Les octobibous ont un an deja waouh !!!! tome 15 (Page 9)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:34
Re, Comment allez-vous si proche du week-end ???? :D (désolée pour Jessica qui bosse demain :( ) [b:97182305ce]SABRINA[/b:97182305ce], bon courage pour cette journée bien chargée j'espère qu'elle sera assez longue pour que tu puisses faire tous ce que tu souhaites :wink: Jolies mensurations ton petit Lolo !!! Fais de gros bisous de notre part pour sa vilaine piqûre .... Tu as de la chance qu'il se soit calmé après un gros calinou car ici Angèle a continué d'hurler jusqu'à notre départ :roll: (bon elle est comme Gabrielle au même âge elle ne peut pas voir le médecin donc hurlement tout le long de la consultation :? ) Alors cette journée, pleine d'émotions ?????? te connaissant je crois bien que oui !!!!! Pour tes copines et bien je suis franchement désolée pour toi .... un comportement aussi enfantin :choc: c'est puérile :nan: mais le plus désolant c'est que l'on sait que cela t'attriste et te touches énormément et que l'on ne peut rien faire de concrêt mise à part te réconforter par quelques mots :wink: Tu sais que l'on t'adore sur le fofo !!!! ON TE Z'AIME FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MA BELLLLLLLLLLEEEEEE !!!! :cop: [size=7:97182305ce](normalement je t'ai préparé une tite surprise demain dans la matinée tiens moi au courant !!!)[/size:97182305ce] Encore bon courage pour cette journée de dingue :wink: [b:97182305ce]LALEU[/b:97182305ce], alors j'ai le même le phénomène à la maison :gr: Angèle commence à mettre à la bouche tout ce qui traîne par terre :evil: D'ailleurs hier soir j'ai la peur de ma vie :gr: quand on est arrivé on la déposé par terre pour qu'elle puisse naviguer comme elle le veut, comme il y avait la gamelle de croquettes aux chats je l'ai mise sur une étagère pour qu'elle n'y touche pas mais au-dessous il y avait le paquet de croquettes fermé par une zip et d'un seul coup pendant que je nettoyais un choux fleur et un brocolis j'ai entendu ma nénette faire un drôle de bruit et elle essayait de tousser :shock: quand j'ai accouru j'ai trouvé le paquet ouvert avec des croquettes par terre et mise qui avait l'air de s'ettoufer, panique à bord, je l'ai prise et fait la manipulation de "hamlish" (pas certaine de l'othographe) et j'ai mis mon doigt dans sa bouche pour la faire vomir de peur qu'il y est encore une croquette de coincée :? elle a vomi par terre, a pleuré un bon coup, fait un gros calinou !!!!! Ahhhhhhhhhhhhh sacré drôle !!!!!!!! Tu vois il n'y a pas que toi qui te fait des cheveux blancs :cpavre: Bon alors tes tâches ménagères elles sont terminées ???? Bon début de W.E. en attendant :wink: [b:97182305ce]NELLY[/b:97182305ce], les histoires de famille, tu sais je connais et c'est pas du tout facile à gérer :roll: je suis, moi aussi, un peu en froid avec ma soeur, j'essaie de revenir vers elle depuis que son beau-frère est décédé, c'est difficile pour elle car c'est elle qui l'a découvert dans un trise état .... mais bon ce n'est vraiment pas évident oublier les rancoeurs ... Je te souhaite bon courage et comme on a déjà pu le dire à Sabrina, il faut savoir laisser le temps au temps !!! Facile à dire mais pas à faire :cpa: Pour Milan, je suis du même avis que Laleu, tu sais nos loulous sont très malins et ils arrivent à un âge où il nous teste, savoir où sont nos limites, et malheureusement il faut instaurer des limites et faire comprendre de temps en temps qu'ils agissent mal ... Ne culpabilises pas car ce n'est que le début et tu verras le respect de l'autre commence par là !!! Je vois que tu es heureuse d'arriver au week-end, alors profites en bien et bon repas en famille dimanche :wink: [b:97182305ce]CECILE[/b:97182305ce], et bien tu es douée pour ton ovulation !!! la seule méthode que j'ai essayé et qui s'est avérée positive c'est prendre ma tempéture le matin pour faire ma courbe et le 2ème mois c'était +++++ (pour Maëlys). Vivement un +++ pour toi très