Posté le : 25-10-2009 à 21:32
hehe laleu, et bien non je ne suis pas devant la TV!! je suis en train de chercher des musiques pour l eglise, d ailleurs dites moi ce que vous en pensez :
entrée : Conquest of paradise (BO Cristophe Colomb)
remise des alliances : you are so beautiful, de joe Cocker
Sortie : One love de U2
Sinon, je suis allé prendre mon dossier d inscription au concours pour l hopital!! :D, je suis super motivée et je vais tout faire pour que ca marche!
L epreuve ecrite est fin decembre (pas encore de date fixée), et si je réussi, j ai un entretien oral courant fevrier...reste plus qu'à bosser!
Sabrina, j espere que ptit Lolo ira mieux demain. Fais lui pleins de bisous magiques de notre part à Noah et moi. profites bien de la ville rose ma belle!!!!
Nelly, pour le coup du dessert, je pense aussi que c est Fabien qui ne veut pas partager :lol:, je vous rassure les filles, j ai moi aussi le même énergumène à la maison...[size=9:d371a29412]Ah les mecs[/size:d371a29412] :wink:
:bravo: :bravo: à Charly qui devient elle aussi une pro de la marche!!! (et vive Baloo, c est comme ca qu on a baptisé le gros nounours :wink: )
Ca m aurait bien dit une ballade au parc à moi aussi cet apres midi, mais le ciel était vraiment menaçant..du coup on est resté à la maison, et j ai trouvé la journée longuuuuueeee!!!! D ailleurs pour le changement d heure, ca s est fait sans soucis pour Noah, car hier, monsieur nous a fait une de ces grasses mat!!! (je me suis reveillée à 10h15, et lui m a appelé 15 minutes plus tard, il était tout sourire) du coup, je l ai fait déjeuner vers 13h30, puis goûter vers 17h et dîner vers 20h30, du coup il s est couché une heure plus tard que d habitude, et donc ce matin on était dans le "timing"habituel.
Angelique, alors c est ton tour d'être malade?? on va toutes y passer on dirait! et Angèle qui n a pas la patate non plus...ptite louloute! ahh vivement qu elles soient toutes sorties ces vilaines quenottes, c est qu elles leur font la misère à nos petits coeurs! Prends soins de toi, et de tes puces alors, reposez vous!
Cécile, nous aussi on a le livret kiabi, d ailleurs tu as bien fais d en parler parce que j avais laissé le courrier dans un coin, et me connaissant, j aurais zappé d aller chercher le bon! (on a une 60aine d euros dessus) ca vaut le coup!
bon j espere que ta semaine sera meilleure que la precedente!!
Laura.......pleins de bisous à toi et Mael!
Aller je retourne à mes musiques
Bonne soirée!!!!!