Posté le : 06-11-2009 à 17:57
[color=green:a7efb952dd]Ayé, je suis reviendue :lol:
[u:a7efb952dd][b:a7efb952dd]Cécile[/b:a7efb952dd][/u:a7efb952dd] contente de lire que tu vas bien et que tu n'as pas trop le temps :lol: Bon j'avoue, c'est vrai que je préfèrerai te lire plus souvent mais je préfère que ce soit pour ça que tu nous fasses des passages éclairs :wink:
En tout cas, merci d'avoir satisfait notre curiosité :wink:
Alors cette visite chez la belle-doche ? pas trop difficile ?
Pour Blanca, ne t'inquiètes pas trop, c'est surement passager , il faut bien qu'elle teste les limites de temps en temps, elle ne peut pas toujours être une petite fille très sage :lol:
[u:a7efb952dd][b:a7efb952dd]Laleu[/b:a7efb952dd][/u:a7efb952dd], on vient de se rater :cry:
Dis, tu parles de visio conférence et ça me fait penser que je voulais te demander si tu avais toujours la meme adresse msn car je ne t'y vois pas souvent connecté :think:
C'est sympa ce petit tour de manège en rentrant de l'école, moi ce n'est pas dans ma campagne que je pourrais faire ça :lol:
Et puis , pour nous , ce w.end, c'est comme chez toi, rien de prévu !!! on va faire à l'impro mais comme d'hab, ça sera rien !
Et pour mon addiction, jérome ne m'a a jamais franchement parlé mais je pense que ça le gonfle assez que je passe du temps avec vous ! mais en meme temps, s'il parlait un peu plus quand il est là je discuterai avec lui ! Par exemple là, il regarde je ne sais quel truc sur une chaine de canalsat :roll: alors moi je suis là 8)
[u:a7efb952dd][b:a7efb952dd]Angélique[/b:a7efb952dd][/u:a7efb952dd], c'est que je n'y pensais plus moi ce matin à ta journée de repos, je comprends mieux pourquoi tu n'étais pas venue avant :lol:
C'est vrai que ce n'est pas le temps idéal pour la piscine, quand on en sort on est tout congelé, mais ça s'arrète début décembre, il n'y en a plus pour très longtemps maintenant :lol:
Contente que les retrouvailles se soient bien passées hier soir, quand à Angèle, elle finira bien par le lacher son petit doigt et ce, dès qu'elle sera prête :lol: et puis après tu te plaindras des bétises !!!!!!! :lol:
Pleins de bisous magiques pour ta pépette pour que les dents et le rhube la laissent tranquille ce w.end :wink:
[u:a7efb952dd][b:a7efb952dd]Nelly[/b:a7efb952dd][/u:a7efb952dd], ahhhhhhhh si tu savais ce que tu me manques !!!! je ne sais pas pourquoi mais j'adore te lire . Et ne me demandes pas de m'expliquer plus car je ne saurai pas ! :lol:
Alors, tu as finis par t'en sortir de ce questionnaire ?
Comment allez-vous Milant et toi ?
Quoi de prévu pour ce w.end ? mis à part les courses du samedi matin :lol:
Alors sinon, pour Loïs c'était un vendredi comme tous les autres vendredi :? La voisine a dit qu'il avait dormi 1/2h, lui qui dors 2h toutes les aprèm :twisted: mais remarquez, il ne peut pas en être autrement car ma voisine ne veut pas que je mette le lit ailleurs que dans le salon :twisted: c'est pas un endroit pour dormir me direz-vous !!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais bon je n'ai pas le choix !
Et là , bien sur il refuse d'aller se coucher :twisted: pour l'instant ça peut aller , il n'est pas trop pénible mais je ne garantit plus rien d'ici 19h :twisted:
Voilou, je vous laisse, je ne sais pas si je reviendrai d'ici ce soir donc je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à demain :wink:
(ou plus tard dans la soirée :lol: )
Bizouille tout le monde :cop: [/color:a7efb952dd]