Posté le : 17-10-2009 à 21:05
[color=indigo:2ab4a64832]Salut les octomums!
pas eu beaucoup de mouvement aujourd'hui sur le fofo, qu'à cela ne tienne, ça fera plein de trucs à lire les jours suivants :D!
[size=18:2ab4a64832]Angélique[/size:2ab4a64832] alors le poney comment c'était aujourd'hui? Et ta pitchoune est-ce qu'elle va mieux? J'espère que c'est rien de méchant, genre otite ou je sais pas quoi, tiens-nous au courant! Et j'espère que tu pourras aller à la chasse quand même tu te réjouissais tant d'avoir un moment tranquille avec ton mari :?
[size=18:2ab4a64832]Sabrina[/size:2ab4a64832] je sais que tu es en bonne compagnie et je suis persuadée que tu t'amuses, profite à fond! Et me réjouis de voir les photos de vos anniversaires multiples [size=9:2ab4a64832]et du bouquet de fleurs[/size:2ab4a64832]!
[size=18:2ab4a64832]Cécile[/size:2ab4a64832] ben je croyais que c'était ta maman qui vous avait réveillé, et de me dire même que c'est bizarre comme elle voit souvent Blanca...mais non c'était encore un coup de ta BM, elle en rate pas une! Tu nous diras ce qu'elle a dit pour les boucles!Wouah on va avoir plein de photos la semaine prochaine je me réjouis déjà!Bon et ce soir soirée collègues j'espère que vous allez bien vous amuser!Profite à fond, en plus si tu es bientôt enceinte fini la fiesta pendant quelques temps donc...let's go party!
[size=18:2ab4a64832]Laleu[/size:2ab4a64832] alors comment ça va toi? Et ta coquine à toi elle laisse la nourriture au chat j'espère! Au fait on l'a jamais vu ton chat je crois! T'as pas une tite photo? Dis Morgane va faire la fête d'Halloween? Elle voudrait se déguiser? Cette année j'ai décidé d'être prête avec les bonbons encore une fois! Une fois on avait rien que des pommes et du pain sec, imagine la tête des petits qui avaient passé la journée à se préparer à recevoir les sucreries :? depuis on est parés et on rigole avec eux, ils nous ont fait trop de peine les précédents! Je me réjouis de faire cette fête avec Milan, ils sont trop mimi ces pitchounes! Par contre moi j'aime que les déguisements fait maison, ben oui sinon c'est pas du jeu! Et sinon quoi de beau pour vous ce week end? Pour te répondre pour les kilos, je dis que j'en ai 3 "à perdre", mais ça veut dire pour retrouver mon poids d'avant arrêt cigarette, car en fait j'ai un bon poids déjà comme ça [size=9:2ab4a64832](59kg pour 1,70m ça me paraît bien...)[/size:2ab4a64832].
[size=18:2ab4a64832]Jessica[/size:2ab4a64832] ben c'est le week end pour toi aussi youhou! Le bouquin de Werber c'est bien celui-là, tu l'as lu aussi? Au fait si vous êtes fan de séries, je vous recommande Dexter, j'ai tout vu et j'adooooore! Et j'ai acheté l'intégrale en bouquin pour ma maman, je suis sûre qu'elle va aimer c'est tout à fait son style...alors quel est votre programme pour ton jour de congé? Et pour ton long week end, des trucs spéciaux de prévu?
[size=18:2ab4a64832]Laura[/size:2ab4a64832] j'espère que tu vas bien et je regrette de ne t'avoir lu que pour l'anniversaire de Maël cette semaine...bisou à vous
Pour nous la journée a été bonne, courses ce matin, puis sieste, puis place de jeux, jeux à la maison, bain etc, une journée où je me suis occupée exclusivement de mon loulou ça nous a fait un bien fou! Aujourd'hui il a assez bien mangé. Par contre son père a une gastro depuis cette nuit, alors il est resté couché. Remarquez j'ai pas eu trop à m'en occuper, il pouvait pas bouger, rien manger, rien boire, alors on s'est occupés avec Milan! Demain brunch comme je vous avais dit, ça va être sympa! Sinon vendredi chez le dentiste j'ai demandé comment faire pour les dents de Milan, il m'a dit qu'on peut lui brosser ses petites dents avec une brosse à dents pour bb et de l'eau, pour qu'il prenne l'habitude d'avoir une brosse à dent. Retarder le plus possible l'introduction des sucreries, chocolat (oups!), et sucre en général, pas laisser le biberon dans la bouche quand il a fini de téter et voilà. Moi j'ai des caries à faire soigner, pffff j'ai des dents à caries, le brossage n'y fait rien, paraît qu'il y a des gens comme ça :cpa:.
Bon je file on va regarder un film avec Fab...
Bonne soirée à toutes les octomums et de beaux rêves pour les octobibous!:cop::hey:[/color:2ab4a64832]