Les octobibous ont un an deja waouh !!!! tome 15 (Page 28)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:33
[size=24:9662387a71] [b:9662387a71]YESSSSSSSSSSS !!!! elle est pour moi celle là !!!!!!!!!!!!!!!! :siffle: :youpi: :oui: [/b:9662387a71][/size:9662387a71]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:52
C'est tout tout calme ici :( bah pas comme ce satané temps de m*erde :gr: bah Chéri tenait absolument à m'emmener dans un coin réputé pour une espèce bien précise de champigon, donc on est parti de bonne heure après le déjeuner car il y avait à peine 1h00 de route !!! Bah mais ça était le "déluge", de la pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie :evil: donc on est à peine resté 1/4 heure en plus Angèle hurlait car elle ne me reconnaissait pas avec ma capuche :shock: donc on est rentré au chaud .... là je viens de finir de préparer les affaires des filles pour chez ma maman. Voilà quoi un après-midi super pluvieux :evil: mais bon le principal on était tous les 5 réunis :wink: [b:33ff1b33ef]Sabrina[/b:33ff1b33ef], je n'aime pas te voir comme ça, tu me peines énormément :( On sent bien que ce n'est pas la joie dans ton couple ... alors viens nous parler pour te soulager, et peut être bien quand on parlant tu arriveras à trouver exactement ce qui ne va pas au sein de ton couple ... Je ne peux pas me mettre à ta place, mais te voir souffrir seule sans même pouvoir en parler à tes proches me peine beaucoup. J'espère que tu t'ouvriras à nous rapidement afin que l'on puisse te soutenir et t'envoyer tout notre réconfort même de très loin :wink: Je pense fort à toi ma belle et courage on est là pour t'épauler [img:33ff1b33ef]http://forumprog.free.fr/GS_67c7b2ec30b0c58843b63f7c52257d95.png[/img:33ff1b33ef] Bonne soirée à tout le monde et [img:33ff1b33ef]http://forumprog.free.fr/GS_ac1f3046528b5cb8892e2fd62ca0244f.png[/img:33ff1b33ef] (je sais il est un peu tôt mais c'est pas grave :wink: ) [img:33ff1b33ef]http://forumprog.free.fr/GS_d926b346d8140bbd0e4e2edeeba4a22d.png[/img:33ff1b33ef]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:48
[color=green:f857ef69f9]Effectivement, que de calme par ici ! mais c'est que vous avez été bien occupées :wink: Moi je n'ai rien fait, j'ai regardé la tv et j'ai un peu joué à l'ordi ! Adrien était au foot avec jérome et Loïs a dormi ; je devais bien les rejoindre mais il pleuvait tellement que je n'ai pas voulu sortir ! Finalement, les garçons sont rentrés dessuite après le match car il pleuvait vraiment trop ! Ce soir on s'est fait un quick :lol: Voilou ! Merci Angélique pour ton soutien :cop: Bonne soirée, bonne nuit et à demain ! Bizouille ![/color:f857ef69f9]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:43
[color=indigo:125f4c25be]Salut les coupines! Ouhlala, ça a pas l'air d'être la grande forme par chez vous! Entre Laleu qui pleure tout l'aprème, Angélique qui fait des km pour pas grand chose et Sabrina qui déprime sur son couple, c'est l'hécatombe dites-moi! Heureusement que Jess a l'air d'aller et Cécile a pris une bonne décision en allant s'aérer dans l'Aveyron! Bon alors on remonte ce moral au top niveau pour le début de semaine... [size=18:125f4c25be]Laleu[/size:125f4c25be], tu as perdu beaucoup en déménageant, mais comme tu dis tu as gardé l'essentiel! Un mari qui t'aime et qui est auprès de toi, même si comme tout le monde il a ses défauts, des filles superbes, qui ont de la chance d'avoir une maman qui sacrifie beaucoup de choses pour leur bonheur, et qui fait plein de choses avec elles! Et nous, ben...on est là comme avant, vlà bien un truc qui a pas changé dans ta vie :lol:! Tu verras dans quelques temps tu te sentiras mieux et tu pourras envisager d'avoir des projets pour toi, mais ça prend du temps c'est sûr...j'imagine que tu te réjouis déjà de Noël pour pouvoir profiter un peu des vacances! Gros