Posté le : 10-11-2009 à 22:56
amies du soir..,BONSOIR!!!!
desolée de passer si tard, mais c'etait soirée desperate housewives!!
bon alors je vois qu il y a de la lecture en retard pour moi!! Demain c est ferié, je vais pouvoir rattraper tout ca, si j ai accès au pc :twisted:..d ici quelques jours je l aurais rien qu'à moi, car zom s est offert un ordi portable, il devrait le recevoir cette semaine normalement!!!
bon alors moi, il m arrive un truc pas cool du tout.. j ai perdu ma carte bleue!!!!! je l ai utilisée hier matin pour prendre ma carte de bus, et je ne m en suis apercu Qu aujourd hui, en fin d apres midi :x, du coup j ai fais opposition de suite, en esperant ne pas avoir de mauvaise surprise en allant voir mes relevés de banque! j espere en recevoir une rapidement, parce que sans carte, c est la mémerde un peu!
sinon pour revenir au salon du mariage, donc je m attendais à mieux, le moment comique aura quand même été l essayage des alliances! Nous on s est fait plaisir, on a pas essayé les moins cheres! et la fille nous a fait tout un blablatage comme quoi il fallait absolument les prendre le jour même pour pouvoir beneficier de 20% de reduction, et que ces alliances là ( celles ci precisement comme par hasard) ils ne les avaient que pour loccasion (bah tient!) donc bah on l a laissé parler, pour finalement lui dire "non, merci bonne journée!"
sinon donc nos couleurs, a priori seront du blanc et de l argenté avec des touches de bleu.
voilà, autrement petit Noah va super bien! son rhume ne s est finalement pas transformé en otite comme je le craignais!! et ce qui est super, c est qu il commence à comprendre le fonctionnement du "comment il faut se moucher comme un grand" mais il refuse de le faire avec un mouchoir :roll:
autrement il galope super bien, commence à vouloir courir même! d ailleurs les chats ont la vie dure maintenant, il est toujours apres eux!
je vais essayer de mettre de nouvelles photos demain.
bon je suis desolée, je ne vous ai pas lues.... z'êtes pas fachées hein???
Juste Laleu...MAGNIFIQUE ta cocotte sur ton nouvel avatar!
pleins de bisous, passez une excellente nuit, et bisous à vos amours!!!!