Les octobibous ont un an deja waouh !!!! tome 15 (Page 26)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:51
[img:3573022460]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/yaisse.gif[/img:3573022460] [color=green:3573022460][size=18:3573022460]C'EST TROP [/size:3573022460][/color:3573022460][img:3573022460]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0014.gif[/img:3573022460]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:58
[color=darkred:85fd39cc7d]bonsoir Je profite d'une halte dans mes courbatures du dos (merci l'aspirine :) ) et reviens donner un peu plus d'infos ;) Pour Charlotte d'abord...elle avait un rhume depuis le début de semaine, tout comme moi...mais sans plus, fatiguée et ronchon comme je vous l'avais dit...et puis à l'auscultation hier la pédiatre m'a dit qu'elle avait deux otites, l'une des deux oreilles était même trés rouge elle était vraiment surprise quand je lui ai dit qu'elle ne faisait pas de fièvre !! comme quoi Angélique reste prudente en effet ;) Charlotte s'était touché l'oreille juste une fois... Mais là cette nuit on a bien compris qu'elle était malade, elle a beaucoup pleuré, et quand l'advil se montrait efficace elle faisait la java dans notre lit, du coup on est décalqué :lol: Et c'est ce matin que moi je me suis levée avec de la fièvre, courbature et sinusite, mais ça je la traîne depuis quelques jours... bref dans la journée l'état grippal s'est confirmé, c'était pour être sure que la deuxième partie de nos vacances était niquée :lol: me voici donc avec un masque, mais j'avoue que j'y crois moyennement à protéger mes petites... La pédiatre m'a dit que seul un isolement total était efficace, genre que je devrais là aller dormir 8 jours ailleurs, ben voyons... Et pour le vaccin elle ne le conseille pas pour le moment... à nouveau, comment savoir que c'est la A? je vous le cache pas, j'espère que c'est la A...car sinon dès la rentrée on a encore ça à se choper :? pour dire la vérité j'en ai déjà marre de ce pays je suis ce soir pas contente du tout d'être rentrée, depuis que je suis là je suis tout le temps malade :gr: bref, là ça me fait mal au bras d'écrire alors je vais faire cours pour la suite j'espère que vous ne m'en voudrez pas :cpa: [b:85fd39cc7d]Sabrina[/b:85fd39cc7d] je croise les doigts pour que l'audiogramme et la consult orl d'adrien soient bons....faudrait pas que ça s'accumule. pour l'autre soucis que se passera t'il si par malheur l'opération se soldait par un échec? se serait vraiment embêtant?? sinon moi aussi j'adoooore les dessins sur le frigo :) [b:85fd39cc7d]Angélique[/b:85fd39cc7d] tu es complètement givrée lol, passer tes vacances à faire le ménage non mais....d'un côté je comprends trop la sensation de liberté que tu auras ce we à ne rien faire du tout sachant que tout est fait ! [b:85fd39cc7d]Nelly[/b:85fd39cc7d] pour le site des chansons à geste je me rappelle avoir galéré quand je cherchais pour Morgane....mais il y en a un ou deux, j'essaierai de les retrouver dès que j'irai un peu mieux c'est promis ;) ton lave vaisselle est il réparé? je l'espère !! [b:85fd39cc7d]Jess[/b:85fd39cc7d] bon cocktail se soir et profitez bien de votre ami ! [b:85fd39cc7d]Cécile[/b:85fd39cc7d] j'espère que ça va.... de gros bisous, toujours de très très loin lol, à vous toutes et votre marmaille ;)[/color:85fd39cc7d]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:59