rapidement. Alors ce week-end tu vas retrouver un semblant de vie sociale !!!! alors amuses toi bien et surtout fêtes bien l'anniversaire de ta crapouillette et on veut des photos !!!!! :top: [b:97182305ce]JESSICA[/b:97182305ce], une croisière !!! LE RÊVVVVVVVVEEEEEEEEEE !!!! j'espère que votre souhait va pouvoir se concrétiser !!! (là aussi on voudra voir un tas de photos :D ) Je vois que tu as toujours des horaires aussi tordus, mais la vente c'est ça :evil: Comment va ton petit Noah ??? il a toujours aussi la pêche en ce moment ???? Les photos sont très belles et ton titi il fait vraiment petit garçon !!! c'est fou ça, c'est vrai tu as des enfants qui font toujours un peu bébé à cet âge mais lui il est super beau avec sa frimousse de p'tit boy !!!!! [b:97182305ce]LAURA[/b:97182305ce], petit coucou et à très bientôt dès que tu auras un peu de temps pour venir donner de vos nouvelles !!! Super beau ton petit Maël pour son anniversaire et dis donc il a eu droit a un super beau gâteau pour l'occasion !!! sans parler de la déco et des cadeaux !!!! Pour revenir à mon RDV avec le banquier, et bien il reste un banquier :twisted: il a l'air sympa et très carré mais bon à savoir les lignes d'escompte et de découvert qu'il va m'autoriser à l'émission du bilan d'ici quelques semaines :hinhin: c'est qu'ils sont devenus super frileux ces imbéciles depuis quelques temps (en plus c'est la Société Générale :zen: ) alors eux encore plus ...... J'avoue qu'ils ont le don de m'énerver ces "Grosses bêtes" car ils sont devant un ordi et des chiffres mais est-ce qu'ils savent vraiment comment ça se passe sur le terrain ??? les difficultés de paiement, les aléas de la crise et la baisse ponctuelle d'activité .... toi l'argent rentre moins mais les charges fixes, les salaires et bien faut toujours payer et quand tu veux une facilité de trésorerie et bien t'as plus personne devant toi pour t'aider par contre quand le compte est bien haut, là il te propose tout et n'importe quoi :gne: làlàlàlààààààààà ..... abrutis :siffle: Vous savez quoi ???? il fait super FROIDDDDDDDDDD !!! ça fait 2 jours qu'il gèle le matin !!! dure dure de s'y faire !!!! il y a un peu plus d'une semaine on avait plus de 30°C l'après-midi et là on a -2°C le matin et au plus 11°C l'après-midi :hum: hier soir on a fait la 1ère flambée !!! ça fait du bien :D par contre faut avouer que l'on a un grand soleil donc ça fait du bien au moral :wink: Bon ce week-end et bien demain matin Poney-Club pour les filles :top: (elles sont super pressées !!) et ménage et repassage pour moi, demain en fin de soirée on emmène les filles chez mes parents car dimanche j'accompagne chéri à la chasse aux lièvres :top: bon je n'aime pas qu'il tue le gibier mais prendre l'air, marcher avec lui et les chiennes par un temps un peu frais, j'adorrrrrreeeee !!!! j'ai mal aux jambes le lendemain mais ça fait un bien fou au moral, on oublie tout et on ne pense à rien ..... le pied !!!! Voilà, voilà .... j'ai beaucoup écris aujourd'hui ça rattrape les 2 jours précédents :shock: je ne sais pas si vous aurez le courage d'aller jusqu'ici !!!! :mdr: :mdr: [img:97182305ce]http://forumprog.free.fr/GS_d926b346d8140bbd0e4e2edeeba4a22d.png[/img:97182305ce] ainsi qu'à tous les petits octobibous :cop:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:35
[size=18:d145745116][b:d145745116]Bah j'ai tellement causé que j'ai la nouvelle page !!!!!![/b:d145745116][/size:d145745116] Pas fait exprès :D
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:16
Au fait je n'ai pas du vour dire, j'ai eu la neuro-pédiatre mercredi soir pour Gabrielle, donc on continue l'Urbanyl (2,5 mg/jour donc la moitié moins qu'avant) et elle a augmenté son traitement de 5 mg le matin donc elle prend 55 mg de Lamictal le matin et 25 le soir. J'espère que l'augmentation va bien se passer car on a commencé que ce matin ..... Pourvu que l'on trouve rapidement le bon dosage sans causer trop d'effets secondaires ..... @ suivre !!!! Bizouille .............