bisou à toi ma belle et oublie pas tout ce que tu as quand tu te sens triste de tout ce que tu as perdu! [size=18:125f4c25be]Sabrina[/size:125f4c25be], ton couple est un vrai problème pour toi, et tu as aussi beaucoup de choses très importantes autour de toi! Par contre c'est vrai que dans tout ça il ne faut pas oublier ses propres besoins, la vie c'est court et long à la fois, il faut prendre le temps de se réaliser pour la traverser sans devenir amer...ce que je veux dire c'est que je pense encore qu'une bonne discussion avec ton mari est la meilleure solution, avez-vous les mêmes projets? que vous souhaitez-vous mutuellement etc? Bon je veux pas t'embêter car tu ne voulais pas en parler, mais si tu changes d'avis on est là aussi, faut pas nous oublier, tu as le droit aussi de ne pas toujours rayonner autant sur le fofo comme je te l'ai dit l'autre jour, et de nous faire part de tes coup de gueule! Les amies c'est fait pour ça! [size=18:125f4c25be]Angélique[/size:125f4c25be] ben la sortie un peu ratée mais comme tu l'as si bien dit le principal est que vous étiez tous ensemble! Mdr Angèle qui a peur de la capuche, Milan ça le fait marrer il doit se demander ce qui m'arrive! Bon alors ces vacances en es-tu contente? J'espère en tous cas car tu as fait plein de trucs tout en restant à l'écoute et disponible pour tes filles, et ça c'est :top:! J'espère aussi que dans tout ça tu as trouvé le temps de te relaxer un peu quand même, et de penser à ton dos! Bon courage pour la reprise demain je penserai à toi! [size=18:125f4c25be]Cécile[/size:125f4c25be] j'espère que tu t'es bien amusée en Aveyron (as-tu croisé Laura par hasard :lol:? vu qu'elle a disparu du fofo...). Je me réjouis de te lire un peu plus cette semaine et j'espère que ce WE t'auras fait du bien! J'oublie pas de tout croiser pour mardi :lol:! Bisou à vous! [size=18:125f4c25be]Jessica[/size:125f4c25be] tu as eu une journée bien chargée hier ma pauvre, j'ai fait quelques unes de ces journées à rallonge, c'est fatigant et frustrant de pas voir plus nos loulous...j'espère que tu auras pu en profiter à fond aujourd'hui! Moi aussi j'avais des bonbons et on a eu que 3 enfants qui sont venus :cpa: remarques ils étaient beaux ils faisaient bien peur! Bon Fabien attend l'ordi alors je vais pas rester plus, c'est dommage je voulais mettre des couleurs et tout pour essayer de vous remonter le moral...mais j'espère qu'à l'heure qu'il est ça va déjà un peu mieux! Pour nous la journée a été bonne, ce matin on est allés à un parc de loisirs où il y a une cafet et on a joué, vu des animaux et mangé là-bas, et cet aprème visite chez ma nièce, Milan s'est éclaté aux deux endroits! Il a une belle relation avec ma nièce d'ailleurs ils se marrent tout le temps ensemble ils font les fous! Et puis j'ai joué à la wii fit, c'est rigolo, j'ai bien rigolé et Milan aussi quand je faisais le houla hoop! Demain journée ménage, boulot etc...j'ai une semaine de malade au boulot j'espère que je pourrai être assez présente sur le fofo quand même...:cpa: Allez je vous laisse et je vous souhaite une bonne nuit les octomums, ainsi qu'à tous nos octobibous! :cop::hey:[/color:125f4c25be]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:18
[color=darkred:35f1fc75e0]Bonsoir les poulettes :) J'ai passé une SUPER journée :youpi: Ca fait cro du bien de prendre l'air de la mer, voir les grands faire du cuistax, les petites se piquer les jouets, rire entre adulte, voir du monde tout simplement, waouh !!!!! :choc: ça m'a requinquée :mrgreen: :lol: on est rentré il y a à peine une heure.....donc c'était bien complet... :) Mais que se passe t'il chez les octobibous??? entre l'une qui a peur des capuches et un autre qui rigole du houla hoop de sa maman ??? vous avez mangé du clown les petits.....vous me faites bien rire en cette première nuit du mois de novembre !!! :lol: J'voulais vous dire merci les filles, pour vos mots, votre soutien, vous êtes comme d'habitude, super à l'écoute, et vous comprenez tout en plus, ..... et puis c'est vrai, vous vous êtes toujours là ;) [b:35f1fc75e0][size=18:35f1fc75e0]Nelly[/size:35f1fc75e0][/b:35f1fc75e0] je te souhaite d'ores et déjà bien du courage pour la dure semaine qui t'attend.... c'est bien cette 'bonne' journée que vous avez passé....