Les octobibous ont un an deja waouh !!!! tome 15 (Page 43)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:33
[quote:15824a74ad="saby24350"][quote:15824a74ad="Laleu"][color=darkblue:15824a74ad]Kikou Sabrina.........et bon FA ;) Ici la factrice est venue mardi....je savais pas trop quoi donner !!! Sinon oui la vaisselle est finie, ainsi d'ailleurs que tout ce que tu as cité :lol: @ tout à l'heure miss :) moi je file sur vertbaudet, ils font 30% en ce moment....[/color:15824a74ad][/quote:15824a74ad] [color=green:15824a74ad]Je lui ai donné 5 € à ma factrice :lol: alors, il y a des choses intéressantes sur vert baudet ?[/color:15824a74ad][/quote:15824a74ad] [color=darkblue:15824a74ad] ah ben tiens, j'ai donné la même chose :lol: [/color:15824a74ad] [color=darkblue:15824a74ad]sur vertbaudet oui, c'est intéressant, mais j'arrive un peu tard, beaucoup de choses épuisées :? [/color:15824a74ad]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:34
[quote:dffbe4ba93="louloucox"]j'ai envie de dire et re re paf elle est pour moi !!! :lol:[/quote:dffbe4ba93] [color=darkblue:dffbe4ba93]ksssssssssssssssssssssssssssssssssss tu es INSOLENTE [/color:dffbe4ba93]:bou:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:37
[color=darkblue:c02082cef4]Hello ma [b:c02082cef4][size=18:c02082cef4]Cécile[/size:c02082cef4][/b:c02082cef4] ;) Meuh !!! tu as bien raison de passer du bon temps avec ta princesse !!! t'inquiète pas pour nous, on comprend bien ;) visite médicale chez les pompiers, non mais de mieux en mieux lol....bon ok j'arrête mes fantasmes..... :lol: une chose à dire quand même : youpie :youpi: pour les vendredis !! ça c'est franchement super, et ça doit beaucoup te soulager ! toi aussi tu te mets déjà aux kdos de noyel....ben dis donc, je vais encore être la dernière moi :roll: bon allez, je retourne faire mes achats ! bisouuuuuuuuuuuuus ![/color:c02082cef4]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:50
Petit coucou :wink: Cool [b:8d09370f43]Cécile[/b:8d09370f43] pour tes vendredis !!! ma foi ça tourne bien pour toi en ce moment !!! Et tu as bien raison profites de ta petite chérie à fond car nos loustics grandissent bien trop vite :wink: [b:8d09370f43]Laleu[/b:8d09370f43], alors ces soldes ???? l'avantage en ce moment c'est que des periodes de soldes il y en a de plus en plus souvent !!! donc les bons coups reviennent plus souvent :D [b:8d09370f43]Sabrina[/b:8d09370f43], alors cet après-midi "repos" ça se passe bien en espérant que ton petit Lolo dorme toujours :wink: [b:8d09370f43]Nelly[/b:8d09370f43], encore et toujours bon courage pour ton planning de ministre :wink: Alors chez nous les KDO de Noël s'est programmé pour le 21 novembre (du moins pour les enfants) car pour les grands on le fait en décembre, on étale le budget sur 2 mois :roll: bon on aimerait bien trouvé un TV pour mettre dans la chambre de Maëlys pas trop cher, donc on va serrer le budget !!!! Pour sa chambre, dès qu'elle sera terminée et aménagée, je vous mettrai une petite photo ... donc pour répondre à Laleu, sa chambre est bien elle est faite depuis 2002 mais non terminée :oops: l'isolation, le placo, l'électricité et le chauffage étaient terminés mais il restait les bandes du placo + le ponçage, ponçage des poutres, peinture, tapisserie, parquet folttant et lui faire des étagères et placard !!!! voilà, voilà et puis pour la tapisserie, on a pas trouvé de chevaux donc elle est verte claire avec des petits insectes (chenilles, abeilles, ect .... joliment dessiné :wink: ) Bon j'y retourne ...................... pfffffffffffffffffffff !!!!!! Bizouille :cop:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:54
Euh, pour être plus précise, Maëlys avait une chambre au RdC avant la naissance d'Angèle, en fait Gabrielle a eu cette chambre en 1ère, puis à la naissance de Maëlys, elle est montée à l'étage, on avait fini une chambre sur 2 (grenier que l'on a aménagé : 2 chambres avec couloir) et donc comme la chambre n'était toujours pas terminée, elle dormait avec gabrielle .... Bon j'espère que dans mon charrabia vous allez me comprendre :lol:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:05