[quote:dd9af3ce4c="saby24350"][img:dd9af3ce4c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/yaisse.gif[/img:dd9af3ce4c] [color=green:dd9af3ce4c][size=18:dd9af3ce4c]C'EST TROP [/size:dd9af3ce4c][/color:dd9af3ce4c][img:dd9af3ce4c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0014.gif[/img:dd9af3ce4c][/quote:dd9af3ce4c] [color=darkred:dd9af3ce4c]grrrrrr elle a failli être pour moi celle ci :gr:[/color:dd9af3ce4c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:30
[color=green:2df9412682]Salut les poulettes, Hey, ce soir c'est [url=http://www.generateursmileys.com][img:2df9412682]http://www.generateursmileys.com/smiley/cyan-_-arial-_-0-_-0-_-LE+WEEK-END+%21%21%21%21%21%21%21%21-_-.gif[/img:2df9412682][/url] , enfin pour celles qui auront cette chance :lol: Vous avez quoi de prévu ? nous pas grand chose ... :cry: et puis dimanche il y a foot :cry: [u:2df9412682][b:2df9412682]Laleu[/b:2df9412682][/u:2df9412682], rien que de te lire hier soir j'étais mal pour toi :? , je suis sure que votre sale période d'attrapper toutes les saloperies qui passent va vite partir :wink: et que vous allez enfin pouvoir profiter de votre nouvelle vie sur Dunkerque :wink: Comment ça va toi aujourd'hui ? mieux ou pire que hier ? En tout cas j'espère que ton chéri sera là pour t'aider et qu'il sera près de toi comme tu l'as été pour lui ! Et pour Charlotte, ça a été cette nuit ? elle ne souffre pas trop au moins ? Concernant ta question pour Adrien disons que si ça ne réussi pas, il faudra faire autant d'opération qu'il sera nécessaire pour arriver à fermer cette fistule de m€rde :twisted: , car en fait, il fait pipi par ce petit trou et non pas par là où il faut et puis , il ne peut pas rester avec cette fistule car le canal urinaire se referme petit à petit :twisted: voilou ! Je vous embrasse toutes très fort et je reviendrai plus tard, mais là, je dois aller me préparer car j'emmène Adrien chez la nounou ! Bizzzzzzzous ![/color:2df9412682]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:13
coucou les filles désolée de pas avoir été plus présente mais tout allait bien jusque là sauf qu'aujourd'hui ben ça plus du tout. C'était journée halloween aujourd'hui au boulot, je me suis déguisée et j'arrivais dans le but de faire la fête et je m'assois à mon poste et un fax arrive... la confirmation de recrutement d'une secrétaire administrative à mi temps... sur le coup je suis restée trés bête je l'ai apporté à l'autre pouf d'assistante du chef en lui disant qu'il y avait peu être une façon plus délicate de m'annoncer que mon contrat n'était pas reconduit. Et elle l'a pris de haut et je me suis encagnée avec elle et j'ai demissionné, et j'ai aussi repris à fumer. voilà je passerais plus longuement dans le week end ne vous inquiétez pas ça va bien j'ai surement autre chose derrière ça va se décider mardi. je vous embrasse
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:24
Bonjour, Bah alors [b:8e9b3f4618]LALEU[/b:8e9b3f4618], si c'est bien la grippe que tu as choppé et bien j'espère que c'est la A car on ne l'attrape qu'une seule fois encore faut il que le virus ne se mute pas :evil: en attendant prend bien soin de toi et j'espère que ton chéri PREND BIEN SOINS DE TOI :D et pour ta petite Charlotte j'espère que elle aussi va vite être débarassée de ses otites .... Faut pas en vouloir à notre France pour tous ces microbes :wink: mais faut avouer que le climat est bien différent et que vos corps n'y sont pas du tout habitués !!! Un peu de temps ... Bon courage en attendant et soignez vous bien :wink: [b:8e9b3f4618]SABRINA[/b:8e9b3f4618], va j'avoue que je pourrai essayer de venir un peu plus mais je suis claquée :mrgreen: mon ménage est COMPLETEMENT FINI :youpi: et je savoure ce moment :D enfin il me reste les courses "alimentaires" à faire cet