Les octobibous ont un an deja waouh !!!! tome 15 (Page 33)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:31
[color=darkred:de71f30722]Prem's :) Bonjour à toutes !!! Je passe vous souhaiter de passer une excellente journée.... J'espère qu'elle sera bonne....car on est vendredi :) Ici je la souhaite moins 'nerveuse' pour moi, mes filles sont en train de me rendre chèvre :? je file emmener la grande à l'école ! bisous ![/color:de71f30722]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:45
coucou les filles alors tout d'abord tant que j'y pense [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/weekend-cambon-1-novembre-66,7c27c86f1bc09f63dca2ceaea277bcf3.jpg.html][img:301d22a611]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/7c27c86f1bc09f63dca2ceaea277bcf3.jpg[/img:301d22a611][/url] la petite photo pour la récap prise ce week en Aveyron sinon et bien aujourd'hui rien de spécial on va peut etre aller voir belle maman mais c'est pas encore sur :roll: sinon laleu je vois que toi aussi tes filles te rendent chèvres Blanca c'est pareil mais je pense que c'est la période aussi ! je repasse plus tard les filles bisouuuuuuuuuuus
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:00
[color=darkred:7e98c372dc]Coucou [b:7e98c372dc][size=18:7e98c372dc]Cécile[/size:7e98c372dc][/b:7e98c372dc].... Belle maman ou pas alors? Elle est trop mimi ta fille !!! et c'est vrai que ça a l'air d'être une petite chipie aussi.... Je sais pas ce que j'ai mais en ce moment j'ai l'impression que je n'y arrive plus....la patience, tu sais, cette qualité si importante avec les drôles :lol: Je veux lui mettre sa veste? je dois courir derrière, les chaussures? elle bat des pieds...je lui donne à manger? elle refuse systématiquement les trois premières minutes...Il suffise que je lui dise non pour qu'elle retente la bêtise une bonne dizaine de fois en me regardant et en se marrant... Alors quand je rajoute la grande qu'il faut toujours 'gérer' niveau horaires vu comment elle est leeeennnnte...............Morgane dépêche toi, c'est ce que je répète à longueur de journée...car ma fille est une rêveuse, tête en l'air, qui a une imagination débordante certe mais qui fait que même pour faire pipi ça prend une demi heure (je n'exagère pas le temps)....les dents? un quart d'heure...la table? entre une heure et une heure et demie.....Pendant les vacances ça va, mais quand il y a des impératifs, les deux mis ensemble je pète un plomb :lol: :lol: Bref ce n'est surement qu'un passage, ça va passer donc :cpa: Dis donc miss Cécile ça te dirais de répondre à quelques une de nos questions, je te trouve aussi chipie que ta fille :P Tu commences quand chez les pompiers? un mi temps ou plein temps? ça va mieux avec zom? comment tu vas toi??? Bon et les autres, vous êtes où? [b:7e98c372dc][size=18:7e98c372dc]Angélique[/size:7e98c372dc][/b:7e98c372dc] journée off tooday...journée repassage et popote??? [b:7e98c372dc][size=18:7e98c372dc]Nelly[/size:7e98c372dc][/b:7e98c372dc] courage bientôt le we on pense à toi ;) [b:7e98c372dc][size=18:7e98c372dc]Jessica[/size:7e98c372dc][/b:7e98c372dc] courage à toi aussi...j'espère que tu ne bosses pas ce we :cpa: [b:7e98c372dc][size=18:7e98c372dc]Sabrina[/size:7e98c372dc][/b:7e98c372dc] rapplique tes fesses :lol: Bon j'ai fini mon ménage (au sens large alors :lol: )...je m'en vais à la cuisine :) à tout à l'heure les filles ![/color:7e98c372dc]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:23
