Posté le : 20-10-2009 à 13:14
Bonjour,
Il y a de l'ambiance aujourd'hui !!! même si malheureusement cela n'est pas forcément dans le bon sens :?
[b:39fd820682]NELLY[/b:39fd820682], je suis du même avis que Laleu, il serait bien que tu prennes tes dispositions afin de te protéger au cas où cet imbécile engagerait une procédure à ton encontre ... Tu sais, j'ai vécu une situation similaire en mars 2007, un bon pétage de plomb et je m'en suis pris à un collègue, je ne lui ai "presque" rien fait à part une légère éraflure sur la joue :roll: mais comme cet idiot a porté plainte contre moi et bien je me suis pris un rappel à l'ordre de la loir (rien de méchant) mais aussi une mise à l'épreuve de 5 ans pour violences :shock:. Et franchement la peine, pour moi est très lourde. Si j'avais su et bien je le serais soulagée encore bien plus mais bon je ne suis pas d'une nature violente mais là il avait plus que dépassé les bornes :(
Alors PROTEGES TOI, même si lui ne fais rien, et puis Monsieur n'arrêtes pas de créer des problèmes au sein de votre équipe, il serait peut-être bon que votre hiérarchie sans mêle un peu tout de même :gne: afin de remettre les choses et les personnes à leur place !!!
Bon courage en attendant et j'espère que tu vas réussir à te détendre malgré ton état :wink:
[b:39fd820682]SABRINA[/b:39fd820682], de gros bisous magiques pour guérir au plus vite ton petit cascadeur :wink: et de gros coups de pieds aux derrières de tes incompétents de techniciens des services des eaux :lol: Bah dit donc chez toi ils ne sont pas pressés :shock: chez quand c'est fuite avant compteur ils agissent super vite !!! bon on a une équipe de "bras cassés" :mrgreen: mais ils sont rapides !!! Pour ta copine, contente que tu es pu arranger les choses et pour l'autre et bien laisse là dans son coin, elle finira par s'en mordre les doigts très rapidement d'agir aussi bêtement !!
[b:39fd820682]LALEU[/b:39fd820682], bah tu es en forme ce matin !!! c'est l'approche des vacances qui te rends de bonne humeur ??? !!!! Pour ton mari, je comprend son désarroi .... aller bosser dans une mauvaise ambiance c'est toujours super stressant :( pourvu qu'il résussisse son concours en février afin qu'il puisse enfin s'éclater dans son bouleau :wink:
Pour Disney Land et bien je ne sais pas, il paraît qu'il y a peu d'activités pour les enfants de moins de 8 ans, alors je crois que l'on va encore attendre un peu pour envisager cette sortie !!!
Pour le temps passé avec vos enfants, et bien vous savez nous c'est super restreint :( heureusement que je l'ai récupère le midi et le soir à la sortie de l'école je prend du temps avec elles pour les devoirs car c'est super important, bon c'est vrai que souvent je dois finir du boulot donc on part pas de bonne heure !!! alors la douche le soir c'est super rapide pour les 3 nénettes :?
Mais vous savez quoi ?????????? la semaine prochaine je suis une maman au foyer à 100% !!!!