après-midi .... Et toi tu vas mieux ?? car tu as toujours tendance à nous faire une petite déprimé quand tu reviens de ta famille :roll: et tes amours ils vont bien tous les 2 ????? Bon il faut que j'aille faire manger ma troupe et puis après je crois que l'on va tout de même aller faire les courses pour être débarassé !!!! je suis a jour de mon repassage donc c'est :top: de chez top Au retour, je vais prendre du temps pour mes 3 amours :love: creuser une citrouille avec elle (euh on mettra un peu Angèle à l'écart si je ne veux pas de carnage !!!) Au fait elle tient bien debout depuis ce matin (sans aucun appui) mais Melle refuse de venir me voir :gne: :gr: je ne le répèterai jamais assez mais c'est bien une BOURRIQUE de chez MARTIN :mdr: Bizouille à toutes :cop: :cop: :cop:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:28
[b:533dba496d] Je vien de lire [b]Cécile[/b:533dba496d], je suis vraiment désolée pour toi et ce sont vraiment des enf*oirés dans cette boite, franchement même si c'est écoeurant pour toi, je crois qu'il est préférable pour ta santé mentale de quitter ce milieur de pourri :( Je crois fort les doigt pour que ce tu envisages fonctionne et que tu nous annonces une bonne nouvelle mardi :wink: Bon courage ma belle et surtout si tu as envie de te défouler, viens le faire ici ....... [/b] [size=18:533dba496d][b:533dba496d]Mille bisous magiques pour te redonner un moral d'acier :cop: [/b:533dba496d][/size:533dba496d]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:39
[color=indigo:a8d8eece6a]Salut les coupines, Bon j'apporte mon lot de mauvaises nouvelles, j'ai pas reçu mon salaire contrairement aux autres, j'ai embouti la voiture (rien de grave pour nous, la plaque d'immatriculation pliée c'est tout, mais l'autre il va falloir changer son pare-chocs et je suis en torts à 100%), ce matin j'avais dentiste, et cet aprème je vois mon chef, et j'en sortirai avec du boulot à faire très vite...du coup j'ai pas dormi, sans doute j'ai dû serrer les dents car j'ai un mal de crâne terrible... [size=18:a8d8eece6a]Cécile[/size:a8d8eece6a] je suis de tout coeur avec toi! et malgré ce que tu dis je peux imaginer que ça va pas...ils sont aussi délicats qu'ici par chez toi, je sais pas quoi te dire ma pauvre à part que c'est qu'une bande de sales !!! Pour la clope, j'en fumerais bien une aussi, mais je pense plutôt craquer sur le chocolat, enfin on verra ça va dépendre de mon rdv de cet aprème...bon je te fais un gros bisou magique en espérant que tu viendras ce week end sur le fofo pour qu'on puisse te soutenir! [size=18:a8d8eece6a]Laleu[/size:a8d8eece6a] sorry pour la grippe, je te trouve admirable car malgré que tu sois pas contente tu pètes pas littéralement un cable :lol: c'est fou comme t'es forte! et toujours des ptits mots rigolos...j'espère que ta pitchoune ira vite mieux! A vous deux aussi un bisou magique! [size=18:a8d8eece6a]Sabrina, Angélique, Jess[/size:a8d8eece6a], je vous fais un bisou ainsi qu'à Loïs, Angèle et Noah![/color:a8d8eece6a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:50
