Posté le : 13-11-2009 à 20:39
[color=indigo:16a103e3a2]Coucou les coupines!
[size=18:16a103e3a2]jessica[/size:16a103e3a2] je trouve que tu as droit à avoir tes fêtes, déjà que tu les as pas eu l'an dernier et tu n'as pas pu avoir de vacances cette année alors je trouve que ce serait le minimum! Je comprends bien ton sentiment de beaucoup donner et je trouve qu'il est temps que ta cheffe te rende l'appareil...j'espère que tu vas mieux aujourd'hui en tous cas et je me réjouis de voir la photo de Noah!
[size=18:16a103e3a2]Sabrina[/size:16a103e3a2] à cette heure tu dois être dans la vaisselle de ta voisine à essayer de faire abstraction de son état...bon courage! J'espère que vous vous amuserez bien quand même! Et les petits ils sont avec vous? Bon alors pas de plouf aujourd'hui pour toi, remarques si tu t'habilles comme Pamela, ton mari va pas te laisser y aller longtemps :lol:! ça a l'air trop bon ce que tu as fait au wok, je te jure une fois commencé tu peux plus t'en passer de ce truc! Pour ta copine elle a l'air franchement bizarre, vu d'ici en tous cas aucune empathie, égocentrique, en tous cas pas une amie ça c'est sûr...
[size=18:16a103e3a2]Laleu[/size:16a103e3a2] tu souhaiteras un bon anniversaire à ton mari de ma part, ben oui on commence à les connaître nos zoms à force de parler d'eux alors...euh t'as pas une tite photo de tes princesses en jupe? Toi aussi ça avait l'air bien bon ton menu de ce soir, tu nous raconteras votre soirée! Et les cadeaux, si c'est pas trop intime hein!
[size=18:16a103e3a2]Cécile[/size:16a103e3a2] ben alors comme ça tu fais des siestes, et pendant ce temps c'est top délire sur le fofo, ça remet les idées en place au réveil remarque! Bravo pour les pompiers, alors la visite c'était comment? Et pour Blanca qu'a dit le médecin?
[size=18:16a103e3a2]Angélique[/size:16a103e3a2] Je vois que tu as craqué pour le fofo malgré tout ton boulot! Tu as bien fait je suis d'accord c'est cool de voir le fofo plein de couleurs et de bonne humeur, ça fait plaisir! Et comment va Gabrielle avec son nouveau traitement? (enfin la baisse de son médic....) et la chambre elle est prête? Et ta puce elle va mieux? Elle se lâche? Bon week end en tous cas, et si vous cherchez les champignons je sais pas pourquoi je le sens bien ce week end...
fabien prend un tit bain il est crevé le pauvre, il a fait les courses, la lessive, s'est occupé de Milan, lui faire faire un tour, l'amener chez le pédiatre et a passé l'aprème à remonter le moral à un copain qui vient de se faire larguer...trop mimi mon zom quand même! Milan par contre a été malade cette nuit, une gastro sans doute, il a bcp vomi, mais pas de diarrhée, aujourd'hui ça allait, même s'il a mangé la moitié à midi et zappé le goûter, il a tout gardé le reste...le pédiatre a dit qu'il y avait pas de prob pour le vaccin quand même. Il aura sa seconde dose dans 2 semaine mais sera déjà bien immunisé dans 1 semaine a-t-il dit. Il a dit aussi qu'il y avait déjà des cas aux soins intensifs du CHU de notre ville, ça fait flipper quand même...enfin, faut tenir 1 semaine encore!
Sinon moi mon forum était sympa, je connaissais personne et me suis fait plein de contacts, des profs de l'uni, des vieux, et du lycée, des jeunes (très mignons en passant :D) sont venus discuter avec moi spontanément (physique et histoire), et je me suis surprise à souvent prendre la parole, proposer des sujets à débat etc...je crois que depuis que je suis maman j'ai pris pas mal d'assurance pour parler en public en fait. Pour mon questionnaire ça se présente très bien, je vous dirai quand vous pourrez répondre vous en faites pas!
Bon je file surfer un peu sur le net et me mettre sous la couette pour regarder un film avec mon amoureux. On était invités à une crémaillère mais pas la force, en plus je retourne au forum demain matin donc je me lève tôt...
alors bonne nuit les octomums, et bisou à vos loulous s'ils sont pas encore au dodo!
Bisou :cop::hey:[/color:16a103e3a2]