[color=green:529fe481c5]Kikou, Comment allez-vous ? Ici ça va bien (malgré le temps de m€rde :cry: ) et puis aujourd'hui j'ai piscine :lol: J'espère que Loïs ne pleurera pas trop quand je l'amenerai chez la voisine (on verra bien :? ) [u:529fe481c5][b:529fe481c5]Cécile[/b:529fe481c5][/u:529fe481c5], elle est trop belle Blanca sur la photo :love: , elle a beaucoup changé ! Alors comme ça mamzelle te fait tourner en bourrique ? oh la coquine ! Au fait, tu ne nous as toujours pas dit quand tu commençais chez les pompiers , c'est toujours d'actualité au moins ? J'espère que tu viendras d'ici peu pour nous raconter un peu plus de chose car je te trouve bien silencieuse en ce moment :? , j'espère que tout va bien ? Je te fais de gros bisous et à plus tard alors ! :cop: [u:529fe481c5][b:529fe481c5]Laleu[/b:529fe481c5][/u:529fe481c5], coucou, on s'est raté de peu (je vais donc aller lire ton 2nd passage :lol: ) Oui c'est bon mes fesses sont bien là :mdr: Tu as bien raison , la patience, il faut en avoir quand on est une maman ! moi ça va mieux que la semaine dernière sur ce point là, c'est bizarre comme Adrien m'agace beaucoup moins quand il est à l'école ! en fait, je crois qu'il est pénible en vacances parce qu'il s'ennuie tout simplement ! Et puis hier soir, il ne nous a pas fait sa crise pour aller au lit, il lui fallait juste le temps de reprendre le rythme de l'école je pense ! Quand à Loïs ça va, je croise donc les doigts, car il m'écoute bien en ce moment , et c'est tout le contraire de ta petite pestouille, quand je lui dis : "Viens on s'en va et on mets le manteau", il rapplique tout de suite ; "viens tu vas au lit" , il prend ma main et s'en va direction sa chambre, et pareil pour quand je lui dis "viens on va changer le QQ" :lol: Bon j'essaierai de revenir en fin de matinée, car là j'ai les lits à faire et une machine à étendre ! (oui du ménache et du rangement quoi :lol: !!!!) Bisous les filles :cop: Bisous les octobibous :cop: [/color:529fe481c5]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:28
[quote:c8f646d9e7="Laleu"] Dis donc miss Cécile ça te dirais de répondre à quelques une de nos questions, je te trouve aussi chipie que ta fille :P Tu commences quand chez les pompiers? un mi temps ou plein temps? ça va mieux avec zom? comment tu vas toi??? [/quote:c8f646d9e7] [color=green:c8f646d9e7]Je me jette à l'eau , tant pis , [size=9:c8f646d9e7](euh non ça c'est pour cet après-midi :mdr: )[/size:c8f646d9e7] mais j'ai l'impression Cécile que Laleu ressent la même chose que moi :? :? :? Tu nous le dirais hein si ça va pas ? même si c'est juste pour nous dire que tu n'as pas envie d'en parler :oops: Je t'embrasse :wink:[/color:c8f646d9e7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:40
[color=green:fc22f286de]Les filles, je vous souhaite une excellente après-midi et je vous dis à ce soir !!!!!! Bisous 8) (je stresse un peu car je me demande comment loïs va réagir cette fois-ci :? :? :? :cry: )[/color:fc22f286de]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:50
[color=darkred:0fa678cfb5]Re :) [b:0fa678cfb5][size=18:0fa678cfb5]Sabrina[/size:0fa678cfb5][/b:0fa678cfb5] je croise les doigts pour qu'il ne te fasse pas de larmes ton petit.....profite bien de ton plouf plouf avec les enfants ;) Je ne sais pas pour lui, mais Charlotte est en plein : 'j'te fais du cinéma'....j'avais jamais eu ça à ce point avec Morgane :shock: Ce midi j'ai fait une quiche aux endives et lardons...et ma foi elle était bien bonne (les morceaux de camembert tout fondu sur le dessus doivent y être pour quelque chose :lol: ) voilou et pour finir sur 3615 ma vie, je vais faire mes courses chez Auchan (drive hé hé)... bisous les poulettes :P [/color:0fa678cfb5]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:33
re alors oui les filles ça va ! :lol: simplement zom commence sa formation que lundi donc nous sommes ensemble tous les trois et faisons pas mal de choses du coup pas trop le temps ! pour les pompiers je commence le 16, ça devrait être à temps complet (mais j'ai essayé de négocier un 80% avec le vendredi de repos) j'aurais la réponse la semaine prochaine. oui avec zom ça va c'était juste une crise passagère, désolée si je répond pas à tout mais je zappe parfois d'autant plus que Blanca en ce moment est trés prenante, rale beaucoup, tente les caprices et du coup j'arrive pas vraiment à me poser devant l'ordi. et pour finir oui on va faire un tour chez bellle maman tout à l'heure :evil: bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:34