[color=darkblue:f706ddabdb]euuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est vrai que c'est du charabia ça :lol: :lol: allez je relis ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ A y'est, j'ai compris :) en gros maintenant elle vont avoir droit à une chambre chacune !! gabrielle et Maëlys au grenier aménagé en deux chambres et Angèle en bas ! :mrgreen: hâte de voir les photos, ça doit être joli vu tout ce que tu en dis ! bon si je comprends bien, faut que je me mette au kdo aussi alors :shock: allez, bon courage pour le boulot, et bisouuuuuuuuuuuuuuus ![/color:f706ddabdb]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:15
[color=green:197566b32b]Re, [u:197566b32b][b:197566b32b]Cécile[/b:197566b32b][/u:197566b32b], je suis super contente pour tes vendredis :wink: mais elle va retourner chez la nounou Blanca ? je croyais que ta maman devait la garder ? Et est-ce que tu connais tes horaires ? ça sera plus cool que là ou tu travaillais avant ? et quelles missions tu vas accomplir la-bas ? Bon ok je pose beaucoup de questions :oops: Et comme les filles, tu as bien raison de profiter de ta miss surtout que tu reprends lundi :? j'espère que tu ne stresses pas trop ? (et hop, encore une question au passage :lol: ) [u:197566b32b][b:197566b32b]Angélique[/b:197566b32b][/u:197566b32b], moi avoir tout bien compris tout ce que toi as écrit !!!! :lol: Et après 2 lectures, Laleu a compris aussi :mrgreen: euh Angélique, toi toujours picoler au travail ? non je plaisante bien sur, excuses-moi :oops: Moi aussi je veux bien la photo :lol: [u:197566b32b][b:197566b32b]Laleu[/b:197566b32b][/u:197566b32b], alors tu as trouvé quelque chose sur vertbaudet ou pas ? Pour les cadeaux on ne t'oblige pas à les faire avant , loin de là, mais ne t'y prends pas trop tard car les magasins ont tendance à ne pas renouveler les jouets une fois le stock épuisé !!!! et si tu veux quelque chose de précis tu risque peut etre de te trouver sans rien ! Zou , je filoche à l'école et je vais réveillé mon lolo qui dort toujours :lol: Bisous et à tout[/color:197566b32b]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:35
re alors pour répondre un peu à tout le monde .... angélique c'est super les chambres pour chacune pour que quand elles grandissent elles aient leur intimité c'est important :wink: laleu meuuuuuh non tu seras pas la dernière à faire tes achats, quand je bossais dans le commerce, y en avait encore qui achetait le 24/12 aprem :roll: non nous on fait un peu sur deux mois pareil que Sabrina :D Sabrina alors que je reprenne toutes les questions .... alors pour la garde de Blanca oui ça aurait du être ma moman mais c'était prévu que je bosse à mi temps à la base !!! et ma moman a des engagements associatifs du coup elle peut pas garder à temps plein, donc elle fera lundi, mardi, jeudi, nounou le mercredi, et moi le vendredi :wink: pour ce qui est des horaires 9h/12h-13h17h, ça sera beaucoup plus cool que là ou je bossais au niveau "du boulot" mais par contre c'est plus loin niveau trajet et je ne pourrais plus rentrer le midi mais bon :? au niveau des missions je serais au secrétariat du chef de centre (il ya trois secrétaires pour le colonel qui est le grand chef de la caserne et je serais une de celles là) chacune à en charge un truc particulier une est à 100% la secrétaire du colonel, l'autre secrétaire de l'opérationnel et la dernière (moi) secrétaire du médical, mais toutes les trois gèrent le courant du secrétariat du colonel, le téléphone tout ça ! et pour finir :lol: non je ne stresse pas du tout, je ne vais pas en terre inconnue ! wouh Blanca a dormi jusque 15h40 aujourd'hui :shock: coooool
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:21