[color=darkred:8a20b0b895]hello :) [b:8a20b0b895]Nelly[/b:8a20b0b895] puisque tu vois le dentiste ces temps ci, demande lui de te faire une gouttière, tu verras ça soulage un max même si évidemment ça n'est pas top sexy :lol: bon dis moi que t'avais t'il fait ce conducteur que tu lui démolisses son pare choc :lol: excuse moi je me permet de rigoler parce qu'il vaut mieux en rire déjà, et parce qu'il n'y a pas de mal ouf....j'espère que ton assurance va bien te couvrir.... et ton lave vaisselle tu nous dis pas??? je croise les doigts pour que ton chef ne te donne pas tant de boulot que ça... non le plus embêtant, faut l'avouer, c'est quand même le salaire :? vous allez vous en sortir en l'attendant celui là?? [b:8a20b0b895]Angélique[/b:8a20b0b895] félicitations pour la fin de ton ménage :lol: plus que les courses, ouf, et après, peut être que tu vas profiter de tes vacances :siffle: j'aimerai bien creuser une citrouille aussi avec Morgane, mais il paraît que c'est hyper galère...comment fais tu? allez...gros bisous à ta bourrique ;) [b:8a20b0b895]Cécile[/b:8a20b0b895] vraiment c'est la merd*e.... je te sens zen et confiante par rapport à ton nouveau projet et ça me rassure énormément, je croise les doigts pour que ça marche, et j'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur ce nouveau moment dans ta vie.......quant à l'autre boulot c'est d'une indélicatesse c'est fou de t'annoncer les choses comme ça....pourquoi en plus?? mésentente? tu voulais pas te corrompre??? pfff bande de %¨&*/!:;; :gr: courage ma belle... [b:8a20b0b895]Sabrina[/b:8a20b0b895] effectivement c'est embêtant si ça marche pas cette opération :think: je vais croiser doigts de mains et pieds jusqu'en avril pour qu'elle marche ça c'est sur :oui: et pourquoi tu l'emmènes chez la nounou ton Adrien aujourd'hui? Aujourd'hui pour moi ça va déjà un peu mieux, disons que la fièvre et tombée....et même si je me sens patraque, je me bouge afin de l'être moins et ça marche :oui: donc ce matin on a fait la pâte à modeler d'halloween avec Morgane et ma foi c'était bien sympa :mrgreen: et là on va manger parce que Charlotte a dormi jusqu'à maintenant...elle nous a fait les deux siestes en même temps aujourd'hui, matin et après midi !!!et maintenant on est tout décalés :what: bisous et @+ ![/color:8a20b0b895]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:55
[color=green:9576eac600]Re, [u:9576eac600][b:9576eac600]Cécile[/b:9576eac600][/u:9576eac600], je suis bien désolée par tout ce qui t'arrive , mais je me réjouis de savoir que tu as vite rebondi et je croise les doigts pour mardi :wink: Par contre, sans vouloir t'offenser, ce n'est pas bien d'avoir repris la cigarette surtout si ça faisait longtemps que tu avais arrêté ! il vaut mieux le chocolat :lol: Mais bon, ceci dit, je peux comprendre que ça t'aide à te détendre car c'est ce que ça procure soi-disant ! (je dis soi-disant car je n'ai jamais fumé sauf pour essayer bien sur :lol: ) En attendant de te lire un peu plus dans le week-end, je vous embrasse fort Blanca et toi :cop: [u:9576eac600][b:9576eac600]Angélique[/b:9576eac600][/u:9576eac600], un grand bravo pour avoir rendue ta maison aussi étincellante :wink: j'espère qu'à cette heure-ci les courses sont finies et que tu t'amuses comme une folle avec tes filles et la citrouille ! (une petite photo du résultat sera le bienvenue bien sur ! :lol: ) Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle pendant le week-end :lol: et je parle bien sur des premiers pas d'Angèle car si elle commence à se lacher sans crainte, le reste ne devrait pas tarder à suivre :lol: du moins j'espère ne pas me tromper :lol: Mes petits loulous vont bien, je te remercie, mais Adrien est un peu pénible depuis qu'on est rentré mercredi ou alors c'est moi qui n'arrive pas à le supporter (je crois que c'est plutot ça :zen: ) Et puis il y a aussi Loïs qui me demande beaucoup, il est sans cesse à venir me voir toutes les 5min pour que je le porte et que je lui fasse un calin, et puis il s'en va ! et puis il devient un peu coléreux aussi et ça j'ai du mal ! Bref comme tu t'en doute, ce n'est pas la joie pour moi en ce moment