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 19:32
[color=green:be5b560c53]Bonsoir, Je passe vite fait pour toutes vous remercier pour vos petits mots et attentions , que ce soit ici ou sur FB ! En fait , aujourd'hui ça a été la course , entre tout ranger et nettoyer ce matin, avoir une conversation avec les gars de l'eau qui commençait sérieusement à m'agasser (ils viennent enfin mardi avec une grosse machine :lol: ) , faire quelques courses , préparer Loïs pour aller chez la voisine car piscine cet après-midi , bref , je n'ai pas eu le temps de venir vous voir ni eu une minute à moi !!! Je suis un peu déçue de ne pas avoir passé le temps que je voulais avec mon lolo mais bon je me rattraperai ce soir ! Là je ne sais pas trop ce qu'il a (enfin si je m'en doute un peu car on est vendredi !) mais il est assez pénible, donc du coup c'est beaucoup de calins pour me faire pardonner ! :? Je vous ai lu mais je ne sais pas trop si j'aurai le courage de vous répondre quand je reviendrai dimanche soir ! :? on verra :lol: Bon allez zou, je vais aller faire manger Loïs comme ça on sera tranquille quand mes parents arriveront d'ici 1h ! Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite de passer un excellent w.end ! Bizouille :wink: [/color:be5b560c53]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 23:48
un coucou rapide du soir... ici on voit le bout du tunnel...plus que demain et à 17h je pourrais dire OUF!!!!!! ... [size=9:809e138aa1]jusqu à lundi matin[/size:809e138aa1] :( héhé Laleu, non non...le weekend de 3 jours c est pour la semaine prochaine!! il me tarde!!! Laleu moi aussi j ai le même phenomene ici ( ca doit être l age!!)avant hier j ai surpris Noah en train de manger du coton..tout ce qui passe entre ses mains termine à la bouche...grrr quelle canaille!! Cecile et Sabrina, je vous ai laissé un petit message sur FB, j espere que vous et vos loulous avez passé une tres bonne journée d anniversaire! Dis donc Cecile, sympa la belle doche....me connaissant, vu comment je suis le matin au reveil, la mienne n a pas interet de me faire ce coup la!!:lol:...j ai hate Que tu nous annonce un beau +++!!!!!! Nelly, le bouquin de Werber, c est "l ultime secret" non? Angelique, je croise les doigts pour gabrielle en esperant que cette fois ce sera le bon dosage! Passe un bon weekend! Des bisous à Laura et Mael aussi! je vous fais à toutes d enormes bisous et vous dis à demain soir!!! Bonne nuit
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:17
[color=indigo:f2956ce443]Salut les coupines! Je passe très vite juste faire un tit coucou du samedi matin, on doit partir aux courses et je suis même pas lavée encore... je sais pas trop ce que je vais prendre d'ailleurs, Milan ne veut manger que des batonnets de poissons, jambon, pain, pizza et yaourts, je désespère totalement, le reste c'est niet il crache et si on mélange avec des légumes il trie et ressort ce qu'il veut pas! Bon j'y go, bonne journée à toutes les coupines![/color:f2956ce443]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:09
[color=green:7d162322b9]Hello, Je passe juste pour remercier Angélique, tu es folle ma poulette !!!! mais je te remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, ..... et je pourrais en mettre encore plein d'autres ! :lol: Je croyais recevoir juste une petite carte, mais non, elle m'a fait parvenir un très jolie bouquet de fleurs, elle trop géniale !!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et moi je suis trop contente :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je t'embrasse très très fort [img:7d162322b9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/envoie-baiser-492.GIF[/img:7d162322b9] et les autres aussi, je ne vous oublie pas !!! :wink: Bisous tout le monde et bon w.end ![/color:7d162322b9]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:33