ça redonne de l'énergie pour attaquer le lundi :top: [size=18:35f1fc75e0][b:35f1fc75e0] Sabrina[/size:35f1fc75e0][/b:35f1fc75e0] dis donc quelle temps de merde par chez toi :lol: ici on a eu le même remarque, mais on est verni....la pluie s'est arrêtée juste au moment de notre balade :mrgreen: ça c'est la côte : le vent chasse les vilains nuages assez rapidement :oui: Parlant de ton soucis ma belle....je t'envoie tout le courage du monde pour affronter ces nouvelles souffrances et suis de tout cœur avec toi....tout va bien finir par s'arranger, c'est sur ! [b:35f1fc75e0][size=18:35f1fc75e0]Angélique[/size:35f1fc75e0][/b:35f1fc75e0] chez toi aussi quel temps pourri !! pas cool votre sortie ratée....mais comme tu dis, vous étiez tous ensemble, et puis ça fait aussi une anecdote à raconter :D Je te souhaite bien du courage pour la reprise de demain....je penserai bien à toi ;) Il ne reste que trois jours de vacance déjà....alors demain journée belge à nouveau, mais plus loin cette fois, chez mes parents....ça fera plaisir à Morgane ! Alors comme on va partir tôt et rentrer tard je ne pourrai pas passer sur le fofo, mais je penserai bien à vous.............. je vous souhaite donc une superbe nuit, faites de beaux rêves les filles........et puis plein de bisous sur tous les pieds des octobibous ;) @mardi ;)[/color:35f1fc75e0]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:44
[color=darkred:eceb9aafa4]et..........au fait................................. [b:eceb9aafa4][size=18:eceb9aafa4]JOYEUX MOISNIVERSAIRE[/size:eceb9aafa4][/b:eceb9aafa4] petite [b:eceb9aafa4][size=24:eceb9aafa4]ANGÈLE[/size:eceb9aafa4][/b:eceb9aafa4]....... :mrgreen: Je sais plus trop si on les souhaite encore après 1 an.....mais j'ai quand même bien pensé à toi aujourd'hui ;) plein de bisous petite fleur ![/color:eceb9aafa4]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:44
[color=green:f4efb425de]Salut les filles, Je vous souhaite de passer une excellente semaine ! Je tenais à vous dire que vous êtes toutes formidables et que je suis contente de vous connaitre , merci les filles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Alors ici, rien de spécial au programme et puis vu ce qui tombe ça serait difficile de prévoir quelque chose à l'extérieur :cry: Depuis ce matin, c'est partie de UNO et petits chevaux mais là, on fait une pause ! Et puis je vais aller donner le bain à Mister Loïs ! Vous savez c'est une canaille, il essaie d'imiter Adrien et monsieur sait très bien ce qu'il veut et ne veut pas ! je crois que moi aussi j'ai une petite bourrique ! :lol: [u:f4efb425de][b:f4efb425de]Laleu[/b:f4efb425de][/u:f4efb425de], je suis ravie de voir que ta journée de hier ta mis du baume au coeur , je te sens toute guillerette :lol: et apparement une autre journée du même genre t'attends aujourd'hui , du moins je l'espère pour toi :wink: Tu vois , finalement, il n'y a pas que de mauvaises choses qui arrivent sur Dunkerque ! Et tes petits soucis de grippe, ils sont envolés ? ou bien tu forces comme une malade pour faire plaisir aux tiens ? c'est qu'il faudrait pas qu'ils te ramassent à la petite cuillère après :mrgreen: Et mamzelle Charlotte comment va-t-elle ? Puisque tu ne reviendras pas de la journée je te dis à demain et t'embrasse très fort :cop: [u:f4efb425de][b:f4efb425de]Angélique[/b:f4efb425de][/u:f4efb425de], alors cette reprise , pas trop difficile ? ce n'était pas trop le chantier quand même au bureau ? Et comment vois-tu ces 3 jours sans les filles ? au fait, chez moi, la reprise de l'école est mercredi et toute la journée car comme ça les enfants pourront faire un pont au mois de mai (je ne sais plus lequel :oops: ) Il me tarde que tu nous mettes les photos dont tu nous a parlé ... :lol: :lol: Bisous et à plus tard alors si tu as le temps de venir :wink: [u:f4efb425de][b:f4efb425de]Nelly[/b:f4efb425de][/u:f4efb425de], dis-moi quelle journée hier !!!!!!! je suis allée chercher sur mon ami google ce que c'était le signal de bougy, ça m'a l'air bien sympa ce truc !!! as-tu fait de l'accro branche ou pas du tout ? Je te souhaite beaucoup de courage pour cette folle semaine qui t'attend mais j'espère que tu auras quelques petits moments de détente pour venir nous faire un petit coucou de temps en temps ! Bisous et @ plus tard ! [u:f4efb425de][b:f4efb425de]Cécile[/b:f4efb425de][/u:f4efb425de], alors tu es rentrée ? ou pas encore ! :lol: comment c'était ce petit w.end de dernières minutes ? vous avez ait quoi ? vous étiez où ? C'est que je veux tout savoir moi :siffle: alors tu viens vite nous dire dès que tu peux ! Bisous à Blanca et toi ! [u:f4efb425de][b:f4efb425de]Jessica[/b:f4efb425de][/u:f4efb425de], j'ai hâte de te lire et surtout de savoir si vous avez bien mangé l'autre soir ! Au fait , sais-tu déjà ce que tu veux ou pas au menu pour ton mariage ? ou est-ce que tu cherches encore des idées ? Je te fais de très gros bisous et je te dis à très bientot :wink: [u:f4efb425de][b:f4efb425de]Laura[/b:f4efb425de][/u:f4efb425de], viendra ? viendra pas ? Bisous Je vous dis à tout à l'heure !!!!!!!! Biz :wink: [/color:f4efb425de]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:08
Petit coucou rapide, car beaucoup de boulot à faire, je dois rattraper le "retard" dans la saisie de ma compta et puis surtout on a 2 gros appels d'offres à rendre pour jeudi, plus les relevés à pointer pour faire les salaires ..... pfffffff ces beaux les vacances :twisted: :D J'espère que vous allez bien en ce début de semaine (ensoleillé pour le moment mais je crois pas que cela va durer :evil: ). Sabrina, je suis du même avis que Nelly, tu dois absolument faire le point avec ton homme, savoir ce que vous attendez mutuellement de votre relation, ce que vous pensez chacun de votre relation actuelle (complicité, loisirs, le quotidien quoi !) es-tu heureuse ainsi et lui est-il heureux ainsi ??? Bref, c'est toi qui est la mieux placée pour savoir ce que tu attends ou pas de lui et de votre vie .... Mais surtout ne reste pas ainsi, à t'enfermer sur toi même !!! PARLES LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pour ton BIEN ETRE ainsi que le bien être de tes enfants et de leur père ..... Bon je vais faire un tour vite fait sur FB et je retourne à mon boulot !!! J'ai oublié mon appareil photo donc je ne peux pas le faire aujourd'hui :( BIZOUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE à TOUTES :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:19
[color=indigo:84b1f20d10]Salut les octomums! [size=18:84b1f20d10]Laleu[/size:84b1f20d10] contente de lire que tu vas mieux! C'est sûr l'air du large ça fait du bien, et entre amis en plus c'est :top:! Je crois pas que je vous l'ai déjà dit, mais Fabien et moi projetons de vivre au bord de l'eau plus tard, mais on ne sais pas encore où... Bon je voulais passer vous faire un tit coucou vite fait, après mon ménage et avoir bossé, et avant de m'attaquer à la soupe à la courge...et Milan vient de se réveiller, alors comme j'étais pas trop dispo ce matin je vais pas m'attarder et aller lui faire des poutous! [size=18:84b1f20d10]Sabrina[/size:84b1f20d10] je compatis pour le temps, ici aussi c'est pourri, je me souvenais pas comment c'était sombre un jour de pluie! Milan a reçu de la pâte à modeler, des feutres, crayon et bloc de feuilles de ma soeur (on a