Posté le : 10-11-2009 à 14:01
[color=indigo:843116e8a5]Hellooooooo les coupines!
Bon je me prends 5 min pour venir papoter, et après je retourne au turbin...
Alors que de choses se sont passées ces derniers temps sur le fofo! J'ai tout lu, mais pas tout retenu :lol::oops:!
[size=18:843116e8a5]Laleu[/size:843116e8a5] je crois que c'est normal de péter les plombs, et j'ai compris que c'est cyclique :oui:, un coup ils sont adorables, un coup ils sont terribles, et nous quand on croit qu'on prend le dessus ben y reviennent ces bambins et leurs tests à la noix pour voir si on suit toujours...tu me comprends :lol:? Tous les mêmes, ils nous rendent chèvre et nous attendrissent tout autant! Tiens bon ma belle, c'est notre plus belle réussite nos loulous, le reste c'est pas vraiment important, même si quand on a pas d'emploi on ne le voit pas forcément toujours comme ça j'imagine...moi ces derniers temps je m'aperçois que mon travail m'isole socialement en fait, quand j'entends les mamans au foyer autour de moi ben elles se voient, et moi je peux voir personne sauf mes collègues et mes deux hommes, pas le temps, trop fatiguée etc. L'autre jour ça m'a plombé le moral à la gym, parce que les autres mamans elles restent ensuite pour discuter, elles font des trucs ensemble, et elles me regardent pas très gentiment quand je pars très vite après la fin de la séance :cpa: m'enfin c'est comme ça j'ai pas le temps de faire leur connaissance, et je trouve que j'ai déjà beaucoup de chance comparé aux mamans qui sont à plein temps car je peux faire cette petite activité avec mon fils...enfin bref tout ça pour dire que c'est pas toujours valorisant le boulot non plus...
Bon sinon j'adore ton nouvel avatar :love:! Charlotte a l'air coquin j'adooooore! Cool pour Disney vous allez vous éclater, de quoi vite oublier les dernières vacances! Merci pour la récap elle est super!
[size=18:843116e8a5]Sabrina [/size:843116e8a5]ma belle attention il me semble que tu fais beaucoup de gâteaux en ce moment! Faut dire qu'ils ont l'air bon rien que comme tu en parles :oui:!me réjouis de connaître ton repas de Noël moi! Par ici aussi temps pourri, froid pfff l'horreur! On a quand même allumé le chauffage hier dans notre chambre, il faisait 17 et moi c'est la limite à laquelle je commence à mal dormir car trop froid aux pieds :lol:! Bon alors ton Lolo essaie de t'ettendrir, Milan fait pareil, c'est terrible, pire que le chocolat, j'ai trop envie de craquer :?!
Oups le temps passe et il faut que je m'y remette bientôt alors je fais un peu plus vite pour les autres coupines, m'en voulez pas mais j'ai tellement de travail, je suis entre 2 études, une qui finit, une qui commence...mais bon dans 6 semaines, les vacances il faut tenir encore un peu!
[size=18:843116e8a5]Cécile[/size:843116e8a5] alors tu reprends déjà le travail bientôt :cry: moi qui espérais te retrouver plus sur le fofo! Dis tu as failli me faire envie avec ton fondant, heureusement que j'en avais mangé 2 vendredi autrement...! J'espère que le rhume de ta crapouille ira vite mieux! Et c'est :top: pour le toboggan, Milan aussi adore!
[size=18:843116e8a5]Jessica[/size:843116e8a5] dis donc c'est des voleurs au salon! Ce qui est cool c'est les idées déco, un des trucs qui m'aurait le plus plu à organiser d'ailleurs... et désolée pour tes vacances, tu les avais tant méritées j'espère que tu vas tenir le choc jusqu'aux prochaines!Bisou à Noah!
[size=18:843116e8a5]Angélique[/size:843116e8a5] et ben si j'ai un conseil à te donner, provoque pas trop mère Sabrina parce que ça pourrait déménager sévère :lol:! Contente de lire que ton petit ange va mieux, et j'espère que Gabrielle ira vite mieux également! Moi aussi Noël j'adore! Je crois qu'on va acheter un tricycle à Milan ou quelque chose qui ressemble au petit cheval d'Angèle. Mais on ira après Noël, pendant les soldes :roll:...
Bon cette fois je dois vraiment filer...Milan va super bien, il rigole beaucoup, court partout et joue au foot :oui:, à l'occasion je vous montrerai!
je pense à vous les coupines!
Bisou :cop::hey:[/color:843116e8a5]