[color=green:2883d473f5]Et bonsoir,
Que de papotages cet après-midi :top:
[u:2883d473f5][b:2883d473f5]Cécile[/b:2883d473f5][/u:2883d473f5], :love: :love: :love: le smurfe de Blanca est dans la place :wink: elle est , tout simplement , a tomber :lol: et puis elle maitrise super bien de tourner en rond ta miss !!! Et à la fin quand elle se jette sur son papa j'ai bien cru qu'elle allait lui marcher sur son pied (dommage qu'on n'ai pas la suite :lol: ).
Moi Loïs est bien loin de tourner en rond comme ça ! il arrive à monter la petite marche qui mène du couloir au salon, il arrive à se lever tout seul sans se tenir depuis 3 - 4 jours mais tourner en rond pas encore !
Je te dis donc à demain et si tu en as d'autres des vidéos comme ça je suis preneuse :lol: Bisous !
[u:2883d473f5][b:2883d473f5]Nelly[/b:2883d473f5][/u:2883d473f5], alors, tu ne t'es pas trop ennuyée aujourd'hui ? mais vu toutes tes questions je crois bien que si ! :? une remise en question une veille de w.end :? , j'espère que tu ne vas pas trop ruminer tout ça !
Alors justement, pour répondre à tes préoccupations, moi c'est souvent que je crie après Adrien et Loïs :oops: (enfin surtout Adrien et je dirais même je ne crie pas, j'hurle car il ne comprends pas sinon :oops: ; quand à Loïs c'est plus soft mais je le gronde aussi :oops: ).
En fait , c'est des NON bien ferme et en général ça marche bien :lol: ; par exemple, il a une chaise musicale et il y monte debout et je ne veux surtout pas donc quand je lui dis NON DESCENDS ! en général il écoute , il cherche bien à recommencer une 2ème fois mais je lui redis NON et il abandonne l'idée !
Sinon, il aime bien ouvrir mes placards à la cuisine et la pareil c'est NON Loïs et quand je vois qu'il n'écoute pas suffisament et qu'il continue à vider ou toucher comme si de rien n'était, je lui mets une petite tape sur la main et là il comprend !
Je sais que tu n'es pas pour les tapes mais bon, moi ça marche, il ne te reste plus qu'à trouver ton petit truc à toi pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas et que tu ne veux pas :wink:
Quand à ta 2ème question, comment dirai-je, c'est le néant total :oops: En fait ma libido est au point mort depuis la naissance d'Adrien :? bon elle est quand même remontée un peu entre temps , mais pas avant un an quand même car j'avais un peu mal au niveau de mon épisio et puis après j'appréhendais toujours d'avoir mal donc du coup je me bloquais pour le faire :oops:
Mais, depuis Loïs , j'avoue que je n'ai jamais envie, ça fait un an maintenant et c'est vrai que je me pose aussi beaucoup de questions par rapport à ça ; et puis quand je me force, il y a des fois où je ne ressens pas grand chose !
En fait je crois qu'on tourne un peu en rond, moi j'ai besoin de contact et de tendresse et comme il ne m'en donne pas beaucoup moi je fais pareil et du coup on le fait moins et du coup j'en ai encore moins envie ...
Comme vient de te le dire Laleu, tu le fais les w.end , moi des fois il y a bien 15j voire 3 semaines qui passent :roll: (euh moi par contre pas reveil au milieu de la nuit , quand je dors, je dors :lol: )
Sur ce, bon w.end à toi et à demain !
[u:2883d473f5][b:2883d473f5]Laleu[/b:2883d473f5][/u:2883d473f5], j'étais pas bien loin quand tu as posté , on s'est raté de peu :cpa:
Alors comme ça tu t'intéresses toi aussi au secrétariat médical ? tu devrais te lancer je suis sure que c'est fait pour toi :wink: disons que je te vois bien dans le social ! Moi ça me manque énormément et qu'est ce que je ne donnerai pas pour être à la place de Jessica :lol: bon ok, j'arrête d'être jalouse :lol:
Sinon comment il va ton malade ? pour l'instant je vois qu'il ne te fait pas tourner en bourrique donc j'espère qu'il va continuer comme ça ! et de rien pour l'idée de la sieste :lol: :wink:
Alors tes soucis d'informatique tu as pu gérer ?
Je suis bien d'accord avec ce que tu racontes à Nelly pour le sexe dans un couple, je vais donc y réfléchir moi aussi car moi aussi je crois bien qu'il y a quelque chose qui cloche entre nous :?
A demain ma belle et fais attention à l'ours qui rode près de toi :lol:
[u:2883d473f5][b:2883d473f5]Angélique[/b:2883d473f5][/u:2883d473f5], :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: c'est les vacances pour toi aussi , et puis comme les copines se sont invitées moi aussi je veux bien venir pour avoir de bons petits plats maison , des gateaux, des crèpes , les promenades ... :lol:
En tout cas, c'est un excellent programme que tu as là :top: et si en plus il pouvait ne pas trop pleuvoir ça serait vraiment génial pour vous !
Bon je ne sais pas trop quand tu comptes repasser mais je te souhaite un très bon w.end :wink:
[u:2883d473f5][b:2883d473f5]Jessica[/b:2883d473f5][/u:2883d473f5], tu fais bien de penser au mariage car tu vas voir qu'il va vite être là !
As-tu déjà pensé à la robe que tu souhaitais avoir ? est-ce que tu comptes faire un thème pour la déco et les invits ? :oops: que de questions à la fois ! :oops:
Moi, je suis comme les copines et je te dis fonce pour le concours ! c'est sur que niveau emploi du temps ça devrait être bien mieux que ton job actuel !
Alors toi Noah raffole du kiri moi il le déteste ! par contre monsieur aime bien le brie, le babybel, le comté et il a même gouté le tartare !!!! et ça devait être bon car il en a redemandé ! C'est vraiment un gourmand que j'ai là :lol:
Peut-être à demain si tu as 5 min sinon à bientot , biz !
[u:2883d473f5][b:2883d473f5]Laura[/b:2883d473f5][/u:2883d473f5], :twisted: :twisted: :twisted: :bou: :cop:
Alors sinon, quand j'ai amené Loïs chez la voisine il s'est remis à hurler :cry: (moi qui avait réussi à le calmer :? ) et c'est vrai que je ne suis pas partie l'esprit tranquille , j'ai même appelé jérome pour qu'il ne se retarde pas trop au chantier pour pouvoir le récupérer plus rapidement ! Bien sur comme à son habitude, la voisine dis qu'il s'est calmé après et que tout c'est bien passé, mais comme d'habitude aussi il n'a pas dormi (mais est ce qu'elle cherche à le faire dormir ? je ne crois pas ! :roll: ) et comme d'habitude aussi je l'ai retrouvé super enervé et il est allé au lit super tot ce soir ! :roll:
Voilou, c'est tout pour ce soir !
Au fait , demain matin je vais au coiffeur donc je ne sais pas si je passerai faire un petit coucou avant ou après !
Bizouille :cop: [/color:2883d473f5]
[img:2883d473f5]http://forumprog.free.fr/GS_ac1f3046528b5cb8892e2fd62ca0244f.png[/img:2883d473f5]
[img:2883d473f5]http://forumprog.free.fr/GS_fbc3ba2110d28987f3bb268e21b6d049.png[/img:2883d473f5]