[quote:9fab0346e3]voilou et pour finir sur 3615 ma vie, je vais faire mes courses chez Auchan (drive hé hé)...[/quote:9fab0346e3] ah la la un des rares trucs qui me manquera dans l'aveyron le drive !!! une révélation :lol:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:04
Bonjour du jour !!!!!!!!!!!!! :lol: Ha, ha !!! [b:c7abf95eae]Cécile[/b:c7abf95eae], tu viens de nous faire une révélation :hinhin: un déménagement dans l'Aveyron finalement bien programméer :top: bon pour quand je ne sais pas (j'suis pas devine mais j'aimerai bien des fois :hum: bref) Alors finalement vous avez décidé de quitter le sud :oui: alors que d'autres rêvent de s'y installer (bon pas moi !!) Et bien qu'est-ce qu'elle a ta petite crapouille à te faire tourner en bourrique :think: bon je crois qu'il n'ya rien d'inquiétant la dedans mais c'est un "mauvais" cap à passer. Nos petits diablotins nous testent :oui: Bon je te souhaite bon courage pour ta visite (si enthousiaste :what: ) chez ta BM. Bizouille :cop: [b:c7abf95eae]Laleu[/b:c7abf95eae], toujours aussi "chèvre" ou plutôt "camembert" :mrgreen: oh elle est nulle celle là :oops: bah oui une bonne quiche au camembert mais tes filles te font devenir chèvre :D bon ok je sors ..... Alors toujours en plein ménache et rangement :evil: pas facile d'être môman au foyer, ces tâches ingrates reviennent bien trop souvent :roll: Et ce W.E. quoi de prévu encore une escapade découverte du ch'Nord :lol: Bonnes courses ... :wink: [b:c7abf95eae]Sabrina[/b:c7abf95eae], bon j'epère que ton ti Lolo est entrain de faire une bonne petite sieste chez ta voisine pendant que tu patoges avec tes petits mioches :siffle: Commences un faire un peu trop froid pour la piscine :think: en tout cas pour moi OUI :oui: Bon et bien profites bien de l'eau pour te défouler :wink: [b:c7abf95eae]Nelly[/b:c7abf95eae], bon courage, et encore bon courage pour ton boulot et j'espère que tu vas en profiter pour te reposer :wink: [b:c7abf95eae]Jessica[/b:c7abf95eae], et bien pour toi aussi une dose de courage pour tenir jusqu'au W.E. et surtout jusqu'à tes vacances tant attendues :wink: Bon ici le ménache est terminée :youpi: mais il me reste le repassage et les courses en fin de soirée !!!! :hum: J'ai récupéré mes 3 amours hier soir et comble du bonheur les 2 grandes ont été sages comme des images :oui: Angèle est toujours très enruhmé et je crois bien qu'une autre dent ne va pas tarder à pointer :roll: Donc je pense que le rhume va rester installé encore pour quelques jours :gr: elle veut toujours autant marcher, marcher, marcher, mais à toujours peur de se lâcher :gne: à l'exception de 1 ou 2 pas sans se tenir melle "gueule" quand on essaye de lui lâcher le petit doigt :? c'est hyper usant pour le dos :cpavre: mais bon, il lui faut un peu de temps alors soyons patients !!!! Tiens tiens de la patience mais je crois bien que nous sommes de nombreuses mamans à en manquer dernièrement :hinhin: si quelqu'un peu m'en envoyer une tite dose :mrgreen: j'y suis preneuse :mdr: Bon ce n'est pas tout mais le repassage m'appelle !! .......................... :cryout: Bon je vous bizouille toutes très très fort ainsi que les petits Octobibous :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:30