reçu le paquet samedi), alors je crois que je vais essayer tout ça! Ce temps ne t'aide pas à avoir le moral j'imagine :cpa:, alors je t'envoie un bisou magique! Dis est-ce qu'Adrien croit au Père Noël? [size=18:84b1f20d10]Angélique[/size:84b1f20d10] bon courage pour la reprise, en plus ton boulot c'est comme le mien, quand tu prends des vacances tu dois rattraper le boulot ensuite, je déteste ça! M'enfin si tu as des sous qui tombent de tes offres tant mieux! [size=18:84b1f20d10]Cécile[/size:84b1f20d10] et[size=18:84b1f20d10] Jess[/size:84b1f20d10], ben zêtes où non mais le WE est fini là allez hop hop hop! Je plaisante, je vous :cop: ainsi que Noah et Blanca! :hey: Allez bon aprème les coupines et à bientôt! Bisou![/color:84b1f20d10]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:30
me revoilou ça y est le week end est terminé, nous avons bien profité, bien mangé, bien reposé, Blanca a été cool tant en voiture, que pour les nuits tout ça le top ! pour ce qui est des pompiers j'ai eu un appel de leur part ce matin, ils ont préparé mon arrêté (contrat dans la fonction publique) et je le récupère demain donc disons que l'entretien c'est juste pour la forme ! :lol: si je vais tenter de négocier mes vendredis 8) Sinon samedi matin je suis allée dire au revoir à mes collègues tout le monde était bien dégouté ! m'enfin c'est la vie quoi ! je n'ai pas eu le temps de tout lire les coupines mais promis je viens vous voir trés vite bisouuuuuuuuuuuuuuuus
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:55
Re, En voilà une bonne nouvelle pour toi [b:1dcf140bcf]Cécile[/b:1dcf140bcf] :youpi: :top: dis donc c'est qu'en plus tu vas être bien entourée :hinhin: ma foi !!!!! des pompiers :fou: :mdr: le rêve de beaucoup de femmes !!!!! J'espère de tout coeur que tu vas te plaire dans tes nouvelles fonctions et que tu arriveras à obtenir tes vendredis :wink: Bon ce n'est pas tout mais je retourne à mon boulot :evil: [b:1dcf140bcf]Sabrina[/b:1dcf140bcf], t'es où ma belle ?????? j'aime pô quand tu viens pas faire juste un petit coucou :( viens te défouler sur ton clavier b*ordel de m*erde :D @ +++++++++++
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:54
salut mes belles!! je suis vraiment desolée de ne pas être repassé depuis samedi soir, mais zom squatte pas mal le pc et mon tit homme est un peu malade, rien de mechant, un bon rhume, mais j ai tellement peur que ca parte en otite!!! voilà, en gros pour le traiteur il nous a BIEN convaincu, si vous voulez aller jeter un oeil sur son site, c est gildas Duchene "les secrets de ma grand mère", vous aurez un petit apercu :wink: voilà, nous on va aller manger, je serais plus presente à partir de vendredi!!! (les vacances commencent jeudi soir à 19h30!!!) pleins de bisous, et encore une fois desolée d être si peu presente ces jours ci... un joyeux moisniversaire à Mademoiselle Angèle!! (on fête encore les moisniversaire ou pas les filles???) à bientot
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 23:10
[color=green:2e1fe23f5a]Bonsoir, [u:2e1fe23f5a][b:2e1fe23f5a]Angélique[/b:2e1fe23f5a][/u:2e1fe23f5a] :arrow: j'espère que tu ne vas pas me taper trop fort sur la tête pour ne pas être revenue de la journée :? En fait cet après-midi, j'ai joué avec Adrien, le pauvre il faut bien l'occuper surtout avec ce temps de m€rde ! 