Posté le : 03-11-2009 à 15:33
[color=green:b55bc1ab3f]Re,
ma pauvre [u:b55bc1ab3f][b:b55bc1ab3f]Angélique[/b:b55bc1ab3f][/u:b55bc1ab3f], tu es complètement débordée à ce que je vois ! :? c'est à cause de tes appels d'offres ? surement, quelle question !!! :cpavre:
As-tu eu des nouvelles des filles ? elles ne s'ennuient pas trop de leur maman ? et la maman elle ne s'ennuie pas trop sans ses princesses ?
Allez courage, la journée est bientot finie :lol:
Peut etre à tout à l'heure, juste avant de partir du boulot si tu en as encore le courage :wink:
[b:b55bc1ab3f][u:b55bc1ab3f]Nelly[/u:b55bc1ab3f][/b:b55bc1ab3f], alors fini ou pas les maths appliquées ?
Il me tarde de voir ce questionnaire en ligne moi ! au moins ça m'occupera un peu enfin, si tu es toujours d'accord pour nous le soumettre :lol:
Moi aussi je suis comme toi , j'aimerai bien qu'on fasse juste des cadeaux pour les enfants :roll: surtout que ça revient cher ... :twisted: à chaques fois on y dépense une petite fortune ! Je crois que je vais m'arranger pour que ça se passe comme ça ! :lol:
Pour le cadeau de Loïs, il doit avoir une voiture rouge où il s'asseoit dessus et où il doit pousser avec les pieds ! (ça c'est le cadeau SNCF), ma mère doit lui prendre un tricycle et nous pour l'instant, je ne sais pas trop, quelque chose de musical peut etre ????? je trouve que c'est un age difficile pour choisir :? alors mes idées je les donne aux autres et puis je prends ce qui reste :?
[u:b55bc1ab3f][b:b55bc1ab3f]Laleu[/b:b55bc1ab3f][/u:b55bc1ab3f], tu es oùùùùùùùùùù ?
Alors ce plombier, il a fait l'affaire ? est ce qu'il s'est attaqué à la cuisine ? tu m'as fait sourire quand tu nous as dit que tu allais t'arranger pour trouver une fuite :lol: je t'imaginais déjà en train de saboter la tuyauterie :mrgreen:
Pour Charlotte, je pense qu'elle finira bien par les adopter ses grand-parents :lol: il suffit juste de patienter encore un peu ! Moi Loïs , quand on y descend, il se cache derrière moi ou dans mon cou si je le porte, et ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il va vers eux et qu'il leur fait des calins ! Et j'ai toujours droit aux cris quand on va au lit la-bas alors qu'à la maison il y va sans broncher !!! le changement et le manque d'habitude surement :?
[u:b55bc1ab3f][b:b55bc1ab3f]Cécile[/b:b55bc1ab3f][/u:b55bc1ab3f], tu vas ramener tes petites fesses ici, tout de suiteeeeeeeeeeee !!! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
C'est qu'on attend la suite de l'histoire nous :twisted:
Allez, hop, hop, hop, on se dépêche et plus vite que ça !!!!! :mrgreen:
Euh , sinon, vous allez bien Blanca et toi ? :siffle:
[u:b55bc1ab3f][b:b55bc1ab3f]Jessica[/b:b55bc1ab3f][/u:b55bc1ab3f], je compatis, tu dois être au boulot ! :? mais dis toi que dans 2 jours c'est les vacances :lol:
Au fait , pour combien de temps ? je ne me souviens pas si tu nous l'as dit !
Bon voilou, ici c'est le calme plat !
Loïs est à la sieste.
Adrien regarde la tv.
Moi j'ai regardé les FA et étendu mon linge (qui a bien du mal à sécher à l'intérieur :twisted: :twisted: :twisted: ).
Et ce n'est que 15h30 !!!!!!! :cryout: :cryout: :cryout: et je n'ai personne ici avec qui discuter :cryout: :cryout: Z'êtes pas sympa les filles :cryout: :cryout:
Vous avez donc intérêt à venir et à me raconter pleins pleins de choses pour vous faire pardonner , na !!!!! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
@+, bizzzzzzzzzzzous ![/color:b55bc1ab3f]