Posté le : 22-10-2009 à 15:23
[color=green:2959d55ad7]Re,
J'ai la flemmmmmmmmmmmmme !!!! j'ai envie de ne rien faire ! j'en ai marre de ce :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: ménage :?
J'ai transmis les bisous à Loïs mais finalement je me demande si c'est les dents ou autre chose :? il n'a pas voulu manger à midi et ce n'est pas du tout dans son habitude :? Par contre, il a accepté un bib de lait :roll:
Ce matin il a dormi de 11h à 12h30 (je l'ai reveillé pour manger) et là, il est au lit depuis 14h15 car il avait l'air vraiment naze !
J'espère qu'il ne me couve rien :twisted:
[u:2959d55ad7][b:2959d55ad7]Angélique[/b:2959d55ad7][/u:2959d55ad7], je pars donc le dimanche 25 juste après mangé (je ne pars pas le matin car c'est l'anniv de jérome , donc j'ai prévu de faire un gateau pour le fêter :lol: ) et je rentre le mercredi dans l'après-midi :top:
Pour Carole, je n'en sais trop rien pour l'instant car quand on en a discuté elle ne savait pas trop quand elle revenait , elle doit donc me tenir au courant !
Euh pour le repassage, ça sera pour une autre fois car je n'ai même pas envie de faire le mien ! comme je dois être seule ce soir (ben oui c'est jeudi :lol: ) , je le ferai pendant que les garçons dormiront et comme il n'y a rien de passionnant à la tv, ça m'occupera un peu :lol:
Au fait, pour les machines à sous, si tu veux bien m'envoyer quelques crédits de plus je suis preneuse :mrgreen: Oui, je sais j'y suis accro au jeu !!!! :mrgreen: ça me détend :lol: et figures toi que quand j'y joue, si Loïs entend le bruit de la machine il rapplique aussitot ! Du coup je l'assoie sur mes genoux et il regarde le truc tourner :lol:
[b:2959d55ad7]Non :non: , Non :non: , Non :non: [/b:2959d55ad7] il n'est pas du tout accro comme ça mère ce petit :mrgreen:
[u:2959d55ad7][b:2959d55ad7]Laleu[/b:2959d55ad7][/u:2959d55ad7], ça peut se comprendre qu'à l'hopital ils ne testent que les cas graves, mais là quand même, il travaille en milieu scolaire :think: .
Par contre, pas cool du tout le coup de ne pas pouvoir vous approcher (ça tombe super mal avec les vacances :? ) et puis ça ne va pas être évident du tout avec les filles , surtout charlotte qui ne va pas comprendre pourquoi son papa ne peut pas s'approcher d'elle :? Et lui faire porter un masque :gne: déjà qu'à cet age là ce n'est pas évident pour qu'ils gardent un bonnet, une barrette ou autre !!!!! :roll:
Bref, je vous plains un peu car finalement vous n'allez pas trop pouvoir profiter de ces vacances, ah lala , décidement !!!! Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite bon courage :wink:
[u:2959d55ad7][b:2959d55ad7]Nelly[/b:2959d55ad7][/u:2959d55ad7], alors qu'est ce que tu as fais de beau aujourd'hui ? vous êtes allés ballader ?
Viens vite nous raconter :lol:
Cécile, Jess et Laura, de gros bisous à vous 3 et à vos bébés d'amour :lol:
A[/color:2959d55ad7]+