[color=indigo:ba250a213a]Re coucou les filles! Fabien donne le bain à Milan finalement, alors la seule chose que j'ai envie de faire pendant ce moment tranquille c'est de venir quelques minutes pour vous lire et vous écrire! [size=18:ba250a213a]Cécile[/size:ba250a213a] c'est super ton 80%! Par contre que j'aimerais être en France, même si je faisais mes heures et pas plus, je travaillerais plus que toi, en étant à 70% (30h), incroyable! Dis visite médicale chez les pompiers, je fais comme Laleu moi je chauffe :D! Dis je suis comme toi moi pas aller dans les magasins quand c'est férié, déjà je trouve que l'esclavage du personnel doit être boycotté, et je trouve qu'on a pas besoin de pouvoir consommer en permanence, des pauses dans la folie de consommation pour que les gens se rendent compte qu'ils peuvent passer une journée sans ouvrir le porte monnaie c'est pas plus mal! [size=18:ba250a213a]Angélique[/size:ba250a213a] courage pour le boulot toi aussi, et bravo pour la chambre ça a l'air bien joli je me réjouis de voir les photos! c'est vrai que c'est sympa d'avoir une chambre pour chacune! D'un autre côté, les cousins de Fabien (4 enfants) ont dormi tous les 4 dans le même lit pendant des années, pas possible de les séparer, et je trouve ça mimi aussi! Pour les cadeaux de Noël, tout pareil que toi on étaaaaaaale! [size=18:ba250a213a]Laleu[/size:ba250a213a] qu'as-tu pris comme calendrier, les petits chats? A ta place j'aurais pris celui des pompiers :lol: il doit être un peu plus chaud pour le dire comme ça! ça va mieux avec tes louloutes? Elles t'écoutent mieux? Pour la question de l'école privée je ne peux pas t'aider, ici ceux qui y vont sont ceux qui ratent l'école publique et qui ont des parents riches. Je sais qu'à l'université ils réussissent beaucoup moins bien, mais je crois qu'en France c'est pas pareil... [size=18:ba250a213a]Sabrina[/size:ba250a213a] alors ça brille? Tu continues la piscine ou c'est fini? Et Lolo il supporte mieux la voisine? Je comprends pas pourquoi elle veut pas le laisser dormir c'est quand même bizarre! Bon repassage ce soir, j'espère qu'il y a un truc intéressant à la TV pour faire passer le truc... [size=18:ba250a213a]Jess[/size:ba250a213a] alors tes vacances elles sont pour quand finalement? ça va être possible avant les fêtes? Et comment va Noah? Bon mes hommes arrivent je dois filer, je voulais vous dire aussi, si vous habitez à la campagne et vos loulous sont pas trop en contact avec les autres, à mon avis le vaccin est un peu superflu. Nous le faisons parce que Fabien et moi sommes beaucoup en contact avec des gens (étudiants+jeunes au chômage) et Milan va en crèche, donc on voit mal comment y échapper, et on a de trop mauvais souvenirs de veillées de bronchiolite à se demander s'il faut partir aux urgences car il respire pas bien... Bon j'y go cette fois...il me manque trop le fofo, mais c'est pour la bonne cause, j'avance, j'avance, et je verrai bien un jour le bout du tunnel! Bisou et bonne soirée à toutes :cop:! Je vous adoooooore! [/color:ba250a213a]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 19:45
salut les nenettes!! mes deux hommes sont au bain (enfin un dans sa baignoire et l autre sous la douche)!!! du coup je peux venir vous faire un ptit coucou, mais rapide, car je suis rentrée depuis peu, et il faut que je range la chambre de Noah qui est en :shock:, j ai du linge à étendre, et le repas à préparer...et demain matin debout 6h :( alors je commence par une bonne nouvelle...Zom a recu son ordinateur ce matin!!!!!!! du coup le pc de la maison il est à moi, rien qu'à moi!!!! :youpi: :youpi: sinon ici et bien c est toujours la routine..boulot++, les vacances sont repoussées à...un jour :roll:...je ne suis même pas sûre d avoir mon reveillon de Noel et celui du nouvel an (la famille et les amis sont loin de chez nous, donc si je bosse à l un ou à l autre (ou aux 2!!) du coup ca nous gâche les fêtes..j espere que ma boss sera compréhensive...pour le nouvel an, Alex lui est sûr de bosser, et il est hors de question que je le fasse seule chez moi avec mon fiston (comme l année derniere, c etait ultra deprimant!) bref, le moral n est pas au beau fixe..j ai l impression de donner encore et toujours, mais de ne rien avoir en retour, ou alors tres