Bonjour !!! [b:2b22fed24c]SABRINA[/b:2b22fed24c], contente de lire que tu as bien reçu ma petite surprise :top: c'est la première fois que je le fais par le net donc j'avais quelques doutes malgré que ce soit un groupe très connus !!! Encore une fois passes une excellente soirée !!! :cop: [b:2b22fed24c]NELLY[/b:2b22fed24c], toujours autant surbookée, j'espère que tu auras un peu de temps pour faire une sieste !!! Passes un excellent W.E. en compagnie de ta petite famille .... :wink: [b:2b22fed24c]LALEU[/b:2b22fed24c], alors ton planning est trop plein pour venir faire un petit coucou :mrgreen: j'espère que tu es complètement guéris et que tu as repris une alimentation normale. Embrasses bien fort tes 2 petites princesses et bon W.E. à toi aussi :wink: [b:2b22fed24c]CECILE[/b:2b22fed24c], alors cet anniversaire ???? bien passé ???? j'espère que l'on aura très vite quelques petites photos de ta crapouillette devant son premier gâteau !!! Bonne soirée avec tes collègues et profitez bien de votre soirée en amoureux !!! :wink: [b:2b22fed24c]JESSICA[/b:2b22fed24c], à l'heure où j'écris tu es bientôt en W.E. alors je te souhaite bon courage pour ces quelques heures et j'espère que tu vas bien profiter de ton dimanche pour te reposer vu que tu rattaques lundi :shock: vivement ce W.E. de 3 jours bien mérité la semaine prochaine !!! [b:2b22fed24c]LAURA[/b:2b22fed24c], bon courage si tu bosses et si tu es de repos et bien profites bien de ton petit zamour :wink: Bon, il faut que je me mette au repassage et franchement je n'ai pas du tout envie :oops: de plus Angèle est très grognon depuis hier après-midi, mal aux dents et je crois bien qu'elle souffre des ses 2 oreilles, je surveille la température et lui donne advil et doliprane pour la soulager, de plus Melle veut sans cesse marcher donc elle s'énerve très vite ..... Je ne sais vraiement si je vais aller à la chasse demain car je préfère la garder auprès de moi si son état s'empire .... Voilà, voilà !!!! Passez toutes un excellent W.E. et :cop: à toutes les Octomamans et Octobibous !!!!!! @ +++++++++
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:24
coucou les filles pfff pas vu la journée passer ! je vous ai lues et j'espère avoir le temps de vous répondre plus longuement demain soir je vous bisouille fort les chéries
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:05
[color=indigo:2ab4a64832]Salut les octomums! pas eu beaucoup de mouvement aujourd'hui sur le fofo, qu'à cela ne tienne, ça fera plein de trucs à lire les jours suivants :D! [size=18:2ab4a64832]Angélique[/size:2ab4a64832] alors le poney comment c'était aujourd'hui? Et ta pitchoune est-ce qu'elle va mieux? J'espère que c'est rien de méchant, genre otite ou je sais pas quoi, tiens-nous au courant! Et j'espère que tu pourras aller à la chasse quand même tu te réjouissais tant d'avoir un moment tranquille avec ton mari :? [size=18:2ab4a64832]Sabrina[/size:2ab4a64832] je sais que tu es en bonne compagnie et je suis persuadée que tu t'amuses, profite à fond! Et me réjouis de voir les photos de vos anniversaires multiples [size=9:2ab4a64832]et du bouquet de fleurs[/size:2ab4a64832]! [size=18:2ab4a64832]Cécile[/size:2ab4a64832] ben je croyais que c'était ta maman qui vous avait réveillé, et de me dire même que c'est bizarre comme elle voit souvent Blanca...mais non c'était encore un coup