8) J'ai bien fait une pause sur FB :lol: , mais le souci avec le fofo c'est que ça me prends beaucoup de temps pour écrire surtout quand j'ai Adrien par les pattes car je me lèves toutes les 5 min pour aller voir ce qu'il veut ! :twisted: et puis lui n'est pas très patient non plus , alors du coup, j'ai préféré être à fond avec lui ! :cpa: Voilou ! :mrgreen: A ce que j'ai pu lire, ta journée de reprise a été assez pénible :? , le travail s'est entassé ! mais je croyais que ta maman te remplaçais pendant ces moments là ? J'espère que demain tu n'oublieras ton appareil pour nous montrer toutes les belles photos que tu as prises :lol: [u:2e1fe23f5a][b:2e1fe23f5a]Nelly[/b:2e1fe23f5a][/u:2e1fe23f5a] :arrow: alors est-ce que finalement tu as testé le cadeau de Milan ? qu'est ce que ça a donné ? racontes nous si vous l'avez utilisé ! Et biensur qu'Adrien croit encore au Père Noël ! :oui: Moi, c'est une période que j'aime bien et qui me fais rêver , je trouve que ça a son côté magique tous ces préparatifs, bien qu'à chaques fois je n'ai aucune idée de quoi offrir !!! :oops: En général je me décide toujours à la dernière minute où presque ! Comme vous vous en doutez, pour moi ça se fait en famille, et en général c'est une année de mon côté, une année du côté de chez jérome ! L'année dernière nous l'avions fait à la maison, alors normalement cette année, on devrait le faire chez mes parents ou alors chez les parents de la copine à mon frère, mais ça sera là-bas, si rien ne change au dernier moment :lol: Je dis ça car normalement mon père se fait opérer du pied le 14 décembre donc on verra au dernier moment s'il n'est pas trop fatigué ! Et question cadeau, du coté de ma famille c'est cadeau aux enfants et à mes parents , mais pas entre frères et soeurs ni beau-frère et belle-soeur ! Et du coté de chez jérome , c'est malheureusement, cadeau pour tout le monde et ça revient cher (et les idées manques aussi !!!!!). :twisted: Pour Adrien, de notre part, il aura au moins 2 cadeaux , peut etre 3, et Loïs ça sera 2 cadeaux aussi ! On ne fait pas plus car après ils ne savent plus quoi en faire :lol: Et vous comment ça se passe chez vous ? [u:2e1fe23f5a][b:2e1fe23f5a]Cécile[/b:2e1fe23f5a][/u:2e1fe23f5a] :arrow: tu as dit [size=18:2e1fe23f5a]pompier [/size:2e1fe23f5a]??????? :shock: :shock: :shock: ai-je bien lu [size=24:2e1fe23f5a]pompier [/size:2e1fe23f5a]:mrgreen: bon ok je me calme :zen: Tu nous avais caché ça petite coquine ... :lol: tu vas y faire quoi là-bas ? c'est malin de lancer une bombe comme ça et de ne pas en dire plus !!!! Donc tu vas revenir ici tout de suite pour nous en raconter un peu plus, sinon gare à toi ! :lol: [u:2e1fe23f5a][b:2e1fe23f5a]Jessica[/b:2e1fe23f5a][/u:2e1fe23f5a] :arrow: alors, je suis allée sur le site et il n'y a que des bonnes choses dis-moi et puis si c'est présenté comme sur la photo ça aura beaucoup de succès ! Ca m'a l'air super en tout cas :top: Mais est-ce que c'est bon ? qu'est ce que vous avez choisi ? viens nous raconteeeeeeeer enfin quand tu seras en vacances :wink: [u:2e1fe23f5a][b:2e1fe23f5a]Laleu[/b:2e1fe23f5a][/u:2e1fe23f5a] :arrow: alors cette journée, fatiguante ? vous avez fait quoi de beau ? Au fait est-ce que Charlotte s'est faite à son papy et sa mamie ? il me semble qu'au tout début tu nous disais qu'elle n'était pas très à l'aise avec eux ! où ça en est aujourd'hui ? [img:2e1fe23f5a]http://forumprog.free.fr/GS_ac1f3046528b5cb8892e2fd62ca0244f.png[/img:2e1fe23f5a] [url=http://www.generateursmileys.com][img:2e1fe23f5a]http://www.generateursmileys.com/smiley/green-_-arial-_-0-_-0-_-A+DEMAIN+%21%21%21%21%21-_-.gif[/img:2e1fe23f5a][/url][/color:2e1fe23f5a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 23:12
[color=green:4f3ea9f160] :oops: :oops: :oops: :oops: J'ai oublié :oops: :oops: :oops: :oops: BISOUS LES OCTOBIBOUS !!!!!!!! BISOUS LES MAMANS !!!!!!!!!!![/color:4f3ea9f160] [img:4f3ea9f160]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0019.gif[/img:4f3ea9f160][img:4f3ea9f160]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0019.gif[/img:4f3ea9f160][img:4f3ea9f160]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0019.gif[/img:4f3ea9f160]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:21
[img:fd6294fa44]http://membres.lycos.fr/textart/11/GS_205c2440508218e340e1d5632bea04b9.png[/img:fd6294fa44]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.