Posté le : 30-10-2009 à 15:55
[color=green:9576eac600]Re,
[u:9576eac600][b:9576eac600]Cécile[/b:9576eac600][/u:9576eac600], je suis bien désolée par tout ce qui t'arrive , mais je me réjouis de savoir que tu as vite rebondi et je croise les doigts pour mardi :wink:
Par contre, sans vouloir t'offenser, ce n'est pas bien d'avoir repris la cigarette surtout si ça faisait longtemps que tu avais arrêté ! il vaut mieux le chocolat :lol:
Mais bon, ceci dit, je peux comprendre que ça t'aide à te détendre car c'est ce que ça procure soi-disant ! (je dis soi-disant car je n'ai jamais fumé sauf pour essayer bien sur :lol: )
En attendant de te lire un peu plus dans le week-end, je vous embrasse fort Blanca et toi :cop:
[u:9576eac600][b:9576eac600]Angélique[/b:9576eac600][/u:9576eac600], un grand bravo pour avoir rendue ta maison aussi étincellante :wink: j'espère qu'à cette heure-ci les courses sont finies et que tu t'amuses comme une folle avec tes filles et la citrouille ! (une petite photo du résultat sera le bienvenue bien sur ! :lol: )
Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle pendant le week-end :lol: et je parle bien sur des premiers pas d'Angèle car si elle commence à se lacher sans crainte, le reste ne devrait pas tarder à suivre :lol: du moins j'espère ne pas me tromper :lol:
Mes petits loulous vont bien, je te remercie, mais Adrien est un peu pénible depuis qu'on est rentré mercredi ou alors c'est moi qui n'arrive pas à le supporter (je crois que c'est plutot ça :zen: ) Et puis il y a aussi Loïs qui me demande beaucoup, il est sans cesse à venir me voir toutes les 5min pour que je le porte et que je lui fasse un calin, et puis il s'en va ! et puis il devient un peu coléreux aussi et ça j'ai du mal !
Bref comme tu t'en doute, ce n'est pas la joie pour moi en ce moment non plus, et comme d'habitude je remets tout en question si vous voyez ce que je veux dire !!!
:think: si ça continue le fofo va devenir notre refuge pour les coups de blues :mrgreen: :think:
Voilou quoi !
Bisous et à +
[u:9576eac600][b:9576eac600]Nelly[/b:9576eac600][/u:9576eac600], décidement toi aussi tu les accumules en ce moment ! Je suis rassurée que ton accrochage n'est que de la tolle froissée ! , par contre, le coup du salaire ça c'est vraiment dégueulasse , comment peut-on oser faire une chose pareille de nos jours ! :twisted: et si ça leur arrivait à eux :gr: :gr: :gr:
Sinon ça a donné quoi avec ton chef ? beaucoup de boulot comme tu le préssentais ?
De gros bisous pour Milan et toi ! (et j'espère que ça va vite s'arranger surtout pour le salaire :wink: )
[u:9576eac600][b:9576eac600]Laleu[/b:9576eac600][/u:9576eac600], merci de croiser doigts de mains et de pieds jusqu'en avril mais je te permets de les desserrer un petit peu car il ne manquerait plus que tu nous dises que tu les as tout engourdis et que c'est de ma faute :mdr:
Trève de plaisanterie, contente de lire que ça va un petit peu mieux ! et que tu continues tes activités avec Morgane :wink:
Pour Charlotte, dormir lui permet de récupérer, attention elle va tout dégommer après :siffle:
Et pour Adrien, je l'ai mis chez la nounou car il y va au moins une fois par mois et là , j'avais prévu pendant les vacances histoire que ça lui change un peu ! et puis moi au moins j'ai la paix pendant ce temps là :oops: je suis méchante de dire ça car je l'aime très fort ... :oops:
Je repasserai plus tard, biz :wink: [/color:9576eac600]