de ta BM, elle en rate pas une! Tu nous diras ce qu'elle a dit pour les boucles!Wouah on va avoir plein de photos la semaine prochaine je me réjouis déjà!Bon et ce soir soirée collègues j'espère que vous allez bien vous amuser!Profite à fond, en plus si tu es bientôt enceinte fini la fiesta pendant quelques temps donc...let's go party! [size=18:2ab4a64832]Laleu[/size:2ab4a64832] alors comment ça va toi? Et ta coquine à toi elle laisse la nourriture au chat j'espère! Au fait on l'a jamais vu ton chat je crois! T'as pas une tite photo? Dis Morgane va faire la fête d'Halloween? Elle voudrait se déguiser? Cette année j'ai décidé d'être prête avec les bonbons encore une fois! Une fois on avait rien que des pommes et du pain sec, imagine la tête des petits qui avaient passé la journée à se préparer à recevoir les sucreries :? depuis on est parés et on rigole avec eux, ils nous ont fait trop de peine les précédents! Je me réjouis de faire cette fête avec Milan, ils sont trop mimi ces pitchounes! Par contre moi j'aime que les déguisements fait maison, ben oui sinon c'est pas du jeu! Et sinon quoi de beau pour vous ce week end? Pour te répondre pour les kilos, je dis que j'en ai 3 "à perdre", mais ça veut dire pour retrouver mon poids d'avant arrêt cigarette, car en fait j'ai un bon poids déjà comme ça [size=9:2ab4a64832](59kg pour 1,70m ça me paraît bien...)[/size:2ab4a64832]. [size=18:2ab4a64832]Jessica[/size:2ab4a64832] ben c'est le week end pour toi aussi youhou! Le bouquin de Werber c'est bien celui-là, tu l'as lu aussi? Au fait si vous êtes fan de séries, je vous recommande Dexter, j'ai tout vu et j'adooooore! Et j'ai acheté l'intégrale en bouquin pour ma maman, je suis sûre qu'elle va aimer c'est tout à fait son style...alors quel est votre programme pour ton jour de congé? Et pour ton long week end, des trucs spéciaux de prévu? [size=18:2ab4a64832]Laura[/size:2ab4a64832] j'espère que tu vas bien et je regrette de ne t'avoir lu que pour l'anniversaire de Maël cette semaine...bisou à vous Pour nous la journée a été bonne, courses ce matin, puis sieste, puis place de jeux, jeux à la maison, bain etc, une journée où je me suis occupée exclusivement de mon loulou ça nous a fait un bien fou! Aujourd'hui il a assez bien mangé. Par contre son père a une gastro depuis cette nuit, alors il est resté couché. Remarquez j'ai pas eu trop à m'en occuper, il pouvait pas bouger, rien manger, rien boire, alors on s'est occupés avec Milan! Demain brunch comme je vous avais dit, ça va être sympa! Sinon vendredi chez le dentiste j'ai demandé comment faire pour les dents de Milan, il m'a dit qu'on peut lui brosser ses petites dents avec une brosse à dents pour bb et de l'eau, pour qu'il prenne l'habitude d'avoir une brosse à dent. Retarder le plus possible l'introduction des sucreries, chocolat (oups!), et sucre en général, pas laisser le biberon dans la bouche quand il a fini de téter et voilà. Moi j'ai des caries à faire soigner, pffff j'ai des dents à caries, le brossage n'y fait rien, paraît qu'il y a des gens comme ça :cpa:. Bon je file on va regarder un film avec Fab... Bonne soirée à toutes les octomums et de beaux rêves pour les octobibous!:cop::hey:[/color:2ab4a64832]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 14:47