[color=darkred:27332fdd4d]Re re :) :) J'suis contente cette après midi j'ai passé plus d'une heure en vidéo conférence avec ma filleule, que j'ai vu qu'une fois puisqu'elle habite Nice...c'était top j'avais l'impression d'être auprès d'elle...bon c'est tout con aujourd'hui quand on en parle, mais moi je trouve ça énorme !! Après...goûter Charlotte et direction école de Morgane. Au retour on s'est toutes les trois fait un tour de manège...Charlotte a été dans une petite voiture bleue, et a a-do-ré !!! bref c'était ENCORE 3615 my life, mais je meuble aussi hein, vue que vos life à vous sont apparemment ARCHI remplies :lol: [b:27332fdd4d][size=18:27332fdd4d]Cécile[/size:27332fdd4d][/b:27332fdd4d] je suis contente d'avoir de plus amples nouvelles ;) et puis de voir que vous profitez bien tous les trois :top: Je vois que ta louloute est aussi prenante que la mienne en ce moment, et t'as raison, ça doit être l'âge :cpa: alors cette visite à belle maman??? [b:27332fdd4d][size=18:27332fdd4d]Angélique[/size:27332fdd4d][/b:27332fdd4d] décidément petite Angèle ne s'en sort pas avec ses dents.....rhume sur rhume, la galère !!! et ce petit doigt qu'elle tient toujours alors.....si elle savait comme c'était tout aussi facile sans elle le lâcherait surement :lol: en pleine courses ce soir pour toi??? Ce we encore rien de prévu...ménache un peu quand même et puis....???? tiens une question pour vous : qu'est ce que vos hommes pensent du fofo et de notre addiction :mrgreen: ?? je sais pas si je repasserai ce soir donc au cas où je vous dis déjà à demain et vous fais pleins de bisous ainsi qu'à vos marmots..... ;) [/color:27332fdd4d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:57
[color=green:a7efb952dd]Ayé, je suis reviendue :lol: [u:a7efb952dd][b:a7efb952dd]Cécile[/b:a7efb952dd][/u:a7efb952dd] contente de lire que tu vas bien et que tu n'as pas trop le temps :lol: Bon j'avoue, c'est vrai que je préfèrerai te lire plus souvent mais je préfère que ce soit pour ça que tu nous fasses des passages éclairs :wink: En tout cas, merci d'avoir satisfait notre curiosité :wink: Alors cette visite chez la belle-doche ? pas trop difficile ? Pour Blanca, ne t'inquiètes pas trop, c'est surement passager , il faut bien qu'elle teste les limites de temps en temps, elle ne peut pas toujours être une petite fille très sage :lol: [u:a7efb952dd][b:a7efb952dd]Laleu[/b:a7efb952dd][/u:a7efb952dd], on vient de se rater :cry: Dis, tu parles de visio conférence et ça me fait penser que je voulais te demander si tu avais toujours la meme adresse msn car je ne t'y vois pas souvent connecté :think: C'est sympa ce petit tour de manège en rentrant de l'école, moi ce n'est pas dans ma campagne que je pourrais faire ça :lol: Et puis , pour nous , ce w.end, c'est comme chez toi, rien de prévu !!! on va faire à l'impro mais comme d'hab, ça sera rien ! Et pour mon addiction, jérome ne m'a a jamais franchement parlé mais je pense que ça le gonfle assez que je passe du temps avec vous ! mais en meme temps, s'il parlait un peu plus quand il est là je discuterai avec lui ! Par exemple là, il regarde je ne sais quel truc sur une chaine de canalsat :roll: alors moi je suis là 8) [u:a7efb952dd][b:a7efb952dd]Angélique[/b:a7efb952dd][/u:a7efb952dd], c'est que je n'y pensais plus moi ce matin à ta journée de repos, je comprends mieux pourquoi tu n'étais pas venue avant :lol: C'est vrai que ce n'est pas le temps idéal pour la piscine, quand on en sort on est tout congelé, mais ça s'arrète début décembre, il n'y en a plus pour très longtemps maintenant :lol: Contente que les retrouvailles se soient bien passées hier soir, quand à Angèle, elle finira bien par le lacher son petit doigt et ce, dès qu'elle sera prête :lol: et puis après tu te plaindras des bétises !!!!!!! :lol: Pleins de bisous magiques pour ta pépette pour que les dents et le rhube la laissent tranquille ce w.end :wink: [u:a7efb952dd][b:a7efb952dd]Nelly[/b:a7efb952dd][/u:a7efb952dd], ahhhhhhhh si tu savais ce que tu me manques !!!! je ne sais pas pourquoi mais j'adore te lire . Et ne me demandes pas de m'expliquer plus car je ne saurai pas ! :lol: Alors, tu as finis par t'en sortir de ce questionnaire ? Comment allez-vous Milant et toi ? Quoi de prévu pour ce w.end ? mis à part les courses du samedi matin :lol: Alors sinon, pour Loïs c'était un vendredi comme tous les autres vendredi :? La voisine a dit qu'il avait dormi 1/2h, lui qui dors 2h toutes les aprèm :twisted: mais remarquez, il ne peut pas en être autrement car ma voisine ne veut pas que je mette le lit ailleurs que dans le salon :twisted: c'est pas un endroit pour dormir me direz-vous !!