peu... ma famille me manque, mes amis me manquent (surtout quand je vois sur facebook,les photos de leurs soirées, tous les commentaires qu ils se laissent, où ils partent dans des délires où moi je suis completement larguée...) ... Bref, un ptit coup de "pas bien", qui, je l espere va vite disparaitre... Autrement Noah, va tres bien, fidele à lui même, une vraie petite canaille, pipelette comme pas deux, un vrai rayon de soleil à brest!! :wink: je suis vraiment desolée, je n ai toujours pas pris la peine de vous lire...là je suis super à la bourre dans le fofo, ressaisie toi jess!! je vous fais tout pleins de bisous mes jolies!!! passez une bonne soirée
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:32
[color=green:a330e2fcaa][b:a330e2fcaa]FINISH [/b:a330e2fcaa] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Mon repassage est terminé ! :mrgreen: j'ai mis 40 min :lol: [u:a330e2fcaa][b:a330e2fcaa]Nelly[/b:a330e2fcaa][/u:a330e2fcaa], en fait, c'est justement parce qu'il n'y a rien de bien à la tv le jeudi soir et parce que jérome est au foot , que je fais mon repassage à ce moment là ! :wink: parce que sinon, si le film était bien je n'aurais pas le courage de le faire :lol: Pour la piscine , la dernière séance est le 4 décembre , donc demain, je me baigne 8) et puis apparement, la maitresse aurait aimé changé leur système et ne faire qu'avec sa classe car elle trouve qu'ils n'avancent pas beaucoup car on ne passe pas beaucoup de temps dans l'eau ; on verra bien demain :cpa: Et pour ma voisine, je ne sais pas trop, elle a toujours fait ça ! en fait je crois que ses petits enfants lui manquent (elle ne les voit pas beaucoup) donc du coup elle aime bien les miens, trop des fois ! Du coup, elle a envie de passer du temps avec Loïs, enfin j'imagine ! elle faisait pareil quand elle me gardait Adrien tout bébé ! et puis même si je lui demandais de faire autrement , je ne sais meme pas si elle m'écouterait ! Donc je fais avec ! Pour la grippe A, merci de tes petits conseils :top: je vais y réfléchir ... :wink: Sinon, je vois que tout va bien pour toi, pour Milan, tu as l'air de bien vivre cette charge de travail et j'espère ne pas me tromper :lol: car je m'en réjouis pour toi ! En tout cas , c'est bien sympa d'être venue nous donner de vos nouvelles, tu reprends quelques minutes dès que tu peux, dès que tu veux ... mais bon je sais que ça va être difficile jusqu'à samedi :wink: Bisous et bon courage ! [b:a330e2fcaa][u:a330e2fcaa]Jessica[/u:a330e2fcaa][/b:a330e2fcaa], c'est une vie de fou que tu mènes toi aussi , je suis bien d'accord, et toi aussi tu as le droit de te plaindre quand tu en as marre ou quand ça ne va pas fort et nous , on est là pour toi , pour t'écouter et te soutenir dans ces moments là :wink: Donc tu viens te défouler ici quand tu veux :lol: car ça fait du bien de vider son sac (et j'en sais quelque chose crois moi :lol: ). Pour ton boulot, tu t'entends comment avec ta boss ? bien ou pas ? N'aurais-tu pas moyen de lui faire comprendre que tu es toujours là quand elle à besoin de toi et qu'en retour tu aimerais recevoir quelque chose à ton avantage pour une fois ; je sais bien que c'est facile de dire ça mais qui ne tente rien n'a rien, mais bien entendu, ça ne sert à rien si c'est une peau de vache :lol: Et avec tes collègues, vous en avez parlé entre vous pour savoir qui aimerait avoir quoi ? moi je sais que c'est ce qu'on faisait quand je bossais et il y en avait qui préférait noël pour etre avec leur enfant et ceux qui en avait pas préférait le 31, mais c'est vrai que des fois on aime bien changer les habitudes et c'est souvent là qu'il y a embrouille ! J'espère que tu trouveras une solution qui te conviendra :wink: Quand à ta famille et tes amis qui te manquent je te comprends très très bien car moi c'est pareil, mais malheureusement je n'ai pas de solution à te donner car si je l'avais trouvé il y a bien longtemps que je l'aurai utilisé :lol: Quand à ton ordi perso moi je dis, c'est le top :mrgreen: [u:a330e2fcaa][b:a330e2fcaa]Cécile[/b:a330e2fcaa][/u:a330e2fcaa], merci