[color=green:ebdee28cc2]Hellooooooooo, Bon ben PREUM'S alors !!!!!! Vous êtes passées où les vilaines, ce n'est pas normal que je sois 1ère à 14h42 ... :twisted: :twisted: :twisted: Vous serez toutes fouettées !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Chez nous, la fête est finiiiiiiiie :cry: :cry: :cry: Mes parents et mes 2 frères sont partis :cry: (mais je les revois la semaine prochaine :lol: ) et maintenant il me reste le ménage :? :? :? et il y en a besoin :? Mais bon en même temps on était nombreux ! Tout c'est très bien passé, je vous raconterai ça au prochain épisode :lol: Jérome est au foot avec adrien, moi je passe mon aspi (là je fais une coupure avant de laver le sol pour venir vous voir :lol: ), puis je passe ma serpillère et je vais au foot car on a du soleil même si l'air est frais ! J'essaierai de revenir ce soir (car j'avoue que je suis naze, je n'ai pas arreté depuis vendredi :? ), sinon ça sera demain :lol: Je vous embrasse toutes ainsi que les octobibous et très bon dimanche à vous ! Bizouille ! :wink: [/color:ebdee28cc2]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 16:15
bonjour et bon dimanche Maël n'est pas en super forme ça fait 2 jours qu'il ne mange pas beaucoup et qu'il pleure pas mal je pense que les dents du haut ne vont pas tarder le pauvre!là il dort bien tant mieux car les siestes ne durent pas longtemps ces jours ci! demain visite des 1 an plus les vaccins je verrai bien ce que me dit le médecin si c'est les dents ou autre chose??? sinon moi ça va zom est au foot et moi ben je glande devant l'ordi ou la télé ouah super dimanche!!! je repasse plus tard bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:31
Bonsoir à toutes et bonne fin de dimanche :) We super chargé mais super bien pour moi :top: par contre loulou et Morgane recommencent à nouveau à être malade :? et je sens que comme d'ab il vont pas faire les égoïstes :gr: je vous raconte tout ça demain car je suis naaaaaaaaaaaaaaaaaze comme beaucoup d'entre vous j'ai vu :lol: plein de bisous à toutes et à demain :)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 06:53
coucou les filles pas pu passer finalement hier soir Blanca est rentrée un peu énervée de sa journée, beaucoup de monde, beaucoup d'agitation ! alors cette journée d'anniversaire s'est trés bien passée Blanca a découvert le gateau au chocolat et a bien aimé ! elle a aussi été bien gatée : une paire de boucle d'oreille :evil: , une gourmette, une veilleuse en forme d'éléphant, un tricycle, la ferme des little peope, un panneau d'éveil, une fleur qui chante, un poupon, un cadre photo bref super ! comme c'est mon beauf qui a les photos je vous les montre des que je les récupère ! je vous fais plein de bisous la semaine va être speed car zom n'est pas avec moi le matin ! je vous embrasse
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 07:11
[color=indigo:9f48a7a2a8]Salut les coupines! Preuuuum's! Et pour bien commencer la semaine, une surprise vous attend là: http://www.dailymotion.com/video/xaum3k_stich-se-ballade_people http://www.dailymotion.com/user/ncourvoisier/video/xaumay_ca-balance_people Et puis deux tites photos comme ça en passant... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2430,b101271b7907ce313f2ec1c472181b24.jpg.html][img:9f48a7a2a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/b101271b7907ce313f2ec1c472181b24.jpg[/img:9f48a7a2a8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2434,d22fdd54d670bcdabda1b8b99ba8136d.jpg.html][img:9f48a7a2a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/d22fdd54d670bcdabda1b8b99ba8136d.jpg[/img:9f48a7a2a8][/url] Et pour la récap: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2405,d5f0a14785efc565351c2a1e5a5a818d.jpg.html][img:9f48a7a2a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/d5f0a14785efc565351c2a1e5a5a818d.jpg[/img:9f48a7a2a8][/url][/color:9f48a7a2a8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.