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais bon je n'ai pas le choix ! Et là , bien sur il refuse d'aller se coucher :twisted: pour l'instant ça peut aller , il n'est pas trop pénible mais je ne garantit plus rien d'ici 19h :twisted: Voilou, je vous laisse, je ne sais pas si je reviendrai d'ici ce soir donc je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à demain :wink: (ou plus tard dans la soirée :lol: ) Bizouille tout le monde :cop: [/color:a7efb952dd]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:05
Re, Juste un petit mot concernant mon addiction au fofo :lol: et bien franchement mon Chéri n'en pense rien de mal, bon il a un peu de mal à comprendre que l'on puisse "avoir" une amitié par le net :shock: :hum: mais mise à part cela Monsieur aimerai bien de temps à autre pouvoir lire ce que j'écris où bien "yeuter" ce que vous écrivez :hinhin: mais j'avoue que je n'ai pas vraiment envie que Chéri regarde :siffle: bah oui quoi c'est mon petit jardin secret :mrgreen: alors il n'a pas besoin de squater nos messages !!! non mais :D Je lui en parle tout de même, il vous connait toutes (bon avec sa cervelle de linotte :siffle: m'étonnerais qu'il se souvienne de vous toutes ainsi que des prénoms de tous les Octobibous) mais je suis loin de tout lui dire :hinhin: Voilà, voilà ... Bon ma foi je vais aller faire un petit tour sur FB, alors excellente soirée à vous toutes et bonne nuit à tous !!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 09:22
[color=indigo:af40d901ee]Salut les octomums! Je vous ai lues mais suis à la bourre...superbes les photos et avatar de vos louloutes et loulou! Beaucoup de boulot, hier soir on avait invité les collègues de Fabien, fini à 2h du mat, quand on s'est levé à 5h la veille c'est rude, et ce matin debout à 7h, ce soir crémaillère, et entre deux Fabien et moi avons ramené du boulot à la maison... jusqu'à mercredi ça va être très speed, et vendredi et samedi je suis en formation, bref, probablement très absente du fofo...désolée les coupines, j'essaierai de me rattraper ensuite! En tous cas bon WE à toutes et bisous sous les pieds de vos loulous!:cop::hey:[/color:af40d901ee]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 09:50
[color=green:3153753cb5]Salut les poulettes et bon week-end à vous toutes , Ma pauvre [u:3153753cb5][b:3153753cb5]Nelly[/b:3153753cb5][/u:3153753cb5], toujours autant overbookée à ce que je vois :? Ca devait êter bien sympa cette petite soirée entre amis ! Pour nous ça sera ce soir, des amis viennent manger, elle , elle est enceinte , la petite est en siège et c'est programmé pour le 18/11, ça doit lui tarder mais j'en saurai un peu plus ce soir :lol: car ça fait une quinzaine de jours que je n'ai pas eu de nouvelle :cry: Pour le fofo, tant pis, l'essentiel c'est que Milan et toi vous alliez bien :wink: et à ce que je vois ça à l'air d'etre le cas donc c'est cool :wink: Au fait ça se passe toujours aussi bien pour lui à la crèche ? Allez bonne journée à vous et très bon week-end ! :lol: Les autres, je vous embrasse toutes très fort ainsi que tous les octobibous et je vous dis à plus tard, là, c'est l'heure du bain pour Loïs :lol: Bizouille !!![/color:3153753cb5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.