
Laleu, gros bisous!!
Allez je vais aller jouer avec ma canaille, à plus tard mes jolies!