non plus, et comme d'habitude je remets tout en question si vous voyez ce que je veux dire !!! :think: si ça continue le fofo va devenir notre refuge pour les coups de blues :mrgreen: :think: Voilou quoi ! Bisous et à + [u:9576eac600][b:9576eac600]Nelly[/b:9576eac600][/u:9576eac600], décidement toi aussi tu les accumules en ce moment ! Je suis rassurée que ton accrochage n'est que de la tolle froissée ! , par contre, le coup du salaire ça c'est vraiment dégueulasse , comment peut-on oser faire une chose pareille de nos jours ! :twisted: et si ça leur arrivait à eux :gr: :gr: :gr: Sinon ça a donné quoi avec ton chef ? beaucoup de boulot comme tu le préssentais ? De gros bisous pour Milan et toi ! (et j'espère que ça va vite s'arranger surtout pour le salaire :wink: ) [u:9576eac600][b:9576eac600]Laleu[/b:9576eac600][/u:9576eac600], merci de croiser doigts de mains et de pieds jusqu'en avril mais je te permets de les desserrer un petit peu car il ne manquerait plus que tu nous dises que tu les as tout engourdis et que c'est de ma faute :mdr: Trève de plaisanterie, contente de lire que ça va un petit peu mieux ! et que tu continues tes activités avec Morgane :wink: Pour Charlotte, dormir lui permet de récupérer, attention elle va tout dégommer après :siffle: Et pour Adrien, je l'ai mis chez la nounou car il y va au moins une fois par mois et là , j'avais prévu pendant les vacances histoire que ça lui change un peu ! et puis moi au moins j'ai la paix pendant ce temps là :oops: je suis méchante de dire ça car je l'aime très fort ... :oops: Je repasserai plus tard, biz :wink: [/color:9576eac600]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:25
[color=indigo:de3441f955]Salut les louloutes, Je passe vous souhaiter une bonne soirée, car je vais partir chercher Milan à la crèche et je m'en réjouis à fond :yes:! Merci pour votre soutien, vous êtes des super coupines en tous cas je sais pas comment je ferais pour mettre un pied devant l'autre sans vous! Je vous adore trop :love:! Je sais pas trop quand je pourrai passer ce WE, alors en attendant je vous souhaite un bon début de week end! Bisouuuuuu![/color:de3441f955]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:37
re je rejoins nelly pour vous dire que vous êtes trop super géniales !!! merci pour votre soutien ! pour répondre à sabrina concernant la clope non ne t'inquiètes pas, je n'ai jamais eu aucune dépendance je fume par plaisir et j'arrête trés facilement, mais là pour l'instant j'en ai envie alors :lol: nelly, non je te jure sincèrement ça va bien, je me sens légère bizarrement ça m'a enlevé un poid je te jure ! par contre toi ma belle c'est pas la joie non plus pfff j'ai jamais emboutit personne mais alors je crois que ça me ferait raler et puis pour la paye j'en parle meme pas ! :evil: moi aussi je t'envoie plein de bisous magiques ! m'enfin ma satisfaction c'est que toute l'équipe était dégoutée que je m'en aille, et j'y retourne demain (vu que c'est week end y a pas les chefs) pour dire au revoir à la contre équipe. je vous bisouille fort les chéries et encore merci !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:04
[img:efae6fc690]http://forumprog.free.fr/GS_fbc3ba2110d28987f3bb268e21b6d049.png[/img:efae6fc690]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:06
[img:a3e1fe0284]http://forumprog.free.fr/GS_f6ea6156703ba20f0399a9b7797e31cc.png[/img:a3e1fe0284]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:07
[img:f0ad4fc198]http://forumprog.free.fr/GS_d926b346d8140bbd0e4e2edeeba4a22d.png[/img:f0ad4fc198]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.