beaucoup d'avoir répondu à toutes mes questions et maintenant je comprends mieux :lol: Et puis, je vois que tout est super bien mis à place donc ça va aller comme sur des roulettes :lol: Les horaires sont plutot pas mal, le boulot à l'air super intéressant , tu en as de la chance dis donc ! :lol: Par contre ça doit être une grande caserne pour que tu nous parles de colonnel ? je pensais qu'ils se débrouillaient tous seul ces gens là ! une secrétaire pourquoi pas, mais 3 :shock: je n'aurai pas cru ! Est ce que je t'ai déjà dit que mon frère (celui qui est juste après moi) était pompier volontaire dans la ville de mes parents ? et il adore ça et je suis fière de lui moi :lol: Sur ce, les filles, je vous dis à demain, Bizouille [/color:a330e2fcaa]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:48
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bonnenuit4,fcfdeaa7afb1e1ad9a24ff251ecaa088.gif.html][img:df69d5d4f7]http://free0.hiboox.com/images/4609/fcfdeaa7afb1e1ad9a24ff251ecaa088.gif[/img:df69d5d4f7][/url]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 08:49
[color=darkblue:b2c02f499f]Bonjour les filles ! Aujourd'hui mes filles sont en jupes, toutes les deux, et pour la première fois pour Charlotte....elles se sont fait belles pour l'anniversaire de leur papa. Je n'ai pas emmené Morgane à l'école, elle tousse gras, sourd, et se plaint de mal de tête...elle m'en veut parce que cet après midi avec sa classe, elle devait faire une sortie pour le festival de la petite enfance.... Quant à Charlotte, ça fait deux matin qu'elle refuse son biberon de lait....déjà qu'au goûter et qu'au soir elle n'en a plus, je ne sais pas quoi faire ! du coup elle a eu droit à du pain et un kiri, mais puis je continuer comme cela??? [b:b2c02f499f] [size=18:b2c02f499f]Sabrina[/size:b2c02f499f][/b:b2c02f499f] ici aussi la piscine se finit début décembre.... j'espère qu'aujourd'hui ça va aller avec Loïs chez ta voisine, et que ce soir ce sera un petit ange.... Au sinon oui sur vertbaudet j'ai trouvé ce que je cherchais...enfin sauf un bonnet et une écharpe, que je cherche pour Morgane....il y en a partout, mais rare sont ceux qui tiennent bien chaud et qui sont joli en même temps....alors pour l'instant elle fait avec le seul qu'elle a... [size=18:b2c02f499f][b:b2c02f499f]Jessica[/b:b2c02f499f][/size:b2c02f499f] tu n'es pas en grande forme dis donc....comme dit Sabrina, chacun a bien le droit à son coup de mou...laisse toi aller, et fais toi chouchouter, ici, chez toi... Pour ton travail tu donnes en effet l'impression de beaucoup donner pour pas grand chose en retour....mais ça va sans doute changer tout bientôt, tu vas forcément être récompensée de tes efforts...essaie d'adopter l'attitude qui va avec au boulot : tu dois faire comprendre à ta boss que tu n'es pas une andouille non plus et que tu attend une reconnaissance....évidemment, et à nouveau, comme dit notre sage Sabrina, c'est plus facile à dire qu'à faire. J'espère très sincèrement que tu pourras poser les jours que tu veux et que tes vacances ne vont plus trop tarder non plus.... pour le manque de ta famille et de tes amis, je comprends ce que tu veux dire....quant à facebook, il est certain que ça peut faire mal de voir les 'autres' être dans le coup, quand on se sent tant en dehors....ils ne t'ont pourtant surement pas oublié...mais bon quand on a un coup de 'pas bien' comme tu dis, dur de voir les choses positivement.... Bref, bon courage ma belle pour ce p'tit coup de déprime, je pense à toi et suis sure que ça va aller mieux bien vite ;) [b:b2c02f499f] [size=18:b2c02f499f]Nelly[/size:b2c02f499f][/b:b2c02f499f] j'aime bien quand Fabien donne le bain à Milan moi ;) Pour le calendrier, mdr, j'ai pris celui avec la fée clochette (pour Morgane pardi) je comprend bien pourquoi t'as fais faire le vaccin à Milan...j'hésite très sincèrement, avec toute cette polémique...pourtant j'habite en centre ville, et j'ai franchement pas envie que mes louloutes tombent malades....d'un autre côté, c'est surtout pour nous que c'est dangereux si j'ai tout compris....bref, j'arrive pas à me décider ! et tes études alors? tu vois le bout? ton questionnaire? [size=18:b2c02f499f][b:b2c02f499f] Cécile[/b:b2c02f499f][/size:b2c02f499f] effectivement c'est une grande caserne, trois secrétaires !!! l'avantage c'est que tu vas pas être toute seule toute la journée ! quoi de prévu aujourd'hui pour toi? le mistral n'a pas repointé le bout de son nez j'espère ! bon allez, je file à mes nombreuses tâches.... bisous à vous toutes et à vos petits aussi....sans t'oublier [size=18:b2c02f499f][b:b2c02f499f]Angélique[/b:b2c02f499f][/size:b2c02f499f] ![/color:b2c02f499f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:15
[color=green:5fe61dacd2][size=18:5fe61dacd2][b:5fe61dacd2]Hello les filles,[/b:5fe61dacd2][/size:5fe61dacd2] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bon-vendredi,1bc2301c771b4ed025d3459da43367c7.gif.html][img:5fe61dacd2]http://free0.hiboox.com/images/4609/1bc2301c771b4ed025d3459da43367c7.gif[/img:5fe61dacd2][/url] Comment ça va t-il bien aujourd'hui ? ici , ma foi, ça va bien ou ça va mieux 8) Je me suis calmée de hier soir , mais je vous jure que mon ex-copine christelle (car maintenant c'est sur elle ne l'est plu) m'avait grave énervée et j'étais à la limite de lui en coller une :twisted: et pourtant je n'aime pas la violence mais là , elle m'a trop chercher ! :twisted: Bref, passons elle ne vaut pas la peine que je parle d'elle maintenant ça, je l'ai bien compris :lol: Alors sinon, peut être qu'il n'y aura pas de piscine pour moi aujourd'hui car la maitresse a une gastro :bou: mais bon , elle est quand même venue à l'école :gne: mais n'a pas du tout le courage d'aller à la piscine ! Apparemment 3 autres gamins de la classe l'ont déjà ! et moi je prie pour qu'Adrien ne me ramène pas ça à la maison ! Donc elle doit voir avec la directrice si elle a la possibilité de nous accompagner et doit me tenir au courant vers midi ! [u:5fe61dacd2][b:5fe61dacd2]Laleu[/b:5fe61dacd2][/u:5fe61dacd2], pour le bib de Charlotte le matin ce n'est peut être qu'une passe, continue à le lui proposer le matin pendant 1 jour ou 2 de plus , tu verras bien si elle le prend ou non ! Je ne sais plus si tu lui mets des céréales dedans ou un truc comme ça mais peut etre qu'elle aimerait changer de gout et voir autre chose ! Un seul kiri , ça fait peut etre juste, à mon avis , mais après ça dépend si elle a d'autres laitages dans la journée et dans quelles proportions . Si tout ça ne dure que quelques jours ça ne lui fera pas de mal mais si tu vois que finalement elle ne veut vraiment plus son lait le matin il faudra songer à faire autrement pour le matin surtout si tu trouves qu'elle n'a pas sa ration de lait ! Laissez-vous encore quelques jours ... regardes moi, Loïs, il reprend bien son yaourt et sa compote à 16h , tu sais, ils sont comme nous , ils en ont marre d'avoir les meme choses tout le temps ! Quand à Morgane, je comprend qu'elle soit vexée pour sa sortie, mais surtout, n'hésites pas à lui montrer si elle n'est pas bien cet après-midi, qu'elle ne pouvait pas aller à l'école dans cet état là et contaminer les autres élèves ! Au moins comme ça elle comprendra que tu ne pouvais pas faire autrement ! :wink: Euh , je ne sais pas si j'ai été assez claire sur ce que je voulais dire ! Bon allez, je vous laisse, Loïs doit aller au bain et il a besoin d'étre changé !! :twisted: Je vous embrasse toutes :wink: [/color:5fe61dacd2]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:21
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=green:0ebee3f17d]Au fait, merci à Angélique ou Laleu (je ne sais plus laquelle des 2) pour le site avec tous les gifts, je les trouve géniaux car ça met beaucoup de couleurs sur le fofo :lol:[/color:0ebee3f17d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/merci,ec263bd8485aed58b21a6ba4a5b95eee.gif.html][img:0ebee3f17d]http://free0.hiboox.com/images/4609/ec263bd8485aed58b21a6ba4a5b95eee.gif[/img:0ebee3f17d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.